lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Mel85, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 4/7/2012, 19:01

je suis si triste bleys que tu te fermes comme ça, alors que tu pourrais être et vivre heureuse.

mais bon c'est ton choix!! Crying or Very sad
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 4/7/2012, 19:07

Tu dois te sentir bien coupable pour te cacher comme ça!!! Coupable de quoi, ça par contre , je ne l'ai pas encore compris, mais ce qui est sûr c'est que tu te planques pour ne voir personne, pire que si tu avais commis un crime!!!! C'est n'importe quoi là!!!
S'il y en a qui doivent se cacher, ce n'est pas toi, tu peux marcher la tête haute, tu n'as rien fait de honteux, au contraire!!!
Alors vas-y... Pour la voiture, si tu la prends un peu tous les jours comme on te l'avait conseillé, tu avanceras vite et tu n'auras plus de problème pour conduire!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty laurent

Message  BLEYS 4/7/2012, 19:40

mais je suis heureuse la seule chose qui me rend malhauresue c est que mon cheri n arrete pas de boire et que je n ai pas de nouvelles
ça c est triste de ne pas savoir

shale
si c est se sentir coupable!!
non plutôt j ai honte
de ne plus avoir de travail d etre à la charge de ma mere de ne plus avoir ma galerie d art honte de ne plus avoir d argent ni de belle voiture avec mes vetemenst à 3 francs six sous

non je ne peux pas marcher la tête haute puisque j ai perdu mon travail ma raison de vivre tout le monde sait que mon ex me battait et m a vole on est dans un petit pays et que mon jules il boit

c est un probleme d argent
que je peux regler en travaillant beaucoup
je ne vais pas aller voir les artisans ou artistes a 7 km qui ont les rues noires de touristes et qui vendent beaucoup
et moi je dis quoi
et bien cette annéee je ne vends rien
je suis au creux de la vague
non mon honneur me l interdit
c est comme lors de mon accident cardion vasculaire peu de gens l ont su

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty honneur ou fierté de ne pas me montrer

Message  BLEYS 4/7/2012, 19:42

quand celà va mal

par rapport à toutes ces années
ou tout allait bien
que j etais une artiste qui vendait bien
c est la degringolade
et je ne veux pas le montrer

je l ai même pas dit à mon jules

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 4/7/2012, 20:21

Bin, la vache, y a du boulot chez toi, dans tous les sens du terme.

Il serait bon de te décider à aller consulter un médecin compétent. Ce dernier ne t'apportera que du bonheur.

Mais comme tu n'écoutes pas les conseils, tu tourneras toujours en rond.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty forum la vie sans alcool

Message  BLEYS 4/7/2012, 20:55

on s aide la vie après l alccool

ici c est un forum où je suis venue pour les conseils
pour mon jules qui boit trop
savoir si j'étais assez intellligente pour trouver la solution pour le faire arréter de boire

ce forum a remplit son office
me faire comprendre
que jamais il n arretera de boire si il ne le decide pas
j ai compris que je ne peux rien faire
je ne vais plus le voir
je ne tezlephone plus


pour qu il arrete de boire
je suis impuissante
je ne peux rien faire

j ai compris

voilà pourquoi je suis venue sur ce forum...............................
je ne suis pas venue pour moi
donc le sujet est clos

merci bonne nuit

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty peut être à demain ou peut être pas

Message  BLEYS 4/7/2012, 21:01

mais comme olivia dit que je fais des copier collé
tous les jours je dis la même chose

donc je vais voir si j ai quelque chose de nouveau à dire
sinon je ne viens pas

ainsi olivia ne pourra pas dire que je dis la même chose tous les jours

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 4/7/2012, 21:12

Oui, tu as raison sur le fond, nous ne sommes pas là pour t'aider toi personnellement à t'en sortir, juste pour t'aider à comprendre la maladie alcoolique. Mais de l'extérieur, on voit tellement de choses qui font que tu ne vis pas vraiment heureuse que nous sommes allés un peu trop loin.
Alors tu es assez grande pour vivre ta vie comme tu l'entends, si tu ne veux pas sortir, tu restes chez toi, après tout, c'est ton problème...
Désolée d'avoir essayé de t'aider à avoir une vie plus positive, ça ne se reproduira plus... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 4/7/2012, 21:43

savoir si j'étais assez intellligente pour trouver la solution pour le faire arréter de boire

crois tu vraiment qu'il faille être intelligent pour faire cesser de boire un MA??? je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 109224
cela prouve bien que tu n'as rien compris a la maladie alcoolique Crying or Very sad

je ne suis pas venue pour moi
donc le sujet est clos

message reçu bleys je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 943168 on ne cherche plus a te sortir de ton enfer puisque tu n'es absolument pas dedans et que tu es même heureuse,alors tout va bien et je suis ravie pour toi je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty voilà c'est bien tout le monde est d accord

Message  BLEYS 4/7/2012, 22:04

j ai compris la maladie alcoolique
que je ne peux rien faire pour lui
et qu il arrètera de boire quand il en aura envie


et vous vous avez compris
que vous ne pouvez rien faire pour moi
et que je sortirai quand moi j en aurai envie

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 4/7/2012, 22:21

tu m'as demande d'aller sur mon fils pour continuer a resoudre mon probleme parceque tu ne veux plus entendre pour ce soir,pas de soucis on pourra continuer a en discuter demain toutes les deux de mon probleme
maintenant en lisant ce que tu avais a me dire pour m'aider j'ai lu ce que te disais les autres et parfois je ne suis pas tout a fait d'accord ni avec toi ni avec eux
je m'explique
tu as raison tu es venue ici comme nous toutes pour trouver une solution a l'alcool et nous sommes quasiment tous pareil en arrivant nous ne savons pas comment faire et les modos nous ont tous aider c'est sur meem si nos hommes n'en sont pas au meme stade
maintenant pour avoir analyser comme toi tous les cas où les conjoints s'en sont sortis il en ressort 2 CONSTANTES/
1 LE LAISSER TOUCHER SON FOND et là j'ai compris,tu ass compris,tout le monde l'a compris assez vite
2 NOUS CHANGER NOUS POUR L4AIDER LUI A TOUCHER SON FOND
ona toutes fliqué:il ne faut plus
ona tous garde la discution ou les papouilles quand il buvaient: on ne fait plus
mais il y a aussi une chose qui a ete dit rarement et sur certains postss seulement: il faut faire voir à l'autre que l'on vit,que l'on qort,que l'on a des envies de rire,il faut qu'on rencontre des amies pour que lui le MA nous voit enfin bouger et vivre
il a meme ete ecritque PLUS ON VIS PLUS VITE IL DECIDERA DE S4EN SORTIR
donc je ne suis pas d'accord ni avec toi qui dis qu'on ne doit pas s'occuper de toi puisqu'en s'occupant de toi on s'occupe de lui mais comme il n'est pas sur le forum on ne peut que l'aider A TRAVERS TOI
alors pourquoi les modos ne s'occuperait plus de toi?puisque tu es là pour l'alcool et pour qu'il s'en sorte
pourquoi ne met qtu pas toutes les aides de ton cote ?pour ton couple
pourquoi puisque tu veux qu'il touche son fond tu ne l'y aides pas en roulant,en parlant aux voisines il faut qu'il voit que tu vis pour avoir envie de vivrelui et avec toi

moi mon homme se terre ben je me casse,mon homme vit et brille alors sa lumiere et sa gaiete m'attire et je me colle a lui



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 4/7/2012, 22:25

BLEYS a écrit:j ai compris la maladie alcoolique
que je ne peux rien faire pour lui
et qu il arrètera de boire quand il en aura envie


et vous vous avez compris
que vous ne pouvez rien faire pour moi
et que je sortirai quand moi j en aurai envie


on a poste en meme temps
j'ai mis ta phrase en rouge parce que je ne comprends pas pourquoi tu ne sors pas puisque tu veux l'aider a arreter

TU AS ENVIE QU'IL S'en SORTE OU TU AS ENVIE QU'IL BOIVE ENCORE?
?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 4/7/2012, 22:26

Ce que tu ne comprends pas c'est que ton ex a réussi à te renfermer dans ta maison plus sûrement que s'il l'avait fait à clef. Il t'a coupé les ailes, tu ne peux plus t'envoler, c'est tout ce qu'il attendait, t'avoir à sa merci pas loin. Tu ne veux pas vivre avec lui et bien tu ne vivras pas non plus ailleurs que dans ta maison...... Il a bien réussi son coup, tu n'as rien vu venir et tu es bel et bien prisonnière.
Mais bon, si tu préfères ne pas le voir, pas de problème....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  vola 5/7/2012, 07:20

bonjour Bleys,
je retiens une seule chose: Pour le moment tu n'es pas prête et déterminée à t'en sortir. Tu n'es pas encore tombée bien bas Embarassed
Prends ce qui te plait sur ce forum et laisses tomber le reste
bonne journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty tu fais ce qui est le mieux pour toi juste pour toi

Message  BLEYS 5/7/2012, 13:59

c est ce qui est écris sur ce forum sur beaucoup de fil

alors quand je lis aussi les problèmes de cohabitation de vente de la maison d argent commun
je me dis oh lala j 'ai été prudente j ai fait attention à mon compte en banque et à la cohabitation avec mon ami ma
je n ai pas emménagé beaucoup de choses chez lui juste des sacs poubelles de vetements pas mon ordinateur que j avais laissé à mon atelier
il a passé des heures à me faire un atelier chez lui papier peint peinture nous commencions notre petit nid d amour
sauf les jours où il était assis avec ses bouteilles dans mon futur atelier
c est là que j ai décidé de sauver ma peau professionnellement
que je suis partie travailler dans mon atelier à 1 km chaque fois qu il avait des clients jours et nuits je suis partie
comment expliquer
que j ai commencé à prendre confiance en mes modèles et en mes créations
loin de lui
mais que la vie commune loin de mon travail commencait à être mieux
donc ce jour là
j ai fait ce qui étais le mieux pour moi
décider de ne plus travailler chez mon ma
puis petit à petit j ai décidé de moins le voir de ne plus souffrir de son état d'ébriété

j ai fait ce qui est bon pour moi petit à petit
et je me suis consacrée à mon travail pour gagner ma vie et ne plus être à la charge financière de personne
JE SUIS TRES FIERE DE MOI DE RETRAVAILLER
d'avoir monté mon entreprise seule d'avoir confiance dans mes créations

je fais ce que je sens bien pour moi ce qui ne m angoisse pas
c est difficile à expliquer
mais c est un forum
vous avez le droit de dire ce que vous pensez
moi, j ai le droit de dire ce que je pense

je suis enfin sortie de ce tunnel sans fin sans fond où je ne voyais pas ou plus ce que je voulais faire comme métier ou comment vivre sans être obligée de coucher chez un homme pour avoir le gite et le couvert

c est fini je suis heuresue d avoir la passion de mes creations et ne plus être obligée de coucher avec un "mec" pour bouffer!!!!!!!!!!

j attends juste que celà rapporte quitte à travailler 17222222 heures par semaine je dois y arriver il le faut

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 5/7/2012, 14:07

pfffffffffffffffff dans 10 ans on y est encore, moi j'vous l'dis!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 5/7/2012, 14:11

je suis enfin sortie de ce tunnel sans fin sans fond

ça,c'est la première étape a franchir,la plus dure,la plus douloureuse aussi mais lorsque l'on sort du tunnel,il ne faut pas rester devant et attendre que la vie passe,il faut avancer pour voir que la vie est devant,que la vie c'est plein de découvertes autre que ce qui se passe entre tes murs,que la vie c'est aussi les gens,le partage,c'est donner mais aussi recevoir.la vie ne se fait juste avec nous même même si nous sommes les personnes les plus importantes de notre vie,mais la vie se fait aussi avec les autres et c'est cela qui te fait horriblement peur.
Chat échaudé craint l'eau froide Rolling Eyes

personne ne te critique Bleys,il n'y a pas de jugement et tu le sais,mais nous savons que tu peux faire encore mieux et que tu es capable de te dépasser pour y arriver.
tu comprends bcp de choses mais tu as du mal a les appliquer sur toi,alors on te pousse un peu je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 604725

la vie n'est pas entre tes 4 murs je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 543901elle est entre tes 4 murs ET a l’extérieur de tes 4 murs Very Happy

commence a y réflechir bleys,être heureuse,ce n'est pas seulement ne plus avoir mal je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty c'est un forum où je dois dire ce que vous voulez entendre ou pas

Message  BLEYS 5/7/2012, 14:16

je ne comprends pas ces réactions de ces lecteurs

quand moi ca ne me plais pas ce que je lis je ne dis rien
et certain à qui celà ne plait pas s'en vont.............

vous voulez donc que les anciens restent ensemble et que les nouveax s en aillent

c est imcompréhensible c'est facile de critiquer
c'est facile de dire des choses désagréables
c est facile je trouve derrère son écran

c est facile de juger les autres

mais je pensais que c'était un forum pour ne pas juger
pour pouvoir parler déposer ce que l on pense
et pas se faire agresser
donc je ne répondrais pas
à mon précédent visiteur qui habite à 40 km de chez moi
il n a qu à venir au lieu de critiquer
je lui avais proposé cours de peinture contre cours d'écriture
mais il préfère être derrière son ecran

comme je ne suis pas james ou d autres qui en ont eu marre et ont préféré partir
moi je reste
car j estime moi
avoir fait des progrès ne plus réver de le faire arréter de boire
ne plus lui demander
le laisser tomber au fond du trou

donc je continue à vous répondre
mais si vous voulez que je vous dise comme certains ce que vous voulez entendre
je peux le faire
mais à quoi celà va servir
puisque ce que je dis fais avancer certaines du groupe
comme vous voulez vous me dites et je dis ce que vous voulez entendre....................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 5/7/2012, 14:19

BLEYS a écrit:


je fais ce que je sens bien pour moi ce qui ne m angoisse pas
c est difficile à expliquer
mais c est un forum
vous avez le droit de dire ce que vous pensez
moi, j ai le droit de dire ce que je pense

c est fini je suis heuresue d avoir la passion de mes creations et ne plus être obligée de coucher avec un "mec" pour bouffer!!!!!!!!!!

bon et bien nous voilà fixer sur la "nouvelle Bleys"
alors on va respecter ton choix et ne plus parler de ton homme bourre
oh excuse moi :de ton EX bourre
puisque comme tu viens de nous l'apprendre: C' EST FINI ENTRE VOUS

C'est ton choix
je respecte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty AVENIR c est dificille de parler

Message  BLEYS 5/7/2012, 14:51

d expliquer
je ne veux plus coucher avec un homme pour manger
je ne veux plus habiter avec ma mere et que celà soit elle qui paie

DONC il faut que mon entreprise marche

donc je suis super heureuse de travailler de nouveau
quand j aurai mon nouveau chez moi
mon compagnon viendra chez moi de temps en temps
quand il ne sera pas bourré
puisqu il arrive à voir son petit fils non bourré donc il fait le choix de ne pas boire pour le voir
alors il devra faire ce choix pour me voir
moi non bourré chez moi

donc dès que j arriverai à bien vendre
j aurai mon chez moi et je n 'irai pas chez lui
voilà la differnce entre habiter chez un homme qui vous entretiens et dont vous dépendez tous les jours pour toutes les decisions
habiter chez sa mere qui paie tout donc vous devez obeir

alors enfin je PRPARE MA LIBERTE avec mon argnet gané de nouveau comme avant même si je dois travailler des milliers d heures
je dois retrouver ma vie mon independance ma liberté
et tout celà passe MA DIGNITE avec l argent que je gagne

je sais avenir a dit que il ne faut pas créer pour la rage ou la vengeance
mais moi j ai besoin de çela pour m en sortir
sortir la TETE HAUTE

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 5/7/2012, 15:00

je suis tout a fait d'accord avec toi
je suis comme toi j'aime etre independante financierement
alors je ne peux pas te reprocher de vouloir continuer a l'etre

je suis contente de voir que tu as beaucoup progresser
tu nous a dit que tu etais avec ton homme parcequ'il te nourissait
j'espere pour toi qu'un jour tu trouveras un homme avec qui tu as envie de vivre parceque tu l'aimes

tu as donc bien fait de tourner la page avec lui et comme tu dis il pourra toujours te rendre visite en ami
c'est bien aussi de rester ami avec ses ex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty cristal m a appris une chose importante

Message  BLEYS 5/7/2012, 15:03

une façon de voir les choses
en parlant sur un autre fil sur un autre sujet mais celà m a percuté dans la tête et celà me sert tous les jours

dès que je dois prendre une décision pour ma vie ou pour mes créations tu as dit

"fais ce que tu sent le mieux pour toi juste pour toi"
"tu ne dois tenir compte que d'un avis le TIEn par ce que c est le seul qui sois bon le tien"
"il n y a pas à se poser des questions tu fais ce que tu as envie de faire toi"
"il faut toujours que tu sois en concordance avec toi même que tu aies confiance dans ton jugement à toi"

voilà je met en pratique tout celà pour mon entreprise
pour la petite robe rouge avec grosses fleurs baba cool que je viens de me commander qui est mon style ce que moi j ai envie de porter
et pas comment les autres me voient
et
ce matin
j'ai créé quelque chose pour moi sans me poser la question est ce que celà va plaire??
comme tu me l a conseillé

donc j avance vers la liberté comme moi je la vois
comme elle est conforme à moi ce que je veux
et ce que je peux
mçeme si vous ne me comprenez pas
c est ma vie mon choix
comme moi je le sens

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty ah zut de zut de zut

Message  BLEYS 5/7/2012, 15:09

j ai encore mal expliqué
je reste avec mon chéri que j adore
à certaines conditions
chez moi pas chez lui
et qu il ne boive pas puisqu il arrive à ne pas boire
une journée sans alccool pour voir son petit fils
donc une journée sans alccool pour me voir


quand je suis arrivée chez mon gros loulou je venais de fuir mon ex qui me frappait et m avait volé de l argent
donc j'étais sans rien
et comme lui avait à cette epoque là une grosse situation il m a dit ne travailles pas tu n en as pas besoin
mais comme dis shale je me suis fait avoir
passé des heures avec lui à son travail
à regarder sa television
à manger ses courses
tout était pour lui et il m a fait braiment sentir que je ne travaillais pas
puis il a voulu que je travaille pour lui
alors j ai refuse
et je suis allée chez ma mere monter un atelier et une entreprise
pour etre independante fianancirement
c est pour celà que je travaille beaucoup pour y arriver

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 5/7/2012, 15:17

BLEYS a écrit:j ai encore mal expliqué
je reste avec mon chéri que j adore
à certaines conditions
chez moi pas chez lui
et qu il ne boive pas puisqu il arrive à ne pas boire
une journée sans alccool pour voir son petit fils
donc une journée sans alccool pour me voir



oui je connais beaucoup de personnes qui font ca :chacun son appartement mais quand meme il se voit plus d'une fois par semaine

ben merde alors tu vas te contenter d'une journee par semaine seulement
moi une journee seulement j'ai juste le temps du sexe et le reste alors?

C'est bizarre ca donne l'impression de frequenter un homme marié
la semaine a attendre de le voir quelque heures et meme pas une nuit avec,pas de futur,pas de projet ensemble
je te souhaite tout le courage possible parce que vivre juste un jour par semaine c'est tres dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 5/7/2012, 15:18

Je ne juge pas Bleys, je constate, nuance!
Mais si tu préfères que tout le monde te brosse dans le sens du poil , c'est ok pour moi!
C'est d'un électro choc dont tu as besoin crois moi!
Tu vas encore tenir longtemps entre tes 4 murs, sans voir personne, en te terrant comme si tétais recherchée par toutes les polices de France, le GIPN et interpol compris???? Tout ça pour un mec qui se fout bien de toi et sur qui tu as peur de tomber....et de recraquer! Et cet hiver tu vas faire comment????Brûler tes toiles comme Toulouse Lautrec pour te chauffer??? Tu vas tenir combien de temps comme çà avant de devenir complètement bargeot
Tiens, un conseil, inscris toi sur le site OVS Albi ,http://albi.onvasortir.com/ tu pourras faire des rencontres amicales , voir des musées en compagnie, aller aux spectacles, bref vivre! Et pourquoi pas rencontrer un homme qui te fera vite oublier ton mec!

PS:Et crois moi, j'ai autre chose à faire actuellement que 100 bornes par jour pour venir te voir!!
Ta peinture ,bien que je la respecte, n'est pas du tout ce que je recherche. Je travaille à l'huile et pas du tout dans le même type de travail.
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 12 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum