lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty oh lalalala faire mon cv positif

Message  BLEYS 31/7/2012, 20:32

sans chercher ma valeur dans les yeux des autres
ne trouver que le positif je ne sais pas trop

physique j 'ai réussi à perdre beaucoup de poids mais je ne me vois pas avec mon nouveau corps j ai tjs des complexes a zut j ai dit du negatif
bon je recommence
je suis mignonne de beaux yeux bon style avec mes petites robes
bonne éducation bon milieu
bonne culture
ai réussi à apprendre l informatique seule
j'ai réussi à retrouver un bon niveau artistique après des années d arrêt
volonté de m être sortie à la force des poignets d une grave maladie sans que celà se voit sans laisser de traces sans me plaindre
j adore les films à la télévision ou en dvd
j adore la lecture surtout les romans d amour!!! et les livres de suspens
bricolage et entretien d une maison ancienne jardin desherber entreternir les arbres


le reste j en sais rien
sport je n en fait plus danse chant non
musique non
sorties non
restaurant non
argent non
vacances non
voyages non
decoration non
cuisine non
jardinage non
au lit zero

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 31/7/2012, 20:34

Pour le commun des mortels qui te li, franchement, je ne comprend rien à tes écrits tu sais....
Ce n'est pas pour t’embêter, ni pour te narguer ou autre, non....
Mais je ne comprend rien à tout ce que tu écris......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty ce n est pas grave ne t inquietes pas

Message  BLEYS 31/7/2012, 20:39

SHALE m a pose une question
de faire mon cv
en positif
au lieu de voir toujours le négatif en moi

si tu ne comprends rien à ce que je dis
c est pas grave

je te dirai moi je ne comprends pas toujours ce que tu dis sur ton fil

tjs la différence entre les hommes et les femmes................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 31/7/2012, 20:52

mais pourquoi tant d'agressivité dès qu'on te dit quelque chose.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 31/7/2012, 20:57

Pascal, Bleys n'a pas été agressive envers Boomer, tout au moins je n'ai pas eu cette impression là..... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 31/7/2012, 21:00

SHALE a écrit:Pascal, Bleys n'a pas été agressive envers Boomer, tout au moins je n'ai pas eu cette impression là..... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 943168
Non, non, je confirme...
Elle s'est juste expliqué par rapport à ce que j'ai écrit....
Rien d’agressif!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Laurent# 31/7/2012, 21:02

BLEYS a écrit:j ai plusieurs amies qui ont trouvé sur internet et qui sont tres heuresues
mais le probleme c est que je ne suis pas conforme à ce qu il recherchent eux
Allons, de la légèreté, de l'insouciance, de l'innocence, de la simplicité !
... Bien sûr, tu doutes de tes capacités de séduction... Or, n'avais-tu pas fait une rencontre très dernièrement?
Il est clair que si un prétendant te voit empêtrée dans des problèmes de conscience, que tu refuses les propositions, que restes comme en retrait, spectatrice... Ca va pas un peu refroidir ses ardeurs?

Une autre piste : que tes amies te rencardent sur le ou les sites où elles ont fait mouche...

Je crois bien qu'il n'y a pas d'âge ni de profil type pour avoir une relation sentimentale du style "et + si affinités..."

Et pour le CV : le passé, on peut pas revenir dessus, on peut par contre avoir des souhaits, une aspiration au.... Bonheur, ben oui... Etre heureux(se) et profiter librement du temps qu'on a devant soi...

Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty EXACT shale m a demandé de lui écrire mon cv positif

Message  BLEYS 31/7/2012, 21:07

d ailleurs elle a pas répondu
mais celà va venir elle a tout le monde a s occuper sur ce forum
et ce n est pas une mince affaire!!!

je n ai pas été agressive
ni avec olivia d ailleurs elle m a répondu pour m expliquer elle elle comment elle voit la vie sa vie
comme celà nous faisons connaissance

boomer je comprends pas tjs ce qu il dit
et avenir je comprends rien non plus aujour dhui

c est toi pascal qui prend mal ce que je dis
j ai juste une opinion sur les choses
et maintenant j ai appris à dire NON quand je pense non
avant je disais oui pour que l autre m aime
là je dis ce que je pense
boomer je le comprends pas tjs lui non plus c est tout
on est pas faché
hum hum c est plutôt toi pascal qui est un peu agressif de temps en temps
mais il faut arriver à se parler se comprendre
c est le but du formum
communiquer
je pense
qu en pensez vous tous???

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 31/7/2012, 21:11

Oui, tu as raison, là aussi, tu as assoupli ta vision des autres, tu es beaucoup moins agressive justement, c'est à ajouter à ton CV positif. Tu te disperses moins aussi dans tes réponses, même si parfois tu débordes encore, en tout cas, tu tournes moins en rond et c'est plus facile de te lire... Voilà de quoi complèter ton CV!!! Very Happy je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty CE QUE CRISTAL VEUT QUE JE LUI DISE CE QUI EST POSITIF EN MOI

Message  BLEYS 31/7/2012, 21:13

c est que j arrète de me devaloriser
que j arrète de répeter en boucle les saloperies que m a dites mon ex compagnon dès qu il avait bu
et qui se sont inscrites dans mon esprit pour me devaloriser
me mettre à son niveau et pour qu il puisse continuer à boire tout en disant que c est de ma faute

donc je dois enlever de mon esprit tout ce negatif

puisque je suis courageuse moi je trouve
je suis partie de ses griffes destructives
il se detruit lui
mais sans moi

vous comprenez mieux messeiures
laurent pascal et boomer
une femme pour seduire doit se sentir bien dans sa peau
non!!!!!!!!!!!!!!??????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 31/7/2012, 21:14

BLEYS a écrit:
vous comprenez mieux messeiures
laurent pascal et boomer
une femme pour seduire doit se sentir bien dans sa peau
non!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Oui, ça en fait partie....
Mais il n'y a pas que ça!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 31/7/2012, 21:48

donc maintenant je suis mieux donc je vaux mieux dans la balance de ces messieurs

et dans ta propre balance bleys??

tu ne pourras pas trouver un homme tant que tu n'auras pas reglé tes problèmes bleys!!
chaque homme est une menace pour toi et tu trouveras dans chaque homme une arme pour te blesser tant que tu ne te seras pas guérie de ton passé.

ce n'est pas a l'ordre du jour de trouver un homme,tu en cherches un pour te sentir exister mais c'est l'inverse qu'il faut que tu fasses!!!c'est lorsque tu existeras que tu pourras en trouver un .

alors va voir un pro a qui tu parleras de tes blessures et qui pourra t'aider a les cicatriser,après et seulement après,tu pourras aller vers les hommes.

j'ai été comme toi bleys,totalement dégouté des hommes qui me faisaient peur Crying or Very sad chaque homme etait une menace et je mettais mon armure dès qu'il y en avait un qui s'approchait trop près je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 2283

je n'ai pu voir vraiment les qualités d'un homme et les approcher sans peur que lorsque je me suis renforcée et lorsque j'ai enfin compris d’où venait mon problème.

va resoudre tes problème bleys ailleurs que ds ton atelier,prends confiance en toi et alors tu pourras exister réellement je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty ici c est un forum pour la vie sans alcool et on s aide .com

Message  BLEYS 1/8/2012, 08:59

olivia m a parlé de sa vie de tous les jours et de son organisation
c 'est super de se créer son cocon et sa decoration
c'est vrai que je n ai pas celà puisque depuis plusieurs années je suis "chez les autres"
mais je retiens ton idée de faire ma deco les vide grenier mon petit chez moi c est une idée

shale m a donne une autre idée faire un cv de ce que je suis de POSITIVE je n ai pas réussi
j'y réfléchis
même professionnel je n y arrive pas je me dis tjs que je suis moins bien que la voisine qui fait le même métier
j ai acqusi un complexe d inferiorité même avec les femmes

cristal je ne suis pas sure que de m enfermer sans homme qui au contraire me ferait connaitre ses amis sa famille ses activités sa vie ne mettrrait pas de la joie de la bonne humeur et de l interet dans ma vie
pour faire des choses ensemble au lieu d etre tjs solitaire
pas à regler mes problemes de famille
mais apporter autre chose
avec mes amie E j ai le même probleme
je ne suis pas assez
pas assez
pas assez
donc ce côté là je dois le cultiver
et quand shale me dit de parler du poisitf de ma personnalité
je ne sais pas quoi dire
c est terrible................
heureusement que dans le forum des femmes de ma
elles m onht appris a avoir confiance en moi pour apprendre l informatique faire un blog
refaire des expositions prendre ce qui est bien en moi
pour avoir l esprit et les mains occupées toute la journée
et avoir la satisfaction de faire de créer de gagner des concours
maintenant
mon livre objet commence à être presque au point
il va être fait à la main avec de l aquarelle du collage de tissu des explications puisque je n arrive pas à le faire aux normes
je le fais hors normes et il va être vendu sur internet
une nouvelle aventure mon frere artiste m a envoye 15 kg de feuilles de papier aquarelle
je n ai plus qu à travailler
positif ca c est positif pour moi
par rapport aux années où je ne travaillais plus ou je ne créais plus et je mangeais toute la journée
POSITIF voilà

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty remplacer une addiction par une autre

Message  BLEYS 1/8/2012, 09:21

certaines d entre vous m'ont souvent dit tu nous parle principalement de ton travail de tes créations
et je regardais tous les fils des conjointes de ma
elles parlent de leurs enfants
elles s accorchent à ce qui leur est cher en dehors de leur homme
moi je n en ait pas
je ne peux pas m y accrocher
celles qui veulent arreter de boire parlent de leurs enfants
moi je ne peux pas

donc je suis comme celles ici ou même les hommes
sans enfant
je dois trouver une autre addiction
pour remplir ma vie
donc pour moi c est la création
je sais je n ai pas à me justifier mais je reponds
à certaines qui me disent que je les E................ avec mes créations

choses POsitives J AI PERDU DU POIDS ET MES CREATIONS
donc reprendre confiance en moi
et les deux n ont rien à voir avec la gent masculine!!!
avec ou sans homme je le fais POUR MOI SEULE

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 1/8/2012, 09:56

comment veux tu te faire aimer comme il faut si tu es incapable de reconnaitre tes valeurs??
tu ne sera pas aimée a ta juste valeur justement et tu aimeras d'une mauvaise façon parce que tu seras toujours sur la defensive avec un homme et tu ne montrera pas a l'homme ta vraie personnalité.

mais bon,tu fais comme tu veux bleys ,c'est toi qui vois coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty ALORS la cristal je suis d accord avec toi

Message  BLEYS 1/8/2012, 10:45

reconnaitre mes valeurs je ne sais pas qu elle est ma valeur ? qu elles sont mes valeurs? POUR LES AUTRES

c est pour celà que shale me demandait de faire ma liste
ce que je trouve positif en moi
eh oui!!!
mais si je savais qu elle est ma vraie personnalité
pour chacun homme ou femme
je suis différente
ma valeur de mes créations c est pour les professionnelles
si je suis redevenue belle ils regardent l enveloppe

et moi là dedans je me sens perdue
entre le regard négatif de ma famille de ma mére des hommes et de mes amies
pour chacun je ne suis pas conforme à ce qu ils veulent
mais comme ils veulent des choses différentes

bien sur que c est mon choix de ne pas être célibataire
puisque je dois quitter mon ma
comme ce n est pas gérable ma vie
je préfère m enfuir

si je suis incapable de reconnaitre mes valeurs l autre en face ne peut pas les reconnaitre
mais.............
si pour lui c est d autres valeurs qu il regarde

que lui seul connaitraou recherhera la gentillesse la gaité l honnèteté la fidélité la tendresse l affection
et sil a d autres valeurs que les tiennes ou les miennes


-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3952

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum