lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pas à pas

+8
Ludvina
BLEYS
kikouyou
vola
Crystal_ine
cristal
laurent
SHALE
12 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 9/5/2012, 23:23

SHALE a écrit:Et bien, c'est ce que je vois, quand je parle de ton énergie, je parle de tout ça.... Very Happy pas à pas - Page 14 443

et tu sais pas tout:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Crystal_ine 10/5/2012, 02:50

Tu réussis à faire de l'humour, alors là, bravo!!! Je ne reviendrai pas sur tout ce que tu as écrit depuis 1 semaine, mais je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ça t'a fait du bien de dire tout ça et que tu te sens libérée.

Tu as encore du temps pour voir venir et les gens d'ici sont derrière toi pour t'aider à prendre les bonnes décisions, t'aider à faire des choix pour ta tenue, profites-en!

Repose-toi, prends soin de toi et de tes enfants et la complicité qu'il y a avec ton compagnon, c'est précieux, accepte le support moral de tous et je suis certaine que tout ira bien.

Fais confiance en la vie! Demande le meilleur pour toi.

Bise coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty fais confiance en la vie

Message  BLEYS 10/5/2012, 04:15

c est super cette phrase
courage
tu es surement plus forte que tu ne le pense
alors celà va surement bien se passer

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 10/5/2012, 07:04

cristal a écrit:tu ne vas envoyer chier personne,tu vas te ressaisir et ne prendre aucune décision a chaud!!tu as eu une merveilleuse journée hier,c'est sur elle que tu dois t'appuyer pour affronter celle d’aujourd’hui.

pour ton fils,pourquoi vas tu le chercher?? ne peux tu lui dire "tu restes là bas "?? c'est quoi son chantage cette fois??
je ne veux pas t'accabler avec ça car je n'ai pas tous les éléments pour te donner des conseils mais il me semble que tu devrais peut etre etre plus ferme et lui dire NON sans appel,tu es sa mère et c'est toi qui decide,pas lui qui est encore un enfant!!

pour le reste,tu vas te détendre un moment là,tu vas marcher ou te prendre une douche ou faire quelque chose qui concentre tes pensées ailleurs que sur tes problèmes.
ecoute de la musique ou va courir,peu importe mais ne rumine plus cette colère et cette victimisation qui ne t’apportera rien!!
oui tu es forte Avenir quand tu ne te laisses pas aller ni tirer vers la bas.


Maintenant,tu relèves tes manches, tupenses trèsfort a ton compagnon et tu réagis !! ce n'est pas de toi de baisser les bras!!allez avenir,accroche toi et bats toi ,nous sommes avec toi pas à pas - Page 14 443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  cristal 10/5/2012, 15:29

et tu en rajoutes une couche avec
JE SUIS REMONTEE A BLOC
pas à pas - Page 14 169996

YEEEES pas à pas - Page 14 262561

ps: tu peux prendre les tongs avec le maillot de bain pas à pas - Page 14 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  laurent 10/5/2012, 15:36

[quote="AVENIR"]
AVENIR a écrit:
kulumeru a écrit:Avenir,

je me pose le même genre de questions que toi smiles En effet, toi tu as ton audience lundi, moi c'est demain que je passe devant la commission qui peut décider (ou pas) de me rendre mon permis. Pour les vêtements, j'ai l'impression qu'on a intérêt à surtout mettre des vêtements dans lesquels on se sent à l'aise, soi-même. Y'aura déjà assez de pression à gérer sans devoir penser à tenir debout sur des jolis escarpins, en ce qui me concerne ! :)

Pour toi il s'agit d'un enjeu très important, la garde de ton fils si j'ai bien suivi... Mais franchement pourquoi on irait te l'enlever???? Tu ne bois pas, ton compagnon se soigne, tu collabores avec les services d'aide à la jeunesse... De quoi y aller en confiance, non?

Bise! coeurs

POUR LES HABITS J4AI TROUVE
comme il ne faut pas de talon selon Kulu
comme il fzut des talons plats selon Bleys mais que je n'ai pas de pantalon pour aller avec
alors j'enleve les chaussures et j'y vais a pied nu
pour la tenue simple et decontracte qui a avec je propose MAILLOT DE BAIN surtout qu'en effet il fera chaud dans les couloirs;

bon ben rest a trouver quels bijoux portes réflexion



]

ca y est elle a craqué un boulon, attends un peu m'en va te remettre les idées en place moi polochon polochon
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty super

Message  BLEYS 10/5/2012, 15:37

formidable
dis donc toutes celles et celui que je connais sur ce forum sont de la rece de gens merveilleux et forts

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty dans la tourmente

Message  BLEYS 10/5/2012, 15:57

tes amies du forum t apportent le sourire
par ce que tu le mérites

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 10/5/2012, 17:32

[quote="laurent"]
AVENIR a écrit:
AVENIR a écrit:
kulumeru a écrit:Avenir,

je me pose le même genre de questions que toi smiles En effet, toi tu as ton audience lundi, moi c'est demain que je passe devant la commission qui peut décider (ou pas) de me rendre mon permis. Pour les vêtements, j'ai l'impression qu'on a intérêt à surtout mettre des vêtements dans lesquels on se sent à l'aise, soi-même. Y'aura déjà assez de pression à gérer sans devoir penser à tenir debout sur des jolis escarpins, en ce qui me concerne ! :)

Pour toi il s'agit d'un enjeu très important, la garde de ton fils si j'ai bien suivi... Mais franchement pourquoi on irait te l'enlever???? Tu ne bois pas, ton compagnon se soigne, tu collabores avec les services d'aide à la jeunesse... De quoi y aller en confiance, non?

Bise! coeurs


POUR LES HABITS J4AI TROUVE
comme il ne faut pas de talon selon Kulu
comme il fzut des talons plats selon Bleys mais que je n'ai pas de pantalon pour aller avec
alors j'enleve les chaussures et j'y vais a pied nu
pour la tenue simple et decontracte qui a avec je propose MAILLOT DE BAIN surtout qu'en effet il fera chaud dans les couloirs;

bon ben rest a trouver quels bijoux portes réflexion



]

ca y est elle a craqué un boulon, attends un peu m'en va te remettre les idées en place moi polochon polochon

mort de rire
31 degre aujourd'hui
moi ssi ca continue j'amène l'ombrelle lundi matin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Crystal_ine 11/5/2012, 12:52

31 degrés???????? J'en suis loin là où j'habite, on a du mal à atteindre 10 degrés cette semaine.

Le soleil, je viens le chercher ici. Je te souhaite une belle journée ensoleillée et chaleureuse AVENIR.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 11/5/2012, 14:31

Crystal_ine a écrit:31 degrés???????? J'en suis loin là où j'habite, on a du mal à atteindre 10 degrés cette semaine.

Le soleil, je viens le chercher ici. Je te souhaite une belle journée ensoleillée et chaleureuse AVENIR.

coeurs

Merci
on a un peu moins de soleil aujourd'hui,il a du partir vers chez toi;


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 11/5/2012, 14:46

bon pas grand chose a dire
de toute facon je suis claquee alors j'ai deu mal a reagir
je suis dejà en week, c'est plutot bien meme si en etant"patron" ,on est jamais en vacances!

hier la journee fut dure pour les nerfs
le petit ne voulait pas aller a l'ecole ,cette fois ci a cause de son cartable qui ne lui plaisait pas;
j'ai failli craquer nerveusement mais vraiment craquer,je tremblais et j'ai cru que mon cerveau allait lache;j'ai pris un demi lexo
bon finalement il a acceepte d'aller a l'ecole


ce matin rebelott voulais pas aller dans son nouveau college(premeier jour aujourd'hui)
finalement je suis partie au boulot et il n'est pas alle a l'ecole

bon cette nuit il angoissait tellemnt qu'ila vait mal au ventre et ne s'est endormi qu' 2h; et apres mon depart il s'est mis a vomir

ca tombe bien ,l'assistante sociaale de son ancienne ecole m'a apele et je lui ai dit qu'a la classe relais ca se passait bien sauf que j'aimerai qu'on arret de lui parler de son pere là bas,il y est pour apprendre pas pour lire les courrier de son pere;
et lui ai dit aussi qu'il angoissait pour sa nouvel ecole;elle va voir s'il peut rencontrer les prof(il n'y en a que 3 car il ne va en 5eme que le vendredi matin)

voilà pour lui
l'autre fiston discutera par telephone avec la psy cet apres midi

sinon ce matin entre deux clients j'ai pris rv pour un soin du visage d'une duree de 1H30 bon il faut attendre 15 jours car je le fais en soiree;
mais ca fait du bien rien que d'uy penser

voilà et puis j'ai beaucoup reflechis ce maitn
et j'envisage de changer de job;d'ailleurs ca fait un bout de temps que ca me titille


bon vais faire un peu de menage,le gateau d'anniversaire pour mon fils qui a 16 ans aujourd'hui.
ET PUIS PAS LE CHOIX/COMME J4AI ELEVER LE PAPIER PEINT VA BIEN FALLOIR EN REMETTRE


sinon je suis trop trop à l'ouest pour avoir une baisse de moral aujourd'hui
c'est toujours ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  cristal 11/5/2012, 15:01

pas de baisse de moral aujourd’hui, pas à pas - Page 14 764452 c'est interdit par les modos sous peine de sanctions terrible pas à pas - Page 14 765345

alors on ne voit que le positif et on ...positive Rolling Eyes pas à pas - Page 14 344833
un beau gâteau pour le fiston ,un coup de fil au compagnon,le début du week end et un super rdv chez l'esthet pour se faire du bien a SOI pas à pas - Page 14 262561une bien belle journée au final non?? pas à pas - Page 14 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  littlewing 11/5/2012, 15:28

Coucou Avenir!! petits coeurs onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  laurent 11/5/2012, 15:35

ha ben voila le cap anti coup de massue, c'est tout droit !!!

une belle journée l'anniversaire du petit, [youtube][/youtube]

une séance de bien être en prévision, tu appelles ton compagnon ce soir, tu passes de beaux moments avec lui ce week end. petits coeurs

aller haut les coeurs, et ce week end on pense positif content
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty QUE DU POSITIF .............

Message  BLEYS 11/5/2012, 15:47

ce week end tu vois ce qui est bon
surtout que ton homme va bien qu il est super gentil avec toi
et que vous allez vous marier

tu peux lui tel et il se bat contre ses demons et tu es sure de lui car IL T AIME c est le principal
et ta famille t'aime regarde le positif

en plus tu es super belle tu te fais couper les cheveux et un soin du visage
pour ton nouveau métier tu voulais reprendre la musique tu en es où??

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 11/5/2012, 15:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OK OK on positive

la j'attend que le sol seche et je reflechis a mon prochain job;
j'ai bien quelques envies
ce qu'il y a de bien dans tout ca c'est que je peux reflechir sans contrainte a mon futur job ca rj'en ai encore un

il y a un nouveau diplome qui a pointe son nez il y a quelques annees: musique a l'hopital
,une specilalisation du diplome que j'ai dejà;

punaise mon mome me fait chier au moment meme ou je vous parle;là c'esst sur il n'est plus malade,
il vient de prendre un de mes dessous et vient tout simplement et tranquillement de le dechirer, bon ca aurait pu etre un t shirt ou autre chose;
comprend pas :provoquer?,me tester?

IL DOIT ETRE NE MANQUE DE VIOLENCE

je reste calme,il s'en va;maintenant c'est son frere qu'il embete; bon là ca n'ira pas loin car il a trouve plus fort que lui;

dur dur de l'avoir toute la journee sur le dos;ce n'est pas le fait qu'il soit là ;c'est qu'il faut le sssurveiller constamment:il a dejà failli mettre le feu a la maison.

BON ON POSITIVE

de toute facon s'il m'enerve trop:j'ai la parade: je dis que j'ai une course et je pars comme ca j'ai la paix;

comme tu dis laurent,ce soir petit coup de fil à mon chéri; c'est fou on se parle tous les jours et pourtant on en a encore à se dire; bon et puis il gere de loin demain tu fais ca,et ca et ca;
c'est pas pour commander,c'est parce que je lui ai demande
car moi quand j'ai trop de choses a regler en meme temps je sais plus par qioi commencer; alors je lui dis ce que je dois faire et lui me fait mon programme pour le lendemain et le barre quand c'est fait;
comme ca plus de problemes avec les impots,l'urssaff,la polica etc et puis il rajoute les vidanges, les papiers perimes,les facture a etablir

bref il adore ce cote comme il dit son deuxieme metier aurait ete cuisinier ou secretaire

j'ai de la chance! moi qui suis bordelique dans tous les sens du terme;

bon mais peut etre que lorsque tout sera regle avec la garde du petit,les non representation ... ET MON PASSE?
PEUT ETRE QUE JE CHANGERAI EN MIEUX

allez c'est sec, un cafe et on brique ailleurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 11/5/2012, 16:02

BLEYS a écrit:ce week end tu vois ce qui est bon
surtout que ton homme va bien qu il est super gentil avec toi
et que vous allez vous marier

tu peux lui tel et il se bat contre ses demons et tu es sure de lui car IL T AIME c est le principal
et ta famille t'aime regarde le positif

en plus tu es super belle tu te fais couper les cheveux et un soin du visage
pour ton nouveau métier tu voulais reprendre la musique tu en es où??

bon comme je disais l'autre jour le mariage on oublie;faut d'abord que je regle mon petit probleme

mon homme va bien oui et en plus samedi prochain il aura le droit de sortir pour la journee
la cure se passe bien pour lui ,il s'y sent en vacances et crois fort en l'avenir

maintenant pour la musique c'est sur ca me manque,c'est meme pire que ca JE MEURS DE NE PLUS JOUER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty positive ce que tu as

Message  BLEYS 11/5/2012, 16:14

un homme qui t aime
des enfants
un homme qui veut arreter de boire
du travail en ce moment
une bonne sante (pas comme la femme de l un sur le forum)

pense à ceux qui n ont rien de tout celà et qui sont triste

tu fais une liste de ce qui est positif de ce que tu aimes et de ce que tu aimerai faire
tu as de la chance je trouve

allez courage tu dois tenir le coup pour toute ta famille
ils comptent tous pour toi et ils comptent sur toi
moi je ne compte pour personne je pourrai disparaitre ce soir personne ne le saurait
donc reflechis à tout ce que tu as comme chance
et ACCROCHE TOI A TON BONHEUR

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  laurent 11/5/2012, 16:22

Pourquoi ne pas propose au petit d'aller faire un tour avec toi chez leroy merlin, histoire qu'il participe avec toi à le reconstruction de votre nouvel habitat petits coeurs petits coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 11/5/2012, 16:41

laurent a écrit:Pourquoi ne pas propose au petit d'aller faire un tour avec toi chez leroy merlin, histoire qu'il participe avec toi à le reconstruction de votre nouvel habitat petits coeurs petits coeurs

Il refusse tout en bloc

refuse l'autorite,
je pense qu'il se sent mal aime (normal puisque son pere etait violent avec lui pour exemple un jour sa belle mere l'a balance dans sa chambre car elle ne le supporait plus et sa tete a touche le radiateur;il avait 6 ans

c'est un enfant de la violence et je pense que depuis qu'il est chez moi c'est trop calme alors periodiquement il pete un plomb et a besoin de generer de la violence

en gros c'est ce qu'essaie de faire comprendre Cristal à Sanka
c'etait pareil pour moi
avec mon passe,pour schematiser: je suis nulle, je suis une merde,je suis une pute ne suis rien alors on peut faire et disposer de moi comme on veut;
et quand plus tard je commence a sortir de cet enfer ben je sais pas vivre sans violence physique alors je m'auto detruit

et encore plus tard quand le bonheur apparaitra je ferai tout pour le virer
ben oui c'est pas pour moi et puis je sais pas quoi faire de ce paquet;je prefere ouvrir le colis contenant de la violence, de la souffrance;

ben lui c'est pareil
il lui faut de l'amour et de l'affection et il devient un petit homme tres bien dans la non violence

JE L'AIME MON FILS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  laurent 11/5/2012, 16:55

je te trouve très dure avec toi même, tu n'as rien provoquer de ce qui c'est passé pendant ton enfance, tu a subi des horreurs qui t'ont blessée et qui t'empêche de construire quelque chose basé sur l'amour, quand dois tu revoir la psy?

est ce que tu arrives à verbaliser le fait de l'aimer a ton petiot ?
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty bon!!! donne lui de l amour

Message  BLEYS 11/5/2012, 17:07

et tout ce que tu me conseille
fais le pour toi;;;;;;;;;;;;;;
0 TA FACON ET SURTOUT CE QUI EST BIEN POUR TOI

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Invité 11/5/2012, 17:43

[quote="laurent"]je te trouve très dure avec toi même, tu n'as rien provoquer de ce qui c'est passé pendant ton enfance, tu a subi des horreurs qui t'ont blessée et qui t'empêche de construire quelque chose basé sur l'amour, quand dois tu revoir la psy?

est ce que tu arrives à verbaliser le fait de l'aimer a ton petiot ?[/quote

NON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  laurent 11/5/2012, 17:48

[quote="AVENIR"]
laurent a écrit:je te trouve très dure avec toi même, tu n'as rien provoquer de ce qui c'est passé pendant ton enfance, tu a subi des horreurs qui t'ont blessée et qui t'empêche de construire quelque chose basé sur l'amour, quand dois tu revoir la psy?

est ce que tu arrives à verbaliser le fait de l'aimer a ton petiot ?[/quote

NON

parles en avec la psy coeurs
tu sais j'ai manquer aussi de démonstration affective pendant mon enfance, et ça perturbe un enfant qui ne se "sent pas aimé".
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas à pas - Page 14 Empty Re: pas à pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum