lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite nouvelle, grands espoirs!

+18
Crystal_ine
noemi96
elsa2
BLEYS
agnes64
Danival
Matthieu
Ludvina
sanka
nad59
kikouyou
christil
pascal1
cristal
laurent
sourisplume
SHALE
littlewing
22 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  cristal 11/3/2012, 22:14

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 290876 Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 290876
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  christil 11/3/2012, 22:21

Qui c'est qui parlait de cours de récréation il ya pas si longtemps.....
rire par terre rire par terre rire par terre
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  cristal 11/3/2012, 22:24

ah ben t'as bien fait de revenir toi Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 230108 Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 210782

desolée littlewing,on a squatté ton post Crying or Very sad tu peux voir un de nos délires et comme dis plus haut ou ailleurs je ne sais plus,c'est souvent les membres qui nous remettent ds les rails Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 411141

et pas la peine d'en rajouter christil Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 699895
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 12/3/2012, 14:24

Ca me plait bien moi, tout ça smiles
Oui Pascal, je veille, je surveille!
Bonne journée à tous!
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  SHALE 12/3/2012, 14:29

Merci Littlewing!! Comment vas-tu??? Very Happy Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 12/3/2012, 14:32

Je vais bien Shale, c'est mon ordinateur qui etait malade hier soir, s'est remis depuis! smiles
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  SHALE 12/3/2012, 14:33

Bon, ça va, si c'est l'ordinateur, ce n'est pas très grave, surtout qu'apparemment il s'en est vite remis!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 12/3/2012, 14:38

pas grace à moi, je ne suis pas la reine de l'informatique.
J'ai changé d'opérateur, et hier soir: plus rien!!!!! grosse colère
Et voila, c'est du passé, tout est ok, fait beau en prime, bonne journée à tous, portez vous bien.
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  cristal 12/3/2012, 15:58

porte toi bien également littlewing et fais le plein de soleil Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  sourisplume 12/3/2012, 20:39

Coucou toi! dans mes bras

Ouais! C'est le printemps! L'était temps pétard de mille tonnerre! Et comme cette fois-ci c'est la bonne, on va grave s'éclater après avoir passé tant d'années en hiver!

En retournant ma cuisine, j'ai retrouvé mon blinder : smoothies à gogo! On va s'exploser grave les papilles! En attendant de le faire ensemble bientôt! cligner

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 12/3/2012, 21:28

Heuhhh,C'est quoi un blinder???? Embarassed
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 12/3/2012, 21:38

ah mais je sais finalement, suis fatiguée moi!
et avec quoi on fait les smooth... Rolling Eyes
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  sourisplume 12/3/2012, 22:00

littlewing a écrit:ah mais je sais finalement, suis fatiguée moi!
et avec quoi on fait les smooth... Rolling Eyes

Avec plein de fruits. Là, ce soir, on a testé mangue-banane. La mangue n'était pas terrible, mais bon, on va s'améliorer! cligner
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  pascal1 13/3/2012, 05:20

coucou tout le monde et bonne journée.Moi c kiné et orthophoniste...le pied.....
Lumbagotiquement votre.... coeurs coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  SHALE 13/3/2012, 07:48

Pascal, je n'ose pas te dire bonne journée, tu dois souffrir et ce n'est jamais bien drôle!!!
En espérant que les médecins pourront t'aider.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  laurent 13/3/2012, 08:28

hummmmmmmmmmmmmm des smoooooooooooothies quelle géniale idée!!!!!!

par contre pascal c'est pas le pied pour toi, trois jours de repos mais du vrai repos à ne rien faire et ce sera oublié.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 13/3/2012, 09:23

Bonjour à tous smiles
On avance!!
et Pascal take care!
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  cristal 13/3/2012, 09:54

dis donc shale,c'est pas parce qu'il a mal au dos qu'il faut lui souhaiter une mauvaise journée Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 22814

tu n'es vraiment pas sympa toi Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 210782

bonne journée pascal Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 604748 Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 155642 Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 13/3/2012, 09:59

rire par terre
moi, qui me disais hier soir "d'arreter avec ces smileys"!!!!
Suis pas la seule à les trouver drôle!
Bonne journée à Tous ..... m Le Malade pointe des pieds
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  SHALE 13/3/2012, 10:07

Tu vas vite apprendre que le smiley poêle est réservé à Cristal qui en use et en abuse!!!! Pffff!!!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  cristal 13/3/2012, 10:11

pour recadrer les choses et revêtir mon bel habit de modo Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 917104il faut que je rappelle tout de même que les smileys sont a éviter dans les rubriques serieuses telles que ""vos témoignages" "débats" "entourages" pour des raisons qui se passent de commentaires Very Happy

il y a des rubriques pour les parties de rigolades et je vous assure qu'on ne s'en prive pas Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 867218

alors de temps en temps,c'est vrai qu'on se lâche un peu mais on essaye tou de même de ne pas en mettre trop sur ces posts où le coeur parle et où les émotions sont très vives Crying or Very sad

voilà,juste un petit rappel qui est aussi valable pour ....moi Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 411141
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  pascal1 13/3/2012, 13:22

Il est vrai qu'entre faire la tronche d'abstinents octogénaires ayant forger celle ci au forceps sans jamais l'avoir accepter, et se taper sur le ventre en se roulant par terre au long des fils, il faut un juste milieu.
Pour en revenir justement au sérieux, j'ai envoyé hier un mail à la "direction" générale de l'asso dont je dépendais lorsque j'étais dans le nord puis en Martinique et dont je constate l'absence dans la région toulousaine (la plus proche est à Albi à 50bornes) pour savoir s'il n'y aurait pas de projet en vue , quitte à ce que je m'en occupe mais je ne connais pas le début du commencement pour créer ce genre d'asso. Pour l'instant pas de réponse.
Les beaux jours arrivants, gare, surtout aux nouveaux abstinents de ne pas succomber par exp au demi bien frais qui foisonne aux terrasses des cafés.
Je parle de ça car c'est je crois la seule tentation que j'ai eu un jour, après bien deux ans d'abstinence.
Préférer même si c'est moins bon pour les poignées d'amour(et pas sûr!), la bonne glace italienne.
Ma kiné a fait du bon boulot , manipulé dans tous les sens lol mais pour elle faudrait reperdre un peu de poids que je viens de prendre en arrêtant la clope. Faudrait savoir ce qu'ils veulent! grosse colère
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  SHALE 13/3/2012, 13:33

Pour créer une association, je pense qu'il faut que tu passes par la "direction" , je ne trouve pas d'autre mot même si celui-ci n'est pas approprié.
Tu dois trouver sur internet leurs coordonnées et ensuite, tu leur demandes la marche à suivre...
C'est évident que s'il n'y en a pas plus près, il y a un manque certain...
Tu as raison de rappeler le danger des terrasses aux premiers beaux jours. Les souvenirs des verres que nous y avons bus peuvent revenir en masse, alors faire provision de mauvais souvenirs liés à l'alcool pour nous aider à lutter contre la tentation!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  sourisplume 13/3/2012, 22:03

Coucou Pascalinou!

Te voilà ressuscité! :dans:

Bon, pas étonnant qu'il n'y ai pas de mab dans ton coin, de ce que j'en ai vu et vécu l'été dernier, ils étaient mb tout court, jamais autant de gens boire autant aussi tard! A la mode espagnole! Et pour que ça me choque presque, hein, c'est dire!

Plus sérieusement, je peux demander un tuyau au président de par chez moi, il prêche dans la même paroisse, dis-moi! cligner

C'est pas trop le demi qui est dangeureux, je trouve, c'est de se dire qu'on va bien et croire que l'on ne risque rien en en prenant juste un seul... affraid Et je ne m'aventurerai pas sur le sujet des bières sans alcool (les vraies, il y en a de plus en plus), ça me laisse un goût amer... no comment

Coucou Littlewing,

J'espère que ça va bien, que tu progresses dans tes cours. Je viens en Normandie pour Pâques, ce serait bien de se voir pour visiter ... l'expo Berthe Morisot au musée de Marmotant!

coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 14/3/2012, 07:57

J'ai "craqué" après, pourtant, une cure au Ca...,( dont j'étais sortie Très (trop?) sure de moi), l'été, pour un kir champagne au resto ..... me disant que j'etais assez forte pour gérer.... et bien: NON!!!!C'est zéro alcool pour nous, on ne répètera jamais assez.
Attention donc, aux tentations de l'été, elles sont grandes.
Bonne journée à tous.
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum