lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, Ann O'Neam, Eloïse 11, Mel85, nicole84, Olive, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite nouvelle, grands espoirs!

+18
Crystal_ine
noemi96
elsa2
BLEYS
agnes64
Danival
Matthieu
Ludvina
sanka
nad59
kikouyou
christil
pascal1
cristal
laurent
sourisplume
SHALE
littlewing
22 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 3/10/2012, 19:48

Désolée,j'avais oublié de te répondre Nath!!!! Embarassed

mais, tu sais, ça n'a pas toujours été" un long fleuve tranquille" Embarassed

littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  nath20 3/10/2012, 20:34

littlewing a écrit:Désolée,j'avais oublié de te répondre Nath!!!! Embarassed

mais, tu sais, ça n'a pas toujours été" un long fleuve tranquille" Embarassed


Mais maintenant tu te sens sereine little ? C'est intéressant d'avoir des témoignages de longs abstinents (j'ai pas spécialement envie de vieillir, mais j'aimerais déjà être à + 1 an smiles ).

coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 3/10/2012, 20:41

Je me sens très sereine, Nath, mais tu sais:9 mois ce n'est pas beaucoup!
L'agréable de la situation; c'est que je ne suis plus dans le "tenir", et ça, c'est très confortable! cligner petits coeurs
Mais le temps passe vite, bientôt; ce sera ton tour!! Nad et Souris ont 1 mois d'avance sur moi, et .... ça ... m'énerve!!! cligner
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  sanka 3/10/2012, 20:43

littlewing a écrit: Nad et Souris ont 1 mois d'avance sur moi, et .... ça ... m'énerve!!! cligner

mort de rire mort de rire mort de rire
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  nad59 3/10/2012, 20:43

Un jour à la fois Nath, c'est ce que je me dis encore .
petit à petit , 1j+1J........cela fait des semaines, puis des mois, j'en suis encore qu'aux mois Very Happy
N'oublie pas de savourer chaque instant de ta vie coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  nad59 3/10/2012, 20:44

littlewing a écrit:Je me sens très sereine, Nath, mais tu sais:9 mois ce n'est pas beaucoup!
L'agréable de la situation; c'est que je ne suis plus dans le "tenir", et ça, c'est très confortable! cligner petits coeurs
Mais le temps passe vite, bientôt; ce sera ton tour!! Nad et Souris ont 1 mois d'avance sur moi, et .... ça ... m'énerve!!! cligner

J'y peux rien ange
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  pascal1 3/10/2012, 20:45

littlewing a écrit:Je me sens très sereine, Nath, mais tu sais:9 mois ce n'est pas beaucoup!
L'agréable de la situation; c'est que je ne suis plus dans le "tenir", et ça, c'est très confortable! cligner petits coeurs
Mais le temps passe vite, bientôt; ce sera ton tour!! Nad et Souris ont 1 mois d'avance sur moi, et .... ça ... m'énerve!!! cligner
j'veux bien leur envoyer une caisse de champ à chacune pour Noel mais ça serait pas sympa quand même! cligner
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 3/10/2012, 20:48

Pascal, je crois que tu vas prendre des baffes sur Tous les fils, ce soir!!!!! claques

j'aimais bien le champagne, moi! baillonner
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  nath20 3/10/2012, 20:51

Merci les filles petits coeurs
Vous êtes des modèles pour moi, et je ne parle même pas des dynausaures cligner (des années !!!)

Oui je vis au jour le jour, même si je dois un peu me projeter dans le futur par rapport à mes départs. Mais je refuse de me poser trop de question.

Vous savez, tout à l'heure je faisais les courses, j'étais tellement soulagée de ne plus devoir aller dans les rayons qui me faisaient honte.

J'ai tellement un poids en moins, cette disparition de ma "culpabilité", je crois que c'est ma force. smiles

coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  pascal1 3/10/2012, 20:52

littlewing a écrit:Pascal, je crois que tu vas prendre des baffes sur Tous les fils, ce soir!!!!! claques

j'aimais bien le champagne, moi! baillonner
PFFFFFFFFFFFFFF j'vous laisse alors! cligner cligner
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  nad59 3/10/2012, 20:54

Oui la culpabilité Rolling Eyes qui a été longtemps ma compagne mais que je ne regrette pas d'avoir quittée. coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  littlewing 3/10/2012, 20:55

coeurs petits coeurs Nath!! Ta détermination fait ta force!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs

Mais non!Pascal, on t'aimmmmmmmme Nous!!!!! coeurs petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  nad59 3/10/2012, 20:56

'veux bien leur envoyer une caisse de champ à chacune pour Noel mais ça serait pas sympa quand même!

T'as raison Little, prend ça Pascal vieille
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  nad59 3/10/2012, 20:57

Bon on l'aime maintenant pfff
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  pascal1 3/10/2012, 20:59

bon les nénettes vous vous concertez et vous me donnez votre réponse demain! mort de rire mort de rire mort de rire
Bonne soirée!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  nath20 3/10/2012, 21:06

pascal1 a écrit:bon les nénettes vous vous concertez et vous me donnez votre réponse demain! mort de rire mort de rire mort de rire
Bonne soirée!

Moi je veux bien du Chamomy Pascal ... smiles smiles coeurs

et tout le monde t'aime tu le sais cligner

coeurs

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4342
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, grands espoirs! - Page 40 Empty Re: Petite nouvelle, grands espoirs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum