lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

D DAY JOUR J 6 Mars 2012

+21
CISSOU2903
nad59
laurent83
franlie
Benjamin
laurent
le petit poucet
ann
elsa2
kikouyou
choupette
Enki
michele
Helbronner
frankje
christil
Carmin
SHALE
cristal
sanka
Danival
25 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Danival Mar 28 Fév - 21:07

Bon ben voilà c'est moi... je fleepe comme au bal d'une débutante. C'est ma dernière chance les gars, après si ça va pas , ben je crève, c'est pas compliqué, mais je meure dans des conditions confortables pour personne...Je suis dans une trouille pas croyable
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  SHALE Mar 28 Fév - 21:28

Je revis la trouille que j'avais avant de partir en cure, moi aussi c'était ma dernière chance, si ça ne marchait pas, je savais que j'avais un gros risque d'y passer.... Je pleurais et je buvais, je buvais et je pleurais.... Ce n'est pas une recommandation, c'est une constatation de l'état où j'étais, état qui me semble proche du tien. Mon entourage était aussi au courant de ma peur, mais je pense qu'ils avaient aussi peur que moi que ça ne marche pas....
Et puis, tu arrives au Shale, tu es seule face à toi même mais avec une équipe de soignants très, très bien formés aux problèmes alcool, je m'en suis pris plein la figure, j'ai tenu bon poussé par une force qui devait être l'instinct de survie.
Et puis, je me suis retrouvée, moi, une personne que je ne connaissais pas en fait, et cette personne j'ai appris là bas que finalement c'était quelqu'un de bien et d'aimable...Alors oui, j'ai commencé à m'aimer, à aimer la vie qui m'entourait et un jour, vers le milieu de la cure, j'ai su que c'était gagné....
Alors ne te désespère pas, l'avant cure est atroce, j'en sais quelque chose, mais heureusement, il y a la cure au bout, et ça, c'est une formidable histoire avec nous même.... Fais moi confiance, tu vas te trouver ma Val!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  kikouyou Mar 28 Fév - 21:39

Danival a écrit:Mais pourquoi bon sang???? Tu as si peur d'être quittée? Crying or Very sad
Je suis un peu crue mais je ne te comprends qu'a demi.... coeurs
Non je n'ai pas peur d'être quittée vu que c'est moi qui quitte.. j'ai juste peur de ne plus être aimée mais je ne veux plus être mal aimée.. et là, c'est un vide total vers l'inconnu qui sera peut-être une vie solitaire. (Les "mauvaises" langues diront que le le vide je connais avec mes chutes libres Very Happy ). J'ai connu l'homme qui est devenu mon mari très jeune, à 16 ans, j'ai donc presque passé toute ma vie entourée de gens qui m'aimaient. Je n'ai été sans amour d'un homme que très peu de temps. Je dois apprendre à vivre avec cette solitude masculine.
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  SHALE Mar 28 Fév - 21:48

J'ai un peu de mal à comprendre les raisons qui te poussent à quitter cet homme.... scratch scratch
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Danival Mar 28 Fév - 21:54

Euh c'est pas à oim que tu parles???? Very Happy Moi je quitte oiur 4 semaines... Mais je suis ok avec toi pourquoi Kikou???
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Danival Mar 28 Fév - 22:21

Mais c'est quoi Shale " s'en prendre plein la figure"? J'ai déjà donné crois moi....
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  SHALE Mar 28 Fév - 22:28

Disons que les psys te poussent jusqu'au bout pour que tu sortes tout ce que tu as à sortir, même et surtout ce que tu ne veux pas sortir. Ils remontent très loin dans ta petite enfance et avec l'aide renvoyée par les expériences des autres membres du groupe, c'est impressionnant jusqu'où tu arrives à remonter...Et puis, quand ils ont trouvé le noeud, ils ne te lâchent plus, quitte à se servir de la réunion du jeudi avant que tu sortes pour te faire aller au plus profond.
Mais ensuite, quel soulagement..... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  kikouyou Mar 28 Fév - 22:34

Danival a écrit:Mais c'est quoi Shale " s'en prendre plein la figure"? J'ai déjà donné crois moi....
En définitif, tu vas t'en prendre plein la figure mais que du positif au final.
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Danival Mar 28 Fév - 22:36

Il est tard, je sais mais il y a un truc qui me turlupine....la semaine dernière j'étais pas bien du tout ( sous entendu totalement murgée) ma fille m'a accompagnée chez le kiné : ok ça c'est bon je m'en souviens.
Ce dont je ne me souviens pas, c'est que je lui ai demandé d'aller chez l'épicier du coin et lui demander de plus me vendre d'alcool... Elle l'a fait ma petite chèvre, et quand je suis allée hier, il me l'a dit... LA HONTE!!! Bon il me l'a quand même vendu mais je n'y retournerai pas, belle leçon: merci ma fillotte, même si je me dis que ce n'est pas son rôle. Merci ma fille, mon adorable....
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Danival Mar 28 Fév - 22:44

SHALE a écrit:Même et surtout ce que tu veux pas sortir

Ben chapeau parce que je suis du genre coriace et anguille...
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Danival Mar 28 Fév - 22:45

J'ai tellement peur de me dévoiler tu peux pas savoir, enfin si tu sais , mais non tu sais pas!
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Benjamin Mar 28 Fév - 22:57

vas te devoiler........... à toi même, sans pudeur.
Tu n'a de temps que pour toi, tu ne revivra que par toi. Profite de toi, dévoile toi....et envole toi ? smiles
consoler
baiser baiser baiser
tu as fais le meilleur des choix, le seul super
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  SHALE Mar 28 Fév - 22:58

Disons que je m'en doute... Mais crois moi, oui, ils sont coriaces, bien plus que tu ne peux l'imaginer!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Danival Mar 28 Fév - 23:02

Eh ben merci je pleure comme une madeleine merci les gars Embarassed
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  kikouyou Mar 28 Fév - 23:54

Essaye de dormir ma valounette.
Juste.. ta fille me fais penser à mon fils et ton fils à ma fille (juste durant son année merdique Very Happy )
Gros bisous ma belle
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  frankje Mer 29 Fév - 0:09

Ouais allez au lit ! Il est minuit tu vas te transformer en vielle citrouille ! Ha non c'est le carrosse et pas la belle au bois dormant
Il faut être en forme pour demain,

Moi j'ai cuisinez un pâté chinois ! savez ce qu'est un pâté chinois ? Un prix pour celle qui le sait ! Very Happy onsaidiens
frankje
frankje
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  frankje Mer 29 Fév - 0:11

Cendrillon.... un peu mêlé dans mes histoires Rolling Eyes
frankje
frankje
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  michele Mer 29 Fév - 3:26

oh dani ,que tu fais me souvenir ,cette période où moi aussi j'étais dans la m^me situation de douleurs et d'alcool ! je comprends ton désespoir ,mais tu verras que le shale va t'apporter beaucoup ,comme moi ,ma clinique !!!!! au moment fort de tes crises ,penses y ,c'est réconfortant ,m^me si la douleur physique est présente ,ça aide à passer les points forts de la crise !!!!
et toi ,tu as ta famille avec toi ,trop chouette ,ça aussi ,ça devrait te booster ,et avancer !!!
non ,ces mots ne vont pas te soulager ,mais crois moi ,m^me si je t'ai dis que l'épaule est longue a soigné , pour l'avoir vécu ,tu vas aller beaucoup mieux en étant abstinente ,car tu pourras mieux gérer tout cela ,douleur aussi !! courage !!!!! coeur
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  le petit poucet Mer 29 Fév - 4:52

tiens bon, fait des activités pour ne pas pensé aux 5 jours qui te reste avant ton départ et je suis ravi de t'avoir au télèphone.....GROS BISOUS 🇨🇴
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  franlie Mer 29 Fév - 9:22

Bonjour comment va tu ce matin?

franlie
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Benjamin Mer 29 Fév - 9:58

Slt val, aujourd hui mercredi, tu bascules dans la 2éme partie de la semaine... tiens le coup, repose toi et bois beaucoup beaucoup beaucoup d'eau !!! t'iras pisser, c'est tout Very Happy
bises, bonne journée
Benji
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Danival Mer 29 Fév - 10:22

Merci Benji, Franlie, Gillou et Mimi et oh tous quoi coeurs
J'ai du mal, ouh que j'ai du mal! Je ne sais même pas ce que j'ai fait de ce que j'ai acheté hier; tout y est passé? Je sais pas, je fouille partout, je ne trouve rien, soit c'est englouti soit quelqu'un l'a trouvé et foutu en l'air... J'ai retrouvé un vieux cadavre eventé mais plein, ou presque. Ben voilà il y a mieux comme début de journée...
Cette nuit je me suis endormie avec ma cigarette: bilan un tout petit trou dans le drap car la douleur de la brûlure m'a réveillée avant la cata totale. Je me dégoute.
Je suis bien triste aussi car Christian m'a bien dit à quel point il n'y croyait plus. Je le comprends.
Moi je suis prête à tout donner même si j'ai occulté pendant des années bordel il faut que ça sorte ça me ronge trop.
J'ai tellement peur!
La seule solution pour moi, est de ne pas sortir de chez moi, restée cloitrée de toute façon je n'ai envie de rien.
Pourtant il me faut des chaussettes et 2-3 babioles importantes pour moi pour partir.
Là ben ouais, je craque.
Peut plus la Valoche
J'avais noté tout ce que j'avais à faire, j'en n'ai pas fait le quart, j'ai besoin qu'on me prenne par la main.
Je voudrais enlever cette gangue de douleur et zou je repleure. Bon stop caliméro. Je vais me reposer oui.Je veux dormir, dormir...Que le temps passe plus vite. Que je sois Mardi vite vite.Par pitié!
Je veux tenir, je veux tenir jusque là...
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  franlie Mer 29 Fév - 11:03

Allez cocotte ne sort pas aujourd hui, mais essai de preparer un petit peu ta valise, et apres repose toi, tu va y arriver, tu es drolement lucide donc y a pas de raison, ne te devalorise pas crois en toi

franlie
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Benjamin Mer 29 Fév - 11:05

écoute moi bien toi.
Commande ce qu il te manque sur internet, appel des plateforme anonyme, parle de toi à des inconnus, fais le point avec toi même; pas des dégouts des cons ou des frustrations de tavie. Demande toi pourquoi tu merite autre chose ( si c'est ce que tu désire !)
Regarde ce que tu aime chez toi, pas ceux que tu aime !
Decide de ce que tu vas faire dans les 2 heurres qui viennent, puis prend une douche.
Regarde un peu la télé, surf sur la toile et mange un bout... puis tu dort

Aprés tu sort un peu, quand t'en a marre de dégueler chez toi, tu vas prendre l'air une heure. PUIS TU ORGANISE AU MIEUX les quelques toutes petites heures qui te séparent de ton voyage... a fond de 5éme, en roue libre...

Aprés tu refais des cycles jusqu a entendre une petite voie chaude et encourageante... bonjour, bienvenu au SHALE
baiser
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  frankje Mer 29 Fév - 15:10

Pauvre Caliméro ! j'écoutais cette émission moi aussi, je me demandais pourquoi les malheurs lui tombaient toujours sur la tête. Je ne le sais toujours pas, je sais qu'il s'apitoyait beaucoup, «c'est injuste, c'est trop injuste». Caliméro était bien impuissant, sans amis et tout petit ! Pourtant, il ne voulait que faire le bien pour les autres ! Mais les autres ne lui avaient rien demandé. Toujours les autres, pauvre Caliméro ! coeurs

Je t'aime comme tu es peu importe comment tu sera demain petits coeurs

Francoué ton carignal !
frankje
frankje
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

D DAY JOUR J 6 Mars 2012 - Page 11 Empty Re: D DAY JOUR J 6 Mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum