lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, erilyo, Mel85, nicole84, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

j'ai arrêté, lui continue un peu

+8
Crystal_ine
BLEYS
michele
vola
cristal
laurent
SHALE
anna
12 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  SHALE 31/12/2013, 13:50

Pourquoi n'as-tu pas oser dire oui ??? N'hésite pas, oui ils t'emmerdent, oui tu ne supportes plus leurs délires alcoolisés, tu as le droit de le dire haut et fort..... Peut-être est-ce que ça les fera réfléchir!!! coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  cristal 31/12/2013, 14:54

je comprends que cela puisse etre très ennuyeux tous ces gens ivres autour de toi mais n'hesite pas à t'en aller dans ces cas là,tu ne fais plus partie de ce monde et tu seras de toute façon "dérangeante" puisque tu ne parleras pas leur langage  pfff 

je te souhaite plein de courage,je préfère de beaucoup rester seule que de supporter des gens ivres  bras crois 

n'hesite pas a venir sur le forum ce soir,il y aura du monde qui sera dans le même monde que toi et qui appréciera ta présence   cligner  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  anna 31/12/2013, 16:26

Merci, toutes les deux !petits coeurs 
Oui, je pense ne pas rester longtemps à la fête alcoolisée de ce soir, je vais m'y sentir mal, et puis je n'aime pas quand il y a trop de monde...
Peut-être à tout à l'heure, donc  smiles 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  anna 1/1/2014, 14:23

Pardon, je "floode"...

Heureuse surprise, hier soir Very Happy 
Première étape : fruits de mer et champagne chez notre metteur en scène, pour l'homme et moi ; j'étais équipée de ma San Pe' et de mon Champomy - j'ai tenu bon Very Happy 
Seconde étape (plus périlleuse) : chez des amis, mais moins de monde que je ne le craignais ; champagne à gogo, moi toujours équipée de mes deux boissons (impossible de trouver du D'Artigny...) ; encore une fois, j'ai tenu bon - j'ai même partagé mon Champomy avec deux p'tits gars qui ont été ravis de pouvoir trinquer comme des grands petits coeurs 
Les gens autour de moi ne se sont pas mis minables (sauf une femme de 67 ans, qui s'est totalement imbibée, pas beau à voir...). De mon côté, j'ai dansé, ce qui m'a fait un bien fou Very Happy 
Le clou de la soirée : l'homme a alterné champagne et San Pe', il ne s'est pas soûlé !!! On est rentrés tous les deux à 3 heures du matin, lui droit comme un i, parlant normalement, bref, absolument pas ivre !! wouhou 
Ça, c'est un merveilleux cadeau qu'il m'a fait - même si c'était parce qu'il avait trop bu la veille.

Jadis, ça ne l'aurait pas dérangé de "remettre ça" le lendemain. Peut-être que son corps ne le supporte plus (il a 58 ans)... peut-être qu'il en a assez de se mettre minable trop souvent... Peut-être y a-t-il encore d'autres raisons... Je l'ignore. Mais j'aime le résultat Very Happy 

J'espère que vous avez passé une jolie soirée, vous aussi smiles
petits coeurs onsaidiens
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  SHALE 1/1/2014, 15:03

Et bien voilà une bonne fin d'année et qui augure bien de 2014!!  Very Happy 
Très bonne année à toi aussi!!!  coeurs coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  chouchou 1/1/2014, 19:50

bonsoir Anna,
je viens de changer le titre de ton fil, comme tu le désirais.

je suis heureuse de lire que tu as passé une bonne soirée et te souhaite une excellente année 2014  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  anna 1/1/2014, 20:10

Merci, Chouchou smiles 

Une très très belle nouvelle année à toi aussi petits coeurs 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  chouchou 1/1/2014, 20:12

merci Anna  smiles petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  anna 1/1/2014, 20:20

HS - C'est drôle, à ta signature j'ai envie de répondre : il n'y a pas de réponses, il n'y a que des questions cligner - fin du HS
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  chouchou 1/1/2014, 20:24

cligner 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  mac adam 4/1/2014, 18:41

j'ai envie de rajouter en une boutade "que quand on a trouvé la bonne question, on trouve en même temps la bonne réponse!"  amuse 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  chouchou 4/1/2014, 18:47

dis donc Jacot, tu oserais te moquer ???  Very Happy onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  anna 4/1/2014, 18:53

Jacot c'est pas gentil  bras crois ... mais c'est pas con !  Very Happy 

L'homme a aimé le D'Artigny, hier soir : il a quasi bu la moitié de la bouteille...  très gai 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  cristal 4/1/2014, 20:53

mais peut etre que la bonne question arrive quand on a trouvé la réponse non?? réflexion
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  Invité 4/1/2014, 21:09

 douter 
Mais quand une question a plusieurs bonnes réponses, est-elle alors la bonne question?


REponse cristal???? angry 

 fuite 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  cristal 4/1/2014, 21:20

heu,ça dépend des réponses non??  geek  geek mais peut être y a t'il plusieurs bonnes questions aussi  :dans:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  anna 5/1/2014, 10:25

lol! 

Ça va ? Vous vous amusez bien ? rigolade 
Ça va pas la tête de m'embrouiller l'cerveau comme ça ?!  taper réflexion 

Plusieurs bonnes questions, une seule bonne réponse ? ou plusieurs ?
Si plusieurs bonnes questions, par laquelle commencer ? caché
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  mac adam 5/1/2014, 11:27

amuse mort de rire 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  chouchou 5/1/2014, 11:37

et dire que tout ça est parti de ma signature, que je maintiens et dont je suis fermement convaincue !  Very Happy onsaidiens petits coeurs cligner 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  mac adam 5/1/2014, 11:39

Mais oui, elle est très bien ta signature  Very Happy 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  anna 5/1/2014, 11:44

Mais oui, elle est très bien ! Elle m'a juste inspiré autre chose... et tout le monde s'y est mis ! coup 
Sacré  onsaidiens !
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  chouchou 5/1/2014, 12:29

merci à tous les deux  petits coeurs 
c'est aussi pour ça que j'aime autant Onsaide, on n'est pas un forum uniquement sérieux, qui serait triste à mourir, et on y partage de merveilleux moments ensemble  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  Crystal_ine 5/1/2014, 13:04

anna a écrit:Mais oui, elle est très bien ! Elle m'a juste inspiré autre chose... et tout le monde s'y est mis ! coup 
Sacré  onsaidiens !

Je rêve là où tu utilises les poêles de Cristal? Tu es bien courageuse, ce n'est pas moi qui s'y serait risquée hein!!!

Tous aux abris, c'est moi qui vous le dit  fuite 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  anna 5/1/2014, 13:40

Bah quoi ! elle est pas qu'à Cristal, cette poêle ! Elle est en accès libre, que j'crois bien !
Je l'attends de pied ferme si Madame vient me ronchonner !  croiser les doigts fuir 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  cristal 5/1/2014, 13:41

j'avoue que j'ai eu un coup au coeur de voir qu'on avait osé toucher à mes poêles !!!  petite fille colère 

mais bon,après ce triturage de cerveau destabilisant ,j'accepte et passe l'éponge mais que cela ne se reproduise pas  pas content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai arrêté, lui continue un peu  - Page 6 Empty Re: j'ai arrêté, lui continue un peu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum