lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Mel85

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

deux jours

+16
nouveaudepart
sanka
bruno
Oniwin
Danival
Danicourt4
ann
michele
elsa2
SHALE
cristal
Carmin
laurent
kikouyou
christil
caramelle85
20 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 12/1/2012, 22:14

ta raison shale ont ne guerie jamais ont deviens MA ABSTINANT OU ABSTINANTE en tout ca se soir je me sent bien et sa faisait un petit moment que sa ne m etais pas arriver bonne nuit caramelle coeurs

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  nouveaudepart 12/1/2012, 22:18

bravo à toi caramelle fonce nous sommes tous avec toi !!! onsaidiens

content
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 12/1/2012, 22:38

bonsoir nouveaudepart merci pour tes mots d ancouragement ca me fait plaisir prend soin de toi et n oublie pas un jour apres l autre et demain n esxiste pas .toi aussit fonce et quand fin nous soyons heureuse dans le combats que nous somme entreintde mener bonne nuit a toi et gros bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 13/1/2012, 22:22

bonsoir a tous le monde aujourd huit je me suis sentie mieux que les autres jours je me sens de mieux en mieux moin fatiguer et surtout je fais plus de choses c est ding! ca fait exactement six jours que je n ais but une goutte d alcool si vous s aviez les choses que je fais que je ne faisais plus j ai l espris surtout claire et sa c est nouveaux je me sens tous simplement renaitre et c est la que je me dit que l acool bosille beaucoup de choses.je reaprendre a vivre sans se poison a reprendre mes repere dans mom appt que je n avais plus car c etais debout le matin allee chercher les bouteilles d alcool boire et dormir tout la journee.je suis tellement heureuse d etre de nouveau parmie les vivants et sa ces graces a vous .je vous souhaite une bonne nuit a tous et pleins de gros bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 13/1/2012, 22:33

Une renaissance c'est le mot qu'utilisent beaucoup de malades alcooliques quand ils arrêtent l'alcool. Et c'est vraiment ça, on voit enfin les choses autrement qu'à travers la bouteille, et c'est du bonheur...
Bravo à toi pour ces six jours!!!!! Very Happy deux jours - Page 7 443 deux jours - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  laurent 14/1/2012, 07:41

coucou caramelle,

si tu savais comme je suis heureux de te lire ce matin.

continue a rester vigileante, car le petit singe va tout faire pour te récupérer.
tu peux être très fiére de toi tu mets toutes les armes de ton côté pour continuer une vie sans poison.

je t'embrasse fort
laurent.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  sanka 14/1/2012, 08:33

Ca fait plaisir de te lire,
Tu es sur le bon chemin Caramelle
Continue dans t'as lancé
Félicitation pour ces jours baiser
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  Danival 14/1/2012, 12:12

Bravo à toi Caramelle, cela fait vraiment plaisir de voir que tu te sens bien dans ton abstinence et cela doit bien t'encourager, comme ceux qui te lisent (moi par exemple! Very Happy )
Bonne journée
Valérie
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  cristal 14/1/2012, 13:47

tu arrives a une semaine caramelle,tu te rends compte un peu ?? deux jours - Page 7 262561dans qqs jours,l'alcool aura totalement deserté ton corps et tu ressentiras de plus en plus les effets positifs de ton abstinence Very Happy

fais toi plaisir caramelle,c'est important de renouer le contact avec soi et fais de ton appartement un joli petit cocon où tu te sentes bien vivre,réaménage le de façon a ce qu'il te corresponde,c'est aussi important de se sentir bien là où on vit deux jours - Page 7 604725

tu vas voir que tu vas découvrir des choses merveilleuses au fur et a mesure que tu vas avancer ds ton abstinence,tout ne sera pas rose mais tu tiens les renes de ta vie et tout se fera selon TA volonté,c'est ce qui va tout changer Very Happy

je suis vraiment ravie pour toi,savoure chaque minute caramelle,profite de ta nouvelle liberté deux jours - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 14/1/2012, 13:52

bonjours a tous depuis se matin j ai de gros flash c est horrible mais je teint le coup il ne faut pas que je craque ces pour sa que je suis sur le forum besoin de vous lirent mais amis je ne veux pas craquer c est pas le moment ca fait aujourd huit sept jours que je n ais toucher une goutte d alcool il y a un truc qui ma contraier hier et je pense que c est pour sa que je suis comme ca aujourd huit. POURTANT JE SUIS ALLER FAIRE MES COURSES SE MATIN ET J AI PASSEE DANS LES RAYONS OU IL Y AVAIS DE L ALCOOL MAIS JE N AIS PAS ACHETER DE BOUTEILLE LE PETIT SINGE ME TAPE DEPUIS SE MATIN SUR L EPAULE JE NE LE REGARDE PAS ;je vous laisse je revient tout alors gros bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  cristal 14/1/2012, 14:16

ne craque surtout pas caramelle,c'est normal qu'il se manifeste mais tu dois etre plus forte que lui!!

applique les astuces du forum,va prendre une douche,bois beaucoup d'eau sucrée et mange pour te remplir l'estomac.
ne va surtout près d'une source d'alcool,bar,course ou ami alcoolisé,il faut que tu t'en eloignes le plus possible aujourd'hui ok??

reste sur le forum et lis les témoignages,fais les jeux,trouve toi une occupation aussi pour ne pas avoir de pensée alcool.
Regarde ton appart et vois si tu en peux pas changer les meubles de place ou faire du rangement,ça occupe Very Happy

tiens le coup et accroche toi,c'est un moment penible mais tu vas le passer et ce sera bcp plus facile après deux jours - Page 7 604725

nous sommes tous avec toi,accroche toi ma belle deux jours - Page 7 555400 deux jours - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 14/1/2012, 15:15

Le cap des 8-10 jours est toujours un peu difficile car la THP baisse et rend les flashs plus forts... Il faut faire le plein d'endorphine là pour combattre ça et pour ce, il faut te faire plaisir...Alors trouve une activité que tu adores et tu y vas....Ou alors mange quelque chose que tu aimes beaucoup.
N'hésite pas à boire beaucoup d'eau, prends des bains relaxants, détends toi un maximum. Si tu aimes le sport, tu peux en faire ça aide aussi à faire monter les endorphines....
Nous sommes là, n'hésite pas à écrire.... deux jours - Page 7 443 deux jours - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 14/1/2012, 17:13

bonsoir shale je n ais pas craquer tu vois j ai tenu tete au petit singe malgres c est gros flashs j ai dit que j y arriverais et j y arriverais c est pas facile mais il faut que je tienne car je n ais plus envie de boire de l alcool aujourd huit ca fait septs jours que je n ais pas but de l alcool je suis fiere de moi tres fiere meme jours apres jours et demain n esxiste pas .merci shale de ton souteint tu m apporte toujours les bonnes reponse et je te remerci gros bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 14/1/2012, 18:57

bonsoir cristale je n ais pas craquer j ai tenus le coup le petit singe ne ma pas eut et je peut te dire que je suis fiere de moi car j ai decider il y a sept jours de ne pas reprendre le premier verre c est vrai que cette journee a etais eprouvante mais ca y est c set passer houf!!!!! un jour apres l autre et je peut te dire pour l instant ca me suffit.bonne soiree bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  christil 14/1/2012, 19:33

Bravo pour ta détermination. repose toi bien, tu dois être épuisée. coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 14/1/2012, 20:19

oui christil ma journee a etait epuisante mais j ai reussit a contrer le petit singe et j en suis heureuse c est la que je me rend compte que c est une bataille de tous les jours un jour apres l autre je comprend mieux.bonne soiree a toi et gros bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 14/1/2012, 20:28

bonsoir laurent tu vois j ai sorti mes griffes et je me bat pour ne pas retoucher le premier verre ces vrai que cette journee a etais dur mais j y suis arriver je lui et mit un coup de pied aux fesses et il n ait pas revenu je suis tellement heureuse d y arriver enfin mais pour moi revia et plus efficasse que l aotal pour moi biensur.je te souhait une bonne soiree et gros bisous coeurs caramelle merci d etre pres de moi vous m apporter tellement .

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 14/1/2012, 20:30

Si ta dépendance n'est que psychologique, le Révia sera sans doute plus efficace effectivement.... En tout cas c'est une bonne chose que ça t'aide! Very Happy Bravo d'avoir tenu bon!!! deux jours - Page 7 443 deux jours - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  laurent 15/1/2012, 07:17

bravo caramelle pour ta determination, tu t'es battue comme une lionne.

alors aujourd'hui ce sera repos douceur et calme.

passe une bonne journée.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 15/1/2012, 11:44

bonjours a tous j entame mom huitieme jours sans alcool et je suis tres heureuse je fait certainement plus de choses que je faisais car j ai la tete sur les epaules je reflechis beaucoup mieux et surtout j ai le moral meme si hier ca a etais une journee terrible mais j ai reussi a contrer le petit singe et pour moi ca peut me renforcer dans mom abstinance car je s ais maintenant que je peut le faire.ces la premiere fois que je vais aussi loin dans le sevrage et sa c est grace a vous car vous etes la pour me soutenir et pour tous nous soutenir je vous remerci d etre pres de moi pour m accompagner dans ce combat meme si sa fait que huit jours que je ne bois pas je suis fiere d etre la aujourd huit et d etre bien dans ma peau revivre tous simplement sans se poison gros bisous a vous tous et bon dimanche et pour ceux qui commence un sevrage alcoolique je vous souhaitent bon courage et surtout ecouter ce quond vous dit sur ce forum ces graces a eux que je suis abstinante depuis huit jours gros bisous a tous 🇨🇴 caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  nouveaudepart 15/1/2012, 11:48

bravo bravo


CARAMELLE toutes mes félicitation continu ainsi ca vaut le coût super

passes un bon dimanche et prends soin de toi 🇨🇴
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  cristal 15/1/2012, 11:53

tu peux etre très fiere de toi caramelle deux jours - Page 7 837694 ,ton sevrage physique est terminé,plus d'alcool ds le corps deux jours - Page 7 262561

alors surtout n'en remet pas deux jours - Page 7 543901 et continue sur la route de l'abstinence,la liberté est au bout deux jours - Page 7 443

nous restons a tes cotés deux jours - Page 7 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 15/1/2012, 11:54

Oui, tu peux être très fière, hier tu n'as pas calée, tu as tenu tête au petit singe et tu as gagné!!! En tout cas plein de bravos pour ces huit jours!!!! Very Happy deux jours - Page 7 443 deux jours - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 15/1/2012, 11:55

merci nouveaudepart tu s ais pas evident tout les jours il faut se battre mais la vie en vos le coup tu s ait j ai une petite fille de 8 MOIS et j ai envie de la voir grandire sans etre a coter de la plaque avec se poison. j ai envie de profiter d elle a 100% voila je te souhaite un bon dimanche et courage un jour apres l autre et demain n esxiste pas voila notre devise bon courage gros bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 15/1/2012, 12:13

merci a vous tous de vos messages ca me reconforte dans mom combat d abstinance si vous s aviez comme je suis bien les idees claires envie de refaire pleins de trucs comme broder ces ma passion et tricoter regarder la tele que je ne faisais plus et c est que je me dit que l alcool bouffe tous autour de lui et ont sombre et ont sombre et moi j ai choisie l autre c est de vivre et dans profiter au maximum avec ma fille et ma petite fille et tous ca grace a vous car vous m avais ouvert les yeux sur cette terrible maladie.et que surtout que l alcool ne resoud rien au contaire elle vous referme sur vous meme et vous ne fait que vous enfoncer de plus belle alors quand ont se releve il faut faire tous pour sans sortir foncer meme si defois c est tres dur mais ca vaut le coup je peux vous le dire car je me bat pour cela moi j ai choisi de vivre bon dimanche a vous tous gros bisous 🇨🇴 coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 7 Empty Re: deux jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum