lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 11/11/2011, 19:31

Moi aussi Laurent, ça me fait un énorme plaisir de te lire!!! Que du bonheur!!!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 11/11/2011, 19:33

Mais éclaire-moi un peu sur :

canis lupus lupus

Perso, je sais pas trop ce que sont ces petites bêtestroisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 523584
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 11/11/2011, 19:39

kikouyou a écrit:Mais éclaire-moi un peu sur :

canis lupus lupus

Perso, je sais pas trop ce que sont ces petites bêtestroisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 523584



ce sont des loups!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 11/11/2011, 19:40

Des loups!!!!

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Canis_10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 11/11/2011, 19:43

oui elle accéssoiriste pour le cinéma, et elle a un ami qui éléve des loups au fin fond du 77 pour des tournages.

la seule consigne rester calme!!!!

heu franchement je pense que je ne vais pas faire le fier!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 11/11/2011, 20:00

Mais Laurent, avec toi, il n'aura rien à bouffer!!!!! mort de rire mort de rire coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 11/11/2011, 20:06

si les os!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 362777 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 362777 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 362777
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 11/11/2011, 21:37

Des loups! trop cool. J'aimerais bien venir avec toi demain!
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 11/11/2011, 21:38

Ils auraient quelques os de plus au repas troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 344833
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 12/11/2011, 06:52

Je ne suis pas venue sur le forum une journée, et voilà, je rate plein plein de supers partages !

Je reviens donc sur ta mise au point avec Gilles . Quelle lucidité dans tes paroles !. et bien que je ne connaisse pas la tonalité de ta voix, je l'imagine pour cette conversation calme et posée comme la façon dont tu a rédigé sur ton post.

Là au moins, tu es clair, précis, pas de malentendus, Gilles est bien informé de ce que tu veux pour TA vie. Et POur Gilles, c'est très bien, il a pris RV avec l'alcoologue. Very Happy

Combien de fois sur le forum quand je lis un témoignage, je réagis : j'aurais pu dire ça, oui, c'est ce que je ressens....., tout comme moi...

Tu as de la chance pour les loups, vis le à fond ! Et s'ils te mangent, c'est vraiment qu'ils sont plus qu' affamés ! Heu, je ne veux pas dire que tu n'es pas appétissant ! J'ai encore parlé trop vite ! cligner
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 12/11/2011, 09:11

cris, je l'ai fait sur l'instant je n'ai pas chercher mes mots, tout est sorti lympidement sans que je m'ennerve, mais ne cherche pas ses signes chez Laurent, tu vas te planter assurement.

houlala quelle soirée!!!

voila pour moi l'incident est clos, alors je reprends ma vie dans ma vie de couple, gilles a vu que je me préparait à sortir.

lui : ben tu vas où?

moi : pour aler au cinéma, pourquoi t'a autre chose a me proposer que la télé?

lui: non mais je viendrais bien avec toi.

moi: ha bon, ben aller vient ca nous changera les idées.

et là, je peux pas vous le raconter c'est passible de peine de prison, mais c'est tout de la faute de kikouyou, c'est elle qui m'ai donner des idées bizarre,

enfin tout ça pour vous dire que j'ai rien vu du film, que gilles non plus et tintin il a du bien se rincer l'oeil.

bon aujourd'hui programme encore très alléchant .

battre mon record au abdos, 130, on va voir !!!

départ a 11h7 pour la gare de l'est , une fois dans le train je pense que je ne vais pas en meuner large, je prends l'appareil photo, si des fois ils etaient coopératifs.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 12/11/2011, 09:20

heu,moi j'ai vu tintin au ciné et a aucun moment il se rince l'oeil troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 79195 scratch c'etait a quel moment du film laurent?? troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 732659 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 732659

je suis très heureuse pour toi laurent,tu mène ta vie comme TU le veux et c'est genial troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 837694

passe une bonne journée et ..repose aussi entre deux lavage d'yeux troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 621415
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 12/11/2011, 09:34

cristal a écrit:heu,moi j'ai vu tintin au ciné et a aucun moment il se rince l'oeil troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 79195 scratch c'etait a quel moment du film laurent?? troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 732659 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 732659

je suis très heureuse pour toi laurent,tu mène ta vie comme TU le veux et c'est genial troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 837694

passe une bonne journée et ..repose aussi entre deux lavage d'yeux troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 621415



je crois que l'on a vu la version censuré troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 362777 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 362777 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 362777
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 12/11/2011, 14:27

et là, je peux pas vous le raconter c'est passible de peine de prison, mais c'est tout de la faute de kikouyou, c'est elle qui m'ai donner des idées bizarre

Ma faute, ma faute... troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 559728

D'abord, UN, je n'ai que de bonnes idées et DEUX, elles sont chouettes, relaxantes, agréables troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 888409

Je pense bien à toi avec tes lupus lupus

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 892515
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 12/11/2011, 18:44

c'est de l'humour kikouyou, hihihihihihihi



le comité d'acceuil , le geutteur!!!!

, troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Img_1010

la meute arrive

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Img_1011

le male alpha vient voir si c'est hostile ou non, son regard m'a transpercé.

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Img_1012

la femelle alpha sur la gauche, pleine, les louveteaux arrivent dans deux semaines.



troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Img_1013

la meute au grand complet

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Img_1014



la cabane où nous avons dejeuner

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Img_1015



la femelle alpha qui nous raccopagne aux portes de son domaine.

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Img_1016



j'ai passé une journée inoubliable, a les voir vivre évoluer, "dialoguer" entre eux, j'ai assister a un cadrage du male alpha sur un inférieur, un claquement de dent, et une poursuite ont suffit a régler le conflit.

ce soir j'ai trainé un peu, suis repassé par décathlon pour acheter ma tenue de jogging pour cet hiver, ca c'est fait.

passez une bonne soirée

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 12/11/2011, 18:48

Ce devait être passionnant, les loups m'ont toujours fascinée. J'ai lu dernièrement le livre d'Hélène Grimaud "variations sauvages" sur les loups avec qui elle a vécu... C'est très intéressant leur mode de vie.... smiles coeurs coeurs
Enfin tu es revenu entier, il ne te manque aucun os, donc tout va bien!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 12/11/2011, 19:00

ça a vraiment du etre super laurent,au milieu des loups dans les bois,la nature et rien d'autre troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 894843

merci pour le partage troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 12/11/2011, 20:16

oui les filles je suis rentré entier, ils ont manger trois agneaux ce matin.

dire que je suis passé devant l'étable où ils étaient, mais bon c'est la nature.

oui de VRAIS moments, purs, sans intermédiaires, sans barreaux, quand ils passaient a 1 mètres de moi je n'en menait vraiment pas large.

j'ai eu des pics d'adrénaline au point de tomber dans les pommes, mais quel bonheur se sentir vivant, entiérement dans l'instant, piou j'arrive pas a redescendre.

le dresseur m'a demandr si je voulais jouer a un jeu, et moi comme un con j'ai dit oui.

il m'a fait m'assoir en tailleur , m'a bander les yeux et m'a mis des morceaux de viande un peu partout autour de moi, j'étais transi.

content que le photos vous plaise, j'ai vite lacher l'apn pour vivre entièrement chaque seconde de cette expérience.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 12/11/2011, 21:26

Je crois que le loup n'attaque pas l'homme s'il n'est pas menacé, en plus là, ils sont bien nourris, tu ne risquais rien, mais je comprends ton émotion, ce devait être extrême et passionnant.... Je suis heureuse que tu aies pu profiter de cette journée.... Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 12/11/2011, 21:30

j'avoue que je n'aurais pas tenté l'experience !!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 8193

mais si cela t'a fait du bien et il semble que cela soit le cas,alors c'est que du bonheur troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 917104 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 12/11/2011, 21:40

Merci pour ces photos..trop génial ce que tu as vécu-là.
Dans ma jeunesse de petite fille sauvage j'ai connu une rencontre improbable avec un cerf à la croisée d'une haie dans une forêt, ma forêt. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je longeais cette haie et j'entendais un bruit léger de l'autre côté. Quand j'ai atteints la fin de la haie je me suis retrouvée à 1 mètre d'un superbe cerf. Nous sommes restés les 2 quelques secondes figés à nous regarder les yeux dans les yeux aussi surpris l'un que l'autre. Puis il est parti, il a vu dans mes yeux que je n'étais pas une menace. Ceci reste un de mes moments les plus forts de ma vie.
D'ailleurs les moments les plus forts de ma vie (mis à part mes enfants bien sûr) sont les rencontres avec le monde animal. J'en ai vécu plusieurs de très forts. C'est bizarre mais je me sens bien plus proche d'eux que des humains (exception tjrs de mes enfants :-)). Ils sont vrais, sincères, ils aiment ou aiment pas, t'accepte ou te rejettes, y a pas de jeu, c'est juste le ressenti, pas besoin de parler juste d'être soi.
Approcher ces animaux sauvages, c'est tout simplement magique...quelle belle journée tu as vécu.
(j'ai un peu débordé sur moi dans ton post, mais je sais que tu ne m'en voudras pas )
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 13/11/2011, 08:46

merci les filles
Shale, je savais que les loups n'attaquaient pas le humains, mais ils sont tellement impressionant que le peur prends vite le dessus.

aller le petit dej est avalé, une bonne douche , je m'habille et hop au jogging.

passez un bon dimanche.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 13/11/2011, 10:18

Super ces photos Laurent !
Moi perso je me contente des photos anxieux
Un peu la taille de ces loup, mon chien, sauf que lui il protégerait plus les moutons (c"est un border collie)
Ravie que tu aies passé une bonne journée
dans mes bras
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 13/11/2011, 10:21

voila encore une bon footing dans les pattes.

hier matin gilles avait laisser les restes de son petit dej en évidance sur l'evier, la boite de magnésium et l'emballage de valium aussi.

hier soir il avait envie de discuter de tout ça alors il m'a proposer de prendre les zouaves de d'aller se promener au clair de lune. nous avons discuter de tout ce qui lui posait problème en ce moment, il en est arrivé au moment où il m'a dit qu'il allait reprendre le combat. j'ai fondu en larmes.

enfin voila mon petit bonheur du jour.

kikouyou, j'ai eu aussi cette rencontre avec un cerf au moment ou les bois sont rouges sang, c'est impression d'être analysé jusqu'au fond de l'ame, je m'en rappelerai aussi des années.

aller à la douche, je pue le bouc!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 13/11/2011, 10:24

ann, au niveau de la taille, c'est plus grand qu'un berger allemand, mais ils sont surtout plus massif.

le plus impressionant ce sont leurs yeux, ils te transpercent vraiment.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum