lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle vie...

+10
Discus
olivia
ELSA
dary
michele
peureusetriste
cristal
Martin
SHALE
Nicky
14 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  michele 6/6/2011, 02:01

bonsoir nicky ,c'est excellent pour toi tout ça !!!!! que de chance vous avez ,en ariége pluie ,et ce soir je suis arrivée vers la cote perpignanaise ,et il n'y a plus de pluie ,mais la fraicheur est là !!! grrrrr pour ma semaine !!!!! bises
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Nicky 6/6/2011, 03:00

Nous avons eu notre lot de pluie ici aussi... Une mois de mai record en ce qui attrait la pluie. On a eu une petite pause ce weekend, mais la pluie est encore prévue pour demain.
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  SHALE 6/6/2011, 08:03

Heureuse de te revoir en pleine forme après ce week-end!!!! Nouvelle vie... - Page 9 443 Nouvelle vie... - Page 9 443 Nouvelle vie... - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Martin 6/6/2011, 09:09

Nicky a écrit:Nous avons eu notre lot de pluie ici aussi... Une mois de mai record en ce qui attrait la pluie. On a eu une petite pause ce weekend, mais la pluie est encore prévue pour demain.
Bonjour Nicky.
Je te souhaite un bon début de semaine.Martin onsaidiens
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  cristal 6/6/2011, 10:11

je suis ravie de te revoir aussi en forme ma Nicky Nouvelle vie... - Page 9 529506 l'abstinence heureuse te va si bien Nouvelle vie... - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Nicky 6/6/2011, 18:54

Merci à tous coeurs Je suis heureuse d'être de retour le forum me manque quand je suis incapable d'y venir à tous les jours. Bonne journée à tous et à toutes.

petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Martin 6/6/2011, 18:58

Nicky a écrit:Merci à tous Je suis heureuse d'être de retour le forum me manque quand je suis incapable d'y venir à tous les jours. Bonne journée à tous et à toutes.

Bonsoir Nicky ça fait chaud coeurs de te savoir de retour en pleine forme. Amitié Martin onsaidiens
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Nicky 6/6/2011, 19:06

Merci Martin! J'ai nous on débute l'après-midi, il est 13h00. Bonsoir à toi et vite un bain de soleil pour moi Very Happy
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Nicky 8/6/2011, 15:42

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, jour 82 et de loin la plus difficile de tout les autres. C'est un peu choquant de me sentir ainsi après tout ce temps, mais bon,je sais gérer. Il fait 33°C mais on ressent 42 avec le facteur humidex. J'imagine que je me sus levée du mauvais côté du lit ce matin. Et que la température me rappelle les terrasses et tout le reste. pfff
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  cristal 8/6/2011, 16:37

tu sais bien que le petit singe est toujours tapi quelque part et qu'il attend le moment opportun pour te rappeler qu'il est là Rolling Eyes
mais tu es bien plus forte que lui Nicky car tu connais ses points faibles et tes points forts,c'est un avantage de taille Nouvelle vie... - Page 9 894843

bois beaucoup d'eau sucrée ou une boisson que tu aimes,prend des douches et mange le plus possible.
occupe toi l'esprit et évite les courses aujourd'hui ou toute invitation.

est ce que tu as été au contact d'alcool hier?,as tu vécu une situation qui te rappelle l'alcool??
il faut que tu détermines ce qui te pousse vers l'alcool là pour être paré la prochaine fois.

tiens le coup ma Nicky,82 jours,tu es largement armée pour le combattre Nouvelle vie... - Page 9 578219

gros bisous et va lire la boite a outils si besoin ,on est tous autour de toi pour faire front,il ne passera pas Nouvelle vie... - Page 9 543901 Nouvelle vie... - Page 9 2283 Nouvelle vie... - Page 9 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Invité 8/6/2011, 16:37

Courage Nicky. petits coeurs

baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  SHALE 8/6/2011, 17:42

Tous les prétextes seront bon pour te pousser à prendre un verre!!! Dis non, à haute voix, à chaque fois et bois un verre d'eau ou d'une autre boisson que tu aimes bien....Montre que tu refuses l'alcool, montre toi la plus forte car tu l'es Nicky!! Nouvelle vie... - Page 9 443 Nouvelle vie... - Page 9 443 Nouvelle vie... - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Martin 8/6/2011, 21:52

Nicky a écrit:Bonjour à tous,

Aujourd'hui, jour 82 et de loin la plus difficile de tout les autres. C'est un peu choquant de me sentir ainsi après tout ce temps, mais bon,je sais gérer. Il fait 33°C mais on ressent 42 avec le facteur humidex. J'imagine que je me sus levée du mauvais côté du lit ce matin. Et que la température me rappelle les terrasses et tout le reste. pfff

Bonjour Nicky.
Il faut agir sur son discours intérieur lorsque l’envie de boire se présente. Il est plus judicieux de porter son attention sur les aspects positifs de l’abstinence et sur les progrès faits que de se concentrer sur la nostalgie de l’époque où l’on buvait. Amitié Martin onsaidiens
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Martin 8/6/2011, 22:40

SHALE a écrit:Tous les prétextes seront bon pour te pousser à prendre un verre!!! Dis non, à haute voix, à chaque fois et bois un verre d'eau ou d'une autre boisson que tu aimes bien....Montre que tu refuses l'alcool, montre toi la plus forte car tu l'es Nicky!!

Bonsoir SHALE.
Comme c’est vicieux l’alcool, on ne le répètera jamais assez qu’il ne nous en faut plus et que nous ne pourrons plus jamais en consommer. Une thérapie très draconienne mais qui à l’avantage de vivre une abstinence heureuse. Amitié Martin onsaidiens
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Nicky 8/6/2011, 23:17

Je me sens beaucoup mieux... L'envie et la nostalgie n'a pas durée longtemps du tout. Sacré petit singe. Et oui j'ai été en présence d'alcool hier justement sur un terrasse. Rolling Eyes

Mais bon pas compliqué pour moi de faire les pours et les contres, puisque les pours n'existent pratiquement plus.

Bisous,
Nicky
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  cristal 8/6/2011, 23:20

tu as reperé le déclencheur,c'est une très bonne chose car tu pourras mettre ta vigilance en mode ++++ lorsque tu revivras une telle situation Very Happy

il y a toujours une raison pour déclencher un flash;la trouver donne une arme supplémentaire pour notre combat Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  peureusetriste 13/6/2011, 12:07

Nicky a écrit:Je me sens beaucoup mieux... L'envie et la nostalgie n'a pas durée longtemps du tout. Sacré petit singe. Et oui j'ai été en présence d'alcool hier justement sur un terrasse. Rolling Eyes

Mais bon pas compliqué pour moi de faire les pours et les contres, puisque les pours n'existent pratiquement plus.

Bisous,
Nicky

Bravo Nicky pour ta belle détermination!!! bravo
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Nicky 13/6/2011, 16:30

Merci à toi !!! Je ne sais plus si c'est la détermination qui me donne l'élan de continuer ou simplement le fait de toucher au bonheur réel... En tout cas peu importe, je suis heureuse et bien dans le choix que j'ai fait.

Bisous,
Nicky
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  seagirl 20/6/2011, 20:00

Nicky touvher au bonheur relle donne la determination de continuer. Lache pas ma belle, je sais a quel point c est bon de toucher a ce bonbheur d etre libre de l alcool. Une bonne limonade, un the glace, une bouteille d eau.....voila notre solution quand on a soif, petits coeurs
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Nicky 3/7/2011, 22:10

Oui il y a un lot de choix de boisson sans alcool, surtout l'été! J'ai cessé de compter les jours, mais mes enfants non noon Chaque jour ils me rappellent le nombre de jour, 107 aujourd'hui et moi j'essaie de faire le transfert au mois geek

Pour eux, semblerait-il que compter les jours les rassurent et ont hâte de voir 365 jours... Ensuite j'ai bien l'Impression qu'on pourra passer aux années. mort de rire
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  cristal 3/7/2011, 22:15

c'est bien d'avoir le soutien de ses enfants,c'est une sacré plus dans notre lutte Nouvelle vie... - Page 9 894843

un grand bravo ma belle pour ces 107 jours Nouvelle vie... - Page 9 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  SHALE 3/7/2011, 22:17

Nicky je comprends le bonheur de tes enfants à compter les jours!!! C'est génial de les voir te soutenir de cette manière!!!!
Et puis chapeau, tu es vraiment bien partie là, je suis tellement contente pour toi!!!!
Gros, gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Nicky 3/7/2011, 22:33

En effet, ils sont d'un grand soutien. Ils sont toujours heureux de dire à qui veut bien l'attendre, que ça fait x nombres de jours que je n'ai pas bu. Leurs fiertés est très grande.
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... - Page 9 Empty Re: Nouvelle vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum