lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mon sentier follet 2

+23
peureusetriste
betti
vola
rintintin
la miss
Mister
dan
Carmin
Nahima
olivia
Malau
michele
eau
TEX
miminne-soleil
jacques
Discus
diky
rayondargent
béatrisse1
SHALE
cristal
anna2
27 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 10/9/2010, 08:54

mon sentier follet 2 - Page 20 18037 mon sentier follet 2 - Page 20 362777 mon sentier follet 2 - Page 20 344833

Vous savez combien de temps j'ai réussi à travailler (édition) hier ?... : 30 minutes ! (record ! mon sentier follet 2 - Page 20 523584 )
Bon, j'ai aussi travaillé mes partitions pendant au moins une heure... (ça, c'est pas mal... mais évidemment, c'est pas le même plaisir... mon sentier follet 2 - Page 20 867218)

Aujourd'hui, v'là l' programme ! : pansement, premier cours de stretching mon sentier follet 2 - Page 20 8193 , traînasserie au centre (sauna, jacuzzi... - ben quoi ! j' vais pas m' refuser cette récompense, hein !), déjeuner (obligatoire), m'occuper du 40-litres (puisque hier c'était Proserpine) et... et... boulot ! si si anna, boulot, avant d'aller peut-être à la réunion de MAB vers 18 h... Voilà qui me paraît faisable... raisonnablement... si je ne passe pas mon temps à vous lire et à répondre... mon sentier follet 2 - Page 20 559728

Non, sans blague, je vais y arriver. Oui, y arriver. En plus, le bouquin est agréable !
Alors, stop la paresseuse ! J'arrête de tourner autour, je fonce en plein dedans !

Des baisers tout gentils
mon sentier follet 2 - Page 20 396959
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 10/9/2010, 13:34

tres bon programme ma belle mon sentier follet 2 - Page 20 894843
allez,aujourd'hui on se bouscule un peu et on passe a 45 minutes de bossage mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_geek mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_geek ben quoi??c'est juste pour titiller l'editrice mon sentier follet 2 - Page 20 290876

allez,a la revoyure alors mon sentier follet 2 - Page 20 362777 mon sentier follet 2 - Page 20 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 10/9/2010, 23:10

Par contre, si tu es accro au forum, pas la peine de faire un sevrage, c'est une bonne addiction!!! En plus tu nous manquerais trop!!! Alors travaille vite et viens nous parler!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  michele 11/9/2010, 03:53

demain ,enfin aujourdh'ui ;vu l'heure !!! c'est samedi et le début du vikende !!! donc RELAX!!! bye bye
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 11/9/2010, 12:36

Ben... relax, Michèle... j'ai pas trop l' droit, non... vu ce que j'ai bossé cette semaine... 30mn et 1 h 10 hier...

Bonjour, la compagnie !

Je viens de passer ma matinée sur le forum des bipolaires, puis me voici ici... Ma maraboute dirait : "c'est pas d' la récompense, ça, c'est d' la carotte !"...

Alors, hier soir, petit double "piège" :
- mon homme et moi à une table de café avec deux ami-e-s cher/-ère : tous boivent des bières qui s'enchaînent, je suis au Perrier rondelle et jus d'ananas - ça va ; juste : je pique du nez (médicaments obligent mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_cry ) et les abandonne vers 21 h ; je ne me vois pas non plus les suivre dans le bar suivant, où ils vont continuer de picoler en grignotant vaguement ;
- à la table à côté (on se salue rapidement) : mon ex-amant avec des ami-e-s... Mon homme l'ignore royalement ; moi, je remarque vite fait qu'il a coupé ses cheveux, qu'il ressemble de ce fait beaucoup moins à Johnny Depp, bref, qu'il ne me fait plus aucun effet mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin - d'autant que je sens à sa voix qu'il est déjà un peu soûl (je ne le vois pas : je lui tourne le dos) ; pourtant, sa présence dans notre dos me gêne un moment, puis je finis par quasi l'oublier.
Finalement, j'ai passé un agréable moment (1 heure et demie) avec l'homme et nos ami-e-s, si ce n'est que ces fichus médocs me ferment les yeux beaucoup trop tôt (je papillonne dès 20 h... ; en fait, j'ai toujours - à moindre dose, certes, mais... - cet antipsychotique qui me brouille la vue : je ne peux pas regarder dans les yeux la personne qui me parle, suis obligée de me fixer sur ce qui bouge le plus : la bouche, et ça me gêne). Enfin, c'est un détail... L'important est que je ne me suis pas sentie tentée par du vin - encore moins de la bière ! mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin
Voilà ! et ma soirée n'a pas été très longue, suis allée me coucher vers 23 h, somnolente depuis un bon bout de temps...
Je sais qu'à 4 h 30 l'homme était rentré : il a fait un barouf du diable dans la cuisine qui m'a réveillée... mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_rolleyes Pas grave, me suis rendormie, et, pour la première fois depuis des mois, j'ai dormi plus de 8 heures !! mon sentier follet 2 - Page 20 262561 Et ça, c'est un très bon signe par rapport à ma PMD ! mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin

Comme on est samedi, que je n'ai à m'occuper que de Proserpine et de travailler, je me suis offert cette matinée "forums"... mon sentier follet 2 - Page 20 943168
A présent, il va falloir réagir et me déscotcher de l'écran... mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_rolleyes
J'ai été si contente de vous retrouver ! mon sentier follet 2 - Page 20 443
Des baisers, vous tou-te-s mon sentier follet 2 - Page 20 723126 mon sentier follet 2 - Page 20 723126 mon sentier follet 2 - Page 20 723126
mon sentier follet 2 - Page 20 396959 mon sentier follet 2 - Page 20 620753
P-S : dommage, l'homme qui vient de se lever m'a proposé la plage... mais non, je dois bosser... Re-dommage, c'est notre dernier jour de beau temps... mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_scratch
mon sentier follet 2 - Page 20 892515
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  TEX 11/9/2010, 17:12

Réponse au PS : meuhh non y'en aura encore du "bon temps"

petits coeurs
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  michele 12/9/2010, 02:14

bien anna ,toi aussi tu géres bien! et moi aussi je réponds au PS: il fera aussi beau qu'aujourdh'ui ,encore quelques jours !!!! mais il faudrai de la pluie ,pour que les cépes sortent!!! miam miam !!!!!!! coeurs bon dimanche!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 12/9/2010, 09:22

Vous avez raison après tout, y aura encore des beaux jours - j'espère bien ! mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin
La pluie, Michèle, j' veux bien l'attendre encore un peu... les cèpes, j' en mange guère... mon sentier follet 2 - Page 20 943168

Alors, je ne suis pas contente de ma journée d'hier, non, pas contente du tout.
Après une matinée sur le forum des bipotes et un peu ici, j'ai déjeuné, puis fait une sieste qui s'est trop prolongée, avec cauchemar bien sûr (éteint le réveil et rendormie...) ; ensuite, au lieu de me mettre à l'aqua de Proserpine ou au boulot, ben... re-forums... jusqu'à 18 h !!! Certes, j'ai eu quelques échanges intéressants, mais c'est pas ça qui fait avancer l' bouquin... mon sentier follet 2 - Page 20 230108

Me suis enfin décidée à m'occuper de Proserpine, et quand j'ai commencé à travailler... il était 19 h !! mon sentier follet 2 - Page 20 294650
Évidemment, à 20 h, je n'en pouvais plus (les yeux qui partent en vrille...)...
Là, l'homme me propose de le rejoindre dans un bar (où l'on peut manger) : j'accepte - besoin de mettre le nez dehors, tout de même.
L'alcool (qu'il buvait) aidant, ç'a dégénéré tout doucement... mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_cry
Pour ma part, j'ai mangé arrosé de Badoit, lui n'a fait que s'enfiler des verres de vin blanc ; forcément, au bout d'un moment, la communication - déjà difficile en temps ordinaire - est devenue carrément impossible.
On est rentrés ensemble, lui titubant... ("ça ne te regarde pas !" me disait-il.) L'arrivée à la maison... chacun dans son coin, lui s'écroulant dans le canapé après avoir éteint toutes les lumières, comme si je n'étais pas là ! Voyez l'ambiance...
J'ai fumé une cigarette dans la pénombre, puis suis partie me coucher. Peu de temps après, il rapplique : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? - J'en sais rien, j'ai rien compris..." Et il se couche, sans un mot. Tout de même au bout d'un moment, il se tourne vers moi et me souhaite bonne nuit, ce que j'interprète par : "on fait la paix" (après une guerre de quoi ?... mystère...), et réponds en conséquence.
Voilà une fin de soirée désolante... à cause de l'alcool, j'en suis certaine. Je suis certaine aussi qu'à son réveil il ne se rappellera pas grand-chose...

Ah je suis pas drôle, je sais, mais ça ne m'a pas fait rire, non plus...
Le décalage que son alcool et mon non-alcool créent entre nous est... plus que désagréable ! mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_cry

J'attends sans doute qu'il réagisse, boive moins, ait envie de boire moins, histoire qu'on puisse rester sur la même longueur d'onde... Par exemple, dans ces moments-là.
Quand il n'a pas bu - ou peu -, c'est si agréable !

Désolée de m'être épanchée comme ça... mais ce genre de situation me tourmente, me turlupine... péniblement... mon sentier follet 2 - Page 20 687317 mon sentier follet 2 - Page 20 988901

Allez, j'arrête de me plaindre, la journée est jolie - soleil, douceur -, aujourd'hui j'ôte mon pansement au doigt définitivement, et je n'ai à m'occuper que du 40-litres et à travailler. ça devrait l' faire !

Ah un détail que j'ai oublié de mentionner, amusant : hier soir, au bar, le serveur amène son verre de blanc à l'homme : instinctivement, j'ai failli tendre la main vers le verre ! Comme un réflexe ! Bien sûr, je ne l'ai pas fait, mais ça m'a surprise mon sentier follet 2 - Page 20 Lol Comme une mémoire du corps, du geste, qui se serait fait jour totalement malgré moi... Heureusement, ça ne m'a demandé aucun effort de "dire non" à ce geste, qui ne m'appartient plus ! mon sentier follet 2 - Page 20 894843 mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin C'est ce qu'on peut appeler un "petit piège", ça, non, Cristal ? mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin

Voilà, vous tou-te-s,
des baisers gentils
mon sentier follet 2 - Page 20 396959
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Invité 12/9/2010, 09:31

🇨🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 12/9/2010, 09:35

bonjour Anna la belle!!!
Et oui, le décalage entre personnes alcoolisées et nous sera toujours là, il faut s'y faire. j'ai la chance d'avoir un mari qui boit assez peu en temps ordinaire, mais lors d'une fête, il peut se lâcher et boire plus que de coutume. Là, impossible de discuter, ou il devient très (trop) amoureux, ou il cherche la petite bête pour qu'on s'engueule. Alors, une seule solution, en être consciente, et le laisser à ses illusions alcoolisées. Je vais me coucher et je m'endors, le lendemain, il est tout péteux mais moi je suis en forme....
On ne peut pas discuter avec quelqu'un d'alcoolisé, il faut se le dire, c'est comme ça.... Crying or Very sad
Gros bisous et passe une bonne journée.....de travail!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 12/9/2010, 09:45

Le mien, d'homme, cherche plutôt la p'tite bête pour qu'on s'engueule, en prétendant que c'est moi qui cherche ça, le tout en baragouinant des choses à peine audibles... Lorsque nous étions soûls tous les deux, ça ne se produisait pas, ou bien seulement dans mes phases maniaques, et là, oui, c'est moi qui cherchais la bagarre. Mais aujourd'hui, je suis presque stabilisée - tout fragile, certes, mais je vais de mieux en mieux, et puis ce n'est qu'une phase hypomaniaque ! - et je n'ai pas du tout l'impression de lui chercher noise, sauf que lui en était persuadé hier soir...
Seigneur, il va falloir s'y faire, donc, à ces décalages détestables... ? Perspective guère réjouissante...
Merci, Shale, de tes "explications illustrées" !
Et, oui, je vais me mettre au travail - si si anna mon sentier follet 2 - Page 20 123186
mon sentier follet 2 - Page 20 443 mon sentier follet 2 - Page 20 443 mon sentier follet 2 - Page 20 443
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 12/9/2010, 11:52

C'est ce qu'on peut appeler un "petit piège", ça, non, Cristal ?

oui ma belle anna,c'est un petit piège et tu vois que tu es tout a fait apte a le gerer mon sentier follet 2 - Page 20 867218 on peut appeler cela aussi test ou "montre moi donc où tu en es de ton combat et je te dirai qui tu es " mon sentier follet 2 - Page 20 362777

tu gères tout cela vraiment comme un chef ma diva qui ne boit pas et pour ton homme,c'est vrai que tu ressentiras de plus en plus le decalage mais ce n'est pas a toi de le rejoindre ds son monde mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_rolleyes

continue a penser a ta lutte anna et rien qu'a ça pour le moment,pour le couple,cela se fera en fonction de tes avancées et de ce que tu veux TOI ...patience mon sentier follet 2 - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 12/9/2010, 13:04

Cristal a écrit:pour le couple,cela se fera en fonction de tes avancées et de ce que tu veux TOI ...patience
mon sentier follet 2 - Page 20 721953 la patience n'est pas mon fort... mais réalité oblige...
mon sentier follet 2 - Page 20 396959
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  michele 12/9/2010, 23:47

[quote="anna2"](" Et il se couche, sans un mot. Tout de même au bout d'un moment, il se tourne vers moi et me souhaite bonne nuit, ce que j'interprète par : "on fait la paix" (après une guerre de quoi ?... mystère...), a ton avis il voulait faire quoi ???? Embarassed en tout cas bravo !! tu as assurée !!! tu tiens le coup ,maintenant dans toutes les circonstences!! bisous et bon lundi!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 13/9/2010, 08:48

Michèle a écrit:a ton avis il voulait faire quoi ???? Embarassed
à mon avis, rien du tout, vu l'état dans lequel il était... mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_cry

En tout cas, merci pour ton bravo, Michèle ! Vrai, les encouragements, c'est toujours bon à prendre mon sentier follet 2 - Page 20 867218

Très joli lundi à toi itou !
mon sentier follet 2 - Page 20 723126
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  michele 18/9/2010, 04:03

même toi anna , tu n'as pas écrit grand chose cette semaine!!! ALLEZ avouez ???? vous n'avez pas voulu me faire passer la nuit à vous lire !!! mort de rire merci merci 🇨🇴 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 18/9/2010, 08:23

Bonjour, Michèle,
(enfin, tu dois dormir, là... j'espère !)

Ben oui, semaine assez chargée de tous les côtés ! Des soucis par-ci, des soucis par-là, des petites joies aussi... la vie, quoi !

L'état de ma Proserpine - la poissonne de mon cœur - s'est dégradé au fil de la semaine... heureusement elle a deux vétos aux p'tits soins pour elle ; mais d'une part je m'inquiète, d'autre part ça prend du temps... Depuis hier 17 h elle va mieux (elle a subi sa 3e ponction - et une sacrée ! plus une injection d'un "reconstituant du tissu conjonctif" en espérant que ça stimulera la cicatrisation de sa vessie natatoire).
Y a plus qu'à croiser les doigts... mon sentier follet 2 - Page 20 266362 mon sentier follet 2 - Page 20 266362 mon sentier follet 2 - Page 20 266362
Heureusement que les chats vont bien (je parle côté animaux, hein !), car le 40-litres n'est pas tout à fait tiré d'affaire non plus... Bref, y a du boulot côté "oiseaux d'eau"...
Quant au gentil petit chien accidenté qui m'avait mordu, il y a une dizaine de jours, il a été euthanasié... ça m'a rendue malade, vraiment... passons.

Pour les deux pattes de la maison, ça va plutôt mieux, ces temps-ci - ouf !
En tout cas, je tiens le fil de ma route : aujourd'hui (ce soir), ça fera 2 mois et 25 jours que j'ai arrêté de boire ! Je n' suis pas peu contente... !

J'entame tout à l'heure un week-end de répétitions chant : ça me réjouit, même si je me sens encore bien fatiguée.

Et toi, tu donnes des nouvelles ? Le minuscule Clément grandit à toute vitesse ou il prend son temps ? Ta Fleur s'encalmine ?
Merci de ton petit mot, en tout cas !
Des baisers gentils
mon sentier follet 2 - Page 20 604725 mon sentier follet 2 - Page 20 443 mon sentier follet 2 - Page 20 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  michele 19/9/2010, 03:49

très gai les 3 mois s'approche !!!!! tu vois c'est facile amuse bref ! je suis admirative pour les veto ,qui s'occupent des poissons , car tout ce qu'ils font à proserpine !!! chapeau !!! en ce qui me concerne ,toujours mes aller et venue entre deux département ou trois ,cette semaine cela sera le dernier pour cette année ! pour clément il est argneux ,mais il n'a qu'une semaine ! il fait déjà 4 kg 250!!!! et avec ses 53 cm ,on va en faire un basquetteur! son pére préfére le rugeby!!!! au stade toulousain !!con!!! je ne l'ai pas revu ,car je ne sais pas trop comment faire encore avec mes enfants ( depuis mon arrêt ) enfin!!!! et FLEUR ,toujours aussi " chiante " mais tellement affectueuse !!! !! voilà pour moi !! bisous et bon dimanche !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 19/9/2010, 08:31

Facile... facile... euh... ça dépend des moments...
Bonjour, Michèle !
Une semaine hors du ventre et déjà une carrière toute tracée ! Sacré "p'tit" Clément !
Michèle a écrit:je ne l'ai pas revu ,car je ne sais pas trop comment faire encore avec mes enfants ( depuis mon arrêt ) enfin!!!!
ça, c'est une phrase que je ne comprends pas... Que veux-tu dire ?

Tu sais, je suis très heureuse : Proserpine semble être en bonne voie de guérison ; deux jours après sa ponction (et l'injection), elle n'est pas enflée, ne flotte pas... c'est la première fois ! mon sentier follet 2 - Page 20 266362 mon sentier follet 2 - Page 20 266362 mon sentier follet 2 - Page 20 266362

Je m'apprête à partir pour ma journée complète de répétition chant, ponctuée d'un déjeuner "arrosé"... Eh bien, je n'ai même pas pris d'Espéral, ce matin (je l'emmène, comme garde-fou, mais je crois bien que je n'en aurai pas besoin - pour la première fois dans ce genre de circonstance) !

Dis donc, t'as la bougeotte, toi, et sacrément ! Une semaine là, une semaine ici, une autre là-bas... tu ne tiens pas en place ! mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin Une sacrée "mamie" qu'il a, le "grand p'tit" !! mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin

Très belle journée à toi (toi aussi tu dois avoir du soleil)
mon sentier follet 2 - Page 20 604725 mon sentier follet 2 - Page 20 443 mon sentier follet 2 - Page 20 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 19/9/2010, 10:58

passe une tres bonne journée Anna,je sais que tu es suffisament forte pour ne pas te laisser abuser par le petit singe mon sentier follet 2 - Page 20 867218
alors laisse les donc s'empoisonner tout seul et garde la tete haute et le coeur leger mon sentier follet 2 - Page 20 917104 et chante ma belle diva qui ne boit pas mon sentier follet 2 - Page 20 604725

pour proserpine hip hip hip .....CHUUUUT mon sentier follet 2 - Page 20 557319 mon sentier follet 2 - Page 20 266362 mon sentier follet 2 - Page 20 266362 mon sentier follet 2 - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 19/9/2010, 11:38

Oui, n'oublie jamais ça, tu es "la Diva qui ne boit pas"!!!! mon sentier follet 2 - Page 20 894843 mon sentier follet 2 - Page 20 894843 mon sentier follet 2 - Page 20 894843 mon sentier follet 2 - Page 20 837694 mon sentier follet 2 - Page 20 837694 mon sentier follet 2 - Page 20 443 mon sentier follet 2 - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 19/9/2010, 20:24

Merci, toutes les deux mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin

En effet, je n'ai pas eu besoin de l'Espéral, il est resté dans son pilulier !
Par contre, y en a eu, des questions, des étonnements... Pourtant, j'avais déjà prévenu en juillet, pendant les 4 jours, mais pas assez clairement car, là, certaines pensaient que je pouvais reboire... Explications, justifications... Et on me sert un verre d'apéritif : je re-re-dis que non, merci, je ne peux pas (traitement, médocs, etc.), on me vide le verre... il en restait au fond : je dis ben non, je vais prendre un autre verre - mais quelle chochotte, cette anna ! se moque-t-on, etc.
Bref, un moment un peu pénible, mais qui a fini par passer, on m'a oubliée - ouf !
Et, à part les pièces que je n'aime pas chanter - certaine(s) me met(tent) hors de moi... -, ç'a été une très bonne journée ! Épuisante, par contre...
Maintenant, je vais vite m'occuper de Proserpine (changer toute l'eau, remettre une dose d'antibiotique...), qui va bien, apparemment ! mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin mon sentier follet 2 - Page 20 Icon_biggrin mon sentier follet 2 - Page 20 266362
Bonne soirée, vous !
des baisers gentils
mon sentier follet 2 - Page 20 604725 mon sentier follet 2 - Page 20 604725 mon sentier follet 2 - Page 20 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 19/9/2010, 20:56

on me vide le verre... il en restait au fond : je dis ben non, je vais prendre un autre verre - mais quelle chochotte, cette anna ! se moque-t-on, etc

y'en a qui sont vraiment lourds mon sentier follet 2 - Page 20 721953 mon sentier follet 2 - Page 20 109224 et ce sont eux justement qui sont dangereux lorsqu'on est pas assez fort ds la sobrieté ( mon sentier follet 2 - Page 20 867218 )Mais bon,tu connais les pièges et tu connais parfaitement Anna alors,tu as gere ça comme un chef comme d'hab mon sentier follet 2 - Page 20 18037 .

repose toi ma belle et mon sentier follet 2 - Page 20 266362 mon sentier follet 2 - Page 20 266362 mon sentier follet 2 - Page 20 266362 pour tu sais qui mon sentier follet 2 - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 19/9/2010, 21:05

Oui, toi aussi Anna tu as assuré aujourd'hui!!! c'est infernale les gens qui ne peuvent pas accepter que l'on ne boive pas d'alcool... En tout cas, chapeau, tu as réussi, je suis heureuse pour toi!!!! mon sentier follet 2 - Page 20 443 mon sentier follet 2 - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  michele 20/9/2010, 02:13

vous vous êtes donné le mot avec sophie ???? elle aussi a été " harcelé " par des personnes qui ne respectent pas les souhaits des autres !!! en plus ils font des économies !! cligner et en plus je lui dit de venir dans le sud !!! Embarassed oui anna ,j'ai la bougeotte !! j'adore conduire !!! et maintenant être un peu plus libre dans ma vie !!! dommage ,qu'il manque des finances !!! le gazoil est un peu beaucoup trop cher amuse en ce qui concerne mes enfants ,anna ,je voulais dire que ils ne prennent pas " encore " mes avis ou mes conseils , je dirais même qu'ils ne m'écoutent pas trop quand je parle!!! du genre ,je commence une discussion ,et aussitôt une autre commencera par une autre personne !!! on s'y habitue à force !! mais il est vrai ,quand j'écris tout cela (,en ce moment ), je n'ai pas l'impression d'être LA MERE !!!!depuis mardi ,clément pleure beaucoup ,je leur est simplement dit " faites attention ,cela peut ,être les colliques du nouveau né ( car la mére ,ne les a pas eu ) ou le lait du sein qui n'est pas assez bon " la réponse de mon fils " arréte tu 'a déjà dit" !!!!! donc je me tais !!! c'est un des constats d'avoir été une malade alcoolique !!!!!!!!!!! bon lundi à toi et travaille bien!!! il est 2h15 et FLEUR a sa crise de co... ies !!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 20 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum