lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Eloïse 11, nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un flash après 2 ans et 2 mois!

+6
cristal
SHALE
michel
rintintin
Fenrill
Nicky
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  SHALE 31/1/2010, 22:21

Les flashs finissent par disparaître si on ne cède pas à leur chantage, car il faut le voir comme ça. C'est une dualité entre la raison et la folie de notre maladie. Là, il faut que ce soit la raison qui l'emporte, la folie est trop dangereuse...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  Malau 31/1/2010, 22:22

Nicky, tends ta main vers le coca et avale quelque chose et tout de suite sinon je fais la traversée avec les babouches de Moonia petite fille colère
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty re

Message  rintintin 31/1/2010, 22:26

Ou elle se transforme en marsouin.lol
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  SHALE 31/1/2010, 22:27

Si Malau arrive, je te conseille fortement de ne pas toucher à la bouteille, elle va te la casser sur la tête, et je crois qu'elle aura raison!!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty re

Message  rintintin 31/1/2010, 22:27

SHALE a écrit:Les flashs finissent par disparaître si on ne cède pas à leur chantage, car il faut le voir comme ça. C'est une dualité entre la raison et la folie de notre maladie. Là, il faut que ce soit la raison qui l'emporte, la folie est trop dangereuse...
C'était tres bien dit
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  michel 31/1/2010, 22:55

je m inquiete nicky
ca va?
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  cristal 31/1/2010, 22:57

Michel,ne t'inquiete pas,son mari doit etre rentré et elle pense plus a se remettre de ses emotions dans ses bras que de venir sur le forum c'est bien normal cligner
elle nous en dira plus demain,ne t'en fait pas baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  Malau 31/1/2010, 23:01

cristal a écrit:Michel,ne t'inquiete pas,son mari doit etre rentré et elle pense plus a se remettre de ses emotions dans ses bras que de venir sur le forum c'est bien normal cligner
elle nous en dira plus demain,ne t'en fait pas baiser

plus un

Cristal a raison, ne te fais pas de soucis. Neb doit être rentré à cette heure là. Il n'était plus très loin.
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  Nicky 1/2/2010, 14:24

Merci de votre soutien... je n'y serais pas arrivé sans vous. Je suis désolé mais ça m'a prise par surprise et bien qu'il y ait toujours de l'alcool ici,je n'y avais jamais pensé. Je vois que je ne suis pas tout à fait à l'abris et que malgré les années, je dois toujours être prudente. Il n'y a plus une goutte d'alcool dans la maison et pour le moment c'est la seule solution. Je dois me ressaisir et je vais prendre le temps d'analyser ce qui a bien pu déclencher cette détresse. Encore une fois merci vous avez été formidable de m'accompagner ainsi.

petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  cristal 1/2/2010, 15:02

tout d'abord un enorme BRAVOpour avoir resisté ma belle,ce n'etait pas evident avec tout cet alcool a tes cotés pfff
il est clair que ce flash a ete provoqué par quelque chose qui t'a effrayé au plus haut point,sans doute as tu approché en psy un noeud suffisament coriace pour t'affoler et te precipiter vers le poison comme seul moyen de defense Crying or Very sad

alors,tu vas maintenant te reposer,lacher prise un jour ou deux puis reflechir a ce que tu as vecu ces derniers jours et essayer de trouver ce qui a provoqué cette tempete.
il faut que tu fasses cela avec ton psy nicky,pas toute seule noon c'est trop gros pour etre pris a la légère et trop important pour etre une fois de plus refoulé ...
Tu as bien fait d'enlever tout l'alcool de chez toi,pas la peine de tenter le diable noon

n'hesite pas a ecrire ma Nicky,a vider ton coeur pour y voir plus clair et sache que tu auras toujours des amis presents ici pour t'ecouter et te comprendre.

Pour l'instant,ne retiens qu'une chose: TU AS VAINCU LE MONSTRE et ce malgré ta grande vulnerabilité,tu peux etre tres fiere de toi ma Nicky baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  SHALE 1/2/2010, 18:19

Nicky, comme Michel, tu as eu les bons réflexes, appeler au secours et demander que l'on t'aide. ça a marché et tu as réussi à ne pas boire. Tu peux être fière de toi car c'était vraiment un flash énorme là!!! Seule avec de l'alcool autour, ce n'était pas gagné et bien si, tu as réussi à résister!
Un grand bravo à toi aussi!!!
Gros bisous petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  Discus 1/2/2010, 18:51

plus un Nicky bravo bravo bravo

Sois fière de Toi Nicky, j espère que le petit singe a pris une sacrée baffe fusil fusil fusil . Tu t'en es sortie avec Brio super

amour amour

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty re

Message  rintintin 5/2/2010, 07:47

salut Nicky,
alors,comment vas-tu ?
Si tu le sens ,passes nous faire un petit coucou. petits coeurs baiser
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  Nicky 6/2/2010, 15:38

Je vais bien Rintintin merci... Je suis un peu moins présente c'est dernier jours.

bisous à toi,
Nicky
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  cristal 6/2/2010, 20:36

je suis heureuse de te lire Nicky,remet toi de tes emotions et viens vite nous donner de tes nouvelles ok??

on pense fort a toi ma belle baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  JOSEPHA 6/2/2010, 21:34

BRAVO NICKY, j'ai lu ton post et j'ai trouvé très courageux ton appel à l'aide, les amis très solidaires, et ta victoire sur le petit singe très grande, tu as du souffrir, mais aujourd'hui tu peux être fière de TOI, et te regarder avec gratitude, je regrette de ne pas avoir été là pour te soutenir, mais c'est ainsi, et ça n'empèche que je suis très fière de toi et ton expérience au bout de ces 2 ans passés me rappelle encore toute la vigilance qu'il faut pour ne pas reprendre une seule goutte du poison.
Bon wend Nicky et gros bisous petits coeurs coeur
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  Moonia 7/2/2010, 11:49

Hello Nicky Very Happy

Je te fais un petit coucou sur ton post, te souhaite un excellent dimanche et je fais des gros bisous! petits coeurs :lovely: petits coeurs :lovely:

Nous sommes toutes et tous près de toi, sur ton épaule empiler

amuse amuse attention, il y en a toujours une qui pousse.... :danger:


:lovely: :lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  Nicky 7/2/2010, 13:22

attention, il y en a toujours une qui pousse....

Je me demande bien qui siffler siffler siffler

Merci moonia pour ton beau message. Je vais bien et ça ira de mieux en mieux chaque jours.

baiser
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  cristal 7/2/2010, 17:56

attention, il y en a toujours une qui pousse....

encore un coup de Malau chui sure pfff grrrr
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un flash après 2 ans et 2 mois! - Page 3 Empty Re: Un flash après 2 ans et 2 mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum