lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LUEUR DE VIE

+23
DAUPHINE
Enki
Carmin
michele
Nahima
eau
TEX
JOSEPHA
vola
Malau
dan
olivia
Moonia
miminne-soleil
béatrisse1
rintintin
Discus
SHALE
cristal
diky
Nicky
Lisa
choupette
27 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Discus 13/2/2010, 18:00

Choupette est de retour LUEUR DE VIE - Page 3 74331 LUEUR DE VIE - Page 3 74331

Content de voir que tes vacances se sont bien passées LUEUR DE VIE - Page 3 951811
LUEUR DE VIE - Page 3 604725

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Moonia 13/2/2010, 19:40

Bien contente que ton séjour se soit bien passé et sans problèmes avec ton mari super
Tu me sembles en forme! content content


:lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 13/2/2010, 23:48

Oui mon séjour c'est bien passée, pour moi tricotage piscine sauna jacuzzi et bouquins, pour ma petite famille ski. Mais honnêtement 1 semaine au ski c'est largement suffisant, je ne supportais plus ce froid, cette neige...
Quels plaisirs de rentrer et de vous lire.
Là il est un peu tard, bonne nuit.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 14/2/2010, 11:17

quelle joie de te savoir de retour ma belle :dans: et en plus tout s'est bien passé bravo

tu me diras,avec tous les smileys imprimés ds la tete,t'avais pas trop le choix siffler

ça me fais vraiment tres plaisir ma belle,tu as maintenant toute la corvée "après vacances" affraid
Bon courage et a tres vite baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 16/2/2010, 09:06

:flor:
Voilà, corvée lavage repassage finis, servantes juste un petit coucou avant de filer en HDJ
T'as raison avec tous les smileys que j'avais c'était assez facile pour moi, domage que je n'ai pas pu me connecter, non pas que j'ai eu des difficultés, juste pour le plaisir de vous parler. pied de nez
Bisous kiss
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Discus 16/2/2010, 09:52

et nous le plaisir de te lire, mais tu es de retour et en pleine forme cligner content
petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 16/2/2010, 10:30

ça va te faire un bien fou de retrouver tes marques en HDJ bravo bravo et pour ce qui est du plaisir de nous parler,je sens que tu vas vite te rattraper content content

a tout a l'heure ma belle,j'ai hate de savoir comment cela s'est passé en HDJ :dans: baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 16/2/2010, 19:52

Salut,
Mon repas mijote, j'en profite pour venir vous voir cligner . C'est fou comme ça m'a fait du bien de les retrouver, d'autant que cela faisait 2 séances de groupes de paroles ou j'étais absente, une ou ma fille était malade et mardi dernier vacance. J'ai du raconter ma semaine, d'ailleurs il y a eu un détail, non c'est pas un détail, pour moi c'est important, j'avais emmené une bouteille du genre champogny, je ne sais plus le nom exact, évidemment sans alcool, le mercredi soir, à l'heure de l'apéro je me rends compte que j'en ai plus, je dit à mon mari tu as qu'à me faire passer la bouteille de parlermo, elle doit être dans le frigo. Eh ben non pas de parlermo, vu qu'un appart au ski on a vite fait le tour, elle n'y étais pas, pourtant je suis quasiment sure de l'avoir mise avec le vin, coca et ce champogny. Je pense que quelques mois en arrière, j'aurai eu très peur surtout de reboire lorsqu'ils sont sur les pistes. Là j'ai très bien géré, j'avais acheté le matin un jus de pomme artisanal, et honnêtement je n'ai eu aucun souci. Je pense que je me suis servi du palermo à un moment donné en remplacement de l'alcool, car il m'arrivait au début d'en boire en semaine si je me sentais pas bien. On va passé à table, peut-être à tout à l'heure.
:dans: baiser
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 16/2/2010, 20:48

tu gères tout cela tres bien choupette et de mieux en mieux je trouve super je crois que tu as passé un sacré cap dernierement et que tu as repris confiance en toi,c'est tout bon ça :dans:

je suis heureuise que tout se soit bien passé en HDJ,garde bien ce precieux outils et le forum egalement pour le meilleur et pour le pire ma choupette baiser petits coeurs

bon appetit :bon:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 16/2/2010, 20:53

C'était une semaine à risques et tu as su les éviter tous, c'est un énorme pas en avant tout ça!!!
Je suis heureuse pour toi de toutes ces avancées, on te sent aussi beaucoup plus sûre de toi, c'est du bonheur!!!! petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 18/2/2010, 20:59

Juste un petit coucou, j'ai pas mal servi de taxi cette semaine, et là je suis très fatiguée, en fait j'ai fait une connerie, rien de très grave, mais j'ai oublié de racheter des Seresta et 2 jrs sans, c'est la cata, je suis très mal physiquement. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, je suis d'ailleurs inquiète pour le jour ou je vais devoir l'arrêter.
Bon ce soir pas d'ordi, repos devant la télé.
coeur sauteur
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 18/2/2010, 21:02

Il ne faut jamais arrêter brutalement un médicament comme le seresta, il y a un effet de manque qui se produit. Quand on l'arrête, il faut y aller par pallier, doucement....
Essaie de ne pas oublier d'en avoir sur toi... petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 18/2/2010, 21:51

tout a fait d'accord avec Shale,on n'arrete pas le seresta d'un coup alors lorsque ton medecin te sentira prete a arreter,il le fera en douceur et tu verras que tu t'y feras tres bien super

en attendant,va en chercher dès demain et verifie les stocks la prochaine fois !!!!!

gros bisous et repose toi bien ma belle baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 21/2/2010, 17:02

Enfin en peu de temps devant moi, j'ai pas voulu arrêter d'un coup le seresta, c'est juste que je me suis fait avoir, je pensais en avoir d'avance. Cet après-midi, je suis allée ramassée du bois avec la neige qu'il y a eu, il y a plein d'arbres de massacrés, mes z'homs sont allés faire du VTT.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  olivia 21/2/2010, 21:02

Bonsoir Choupette,

Je vois que tu as pris l'air, je ne suis pas gendarme loin de là, mais sais tu que tu n'as pas le droit. Renseignes toi auprès de ta mairie.

"Le bois mort, comme tous les autres produits de la forêt, appartient au propriétaire de la forêt, y compris en forêt domaniale (domaine privé de l’Etat) Il est d’ailleurs utile de le conserver pour les raisons suivantes : biodiversité forestière : les arbres et branchages morts, gisants ou sur pied, sont le refuge et la nourriture de nombreuses espèces animales ou végétales (insectes, petits mammifères, oiseaux, champignons, …

Outre les branchages nous conservons d’ailleurs des arbres morts ou dépérissants, favorables aux oiseaux cavernicoles, aux insectes xylophages et aux chauves-souris. Avec les feuilles, ils permettent la reconstitution de l’humus qui enrichit le sol en matières nutritives nécessaires aux arbres et arbustes

il permet de lutter contre le piétinement et donc le tassement du sol. Pour nous la présence de branchages sur le sol forestier n’est donc nullement due à un déficit de propreté de la forêt.

D’autre part une autorisation de ramassage de bois mort revient à autoriser la collecte de bois gisants sur l’ensemble d’une forêt, ce qui est rapidement incontrôlable dans le contexte. Bien sûr dans des situations différentes (parcs urbains, risques d’incendie, …), l’enlèvement des rémanents peut être préconisé localement"

Bonne soirée.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 21/2/2010, 21:29

Ouah! tout ça, ben dis donc tant connais un bout :!: Je sais que j'étais dans une forêt appartenant à la commune (because, je bosse à la mairie), amuse je sais que le bois joue un rôle pour tout l'éco système. Mais t'inquiète, un j'en ai guère rammassé et deux honnêtement, je pense qu'il faudrait tout de même un peu en enlever, car l'été ici les feux de forêt sont fréquents et franchement c'est un vrai carnage, avoir peur d'ailleurs ils ont du en coupé au mileu de certains petits chemins de terres et ont tout laissé sur le côté, certains sentiers ne sont plus praticables à cause des arbres cassés. oh non Le mieux serait que j'élève des chêvres, au moins elles feraient du nettoyage, et après je vendrais la laine, ben tant qu'à faire je prends des chêvres angora, bon là je déconne à plein tube, ça me plairait bien, mais il faut juste connaitre l'élevage se moquer
Dis-moi pour connaitre tout ça tu travailles à l'ONF, ici il y a un gars super sympa qui essaie de faire respecter, surtout l'été les interdictions en cas de feu, mais c'est pas gagné. Va faire comprendre à un touriste qui veut marcher dans les Dentelles de Montmirail, je sais pas si tu connais, que c'est interdit par arrêté préfectoral à cause des risques de feux, plus les organisations 4x4 ou autres alors que toutes randonnées organisées est interdites par arrêté du Maire.
Bisous
bisous coeur
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  olivia 21/2/2010, 22:01

Non Choupette je bosse pas à l'ONF, d'ailleurs cela m'aurait bien plus moi qui suis très nature, mais à l'époque ce n'était pas un metier de femme. Pour te dire le truc je le connais de par mes différents boulots, en assurances notament suite à la tempête de 99, et chez nous dans le bulletin municipal il le rappel de temps en temps. C'est vrai que pour l'éco système c'est gênant, concernant les feux de forêts, je partage ton avis et je n'ai jamais compris pourquoi l'état ne mettait pas les chômeurs ( moi même en faisant partie) au boulot pour nettoyer les forêts dans le sud de la France.

Un pull angora, je veux bien, surtout que tu fais de la layette, pour la teinture je la veux avec des plantes, oignons, bettraves rouges, etc..

Les chèvres c'est sympa mais prend pas de bouc, ça pu, souvenir de mon boulot aux services véterinaires lorsque j'allais faire les prises de sang sur les chèvres pour les campagnes de prophylaxies avec les collègues et c'est mauvais.

Bisous
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 22/2/2010, 21:07

Moi aussi je me demande parfois pourquoi les chômeurs ne pourrait pas donner un coup de mains dans des cas comme celà, mais bon apparamment c'est pas possible.
Méchant coup de blues ce soir, demain on doit voir la psy avec mon mari :!: s'il est décidé à venir, car là c'est pas vraiment la joie :!: Et comme d'hab, il m'a dit qu'il ne viendrait pas.
Beaucoup trop de sujets à aborder.
Demain je m'achète un énorme beaucoup de fleurs rien que pour moi, au moins quelqu'un aura pensé à moi. Génial, la première qui y a pensé c'est ma belle-mère, puis ma belle-soeur et ma fille.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 22/2/2010, 21:15

c'est ta fete ma choupette ????
pour le rdv psy,ne te prend pas la tete,ça ne sert a rien de le forcer a y aller,il doit y aller en etant persuadé que cela sert a qq chose sinon,c'est courru d'avance nul
alors tu ne dis rien,tu te prepares a y aller,et si il peste,tu le laisses pester tout seul sans t'en meler surtout.Si il continue,tu t'isoles de lui ok???
fais attention qu'il ne te fasses pas retomber cela dessus,blinde toi ma choupette,j'aime pas qd il commence a etre comme ça,c'est toujours toi qui trinques apres alors met dejà ton armure et viens nous parler si ça va pas d'accord??

on est là et on restera avec toi demain baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  olivia 23/2/2010, 06:18

Choupette bonne fête avec un peu de retard.

Bon je fais bref et DUR ce matin, cela me ravive certaines choses de te lire.

Excuses moi.

Il a pas besoin d'une poupée pour sortir, c'est marrant il est bien avec toi que pour certaines choses.
Vacances, week end 4X4, etc.., et lorsque le quotidien le gêne, il te jette.

Poupée, femme de ménage, femme de repassage, femme objet ?

Ne pas m'en vouloir sur ce que je te dis.

Bonne journée à toi. petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 23/2/2010, 06:59

En fait, je sais plus trop si c'est moi ui est besoin de faire une psychotérapie ou lui, j'étais très méfiante au début car je ne voyais vraiment pas l'intérêt, mais je sais que pour lui ce serait vraiment utile, il devrait même en faire une rien que pour lui.
Bon sur ce je mène ma fille au car, puis je vais ma préparer pour partir en HDJ, j'en ai grandement besoin, et pour ce soir on verra s'il vient ou pas...
ah j'oubliais, oui c'était ma fête merci les amis
A plus
coeur
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 23/2/2010, 12:04

LUEUR DE VIE - Page 3 Bonne_10 coeur coeur
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  dan 23/2/2010, 19:36

Bonne fête choupette! cadeau
choupette a écrit:Va faire comprendre à un touriste qui veut marcher dans les Dentelles de Montmirail, je sais pas si tu connais, que c'est interdit par arrêté préfectoral à cause des risques de feux
Je me suis souvent promené dans les dentelles de Montmirail, c'est un site merveilleux; dommage de savoir de que l'on ne pourra plus le faire. On a même trouvé une empreinte de dinosaure sur un chemin pierreux, c'est un souvenir merveilleux pour moi car je suis passionnée de géologie depuis ma jeunesse.
Je connais bien ta région pour y avoir séjourné régulièrement pendant des années...Fontaine de Vaucluse, Cucuron dans le Lubéron, chez mes amis... Very Happy
c'est extraordinaire, tu me donnes des fourmis dans les pneus du camping-car pour le printemps!! siffler siffler
dan
dan
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 23/2/2010, 21:29

tu me donnes des fourmis dans les pneus du camping-car pour le printemps

allez ma Dan,CHICHE :dans: content bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 24/2/2010, 06:30

C'est vraiment gentil de m'envoyer tous ces cadeaux ami
Pas de panique Dan, tu peux préparer ton camping car pour le printemps, quand je dis que l'accès aux Dentelles est interdit, c'est souvent en été en cas de forte sécheresse et lorsqu'il y a beaucoup de Mistral, dans tous les cas il est rare que l'accès soit interdit pendant une semaine ou plus d'affilé.
Ce matin, je croise les doigts, je mène mon fils passer son permis, 2ème fois.
Bonne journée
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 3 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum