lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mes zaventures - par béa la bavarde

+25
Carmin
anna2
michele
rayondargent
Lisa
TEX
Pietje Scramouille
sylvain
rintintin
Moonia
JOSEPHA2
dan
Discus
FLOH
liberte544
JOSEPHA
Malau
Enki
diky
olivia
hoedic
cristal
béatrisse1
SHALE
miminne-soleil
29 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele Jeu 14 Oct - 0:02

MAMAMIA !!!!!!!!quel retour béa !!!!!! cool !!!! 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia Jeu 14 Oct - 5:45

J'imagine Béa, qu'ils ont du tous mettre la main à la pâte.

Bonne journée. petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Jeu 14 Oct - 5:59

Bonjour Olivia ,
Je sais pas trop s'ils ont fait quoi que ce soit , m'étais enfermée dans mon bureau ...mais y'avait plus rien qui traînait lorsque j'en suis sortie . (affaires de cours remontées dans les chambres , vêtements disparus des chaises etc.)
Ce matin ça va mieux (j'ai bien dormi) . S'agit pas de craquer non plus car, au boulot , je ne vais pas voir le jour avant ...février (en gros) .
Je frôle un peu le surmenage mais j'en suis conciente alors c'est moins risqué .
Bises
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Malau Jeu 14 Oct - 6:24

Tu as raison de te ménager Béa, même si tu le dis avec un immense humour, c'est là. Je sais à quel point ça peut être grrrr

Quand j'en ai marre de parler, je colle des papiers partout chez moi, dans les wc, salle de bain, PARTOUT amuse le linge non mit au sale n'est pas lavé, même la menace de mettre dans un sac et de tout étaler sur le sol quand les copines ou copains viennent est là, ce qui fait que généralement c'est un point qui est respecté pas content du chantage siffler siffler siffler moi jamais amuse

Sur les papiers, c'est aussi avec humour que je le fais, et des p'tits dessins, smileys, etc et peu importe l'âge, tant que ça marche banane danse

Passes une bonne journée petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia Jeu 14 Oct - 6:24

Efficace ce genre de comportement mais par contre on y bouffe de l'énergie pour "rien", mais c'est EPUISANT.

Bon courage pour aller jusqu'en février. coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky Jeu 14 Oct - 8:50

je vois surtout que tu as une charge de travail écrasante....ca me rappelle des souvenirs... Rolling Eyes

c'est normal de se tuer au travail ?




diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal Jeu 14 Oct - 14:01

Je frôle un peu le surmenage mais j'en suis conciente alors c'est moins risqué

je n'en suis pas aussi sure que toi mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 523584

laisse toi un temps de repos Béa,la vie n'est pas que ds le travail et le surmenage n'a jamais apporté du bon chez personne mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 543901 a epuiser tes forces ainsi,c'est ta santé que tu mets en peril Béa et je ne pense que tu tiendras le rythme jusqu'en fevrier Crying or Very sad

tu vas me dire ,je n'ai pas le choix .... et pourtant,c'est toujours après qu'on dit "si j'avais su" Crying or Very sad

met au moins en place des moments de pures detente Béa,des moment pour te ressoucer mentalement et physiquement pour evacuer la pression et ne pas oublier de stimuler tes endorphines.
je connais une personne qui a tout donné ds son travail,elle a tant donné qu'elle se retrouve aujourd'hui en fauteuil roulant "AVC,trop de pression" ... SI J'AVAIS SU!!!!! Rolling Eyes

gros bisous ma belle,viens evacuer le stress ici,ce sera dejà ça mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 555400 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Jeu 14 Oct - 21:38

Tu n'as pas la possibilité de déléguer certaines activités??? ça me fait peur aussi tout ce stress que tu accumules, c'est pas le top pour nous, loin de là..... Crying or Very sad mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 443 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Jeu 14 Oct - 22:20

et je ne pense que tu tiendras le rythme jusqu'en fevrier

nanèreu ! t'as fait un lapsus ! toc ! Si je tiendrai jusqu'en février ! si !

Je ne me tue pas au travail , je suis sous tension et par moment je lâche des jets de vapeur (ou des flammes de dragonne) ce qui fait partie de mes stratégies perso anti stress. J'en ai d'autres !
Marcher , faire des balades , le week end ou entre midi et deux aller lécher des vitrines (pas faire du shopping , car en automne y'a pas que les feuilles des arbres qui tombent, y'a aussi les feuilles fiscales ! )
J'ai dormi comme un bébé la nuit dernière (ça c'est l'effet "lancer de Limoges" ) .
J'ai aussi les massages thailandais (à côté de mon boulot) , les déjeuners avec des ami(e)s en terrasse au soleil (très important le soleil ).
Rien d'extraordinaire mais plein de plaisirs qui entrelardent mes journées .
Et puis , pour tout vous dire, en ce moment j'en fous plus une rame le soir : mon frère est de passage et c'est lui qui fait la cuisine . On dîne chez ma mère (maman en l'occurrence) et notre sobriété de chameau fait que plus personne ne boit au dîner . Du coup personne ne s'engueule et on rigole bien .
Bref, c'est pas le goulag !
Faut pas me voir en "executive woman" je ne le suis pas du tout . Ce que je fais me passionne pendant que je le fais , c'est ce que l'on appelle les satisfactions intrinséques . Les meilleures ! Après il y a l'absorption du stress des autres , ça fait aussi partie de mon boulot . C'est sûrement le moins agréable mais c'est quand même tolérable .
Sur ce je vais aller me croquer mon bouquin de ce pas .
Biz
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele Ven 15 Oct - 1:03

comment voulez ,que l'on ne devienne pas cardiaque ,avec cette vie ??????? bon courage béa ! tu as toujours ,l'humour ,c'est énorme ,et tu nous fais rire aussi ,donc tous le monde est content coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité Sam 16 Oct - 8:53

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 943168
Merci Béa
Tu remplace le rayon de soleil qui me manque ce marin .....

Pour les chausssettes dans le composteur, ça doit marcher !!
Je suis preneuse du résultat Very Happy


Pour les assiettes cassées, pas mal pour occuper tes fonds de pots de fleurs, intéressants, je vais y penser, car par ici ca traine aussi beaucoup ...... et c'est pas l'adolescence ! ou alors retardée, très retardée ....

Et puis je pense à toi, j'ai aussi mis mes palmes et mon tuba pour nager jusqu'au début de l'an prochain, je pense voir le jour un peu en Novembre pour une semaine et puis retour dans les grands fonds jusqu'à Mi-Janvier ..On s'y croisera peut être, et puis ca peut être beau avec des gros poissons ..... mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 943168

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Sam 16 Oct - 9:54

et puis ca peut être beau avec des gros poissons

Ouais ! Et même on verra peut être de nouvelles espèces ! J'ai vu un reportage avec un poulpe surnommé "dumbo" .Un truc rose chamallow qui ressemble à un éléphant (non Cristal j'ai pas fumé mon bonzai !! ).
Fascinant.
En attendant je me prépare un week end "prélasse-molasse " et jardinage (un peu).
Bonne journée
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia Sam 16 Oct - 14:59

Tout le monde est dans un week end prélasse molasse, le temps y est pour quelque chose.

Je vais peut être commencer à avancer ma pelle à neige, après avoir rentré hier toutes mes plantes qui étaient en stand by sous le balcon (en plus d'ailleurs je me suis fait mal à un coude en les tirant dans le garage, pouvais pas les mettre sur le diable seule, trop dur à basculer ) mort de rire

tous avec des bouquins
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele Sam 16 Oct - 23:24

me fais pas peur olivia !!!! la pelle à neige déjà????? coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal Sam 20 Nov - 7:51

juste un petit coucou ma béa et un gros bisou pour te donner du courage pour affronter ton boulot mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 555400

il me semble que tu es dedans jusqu'au cou Crying or Very sad n'oublie pas de respirer quand meme et de penser aussi a toi mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Sam 20 Nov - 9:38

Merci cristal ,
T'inquiète pas je respire . J'ai pris quelques petites vacances (extrêmement pluvieuses au demeurant). Tout va bien .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele Sam 20 Nov - 14:19

viens dans le midi ,béa ,on a toujours du soleil cligner bon vikn!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Jeu 9 Déc - 22:28

Béa la bavarde est devenue Béa la silencieuse.... Crying or Very sad Que se passe-t-il??? J'espère que tu vas bien, ton silence me pose question!!!! confused coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele Jeu 9 Déc - 23:30

plus un
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky Ven 10 Déc - 16:34

Béa habituellement si bavarde, que deviens tu?
J'espère qe tout va bien pour toi.
Gros bisous
coeurs

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Ven 10 Déc - 20:31

Je suis là , je viens d'ailleurs tous les jours (ou presque). Mais j'ai un peu la tête dans le sac, ou sur le guidon , ou ...les deux , mais qu'est-ce que je pédale !
Je traverse, disons, une tempête professionnelle et ça demande beaucoup d'énergie .
Z'inquiétez pas , je me cramponne telle la moule à son rocher battu par les flots (c'est bô c'est bô) . Mais c'est un peu le lot de tout le monde .
Les tracasseries s'empilent mais rien de grave heureusement . Un peu la loi de Murphy, en ce moment la tartine tombe toujours du mauvais côté ! bouder
Alors, très sagement, je me retape dès que j'ai une minute et je ne traîne pas trop le soir . La tempête ne m'a pas rendue insomniaque , si ! , une fois . J'ai donc sauté sur mon anxiolytique et suis allée dormir comme un bébé .
Naturellement j'ai aussi fait partie des victimes de l'enneigement (rigole pas Olivia ! traverser Paris en troupeau sur des talons de 9 cm c'est pas fastoche !) . J'ai aussi rencontré frankenstein (le docteur , pas la créature) qui s'est matérialisé sous la forme d'un "médécin légiste expert auprès des assurances" (il expertisait la jambe de Y , j'en tremble encore) .
J'ai fait jurer à l'ensemble de la famille que même en cas de nécessité absolue je ne souhaitais pas qu'il m'autopsie ! no
Je vous passe les démêlés homériques avec les serveurs vocaux de canal plus ( la tnt c'est tout simple ! essayez un peu pour voir crashpc ) qui m'ont coûté un week end.
De quoi écrire trois ou quatre volumes.
Que es trucs chiants et qui n'ont strictement aucune importance (ce qui tend à les rendre encore plus insupportables) .
Voilà , voilà . Mais sinon ça va .
siffler

béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia Ven 10 Déc - 20:38

(rigole pas Olivia ! traverser Paris en troupeau sur des talons de 9 cm c'est pas fastoche !)

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre


olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal Ven 10 Déc - 21:24

rigole pas olivia,c'etait le chaos ici mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 887310 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 875774 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 8193 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 628367 j'en passe et des meilleures!!!
j'ai jamais autant serré les fesses dans ma voiture que ce jour là mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 361974

bon courage ma Béa,je ne vais retenir qu'une chose
Voilà , voilà . Mais sinon ça va .
,je crois que c'est le plus important mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 867218 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Ven 10 Déc - 22:12

Tu n'as pas perdu ton humour, donc je ne m'inquiète pas trop...Mais c'est vrai qu'une accumulation de petits tracas c'est insupportable...Le temps en plus, je regarde la télé, quand je vois Paris, on se croirait chez Olivia!!!!! Very Happy
Bon courage ma Béa, prends soin de toi!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  michele Sam 11 Déc - 0:09

coeurs coeurs bisous béa !!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 36 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum