lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

de retour et trés mal

+6
JOSEPHA
TEX
FLOH
cristal
SHALE
vivie
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

de retour et trés mal Empty de retour et trés mal

Message  vivie 16/9/2009, 23:25

bonsoir a tous cela fait longtemps que j'étais partie et j'ai touché le fond j'ai fais coup sur coup 2 tentatives de suicides et j' ai tout perdu. J' ai besoin d'aide pleurer fort
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  SHALE 16/9/2009, 23:27

Vivie, nous sommes là et tu as bien fait de venir nous trouver. Que s'est-il passé dans ta vie pour que tu en arrives là..... petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  cristal 16/9/2009, 23:30

tu n'es pas seule ma belle,raconte nous baiser c'est bien que tu sois venue,vide ton coeur ma belle,c'est le bon endroit petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 16/9/2009, 23:45

merci de me pardonner mon absence. Ma fille(19 ans) et son copain( 19 ans) mon fait craquer depuis février je les faisait plus que vivre avec mon petit raph mon fils de 7 ans j'ai été obliger de m'endetter pour faire vivre tout le monde avec que de l'ingratitude à l'arrivée . je trimais et les 2 grands rien même pas leur vaisselles canapé pétards et boissons. J'ai rencontré un homme et la ma fille m'a assassinée. j'ai pris pleins de cachets et elle rigolait avec son copain et la trou noir je serais revenu chez moi aucun souvenir et comme elle avait laissé les médicaments dans mon lit j'en ai repris ma sœur et elle m'ont fait interner en asile psychiatrique sans un sous que ma fille à bien su en tirer partie Mon petit est parti chez son père j'ai perdu la garde et elle, m'a saccagée la maison donc à ma sortie je l'ai mis à la porte et ce qui suis m'est pas mieux
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  FLOH 16/9/2009, 23:53

consoler pense juste à toi vivie et un jour à la fois les choses vont s'arranger baiser
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  SHALE 16/9/2009, 23:57

C'est très dur ce que tu as vécu et que tu vis peut-être encore, mais là dedans l'alcool ne peut qu'aggraver les choses.
Sans alcool tu pourras te battre plus facilement, avec les idées claires.
Il va falloir remonter maintenant en t'accrochant très dur, mais tu vas y arriver. De toute façon, on en reparlera, gros, gros bisous petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 17/9/2009, 00:03

je suis obliger de garder la spy que j'ai eu et elle est ignoble elle veut soit que j'aille en cure soit elle me ré interne avez vous de bonnes adresses. aidez moi je veux m'en sortir j'en peux plus
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  SHALE 17/9/2009, 00:05

Oui, nous avons de bonnes adresses. De quelle région es-tu? Tu as une mutuelle, c'est important car avec une mutuelle, la cure est intégralement prise en charge.
Ta psy te paraît peut-être dure mais elle a raison d'insister pour une cure, tu te mets en danger en ce moment...
Demain, je te mets des adresses selon la région où tu habites... petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 17/9/2009, 00:05

je m'en veux d'avoir baisser les bras car certain connaisses mon parcours et je me suis battue.
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 17/9/2009, 00:06

oui j'ai une bonne mutuelle et je suis dans le 33
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  SHALE 17/9/2009, 00:08

Oui, Vivie, tu t'es battue et bien battue. Mais tout ce temps où tu as été abstinente n'est pas du temps perdu, bien au contraire, ce temps t'appartient. Tu vas t'appuyer dessus pour t'en sortir à nouveau et tu vas y arriver.
Là, je vais aller me coucher, mais demain je serai là et on en reparlera. De toute façon, il y a du monde sur le forum.
Gros bisous et dis toi que rien n'est perdu!
petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  SHALE 17/9/2009, 00:10

Dans le 33, c'est Bordeaux ça ??? Il y a une très bonne clinique à Jonzac, je te mettrai l'adresse demain. Près de la Rochelle, il y a le SHALE où je suis passée, très efficace aussi.
Je te mets tout ça demain.
Essaie de dormir ma belle, demain sera un autre jour... petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  TEX 17/9/2009, 00:12

Vivie tu peux y arriver.
La vie avec ou sans alcool n'est pas toujours "drôle" mais peut l'être aussi.
En gironde regarde sur le net actuellement si personne ne te répond maintenant.
baiser à toi.

nb : Shale vient d'y répondre.
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 17/9/2009, 00:14

quand ma fille a su que j'avais quelqu'un elle l'a dit à son père qui malgré avait r effet sa vie est venu chez moi m'agresser il m'a battue et violer y pas d'autre mot m'a obligé à dire à mon nouvel ami que je le laissais mais tout ça très intelligemment pour ne pas que je puisse porter plainte
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  TEX 17/9/2009, 00:16

On sent l'alcool en toi : ce n'est pas grave...


Remarque demain ce qui aura été posé ici baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  SHALE 17/9/2009, 00:19

Maintenant, Vivie, il faut aller de l'avant, tout ça tu le règleras avec ton psy. S'il t'a violée, tu peux porter plainte, c'est même recommandé.
Mais on en reparlera, là, il faut que tu ailles dormir et demain, on va y réfléchir ensemble.
Bonne nuit et gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 17/9/2009, 00:24

heureusement on c'est retrouvé et il a été toujours là mais là il craque et je ne veux pas le perdre car je l'aime. il me respecte et ça je ne savais pas ce que c'était. j' ai même peur de l'amour qu'il me donne . il s'appelle lilian et c'est mon ange et malgré tout le mal que ma fille et mon ex lui ont fait il est là et je ne veux pas le perdre mais j'ai peur c'est tout ce qu ime reste
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 17/9/2009, 00:33

pendant mon hospitalisation ma fille et son copain m(ont fait une belle note de prés de 400£ de tel que je ne peux pas régler donc si je ne suis plus là demain c'est que ma ligne est hélas coupée et mon que je ne veux pas de vos conseils Embarassed merci de m'avoir répondu et à demain j'espère gros bisous a tous amour
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  JOSEPHA 17/9/2009, 05:53

COURAGE VIVIE, tu as vécu de sacrés moments de souffrance avec tes jeunes et ton ex depuis ces derniers mois, mais tu as un amour près de toi, et la possibilité de rebondir, tu en es capable, tu l'as déjà démontré, pense à ton boutchou de 7 ans et mets tout en oeuvre pour te soigner, avec tous les bons conseils des amis d'onsaide, on pense à toi très fort, et même si ta ligne est coupée demain, fonce vers ta nouvelle guérison. COURAGE baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  cristal 17/9/2009, 15:38

ma vivie,je suis desolée de lire une telle detresse mais je sais que tu es capable de te relever et surtout que tu le souhaites Very Happy
alors ma belle,on va laisser le passé pour l'instant et on va se concentrer sur le present OK??

la premiere chose a faire,c'est de te remettre sur pied et pour cela,aller en cure comme te le dit la psy alors on va te trouver qqs n°de telephone que tu vas appeler le plus rapidement possible cligner .

Tout n'es pas perdu Vivie,tu es tombé au fond du trou,tu n'as d'autres solutions que de remonter maintenant et nous serons là pour t'y aider petits coeurs
.
essaye de ne pas te faire trop de mal ma belle,tu as assez souffert comme cela,il est temps de prendre soin de toi et de ne plus penser aux autres.
j'espere de tout coeur que tu reussiras a te reconnecter,tu n'es pas seule ma vivie,on t'attend tous de pied ferme baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  cristal 17/9/2009, 15:46

tu as des listes de centres de cure dans la rubrique "tout ce qu'il faut savoir",titre adresses centres alcoologie

sinon,j'ai trouve ce CCAA sur bordeaux,tu peux les appeler pour te renseigner :

Adresse: 67 Rue Chevalier, 33000 Bordeaux
Téléphone: 05 57 57 00 77


n'attend pas pour te soigner ma Vivie,chaque jour a cotoyer ce poision t'affaibli un peu plus Crying or Very sad

gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 17/9/2009, 16:12

et bien voila ça continue mon ami m'a laissé j'ai plus rien sauf mes animaux et que vont ils devenir si je parts en cure ? J'en peux plus avec mon spy c'est l'horreur elle est ignoble avec moi et elle m'oblige à la voir autrement elle me re interne au moins 3 mois. l'assistante sociale de l'hôpital devait venir me voir ce matin et je l'attends encore lundi maintenant. grosse colère
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  TEX 17/9/2009, 16:33

Vivie baiser tout d'abord.

Si ta psy te parle de la sorte il vaut mieux agir avant qu'elle n'agisse car ce serait HO.

A mon avis prends les devants et assez vite.
Il y aura solution pour les animaux également j'en suis sûr

re baiser courage
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  Invité 17/9/2009, 16:53

Very Happy

Voici un centre qui a une exellente réputation Vivie


Centre d'Alcoologie de la Charente
Coordonnées principales

*

r Jean Doucet 16400 La Couronne
o .05 45 67 01 99
o fax : .05 45 67 35 29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  vivie 17/9/2009, 18:05

j'en peux plus et j'ai encore envie d'en finir je suis désolée mais je suis trop seule :nan:je ne voit plus la sortie du tunnel aidez moi je ne veux pas disparaitre je suis quelqu'un de bien je le sais
vivie
vivie
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et trés mal Empty Re: de retour et trés mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum