lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma nouvelle vie

+18
liberte544
Nicky
minipouss
FLOH
choupette
Aforesia
ddt
béatrisse1
TEX
olivia
alaya
JOSEPHA
Moonia
Discus
Malau
cristal
SHALE
miminne-soleil
22 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  cristal 15/9/2009, 21:53

juste une petite chose ma belle,la santé est ce qu'il y a de plus precieux et elle n'est pas toujours recuperable alors prends soin de toi cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 15/9/2009, 22:02

Là je me reposerai le soir..... C'est tout !!!!

Et ce week end aussi sans doute Ma nouvelle vie - Page 19 559728 Ma nouvelle vie - Page 19 559728

Bref !!! Je vais pas tarder !!

Miminne a mal Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  cristal 15/9/2009, 22:04

bon courage ma belle,tu ne m'as pas dit tu as du mopral(omeprazole)ou autre pst gastrique pour aller avec tes antiinfl.??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 15/9/2009, 22:09

Non....

Là comme il sait que je les supporte pas, il m'a donné un anti inflammatoire assez faible....

Mon homme avait les mêmes, donc là j'en ai pris un c'soir, et là pour l'instant ça va alors que d'habitude j'aurais eu mal....

On verra dans les jours qui suivent... Car une fois malgré les pansements gastriques, il ne passait pas, j'avais des douleurs horribles à l'estomac !!

Ma nouvelle vie - Page 19 917104
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  cristal 15/9/2009, 22:12

ne tarde pas trop si tu es fatigée,mine de rien,la douleur epuise et dans le sommeil(si tu le trouves)le corps a tout le temps pour se "reparer" et n'est pas gené par des pipelettes qui marchent toute la journée sur un genou malade grosse colère grosse colère .

gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 15/9/2009, 22:28

Oui, Maman Cristal !!!

Je file au lit !!!! Besoin de repos et surtout besoin de poser ma jambe !!

Par contre, ma langue ne cesse pas de tourner malgré la douleur que je peux avoir !!!

Demain 9H30-18H30 avec une heure de pause.... Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry

Je vais me régaler j'crois !! Si la douleur est trop accrue, je rentrerai chez moi un peu plus tôt.... Vraiment si je ne tiens plus... Car assise, immobilisé ça m'aide pas !!

Ma nouvelle vie - Page 19 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  cristal 15/9/2009, 22:29

Bonne nuit ma belle,allez file tu sors amour
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 15/9/2009, 22:38

Je vous laisse....

Faites de beaux rêves, ma jambe demande repos !!

Je suis touchée en tout cas que vous vous inquiétez pour moi Ma nouvelle vie - Page 19 523584

A demain !!!!

Je vous aime mes amis Ma nouvelle vie - Page 19 310714 Ma nouvelle vie - Page 19 310714
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 15/9/2009, 22:40

Bon, tu nous as enfin écouté, mais maintenant il faut continuer à te soigner pour savoir d'où vient cette douleur... Si c'est le ménisque, ce n'est pas grave, ils vont te l'enlever ou le raboter. Mon mari en fait je crois que c'est le ménisque qu'ils lui ont enlevé et pas la rotule, mais je n'en suis pas sûre, il faudra que je lui demande!!!
Gros bisous et repose toi!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  cristal 15/9/2009, 22:42

malheureuse,ne lui reparle pas de sa rotule affraid affraid tu vas en avoir pour des heures après pleurer fort
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 15/9/2009, 22:45

Oh, oui, c'est vrai, il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter avec lui, tu as raison!!! siffler siffler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  olivia 16/9/2009, 05:08

Bonjour Miminne,

J'espère que tu as bien dormi, que la douleur s'est apaisée, mais fait attention et ne reste pas comme çà, passes vite ton IRM pour savoir de quoi il en retourne.

Bonne journée Cocotte bisous coeur
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 16/9/2009, 07:43

La douleur ne s'est pas vraiment apaisée....

J'ai encore bien mal... Je ne sais toujours pas marcher. Je vais chercher l'attelle ce matin, vu que la pharmacie était fermée hier lorsque je suis sortie de chez le médecin...

Le RDV sera sans doute en début de semaine, j'en aurais pas tout de suite !

Si jamais je vois que dans la journée, j'ai encore plus mal et que je ne tiens pas, je rentrerai chez moi car je termine à 18h... et restée comme ça une journée assise, ça m'aide pas.... Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry

Sinon je suis fatiguée, je ne fais pas de bonnes nuits de ma part ma douleur et en plus j'ai cours jusque samedi.... Yes quoi !!!

Ma nouvelle vie - Page 19 917104
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 16/9/2009, 20:07

Coucou à vous !!

Dure journée avec cette attelle qui me fait vraiment mal au genou... J'ai beaucoup de mal à me déplacer !
Je suis au ralenti... Mais pas ma langue Ma nouvelle vie - Page 19 559728 Ma nouvelle vie - Page 19 559728

Je dois OBLIGATOIREMENT me mettre à l'arrière de la voiture, sinon je ne réussis pas à monter !!! Quel foutoir je vous jure ! Ma nouvelle vie - Page 19 595723 Ma nouvelle vie - Page 19 595723

La pharmacienne a halluciné lorsqu'elle a vu que je ne pouvais plus plier le genou... Elle pensait que j'étais en arrêt d'au moins quelque jours, mais j'ai refusé... Mais elle m'a conseillé de rester un peu chez moi, j'ai dit qu'il était hors de question que je loupe les cours !!

Par ailleurs, un ami à mon père est venu c'soir. Il a pris un Pastis.... Je suis descendue ( tout doucement Ma nouvelle vie - Page 19 536862 Ma nouvelle vie - Page 19 536862 ) et l'odeur m'est arrivée au nez... Quelle horreur !!! Quels souvenir de cette odeur si insidieuse....
Elle me rend malade, me crée des souvenirs que je tente d'oublier... Maintenant la cuisine est imprégnée de cette odeur pestilentielle Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry

Là.... J'ai RDV le 30 septembre pour mon IRM, ou pas avant.... J'y peux rien Ma nouvelle vie - Page 19 604725

Bref, je suis épuisée par la douleur et par cette attelle !!!!!

Ma nouvelle vie - Page 19 917104 Ma nouvelle vie - Page 19 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  olivia 16/9/2009, 20:33

Elle est comment ton attele Miminne ? Regarde l'emballage et va voir sur le site.
Je ne suis pas médecin, mais je ne crois pas que ce soit la meilleure solution en attendant, compte tenu de ce que j'ai vécu.

Ton genou est -il enflé ?

Moi j'aurais opté pour des béquilles en attendant ton RDV, bien sur en faisant attention de ne pas te casser la margoulette. cligner
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 16/9/2009, 20:43

C'est le médecin qui me l'as prescrit.....

Oui, encore gonflé le genou !!! Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry

J'ai pas de béquilles donc je marche tout doucement.... Ma nouvelle vie - Page 19 687317

Bref, j'ai 15 jours d'immobilisation... Comme il ne sait pas ce que c'est vraiment,, je pense qu'il préfère anticipé.....

Bref.... Je suis épuisée !!

Ma nouvelle vie - Page 19 604725 Ma nouvelle vie - Page 19 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  olivia 16/9/2009, 20:56

C'est pas génial d'avoir le genou gonflé, pour moi ton médecin est plutôt gonflé.

Tu devrais te mettre de la glace sur le genou et cela réduira la douleur et fera peut être désenfler. j'immagine que tu marches sur la pointe des pieds ? Pas vrai ?
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  olivia 16/9/2009, 20:59

C'est "con" que tu sois si loin, j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Si tu mets de la glace enveloppe là dans un linge de cuisine, pour pas te bruler la peau et tu t'en prépares d'avance, style sachet à glacons ou les bleus pour les glacières, tu vas bien trouver une combine. cligner
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 16/9/2009, 21:06

Je trouve ton médecin un peu léger sur ce coup là!!! On ne laisse pas quelqu'un comme ça dans la nature. Il aurait du t'attacher à ton lit avec interdiction d'en bouger!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  olivia 16/9/2009, 21:21

Je pense que tu devrais bien te reposer et arrêter de tracer en cours, car si tu dois passer par la case opération et que tu as le genou comme une patate, c'est eux qui t'immobiliseront et cela retardera l'opération car lorsque c'est enflé en général ils aiment pas trop, et le problème tu vas avoir de la flotte ds le genou.

Je veux pas te faire peur mais ce sera plus long.

Léger comme dit Shale, les genoux sont très sollicités tout au long de la vie, après arthrose, j'en passe et des meilleures.

Cristal t'en palera tout à l'heure si elle passe.

Bisous Miminne.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 16/9/2009, 21:28

SHALE a écrit:Je trouve ton médecin un peu léger sur ce coup là!!! On ne laisse pas quelqu'un comme ça dans la nature. Il aurait du t'attacher à ton lit avec interdiction d'en bouger!!! Very Happy

Il voulait me mettre en arrêt.... J'ai refusé catégoriquement.....

Pourquoi opération ? Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry

Enfin vous en avez parlez hier... mais euh Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry Ma nouvelle vie - Page 19 Icon_cry
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  SHALE 16/9/2009, 21:32

Vu l'état de ton genou et le temps que tu as mis avant de te soigner, il se peut qu'il y ait nécessité d'une opération, notamment si c'est le ménisque. Mais bon, pour ça, il faut avoir passer l'IRM.... De toute façon, l'opération du ménisque est très rapide, tu demandes à Antonin qu'il te fasse ça pendant un cours, tu ne perdras pas de temps et lui il se fera la main!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  olivia 16/9/2009, 21:36

C'est rien l'opération d'un ménisque , juste une boutonnière, mais cela évitera de rester coincée, l'artrhose, plus pouvoir te baisser, et marcher sur la pointe des pieds.

Mais n'insites pas à vouloir marcher, je sais bien que c'est dur de ce calmer, moi la première en 85 et 95genou droit et quand mon chien m'a fait sauter la rotule gauche en concours en 2004, je peux te dire que je bouffais aussi les murs, mais dans la vie par moment il faut savoir se calmer quelque temps pour en tirer des bénéfices plus tard. (Je pourrais faire des comparaisons ..................................) cligner
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 16/9/2009, 21:38

La sensation d'eau que je ressens par moment est dû à l'inflammation... m'a t-il dit !!!

Je ne sais pas quoi faire demain... Ma nouvelle vie - Page 19 79195 Ma nouvelle vie - Page 19 79195

En cours ? Repos au lit ? Ma nouvelle vie - Page 19 79195

Pas envie de me faire opérer !!! Il m'a ausculté et quand il appuyait sur le ménisque, ça me faisait horriblement mal... Ma nouvelle vie - Page 19 507113

Quand il levait ma jambe, idem.... J'avais bien mal....

Bref... J'vais devoir attendre le 30 septembre.....

Ma nouvelle vie - Page 19 604725 Ma nouvelle vie - Page 19 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil 16/9/2009, 21:40

olivia a écrit:C'est pas génial d'avoir le genou gonflé, pour moi ton médecin est plutôt gonflé.

Tu devrais te mettre de la glace sur le genou et cela réduira la douleur et fera peut être désenfler. j'immagine que tu marches sur la pointe des pieds ? Pas vrai ?

Je marche sur le talon des pieds... Je m'appuie que sur un seul pied et au bout d'un moment je suis épuisée....

Ma nouvelle vie - Page 19 604725

Comme un canard quoi !!! Je boite...
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Ma nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum