lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A quoi pensez-vous à cet instant ?

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  cristal 30/12/2023, 21:17

Je pense a Cristal et je lui souhaite un Joyeux anniv.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de voir ce post dis donc!!! pourtant ça date mais j'ai pas du le voir car je n'ai rien répondu Crying or Very sad MERCI avec 8 mois de retard Embarassed
Il te manque une activité qui te plaise Adéon ou peut être des amis?  
Pour les chats, je les aime tellement que j'en ai 4 Very Happy tous avec une personnalité différente ,ce sont des animaux extraordinaire coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  SHALE 30/12/2023, 21:52

Les soirées sont difficiles parce que tu ne sais pas quoi en faire de ce temps qui s'étire sans but. Alors il va falloir apprendre à les meubler.
Tu as bien des passions, des choses qui t'intéressent ? Avec internet, tu peux tout faire, apprendre ce que tu veux, trouver des idées à réaliser, visiter virtuellement des lieux que tu as envie de voir, faire des connaissances, trouver des centres d'intérêt aussi divers que variés...Tu commences à chercher et tu nous fais part de tes trouvailles.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  tulipe noire 30/12/2023, 22:22

Des projets Adeon, j’ai un paquet de projets dans mon sac. Et je ne vois pas le temps passé !!!
As-tu envie de suivre une formation dans un domaine qui te plaît ? Recherche peut-être dans ta mairie ou association de quartier les activités qui sont proposées et pourraient t’intéresser. Le sport c’est ta passion, tu pourrais peut être devenir coatch sportif ? Je te propose des pistes…. onsaidiens
Tu changes tes habitudes, tu t’en trouves de nouvelles, ça peut t’ouvrir d’autres interactions sociales….
Tiens une autre idée, promener des chiens… ça porte un nom, tu aimes les animaux, tu pourrais aider dans une association de refuge pour animaux….
Prendre des cours de théâtre ? Avoir une ouverture sur les autres, mais ça peut être prêter sa voix pour les non voyants comme Nicole….bon j’arrête….
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon 30/12/2023, 23:51

Je fait déjà tant de choses... 

Je suis bénévoles aux petits frères des pauvres, et cet aprèm je suis aller visiter une personne âgée. Evidemment j'ai du dire non aux propositions alcoolisées (je pensais pas que ces missions la bas seraient tellement entourées d'alcool).

J' ai aussi la musique que je reprend, je réécrit, j' essaye de renouer avec les enregistrements. 

Il y a le sport... Si je pouvais j'irais courir la, mais si j' y allais je me cramerais trop d'énergie et demain je ne pourrais plus rien faire...
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  tulipe noire 31/12/2023, 01:22

Si tu vas visiter ces personnes âgées isolées, franchement c’est tout à ton honneur. Tu es un peu le petit fils quelque part,non? Elles partagent un sourire, un souvenir, un moment agréable avec toi. C’est enrichissant, tu seras au fil du temps, celui qui ne boit pas d’alcool, ça c’est fort tu en es bien conscient.
Ces derniers jours tu as eu beaucoup de sollicitations, ça va  s apaiser après ces fêtes, la galètte des rois et après la paix  Very Happy
Bonne nuit Adeon. onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon 31/12/2023, 10:41

Merci Tulipe.

Oui, c'est cette période. Il faut tenir bon encore quelques temps et puis on en parlera plus !
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon 15/5/2024, 19:56

Que mince, j'ai encore oublié la réunion zoom. :/
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon 15/5/2024, 20:02

J' ai pensé à l'alcool aujourd'hui. Pas comme un désir mais comme un regret : celui d'avoir perdu le bouton on / off maudit. Donc ce n'était pas un craving mais plus une fatigue vis à vis de la réalité, qui me semble être un flot d'épreuves ininterrompues, alors que j'ai besoin de paix et de tranquilité. Chui comme un surfeur tombant dans la mer et qui n'aurait que le temps de prendre une bouffée d'air, avant qu' un nouveau rouleau d'eau ne le renvoi sous la surface.

Ya une réunion zoom d'un autre MAB a 20H30. Je vais participer, je me sentirais moins seul !
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  SHALE 15/5/2024, 20:09

Tu as raison d'aller aux plus de réunions possibles, ça ne peut que t'aider à surmonter ce passage à vide....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon 15/5/2024, 20:25

Hello Shale !   content
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon 15/5/2024, 22:13

Mince en me faisant un compte paypal pour participer à la quête de fin, j'ai perdu le lien quand la réunion a fermer et du coup, je n'ai pas pu mettre une petite pièce virtuelle, ils vont penser que je suis radin.
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  SHALE 15/5/2024, 22:40

C'est quoi cette quête ? A quoi ça vous sert ? Je n'étais pas au courant, ce n'est pas grave remarque, c'est juste par curiosité.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon 15/5/2024, 22:44

Enfaite je crois que c'est pour le fonctionnement de l'association. Je ne dit pas le nom du MAB mais c'en ai un gros qui a une portée internationale.
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  SHALE 15/5/2024, 22:49

Ce n'est pas le MAB de Onsaide, alors ?
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon 15/5/2024, 23:16

Non, malheureusement je ne me suis souvenu du MAB onsaide que passé 19h00, c'est pour ça que je suis finalement allé sur l' autre.
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  tulipe noire Hier à 00:06

Adeon a écrit: :DQue mince, j'ai encore oublié la réunion zoom. :/
Je te la rappelle la semaine prochaine…je vais y penser…tiens ici justement  Very Happy
Nous étions 6…
Il y avait Yves que tu apprécies
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Adeon Hier à 00:38

Ah merci pour le futur rappel. Chui doublement auto lésé d'avoir louper alors.
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pensez-vous à cet instant ?  - Page 3 Empty Re: A quoi pensez-vous à cet instant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum