lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

+5
cristal
yves 52
tulipe noire
ppp
pamunike
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) - Page 2 Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  SHALE Sam 4 Juin - 9:35

Vous me faites rire dés ce matin et ça fait du bien.. smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) - Page 2 Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  marco4486 Mer 8 Juin - 15:36

pamunike a écrit:Oh et bien dis donc, ça fait plus de deux ans que je ne suis plus venue sur le forum  Embarassed, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié, je pense et parle d'ailleurs même beaucoup de vous tous  coeurs

Et bien comme mis dans le titre, par "souci" de perte de mot de passe et nouvelle adresse mail, mamou a un nouveau compte  Very Happy

Pour les "petits" nouveaux, pour l'équipe qui est en place.... j'ai poussé la porte du forum en 2013, moment où j'ai débuté le parcours d'abstinence, et j'ai soufflé mes 9 bougies en mars  wouhou, que le temps passe vite  affraid geek

Aujourd'hui je me pose pour vous faire un coucou, vous dire merci du soutien, des conseils de l'écoute que j'ai toujours reçus ici .
En attendant de vous lire, je vous fais de gros bisous et surtout... prenez soin de vous....

Promis, je me connecte au plus vite  danse modo
pom pom girl :pom pom:9 ans c'est beau.

marco4486
Habitué
Habitué

Masculin 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum