lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités

Adeon, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

+5
cristal
yves 52
tulipe noire
ppp
pamunike
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  pamunike 24/5/2022, 17:05

Oh et bien dis donc, ça fait plus de deux ans que je ne suis plus venue sur le forum  Embarassed, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié, je pense et parle d'ailleurs même beaucoup de vous tous  coeurs

Et bien comme mis dans le titre, par "souci" de perte de mot de passe et nouvelle adresse mail, mamou a un nouveau compte  Very Happy

Pour les "petits" nouveaux, pour l'équipe qui est en place.... j'ai poussé la porte du forum en 2013, moment où j'ai débuté le parcours d'abstinence, et j'ai soufflé mes 9 bougies en mars  wouhou, que le temps passe vite  affraid geek

Aujourd'hui je me pose pour vous faire un coucou, vous dire merci du soutien, des conseils de l'écoute que j'ai toujours reçus ici .
En attendant de vous lire, je vous fais de gros bisous et surtout... prenez soin de vous....

Promis, je me connecte au plus vite  danse modo

pamunike
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  ppp 24/5/2022, 17:14

Bonjour Pamunike

Je suis arrivé ici il y a trois an, donc on ne se connait pas :-)

Mais on est pareil, dépendants abstinents. Moi ça fait 4,5 ans :-)

Bravo pour tes 9 années, c'est remarquable!!! Avais-tu arrêté par Onsaide ? Quels-sont, selon toi, tes meilleurs outils qui t'ont permis de faire autant d'année ?

Merci de passer nous voir, les filles (Shale et cristal) vont être super heureuses de voir ton passage  coeurs

Bonne continuité à toi  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  pamunike 24/5/2022, 17:21

Coucou ppp,

Merci pour ton message  smiles

Je pense que nous nous connaissons car jusqu'il y a deux ans d'ici, je faisais partie de l'équipe d'onsaide  Very Happy

Pour répondre à tes questions, alors, je suis arrivée sur le forum que j'étais déjà abstinente, toute toute fraîche  Very Happy.
J'avais fait un sevrage maison.... et je précise tout de suite que ce n'est pas conseillé du tout... 
Alors pour les outils, le plus important en premier lieu est de se faire accompagner, par une personne qui va vous aider à dépatouiller le puzzle...
un énorme travail sur soi qui selon moi se réalise de jour en jour, encore et encore...
Plus pratiquement dans un premier temps, changer ses habitudes, s'écouter autant physiquement que mentalement.
J'ai eu la chance de faire la rencontre avec un animal merveilleux, le cheval  Very Happy, les amies te diront qu'il me colle à la peau..
Et le mélange de tous ces ingrédients, en plus de ne pas oublier d'où l'on vient et bien ça donne ces années  coeurs

pamunike
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  tulipe noire 24/5/2022, 17:25

Bonjour Mamou!
Je m'en souviens bien de ton avatar TOI avec un cheval, et de bons conseils, avec des articles de qualité!! Tu as même été modératrice.
Bienvenue à la maison, Shale et Cristale vont vite te remettre en vert hihihii

coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  yves 52 24/5/2022, 17:38

Bonjour Pamunike ou Mamou 

Je suis bébé abstinent de trois mois  Very Happy

J'ai déja vue ton avatar et quelque messages de toi . 

9 ans ça se fête au perrier et autre limonade .

Mon , je m'était jamais fait la reflexion de fêté un évenement ou payé un coups a mon anniversiare par exemple . Interressant . amuse

onsaidiens

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  cristal 24/5/2022, 17:57

Coucou mamou,quel plaisir de te lire!!! contentça fait bizarre de te voir sans ton cheval sur ton avatar!!! Very Happy Mais l'important, c'est que tu ailles bien et la famille aussi.
Toujours avec tes chevaux? tu n'as pas recommencé avec les ânes?? ça fait déjà 2 ans que tu es partie,que le temps passe.
9 ans de liberté, tu peux être fière de toi ma belle et merci de ton passage, j'espère que tu resteras un peu parmi nous  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  pamunike 24/5/2022, 18:00

mille mercis pour votre accueil qui je ne doutais en rien qu'il soit chaleureux  coeurs
Pour répondre en vrac, bravo au bébé abstinent  smiles, l'abstinence commence bien à un moment où un autre n'est ce pas  Very Happy

Totalement d'accord pour un apéro, limonade, thé, ou toute autre boisson délicieuse  Very Happy

Et pour répondre à cristal, oui, je vais rester un peu auprès de vous  coeurs coeurs

pamunike
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  cristal 24/5/2022, 18:03

super ma belle, à voir si on ne peut pas te faire garder ton pseudo mamou avec un nouveau mot de passe douter Faut voir avec Shale sinon,on continuera avec celui là mais on fera quelques petits réajustements baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  ppp 24/5/2022, 18:05

C est ca! Ta belle photo avec le cheval, je t identifiais de cette facon 🤭🤭😋

Merci mamou pour ta reponse ;-)

Bon retour a toi 😘
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  pamunike 24/5/2022, 18:08

cristal a écrit:super ma belle, à voir si on ne peut pas te faire garder ton pseudo mamou avec un nouveau mot de passe douter Faut voir avec Shale sinon,on continuera avec celui là mais on fera quelques petits réajustements baiser coeurs
ça marche pour moi  smiles, ou alors, je transmets ma nouvelle adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe sur mamou  Very Happy coeurs

pamunike
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  mamou 24/5/2022, 18:15

ça y est, je me réponds  amuse amuse amuse j'ai retrouvé mon mot de passe dans mon cerveau  amuse boulet
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  SHALE 24/5/2022, 19:22

Mamou, quelle bonne surprise, c'est génial de te lire.....J'espère que tu reviendras nous lire régulièrement et nous donner de tes nouvelles, enfin, c'est vraiment une belle fin de journée de te voir sur le forum....Gros bisous ma Mamou !!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  mamou 24/5/2022, 19:27

Merci shale  coeurs coeurs

Oui, je devrais revenir plus régulièrement, "prendre" ce temps pour moi, je vais dire ainsi  Very Happy et pour vous, pour toutes ces personnes qui s'égarent et tentent de retrouver un sens à leur vie  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  cristal 24/5/2022, 22:03

N'oublie pas de noter ton mot de passe quelque part!!! amuse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  SHALE 24/5/2022, 22:10

Ah oui, ton mot de passe, tu ne le perds plus là !! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  mamou 25/5/2022, 18:37

Promis les filles  danse modo danse modo
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  ppp 28/5/2022, 16:41

Cette femme (personnage principal de ce beau reportage sur une école de cirque avec animaux de la ferme) m'a fait penser à toi Mamou :-)

A 9 min 30 sec il y a un beau moment avec elle et son cheval

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  tulipe noire 28/5/2022, 18:00

Lors de ma postcure,  j'ai eu des séances de equitherapie, .
Lors de la première,  et avec les suivantes  cela m'a énormément aidé,  une libération psychologique ...
Comme on peut oser en dire  des choses à un petit cheval...j'en garderais à vie une merveilleuse  expérience et rencontre.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  mamou 29/5/2022, 12:19

mille mercis les amis.... c'est magnifique  coeurs

oui tulipe, ce sont des confidents dans le silence.... les émotions à travers le corps....  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  ppp 30/5/2022, 03:17

Je ne te lâche pas avec ces suggestions Mamou hihi

Tu as vu ce merveilleux film : The Rider, de Chloé Zaho ?

Tu devrais aimer, il faudrait juste que tu arrives à trouver le film en streaming de chez toi. Dans la bande annonce on ne voit pas de beaux plans entre ce jeune cowboy et les chevaux, mais il y en a bcp dans le film :-)

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  mamou 30/5/2022, 19:36

oh merciiiii ppp  Very Happy coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  lolo6 2/6/2022, 19:25

Wouh! Welcome back!!! wouhou
J'ai l'impression ça faisait des années que je ne t'avais vue repasser! content
Étant de passage par périodes tout autant qu'absente par périodes aussi,
à vrai dire je ne situe plus trop smiles

En tout cas c'est cool, et super pour la vie du forum, que tu reviennes!
Grosses bises petits coeurs coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  cristal 2/6/2022, 20:36

Étant de passage par périodes tout autant qu'absente par périodes aussi

j'avais lu abstinente au lieu d'absente affraid j'ai eu un coup au coeur ! consoler amuse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  mamou 2/6/2022, 20:38

rhoooo mais cristal, tu as besoin d'une nouvelle pair de lunettes?  affraid rire par terre rire par terre

merciiiii lolo ,  mais oui le temps passe vite et heureusement que la lumière devant la porte du forum fonctionne toujours aussi bien  Very Happy coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  lolo6 4/6/2022, 00:44

Hi hi, c'est proche c'est proche abstinent et absent, on va dire abstinent
de forum hein, qui reste une addiction positive de type "ça s'en va et ça
revient " mort de rire
Et oui, lumière à toute heure petits coeurs coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mamou, nouveau profil :) Empty Re: des nouvelles de mamou, nouveau profil :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum