lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, cristal, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sujet double campral et boisson sans alcool

3 participants

Aller en bas

Sujet double campral et boisson sans alcool Empty Sujet double campral et boisson sans alcool

Message  Lili1906 25/6/2021, 13:35

Bjr j ai expliqué mon histoire d ans un post précédent mais je me pose une question. Enfin 2

Qui a déjà pris du campral ? 

Comme je ne bois pas tous les jours mais juste par pulsion je me dit que C est un geste, une habitude un rituel
Ce geste de prendre la bouteille de vin et de boire de grosses gorgées en cachette. 
Je n ai pas d alcool chez moi mais pensez vous que si j avais une bouteille de vin sans alcool chez moi, si j ai un flash alcool et que je fasse justement ces gestes et ce rituel avec la bouteille sans alcool cela pourrait m aider à passer au dessus de ce flash et me calmer ? Merci vraiment pour vos reponses

Lili1906
Arrivant
Arrivant

Féminin 25/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sujet double campral et boisson sans alcool Empty Re: Sujet double campral et boisson sans alcool

Message  SHALE 25/6/2021, 13:45

Je n'ai pas pris de Campral, ou espéral, mais j'en connais qui en ont pris avec relativement de succès. Il faut juste l'avaler le matin et se dire, maintenant plus d'alcool jusqu'à demain car il y a un risque assez important.

Tu peux essayer de ritualiser tes gestes avec ta boisson sans alcool aussi, pourquoi pas...Pour ma part, je ne bois plus d'alcool mais je bois toujours comme une alcoolique, c'est-à-dire vite pour en reprendre un deuxième verre....Je bois pour boire, sans savourer, sauf que je n'ai plus les effets de l'alcool, mais eux par contre ne me manquent pas..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet double campral et boisson sans alcool Empty Re: Sujet double campral et boisson sans alcool

Message  cristal 25/6/2021, 18:46

Pour contrer les flashs, on dit de boire très vite de grands verres d'eau ,souvent ,cela fait passer le flash alors si il te faut le goulot, essaye avec une bouteille d'1L d'eau et tu verrras si ça te calme.Les habitudes ont la vie dure,quand j'ai arrêté de fumer,j'ai très longtemps tenu mon stylo comme une cigarette et je bois aussi mes verres très vite ,sans doute des rappels d'autrefois ...
Tiens nous au courant en tout cas  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet double campral et boisson sans alcool Empty Re: Sujet double campral et boisson sans alcool

Message  Lili1906 25/6/2021, 19:43

💞

Lili1906
Arrivant
Arrivant

Féminin 25/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sujet double campral et boisson sans alcool Empty Re: Sujet double campral et boisson sans alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum