lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités

Perdu, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr.

2 participants

Aller en bas

Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr. Empty Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr.

Message  SHALE 30/9/2017, 21:11

J'ai bu ça tout l'été comme apéritif, c'est très agréable pour ceux qui aiment le côté un peu amer du spritz.
Il faut:

-une bouteille de sirop de spritz sans alcool.
-du perrier
-une rondelle de citron
-une petite tige de feuilles menthe.

Recouvrir le sirop, bien dosé tout de même par le perrier ou une autre eau pétillante, ajouter la rondelle de citron et la brindille de menthe. Servir avec une paille... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr. Empty Re: Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr.

Message  mamou 30/9/2017, 21:18

c'est quoi du sprintz?

Merci shale  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr. Empty Re: Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr.

Message  SHALE 30/9/2017, 21:25

Le spritz, ça existe aussi en alcoolisé, mais je n'en ai jamais bu. C'est un apéritif italien, ils le boivent avec du vin blanc pétillant, mais avec le perrier c'est la même chose, c'est au moins aussi bon. C'est un peu amer, il faut aimer, mais pour ma part, j'adore...
C'est en fait un bitter... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr. Empty Re: Nouvelle boisson pour l'apéritif, sans alcool bien sûr.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum