lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

lieu jaune à l'omonvilaise

Aller en bas

lieu jaune à l'omonvilaise Empty lieu jaune à l'omonvilaise

Message  ppp 2/7/2020, 04:36

C'est ma première fois que je place une recette hihihi. 

C'est parce que je viens de trouver sur YouTube cette vidéo de mon ami Jacques (dont je vous parle parfois) qui est normand. Il a été pêcheur de homards plusieurs années dans son village et c'est comme ça que je l'ai connu, en 2000, pour faire des photos. Là il fait une recette pour une émission et c'est très drôle parce qu'il se trompe à un moment sur la classification du lieu jaune dans son espèce.

La recette est savoureuse et simple, je l'ai fait qq fois :-) Jacques a cuisiné dans la marine marchande lorsqu'il était tout jeune.

C'est chez lui que j'étais allé en 2018 un peu avant d'arriver sur Onsaide. Ils font beaucoup la fête lui et ses amis et ils avaient été très respectueux et admiratifs de mon changement de mode de vie, de mon abstinence.


PS : pour avoir les ingrédients de la recette et une ou deux blagues de jacques, avant de démarrer l'écoute, il faut placer le curseur à zéro, car la vidéo débute automatiquement à 3 : 54 minutes, je ne sais pas pourquoi… :-) 

https://www.youtube.com/watch?v=iR5Bqn0_AQ4&t=234s
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum