lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

+5
Malou 10 08 18
tulipe noire
SHALE
ppp
cristal
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 13/3/2020, 23:39

Tu n'as pas lu ce que j'ai écris plus haut Very Happy elle est reportée de 3 semaines à un mois minimum, donc je part à Houlgate Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 14/3/2020, 10:47

Je n'avais pas fait attention, excuse moi, je lis souvent trop vite !! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 13/5/2020, 14:33

Voilà, le journaliste m'a téléphoné pour reprendre l'émission, mais par vidéo conférence, par skype, afin de ne pas aller sur le plateau.Donc on va enregistrer l'émission vendredi et il m'a dit que ça serait diffusé dans 1 semaine ou 2!
Nous serons 4 femmes. Une qui avait un alcoolisme mondain, une autre suite à la pose d'un anneau gastrique, elle ne c'est pas supportée, la suivante, après le départ de son dernier enfant et le décès de son mari, et puis moi!!! Je vous tiens au courant  Very Happy
J'ai demandé si je pouvais faire un peu de pub pour le forum, il m'a donné son accord!!!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 13/5/2020, 16:23

tulipe noire a écrit:Voilà, le journaliste m'a téléphoné pour reprendre l'émission, mais par vidéo conférence, par skype, afin de ne pas aller sur le plateau.Donc on va enregistrer l'émission vendredi et il m'a dit que ça serait diffusé dans 1 semaine ou 2!
Nous serons 4 femmes. Une qui avait un alcoolisme mondain, une autre suite à la pose d'un anneau gastrique, elle ne c'est pas supportée, la suivante, après le départ de son dernier enfant et le décès de son mari, et puis moi!!! Je vous tiens au courant  Very Happy
J'ai demandé si je pouvais faire un peu de pub pour le forum, il m'a donné son accord!!!

Oh boy quelle bonne nouvelle !!! En plus tu peux glisser un mot sur le forum, c'est génial !

Je veux voir, on peut aller sur leur web, voir en direct ?

Bravo x 1000 pour la cause et aussi pour ton propre rétablissement, car cela va le nourrir beaucoup ! :-)

J'ai très hâte de te voir et t'écouter.

Maintenant, j'ai une question pour toi. Je pense, pour mon travail, à réaliser des capsules vidéos de personnes d'entreprises ayant mi un place des outils de communications efficaces avec et pour leur employés compte tenu de la situation actuelle (la pandémie). Mon souci n'est pas la vidéo, mais le son. Comment avoir un son de qualité acceptable par Skype? Tu me diras si tu dois faire qq chose de particulier ou si tu fais simplement comme d'habitude pour le son en travaillant avec eux. Évidemment, tu me diras une fois que tu sauras :-)

Merci et mille Bravos Tulipe !

Je suis fier de toi  coeurs

L'an prochain, pour mon envoi de sirop, t'es la première sur la liste hihihi

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 13/5/2020, 16:57

l'émission c'est sur France 2, généralement à 14h je crois. Le technicien télé doit me joindre cette après midi normalement sur Skype, voir pour des réglages!
Je te dirais ça  Very Happy
Tu sais mon rétablissement pour moi c'est acté! J'en ai fait mon deuil de ce poison! Alcool... c'est comme si on me proposait un verre d'eau de javel, alors je ne souhaite pas finir aux urgences!!! c'est un peu comme la cigarette que j'ai arrêté il y a 31 ans, en plus c'est pas un super souvenir, les réveils avec la gueule de bois, les oublis et tout le reste!! vive la vie, libre! Et dire que j'ai même pas pu avoir un rendez vous chez le coiffeur avant ahahahha!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 13/5/2020, 17:02

Je sais que ton rétablissement est fort Tulipe, je le lis souvent que tu as mi fin à ce poison, c'est pour cela que j'ai employé le mot nourrir.

Tout ce qu'on fait, venir sur Onsaide, aider les autres dans les MAB, etc, nourri notre rétablissement, le risque 0 n'existe pas, même si on se sent fort. En tout cas, c'est ce que je pense :-)

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 13/5/2020, 17:06

Comme j'ai dit au journaliste,notre maladie, nous laisse en rémission!même après 30 ans d'abstinence on peut encore replonger!  restons humble...
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 13/5/2020, 17:14

tulipe noire a écrit:Comme j'ai dit au journaliste,notre maladie, nous laisse en rémission!même après 30 ans d'abstinence on peut encore replonger!  restons humble...

Oui le petit singe est toujours là, il faut être prêt à contre-attaquer en tout temps :-)

Mais je peux te garantir que la journée où tu vas participer à cette émission, et les journées qui vont suivre, le petit singe va monter encore plus haut dans son arbre hihihi.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  cristal 13/5/2020, 18:19

c'est super que ça prenne forme bravo tu nous diras quand ce sera à l'antenne qu'on ne rate pas l’émission,deux ^personnalités d'onsaide dur écran,c'est du jamais vu  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 13/5/2020, 19:56

Super qu'ils t'aient recontactée, par télétransmission, pourquoi pas.....Tu nous dis quand ça passera qu'on ne loupe pas ça....J'avais proposé deux personnes, toi et une autre amie ancienne malade alcoolique, elle est sur Facebook, apparemment, ils vous ont pris toutes les deux, j'en suis vraiment contentes...... Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  cristal 16/5/2020, 20:33

c'etait pas hier l'enregistrement de ton émission??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 16/5/2020, 20:36

Oui, c'est vrai, il me semblait moi aussi, à moins que ce soit vendredi prochain.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 16/5/2020, 22:17

Oui cristal tu as raison, mais il m'a contacte le matin meme pour me dire qu'il repoussait l'enregistrement au 27 mai enfin qu'il allait me re contacter , Me demandait si je pouvais venir sur le plateau...bon je n'ai pas jugé utile de vous le dire.
Donc à suivre
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 17/5/2020, 03:12

tulipe noire a écrit:Oui cristal tu as raison, mais il m'a contacte le matin meme pour me dire qu'il repoussait l'enregistrement au 27 mai enfin qu'il allait me re contacter , Me demandait si je pouvais venir sur le plateau...bon je n'ai pas jugé utile de vous le dire.
Donc à suivre

Boy faut t'en parles Tulipe, moi ça m'intéresse trop. Tu iras sur le plateau ? Il me semble que ça serait bien :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 17/5/2020, 08:48

ILs veulent faire l'émission en directe du coup, ce ne serait pas plus mal , remarque.....Alors on va attendre le 27 mai....Ce qui est chouette, dans cette émission, on est chouchouté, gâté, une voiture avec chauffeur vient nous chercher à la gare, pour ma part, venant de loin, ils m'avaient réservé un super hôtel où la limousine nous a amenés et est venu nous chercher pour aller à l'émission, la classe....Il n'y a que le coiffeur avec qui je me suis engueulé, sinon tout le reste était au top... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 17/5/2020, 10:08

Du coup ça me fait rentrer un peu plus tôt que prévu sur Paris  Crying or Very sad J'ai regardé pour y aller c'est à 6km de chez moi! mais c'est un gros problème de stationner là-bas, ! bon!!! ben je vais demander un Uber   Very Happy Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 17/5/2020, 10:29

Mais tu le signales, ils vont venir te chercher, il n'y a aucun problème....En limousine avec chauffeur je te dis.....Ils sont habitués à le faire pour tous... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 17/5/2020, 10:41

J'ai compris! je vais leur demander!!!en limousine et avec chauffeur!!!ahahah m'en fiche un peu, limousine ou pas, moi c'est le stationnement avec un prune à 50 euros, ou un parking à 25euros l'heure, bref je ne suis pas radin mais quand même c'est cher le stationnement dans ce coin là  Very Happy 
je regarde leurs dernières émissions et je les trouve franchement intéressantes, notamment la dernière sur les femmes battues durant le confinement dû entre autre à l'alcoolisation de leur conjoint  Crying or Very sad
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 27/5/2020, 08:09

Voilà, je prépare et range mes affaires pour rejoindre Paris , après mes 2 mois et demi de confinement merveilleux dans mon petit paradis.
Ce soir, j'ai donc rendez vous pour l'enregistrement de l'émission vers 17h , cela va durer jusqu'à 20h30 environ.
Je n'oublierai pas de parler de notre forum , où vous m'avez tous aide dans mes débuts d'abstinence et durant ma post cure, meme apres, lors d'un décès de mes proches.
Je crois qu'elle passera 1 semaine apres.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  SHALE 27/5/2020, 09:19

On ne loupera pas la diffusion, ça c'est évident.... Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 27/5/2020, 11:35

Je te souhaite la plus belle expérience Tulipe  coeurs 

J'ai très hâte de visionner cette émission ! Fier de toi !
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  cristal 27/5/2020, 13:39

bon voyage alors et tiens nous au courant  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  Malou 10 08 18 27/5/2020, 14:30

Il faut du courage pour faire ça, bravo  coeurs
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  tulipe noire 27/5/2020, 22:18

Voila je suis rentrée enfin ... Ca c'est bien passé , les 2 premières femmes étaient très intéressantes, je suis passée en 3 EM J'ai un peu bégaye au début, apres ca allait , enfin j'ai raconté mon histoire vous la connaissez, j'ai surtout insisté sur ma post cure et puis j'ai parlé du forum, ils vont mettre l'adresse internet à la fin de l'émission
Elle va passer jeudi dans 8 jours , soyez indulgents c'était pas si évident que ca noon
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 27/5/2020, 23:06

Indulgents ? Tu rigoles ??? Moi je suis fier, fier comme paon  coeurs 


Je suis bien heureux que cela ce soit bien passé. J'ai très hâte de voir :-)

Bravo à toi x 100 :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 3 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum