lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de recherche

Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

+5
Malou 10 08 18
tulipe noire
SHALE
ppp
cristal
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 6 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 12/6/2020, 13:47

SHALE a écrit:Chez moi, on emploie aussi le verbe tanner dans le sens "insister sans arrêt pour avoir quelque chose", mais dans le patois de chez moi, on dit recevoir une bonne tannée , dans le sens d'une bonne correction.... Very Happy

Ah, on a pas cette manière d'utiliser tannée. Intéressant :-) Merci Shale :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 6 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 12/6/2020, 13:53

tulipe noire a écrit:Ah oui!!!!! J'avais pas vu, je ne savais même pas Embarassed
Ils sont très gentils ces commentaires, je vais prendre le temps d'y répondre.Je ne sais pas si ça va servir à quelque chose mais il faut savoir remercier les personnes qui ont pris le temps d'écrire.merci PPP
coeurs onsaidiens
Courageux c'est ce que m'ont dit 2 clientes qui m'ont reconnues , mais pas émouvant
Tu sais deux de mes bonnes copines sont québécoises, Ét depuis 12 ans la langue à force de l'écrire de l'entendre ben.... Voila le résultat lol

Bonne idée Tulipe d'aller les remercier sur YouTube. Et en même temps tu peux placer le liens d'Onsaide :-) Revenir sur ce que tu as dit d'ici à l'émission. hihihi. Ça fait une très belle pub parce que ton message sur ce qu'est une remontée des enfers d'un MA est impeccable en tout point. Tes mots sont parfaits et, au delà des mots, tu dégages une santé de fer, tu as vraiment l'air bien dans ta peau, très en forme. Tes regards sont clairs. Ton esprit aussi, précis. Tout y est pour prouver qu'un MA peut se rétablir, et de façon remarquable.

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 6 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  ppp 12/6/2020, 14:01

tulipe noire a écrit:Non, je vais être tannée, parce que si tu te tannes tu ne vas plus avoir de peau... Nuance noon  coeurs  onsaidiens missdanse

Je la regarde aller ta bonne femme, elle ne se tanne pas, elle danse sans arrêt, on dirait qu'elle danse sur "Dondaine la ridaine" hihihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 6 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  lolo6 30/6/2020, 00:33

Bonjour,
Je l'ai vu, c'est intéressant et tu t'en sors super bien Tulipe smiles
Pas évident vu la pression du timing et du plateau TV! 
J'ai bien aimé le côté naturel également, les autres ayant du se maquiller
3h au moins (et non, les alcooliques se se jettent pas toutes sur le
maquillage pour avoir bonne mine, qu'on se le dise mort de rire
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut.... - Page 6 Empty Re: Emission sur l'alcoolisme au féminin dans "ça commence aujourd'hui"...Qui veut....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum