lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pourquoi suis-je negative ou positive?

+2
SHALE
loloetlaure
6 participants

Aller en bas

pourquoi suis-je negative ou positive? Empty pourquoi suis-je negative ou positive?

Message  loloetlaure 5/6/2009, 11:34

petite fille colère confused depuis le debut de mon abstinence je suis ou bien supert speed ou bien totalement vidé.parfois j'ai de trés mauvaises pensées et d'autres moments tout me semble rose.j'ai des jours ou je veux tout faire et d'autres absolument rien.je passe du rire au larme,de la joie a la déception.je tiens comme vous me l'avais sujerais un cahier pour comprendre ses émotions le pourquoi des flachs et poursuit mon travail sur l'estime de sois;mais je pense que ses sautes d'humeurs et de réaction physiques viennent également de mon sevrage.comment s'est passer le cap de cette époque pour vous merci d'avance de vos témoignages bises lolo et au plaisir de vous lire. content baiser
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi suis-je negative ou positive? Empty Re: pourquoi suis-je negative ou positive?

Message  Invité 5/6/2009, 12:15

bonjour lolo

Je pense qu'il te faudrait en parler avec ton médecin. C'est le genre de symptome lié à un état dépressif ou quelque chose comme ça.

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi suis-je negative ou positive? Empty Re: pourquoi suis-je negative ou positive?

Message  SHALE 5/6/2009, 12:57

En ce moment tu es encore sous l'influence de la THP, la molécule fabriquée par l'alcool et qui remplaçait tes endorphines naturelles. Mais la THP commence à s'évacuer et les endorphines à revenir tout doucement. Je pense que ton corps réagit à tout ça, ça dépend de la sensibilité de chacun. En général, au bout de trois mois, la THP a disparu, mais les endorphines peuvent mettre plus longtemps à reprendre leur boulot, il s'installe alors un état dépressif qu'il faut soigner.
Tu devrais consulter un alcoologue, il te préciserait les choses..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi suis-je negative ou positive? Empty Re: pourquoi suis-je negative ou positive?

Message  cristal 5/6/2009, 15:27

j'ai vecu les memes choses Lolo,passant sans cesse du rire aux larmes,de la joie a la tristesse sans trop savoir pourquoi Crying or Very sad
tes emotions ressurgissent Lolo,elles etaient masquées par l'alcool,comme enfermées en toi,tu leur a ouvert la porte en arretant l'alcool et elles sortent toutes en meme temps,partant ds tous les sens pârce que trop longtemps refoulées.
cela fait aussi partie du travail que tu vas faire sur toi,arriver a gerer,organiser toutes ces emotions que tu ne ressentais plus jusqu'a present.Tu vas aussi en decouvrir de nouvelles,en eliminer certaines,c'est tout un monde nouveau qui s'ouvre a toi Very Happy
n'ais pas pêur de ces emotions,il faut juste que tu apprennes a les maitriser,a leur trouver la bonne place en toi.Pour l'instant,tu sors tout sur la table et tu essayes de faire le tri mais pour les ranger là où il faut,le psy doit t'accompagner pour que tout soit mis ds le bon ordre et au bon endroit tu comprends??

c'est un peu imagé ce que je te dis mais c'est exactement ce que j'ai ressenti.ça prend du temps mais ça marche et au fur et a mesure,tu ressortiras la bonne meotion au bon moment,mais pour l'instant,c'est un peu le bor****l affraid affraid

courage ma belle,tu es vraiment sur la bonne voie tu sais super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi suis-je negative ou positive? Empty * * * Répondre en citant * * * * Re: pourquoi suis-je negative ou positive?

Message  jane02 6/6/2009, 15:03

[b]Bonjour lolo, j'ai passé 3 mois à vivre à 200 à l'heure, toujours speed, en forme,heureuse, puis tout doucement,j'ai eu des baisses de moral, et j'en ai vite parlé ici, et suis allée consulter mon médecin, c'est normal ces effets...mais accroches toi, la vie sans alcool vaut tellement le coup :dans: baiser
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi suis-je negative ou positive? Empty Re: pourquoi suis-je negative ou positive?

Message  hoedic 6/6/2009, 23:31

En as tu parlé avec ton toubib ?
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi suis-je negative ou positive? Empty Re: pourquoi suis-je negative ou positive?

Message  Enki 8/6/2009, 08:12

Hello LoloLaure,

tu prends conscience de tes moments bas alors qu'avant, tu les gerais avec la boisson... C'est juste une perception consciente et sobre de tes emotions. Les autres ont raison, tu devrais consulter un alcoologue si tu as besoin d'etre rassure.
Un medecin ou psy qui ne comprend pas le process de l'alcool ne serait pas en mesure de t'aider correctement, je pense.

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi suis-je negative ou positive? Empty Re: pourquoi suis-je negative ou positive?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum