lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités

Olive, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

4 participants

Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  Enki 3/6/2009, 11:21

Hello,

j'aime ce qui est grincant, qui derange, j'aime ce qui n'est pas forcement drole a priori...

J'adore Benoit Poelvoerde, Albert Dupontel, Barthelemy, Jean-Paul Rouve, Farougia, Les Nuls, Pierre Desproges, Pierre Richard, Louis de Funes, Jim Carey, Les inconnus, Jean Levefre, Jean Yanne, Paul Prebois, Steve Carell, Ben Stiller, Owen Wilson, Harrold Lyodd ...

Steven Seagal me fait rire car ses films d'action sont en realite des films comiques.
Antoine De Caunes, Jose Garcia et Coluche me faisaient vraiment rire pendant leur periode Canal +...

Bigard et Jamel ne me font presque jamais rire. Bedos est plus un homme politique refoule avant d'etre comique...
Bla bla bla, je m'arrete car je ne dois pas etre drole a critiquer tout le monde sans raison...

Je donne juste mon avis en fait... Et tout le monde s'en fou, de mon avis... Surtout moi...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Re: Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  SHALE 3/6/2009, 12:45

Ben non, on ne s'en fout pas, et toi non plus pour que tu ais ouvert un post pour ça... Very Happy consoler consoler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Re: Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  Invité 3/6/2009, 13:14

poelvorde m'a fait mourir de rire. Sa descente aux enfers ne me fait plus rire. J'ai adoré Desproges et de la même génération qui vit encore, l'humour caustique de Daniel Prévost. J'aimais Jean Poiret et Serrault dans leur décalage sur toutes les situations.
J'aime bien Bruno Solo et j'ai adoré son compère Boloch dans caméra café, le commercial débile.

Hugh Laurie me fait rire dans docteur House. En fait, j'aime les personnages un peu méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Re: Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  TEX 3/6/2009, 13:42

Enki
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Re: Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  Invité 3/6/2009, 14:00

se moquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Re: Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  Invité 3/6/2009, 21:12

amuse amuse amuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Blague Australienne !!!

Message  Enki 5/6/2009, 07:03

Un Kangourou rentre dans un bar et demande au serveur combien coute un Coka light.

15 Dollards s'il vous plait..

Tres bien, mettez moi un verre.

Au moment de payer le serveur dit que c'est la premiere fois qu'un Kangourou vient dans son etablissement...

Le Kangourou lui dit qu'a 15 Dollards le Coka, c'est normal...

Je viens d'entendre cette blague sur le zapping de Canal + que je recois sur internet...

Blague de Michel Denisot, mais la, elle a pas fait un bide, il ne s'est pas excuse, il n'est pas desole...
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Re: Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  Discus 5/6/2009, 08:40

rire par terre rire par terre

Moi aussi je suis bon public Enki et elle est bonne
super

bravo bravo encore...

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Re: Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  Enki 5/6/2009, 10:43

Hello,

en fait Discuss, les histoires droles ne me font pas rire... Je dois en connaitre 2.

Celle que je viens de citer car je m'en souvien encore et une autre qui m'a trauma:

Un mec saoul rentre dans un bistrot et hurle:

Vous etes tous des cocus, je viens de coucher avec ma femme...

geek geek geek
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ??? Empty Re: Quels sont vos Humoristes ou Acteurs comiques preferes ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum