lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique.

4 participants

Aller en bas

Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique. Empty Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique.

Message  tulipe noire 9/2/2024, 15:33

tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique. Empty Re: Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique.

Message  SHALE 9/2/2024, 16:40

Intéressant, merci Tulipe.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique. Empty Re: Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique.

Message  Ann O'Neam 12/2/2024, 09:04

Merci Tulipe!

Ann O'Neam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique. Empty Re: Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique.

Message  ppp 12/2/2024, 09:34

Bonne vidéo. Merci Tulipe !

C'est très en lien avec le contenu du cours de mon certificat que j'ai suivi sur les effets des drogues (alcool inclut) et les aspects physiologiques. Même que dans cette vidéo, on va un peu plus en profondeur que dans mon cours en  détaillant bien le travail  de l'alcool avec les différents neurotransmetteurs. C'est super !
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique. Empty Re: Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique.

Message  tulipe noire 12/2/2024, 09:43

Very Happy Je vais bientôt m’inscrire à la formation de patient expert, je vais beaucoup les écouter évidemment mais je pense que j’ai déjà un gentil bagage , avec en plus le paquet d éditos de Shale, mes lectures et formations de l’association, et le groupe de parole que j’anime , je serai un peu surprise qu’on me refuse cette opportunité de formation.

Je te souhaite d’avoir ton diplôme. coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique. Empty Re: Quels sont les effets de l’alcool sur le cerveau. Explication scientifique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum