lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Perdu, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La vie, après la post cure

+9
Rosie
michele
Petitloup
Paco
Malou 10 08 18
SHALE
cristal
ppp
tulipe noire
13 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  SHALE 9/10/2020, 18:59

Tant que ta mère arrivera encore à t'atteindre, il va falloir que tu mettes encore plus de distance avec elle...Le prochain coup, tu lui demandes qu'elle te paie comme le taxi!!! C'est n'importe quoi.... Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 9/10/2020, 19:24

Oui mais bon...la carapace n'est pas encore assez épaisse. Pourquoi est ce que je veux absolument me faire aimer Ét trouver un tant soi peu d'amour maternel, alors qu'elle préférait partir avec son amant, Ét M' a laissé éduquer même pas par mes grands parents, mais un majordome qu'elle payait pour se débarrasser de ca...comme elle m'appelait....
Bref, depuis le temps que je voulais faire mon longe côté je vais me faire plaisir, et puis retrouver mon amie pasteure qui a sa maman de 86 ans qui a attrapé le covid...
Meme pas la chance que ca lui arrive à ma génitrice .
Prendre encore plus de distance super
Merci Shale coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  SHALE 9/10/2020, 20:31

Le problème c'est que lorsqu'on n'a pas été aimé par sa mère, on passe sa vie a essayé qu'elle nous aime, même un tout petit peu, même un tout petit moment....Mais ça réparerait quoi ? Rien du tout...Il faut accepter que les enfants peuvent ne pas aimer leurs parents et que les parents peuvent ne pas aimer leurs enfants ou que ceux-ci sont plutôt une gêne pour eux....On n'y peut rien, on ne changera pas cette enfance foutue, il faut vivre avec ça en se construisant une vie qui soit la nôtre, qui ne dépende que de nous, en se donnant le droit de naître comme on le veut dans cette nouvelle vie.....Ta mère n'a plus rien à voir avec toi, d'ailleurs elle ne mérite même pas le mot de mère, elle ne l'a jamais été.....Une mère biologique, oui, mais c'est tout.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 9/10/2020, 20:49

C'est bien pour ca que je l'ai apelle génitrice smiles
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  SHALE 9/10/2020, 21:33

Oui, elle n'est que ça...Tout le monde peut être une génitrice ou un géniteur, être une mère ou un père demande d'autres qualités que certains n'ont pas et n'ont pas envie d'avoir.....Ce qui est intolérable c'est que ce sont des enfants, donc fragiles, qui en font les frais..... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  cristal 9/10/2020, 21:46

Estime toi heureuse de ne pas avoir du faire cet aller et retour et passer un temps perdu d'avance avec elle.Au final,elle te fait un beau cadeau sans le savoir,te voilà libre en ce début de semaine prochaine au lieu de t'enfermer dans ta bulle toxique.Qu'elle mette autant qu'elle veut dans son taxi tant que cela ne touche pas ta liberté,la prochaine fois,tu ne lui proposes rien,elle ne mérite pas autant d'attention de ta part noon
tu vas aller dans le froid de la mer??? affraid
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 9/10/2020, 22:18

En raccrochant je me suis bien promise de ne plus rien proposer, apres tout elle a du fric, qu'elle se débrouille .
Je vais profiter de mon petit paradis, planter mes fleurs, surtout faire mon longe côté ....oui j'ai commencé à faire cette activité cet été , j'ai adore...la combinaison est prévue pour du 10 ° il y a de la marge...
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  ppp 10/10/2020, 00:40

tulipe noire a écrit:En raccrochant je me suis bien promise de ne plus rien proposer, apres tout elle a du fric, qu'elle se débrouille .
Je vais profiter de mon petit paradis, planter mes fleurs, surtout faire mon longe côté ....oui j'ai commencé à faire cette activité cet été , j'ai adore...la combinaison est prévue pour du 10 ° il y a de la marge...

Tulipe c'est merveilleux que tu aies le courage d'aller à la mer avec cette combine, quel bel exercice pour toi, je lève mon chapeau.

Aussi je t'admire pour le travail que tu fais en lien avec ta mère. Shale te conseille bien ici, cristal aussi. J'apprends beaucoup à vous lisant toutes.

Vive l'expérience.

et merci !

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 10/10/2020, 10:39

Oh tu sais, il y a sur chaque plage normande un peu longue (elles le sont presque toutes d'ailleurs, un ou des fous qui pratiquent le longe côte!  Very Happy , j'évite par grosses vagues, encore que le groupe avec qui je vais me dit que c'est là le plus excitant!! J'ai du être un poisson dans une autre vie...

Les Filles me répètent avec bienveillance, ce que les psys de la post-cure m'ont rabâchés ! Mais c'est plus fort que moi  Rolling Eyes je ne serais en paix que lorsqu'elle sera entre 4 planches, là elle sera censé ne plus m'emmer.... C'est une "tueuse" de personnalité, une perverse, une mante religieuse qui a bouffé son mari, son fils...j'ai la haine!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  SHALE 10/10/2020, 14:37

La haine, ça te pourrit de l'intérieur....Cette haine tu l'alimentes à chaque fois où tu prends contacte avec elle, le mieux que je puisse te dire c'est de couper tout lien avec elle, tu n'as pas besoin d'elle , au contraire, elle est hautement toxique pour toi.... Alors lâche là et laisse là dans son cul de basse fosse.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  cristal 10/10/2020, 14:44

je connais ce besoin irrepressible de reconnaissance envers son toxique,je crois qu'au fond de nous,on attend encore et toujours un signe,un geste,un élan qui nous montrerait la mère qu'on ne cesse de rechercher sans jamais l'avoir trouvé.Alors ne t'en veux pas de toujours essayer,c'est ancré en nous,la mère a une puissance phénoménale au delà du compréhensible et de la logique Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 11/10/2020, 12:22

En sortant du Temple, on y croit ca se lève, cet ap jardinage, bon dimanche

La vie, après la post cure - Page 19 Image171

Une jolie fleur de mon jardin

La vie, après la post cure - Page 19 Image172
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  cristal 11/10/2020, 13:09

oui,ça à l'air de se lever, bon jardinage alors  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 12/10/2020, 13:54

Un petit coucou. Pas grand monde ici
La vie, après la post cure - Page 19 20201010
La vie, après la post cure - Page 19 20201011
La vie, après la post cure - Page 19 20201012
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  ppp 12/10/2020, 14:21

Tulipe il faut que tu commences à penser à ton commerce de cartes postales, il ouvre à ta retraite ? hihihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 12/10/2020, 14:43

rigolade
Ahhh j'en poste pas mal sur mon FB , j'arrive pas à le vendre mon fonds à cause du covid... Comme m'a dit le vendeur de fonds, qu'il avait 35 restaurants en stock, une imprimerie, 5 pressings, 2 librairies ect.....je suis en train de me reconvertir , mais ceci est une autre histoire....c'est pris avec mon vieux telephone donc aucun zoom
La vie, après la post cure - Page 19 Image174
La vie, après la post cure - Page 19 Image175
La vie, après la post cure - Page 19 Image176
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  ppp 12/10/2020, 14:46

Oui tu devras attendre la fin de cette covid pour vendre. En attendant, tes photos font rêver.

Bon journée à toi Tulipe. Ici c'est congé, je pars chercher mon fils. coeurs

:-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 12/10/2020, 14:52

Mais chez toi c'est l'automne et c'est de toute beauté , c'est toi qui devrais nous faire rêver et en poster.
Profitez bien l'un de l'autre...j'aimerai tant que ma fille vienne se de stresser ici...
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  cristal 12/10/2020, 15:47

il prend de bien belles photos ton vieil appareil Very Happy heureusement qu'il y a tes photos a regarder sur le forum parce que c'est bien triste de ne voir poster personne sinon  Crying or Very sad  Grâce à toi, il y a un peu d'activité  ici  baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  SHALE 12/10/2020, 16:18

Elles sont très belles ces photos, même avec un vieil appareil, elles ont beaucoup de charme.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  ppp 13/10/2020, 00:57

Ca va vite les feuilles Tulipe, une semaine et le plus beau est derrière :-) J'étais à la chasse, occupé à tu sais quoi hihihi

Je vais continuer de vous faire qq photos c'est sûr, mais des travaux sûrement. Ce w end, j'ai peint sous la véranda, les vielles planches, tout en blanc, c'est beau, mais je ne sais pas si ça vaut une photo.

Je vais travailler l'intérieur de la maison. Seuil de fenêtres, moulures, je pense à tout ça, décider ce que je veux faire, page blanche pour l'instant. Du bois encore, ça c'est sûr. J'ai du beau frêne pour cela, scié sur le terrain.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  ppp 13/10/2020, 02:35

Une pour toi Tulipe, prise en navigant, lors de la chasse :-)

La vie, après la post cure - Page 19 Couleu10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  cristal 13/10/2020, 08:13

Les couleurs sont sensationnelles!!! Quel bel appareil tu as,on s'y croirait coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  tulipe noire 13/10/2020, 09:44

Ah oui c'est vraiment sauvage, qu'elle belle palette de couleur, que de nuances de jaunes, oranges, rouges , marron....nous manque le bruit du moteur, le vent sur le visage, l'odeur de la forêt...et le chanteur de la dondaine lol

Mais si,mets nous tes planches...ca à l'air de tellement te plaire que ca nous fera plaisir de voir ton petit paradis du fond des bois....Comme c'est long toutes ces finitions, mais c'est ce qui fait la qualité d'une rénovation, et puis crois moi on a toujours un truc à fignoler et le top c'est justement quand tu as peu d'argent que tu develop'pes un trésor d'imagination
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  ppp 13/10/2020, 10:51

tulipe noire a écrit:nous manque le bruit du moteur, le vent sur le visage, l'odeur de la forêt...et le chanteur de la dondaine lol

Dondaine la ridaine mets ta patte Arimato, ma tante Alo Arimato, mets ta patte Arimato ma tante Alo Laridé ! hihihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La vie, après la post cure - Page 19 Empty Re: La vie, après la post cure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum