lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Action! Réaction!

+23
genny
michele
eveil
yannick79
pascal1
uzy
christil
olivia
SANDRYON
mamou
Swoosh
Lisa
chanou
lolo6
lola1977
ninipoci
Crystal_ine
chouchou
zabou83
anna
cristal
SHALE
sanka
27 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 12/1/2016, 00:11

Je suis surprise car le séroplex n'est pas reconnu pour rendre hyper actif, je ne comprends pas bien....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 12/1/2016, 06:15

Non Lolo ce n'est pas le seroplex en lui même mais avec l'association du reste de mon traitement et l'abilify (si j'ai bien compris).

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas moi qui ai annulé les rdv psy et hdj, ce sont eux.

Sinon je ne sais pas ce qu'il ce passe, pourquoi ces défis, si c'est réellement pour ressentir quelque chose de plus.
En réfléchissant, quand je ne suis pas seule je suis bien même si oui je n'arrive pas a rester assise, mais dés que je me retrouve seule c'est l'éparpillement, plein de choses a faire ou pas spécialement mais que mes tiltes vont me demander comme là en écrivant je me dis qu'il faut que je tri les câbles de derrière la TV c'est le bordel (je me contrôle pour terminer à écrire) Rolling Eyes

Pour ce qui est de ce "lancer sans filet" je dirai que je prends tout de même des précautions pour me préserver.
Je n'ai plus envie de me retrouver comme à l'anniversaire de Julie donc je prévois, comme pour le foot, ok je viens bosser de tel a tel heure mais après je rentre, je reviendrai pour le rangement le lendemain et personne ne dit rien.
Oui j'ai recommencé m'investir un peu plus dans le foot mais dans la partie organisation, pas de soirée cette fois mais pour une tombola, c'est le genre de chose que j'aime faire, tout ce qui est en amont et voir le résultat.
Et puis là c'est aussi un peu pour moi, pour subventionner un stage de foot auquel ma fille veut participer.

Enfin bref, oui je navigue mais je ne pense pas que je vais couler et les batailles dans lesquelles je me lance, je me dis comme mon médecin traitant, quitte à ce priver autant tout faire d'un coup! Et je profite de mon hyperactivité pour être plus occupé et en étant occupé on pense moins. smiles
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 12/1/2016, 13:08

sanka a écrit:je viens bosser de tel a tel heure mais après je rentre, je reviendrai pour le rangement le lendemain et personne ne dit rien
Bonne nouvelle! smiles
Tu as besoin d'être active, tu sais ce que tu as à éviter donc là c'est
vraiment parfait, tu te gardes la partie intéressante et enrichissante pour toi super
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 12/1/2016, 19:17

Ce qui me marque dans tes posts actuellement c'est l'agitation que tu sembles ressentir, tu ne tiens pas en place!
L'agitation est le signe d'un trop plein. Les émotions sont refoulées ou contenues sans qu'on parvienne à les contenir complètement. L'activité motrice permet d'évacuer un peu d'intensité, soulageant le psychisme d'une partie de sa charge.

L'agitation indique qu'on bloque le déroulement du processus émotionnel. Il peut s'agir d'une résistance à se laisser immerger dans l'émotion.
Pour toi, je pense que ces définitions correspondent assez bien....
De toute façon, l'agitation est le signe d'un trop plein
d'énergie physique ou psychique.
Tu n'arrives plus à gérer tout ce que tu penses avoir à gérer , ça tourne en boucle dans ton cerveau et plus ça tourne, plus tu t'agites en espérant que le mouvement arrivera à contrôler ce trop plein d'émotions que tu n'arrives pas à canaliser.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 13/1/2016, 06:41

Oui je suis beaucoup agité, trop... Oui les définitions sont bien dites, après il faut savoir quel trop plein.
Après je pense savoir pourquoi cette agitation a augmenté tellement depuis 10 jours.

Hier on c'est retrouvée avec mes amies et elles ont remarquées un changement de comportement chez moi et
aussi ne sont pas d'accord avec des choses que je mets en place en pensant que je vais dans des extrêmes.

Personnellement je ne pense pas, j'ai des objectifs que je veux atteindre, des petits aux grands, alors oui je sais,
pas tout en même temps mais je pense que c'est mieux comme ça.

Je vous en dirai plus surement quand ce stade sera passé. coeurs

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 13/1/2016, 11:34

ce qui importe c'est que tu te sentes bien dans ce que tu fais et surtout,que tu ne sois pas dépassée,tu ne dois jamais te sentir mal dans ce que tu fais,c'est ça qui prime.
Essaye de ne pas t'éparpiller dans ce que tu fais par contre car c'est là que le stress arrive,il faut que tu finisses ce que tu as commencé avant d'entreprendre autre chose sinon,tu ne seras jamais satisfaite Crying or Very sad 
Il faut également que tu te donnes le droit de te reposer,s'arrêter ,faire une pause,c'est OBLIGATOIRE pour son bien être,alors penses y ok??
j'attends que tu nous expliques plus en détails avec impatience coeurs
ps : il faudra aussi que tu expliques pourquoi cet anniversaire t'a autant mise par terre parce qu'il n'y a vraiment aucun raison!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 13/1/2016, 17:20

De quelles doses parlent tes amies ?????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 13/1/2016, 19:03

SHALE a écrit:De quelles doses parlent tes amies ?????
Hier on c'est retrouvée avec mes amies et elles ont remarquées un changement de comportement chez moi et
aussi ne sont pas d'accord avec des choses que je mets en place en pensant que je vais dans des extrêmes.

Des choses shale  Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 13/1/2016, 19:07

Je suis curieuses alors je voudrais bien savoir ce que c'est!!! grosse colère grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 13/1/2016, 19:10

SHALE a écrit:Je suis curieuses alors je voudrais bien savoir ce que c'est!!! grosse colère grosse colère
 

Ohhh madaaammme a ses nerfs  grrrr affraid
Moi aussi j'aimerais savoir, mais ce sont des CHOSES et pas des DOSES  geek grimacer
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 13/1/2016, 19:13

Oui, madame, j'ai bien compris, mais si mon inconscient a voulu lire dose au lieu de chose, il a le droit non ???? grrrr
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 13/1/2016, 19:17

Que ton inconscient ait voulu dire doses, ok, mais ton conscient ne surveille pas tes doigts qui tapent sur les touches de ton clavier  Very Happy fuir
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 13/1/2016, 19:21

Mes doigts, c'est pareil, ils font ce qu'ils veulent, chez moi c'est la liberté de parole!!!!! siffler siffler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 13/1/2016, 19:28

Et ben voilà, t'as encore réponse à tout ..... je capitule  claques grimacer
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 13/1/2016, 19:29

Au revoir ma mamou chérie!!!!!! consoler consoler consoler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 13/1/2016, 19:33

SHALE a écrit:Au revoir ma mamou chérie!!!!!! consoler consoler consoler
super content super content
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 13/1/2016, 19:35

Ma Mamou chérie, tu es la meilleure des modos, ne pleure plus, tu auras une prime à la fin de l'année.... Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 13/1/2016, 19:39

wouhou wouhou Je savais que j'aurais shale par les sentiments gnark gnark 

Merciii shale  baiser
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 14/1/2016, 01:18

Comment devenir la préférée de Shale, hey ben!!! Encore heureux que je ne sois pas jalouse, parce que j'en aurais pris pour mon estime de moi-mingue (lire de moi-mêmeeeee)

Concernant le subconscient de Shale, je crois qu'elle a sa dose de lire autant de choses dans une journée!!! Il faut te reposer Shale, parce que je pense que tu es fatiguée, voire même épuisée!!! Alors retourne dans ta chambre!!!

siffler

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 14/1/2016, 06:29

Shale qui n'a pas le dernier mot ça n'existe pas geek

Crys' passe un peu de pommade à Shale et je suis sûr qu'elle dira que c'est toi la meilleure modo, il faut juste la prendre dans son sens mort de rire

Et oui il n'y a de dose de rien du tout, pas d'inquiétude niveau alcool ou toutes autres drogues que je pourrais ingurgité Rolling Eyes

Je sais que vous êtes pressé de savoir ce qu'il ce trame, mais il va falloir compter encore une bonne semaine si ce n'est pas plus (j'avance trop lentement) avant d'avoir une réponse, non non je ne joue pas avec vos nerfs lol!

Pour ce qui est de mon éparpillement, de mes moments de ne pas tenir en place et qui me ronge de l'intérieur, la seule solution que j'ai trouvé c'est de me réfugier en allant chez ma copine et en laissant tout en plan... Oui Cristal, je commence et ne fini pas, comme si il n'y avait pas de fin dans tout ce que je fais et quand il y en a je ne sais pas comment je fais pour oublier ou laisser les choses et je l'ai vu hier en rentrant.
J'avais dépendu mon linge, plié mais laissé sur la table de la cuisine - J'avais démonté mes disques durs des boitiers, une fois que j'ai eu celui qui m'intéressait les autres sont restés démontés sur le canapé - J'ai commencé ma chambre et laissé la moitié en plan mais celle-ci est interminable Rolling Eyes et j'ai tout laissé pour partir faire des devis pour le foot dans des magasins et aller chez ma copine...

Il faut que je remédie à tout ça et urgemment parce que oui ça donne un sentiment d'échec...

Aujourd'hui rdv avec mon infirmière, on va discuter de tout ça, puis doc pour ma prolongation et enfin et attention les yeux parce que vous n'allez pas y croire..................
Je vais utiliser mon cadeau d'anniversaire de ma chérie qui a tout comprit
"Je vais chez le coiffeur"

Je ne sais pas combien d'année ça fait que je n'y est plus été mais en tout cas pour moi qui veux tout changer en ce moment et bien cette fois ça va être un rafraichissement sur moi Very Happy
Ça me fait bizarre et puis le cadeau incluait une séance coiffeur pour moi et mini moi donc nous serons assise l'une à côté de l'autre, je trouve que c'est un super cadeau parce que non seulement elle a comprit par rapport à ce que je lui disais que je voulais y aller et en plus ça sera un moment privilégié avec mini moi (qu'elle n'était pas obligé d'inclure dans le cadeau)

Enfin voilà, tout est tellement changeant, du bon, du moyen bon, du compliqué mais c'est le quotidien de tout le monde non?!

Bisous à tous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Paco 14/1/2016, 07:01

C'est avec plaisir que je te lis et immagine bien tout le bordel que tu laisses derière toi dans tes envies d'ordre Very Happy

Bonne idée le coiffeur.

petits coeurs
Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 14/1/2016, 15:53

Concernant le subconscient de Shale

t'embête pas avec ça crys,elle n'en a pas noon Rolling Eyes 

Sophie,je pense que tant que ce sera le bronx dans ta tête,ce sera aussi le bronx dans ton environnement!! donc commence par ranger là haut et le reste suivra Very Happy 
génial pour le coiffeur avec minimoi,on veut des photos :dans: elle est bien ton amie,garde la précieusement super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 14/1/2016, 18:14

Shale, ne les écoute pas, tu es la meilleure, tu es la plus grande, tu es celle qui connaît la vérité !


Mon inconscient va bien et il est libre de dire ce qu'il veut, mon conscient ou plutôt mon ego, se porte très bien, mon sur moi n'a donc pas de boulot puisque tout va bien et mon ça n'ose même pas intervenir...Alors pour ceux qui n'ont pas compris chercher sur internet les définitions!!!
  Action! Réaction!  - Page 36 Pourqu10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 15/1/2016, 04:45

Paco a écrit:C'est avec plaisir que je te lis et imagine bien tout le bordel que tu laisses derrière toi dans tes envies d'ordre Very Happy
amuse
cristal a écrit:
Sophie,je pense que tant que ce sera le bronx dans ta tête,ce sera aussi le bronx dans ton environnement!! donc commence par ranger là haut et le reste suivra Very Happy
Ce que tu me dis là me parle mais dans le sens inverse, actuellement je range mon environnement en pensant que ça rangera tout ce qu'il y a là haut.
Sans savoir réellement ce qu'il y a a ranger là haut puisque j'ai l'impression que c'est vide de pensées réelles mais pleins de pensées à comment occuper mes mains...
Être posé devant un film sans ne rien faire à côté, impossible!

Je revois mon addicto la semaine prochaine on verra si ça aura changé d'ici là ou peut-être que le nouvel AD aura fait effet, ça ne fait qu'une semaine que je le prends. A suivre...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 15/1/2016, 10:58

Coucou Sophie, çà reste avec une bonne touche de joyeux, ton bronx! smiles
Bons rangements, fais toi un coin de repos pour regarder un bon film,
l'hyperactivité des mains çà peut donner des crampes amuse
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 36 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum