lutte contre l’alcool




































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Gristache, page, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Que dire ?

+8
Luciole
sanka
Crystal_ine
chouchou
mamou
SHALE
Lisa
cristal
12 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 23/5/2015, 22:55

ils ont voulu m'envoyer a l'UAOCC C'est ca que tu me parles ?
C'est pas anti douleur C'est un Centre d'Acceuil d'Oriantation Centre de Crise de l'hHP Camille claudel
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 23/5/2015, 23:01

Je pense que ça peut être ça.... Tu me mets en MP de quelle ville tu es et je te dirai s'il y a un centre anti douleur où tu habites.. Tu peux aussi le chercher toi même sur internet si tu préfères...
Pour ma part, je vais te dire à demain car j'ai les yeux qui se ferment tout seuls là!!!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 23/5/2015, 23:08

ok moi aussi je vais lacher l'écran Mon mal de tête accélère Ca me donne la gerbe Je tenvoie ca Promis
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 23/5/2015, 23:10

Que dire ? - Page 5 Goodnight
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  chouchou 23/5/2015, 23:11

Bonne nuit Alexandra, à demain beaux rêves
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  Lisa 23/5/2015, 23:21

Repose-toi bien Alexandra petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 23/5/2015, 23:25

je reste encore un peu. J'attend que j'ai moins la gere.
Mais merci
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 23/5/2015, 23:27

gerbe j'ai oublié le B (B comme BOUTEILLE ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh claques )
je commence a faiguée sévère quand même
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 24/5/2015, 10:56

nuit agitée, j'ai dû faire une cuite sèche. Et j'étais contente que personne ne m'ai appelé pour ma soirée de hier soir Comme j'y suis pas allée Mais en faite j'ai reçu un appel ce matin et c'est pour ce soir Pas mal. Alex toujours dans les starting block.
Un train en retard ou en avance.
je transpire ce matin et se foutu mal de tête qui est là. Je suis fatiguée ce matin, mal partout comme si j'avais fait du sport, pourtant je suis pas sport du tout. J'en ai fait des kilomètres à pieds, mais c'était pour boire des coups et garder mon permis. J'avais une motivation dirons nous (que j'ai perdu et récupéré)! Mais là, marcher pour marcher Bé non. De toute façon je tiens pas trop debout.
Je vais essayer de fumer une clope pour voir si ça passe.
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  Invité 24/5/2015, 11:03

bonjour ange

Je suis chiffou, une des modos.

Concernant ton mal de tête, il y a de fortes chances que ce soit lié à ton accident, où si tu as pris le pare brise tu as surement du avoir un trauma cranien.

Ton médecin est au courant de cet accident ? si tu as fait des radios... améne les lui avec l'analyse du radiologue.
Tu sais ange le personnel médical, médecins soignants sont des humains, ils se font agresser à longueur de journée, alors il faut que tu gardes ton calme, que tu leur donnes toutes les infos, dis leur que tu es sobre que ce mal de tête est là depuis x jour et qu'il faut en trouver la raison, dis leur pour ton accident, ils ne peuvent pas le deviner tout tout seul.

Tu es dans une grande colére... contre tout le monde, mais il y a des gens bien sur cette terre... avec lesquels tu peux trouver du bonheur.
Essaie de te détendre, ne perçois pas les autres comme une menace ou une agression.

petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 24/5/2015, 11:15

bonjour chiffounette
disons que j'ai toujours en mode protection Mais avant cet accident de l'année derniere j'avais déja mal à la tête.
Je suis passée 3 fois à travers les pare brise
Je me souviens il y a longtemps que j'avais passé une radio de la tête et que j'avais un os plus épais au crâne qui poussé. Enfin j'avais rien compris Puis j'ai laché l'affaire comme d'hab Mais ya au moins 10 ans de ça.....
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  Lisa 24/5/2015, 11:37

Ce serait bien de réunir toutes les radios qui ont été faites lors de tes différents accidents pour investiguer d'où peut venir ce mal de tête, car tu ne dois pas continuer à vivre comme ça noon c'est trop pénible Crying or Very sad
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 24/5/2015, 11:52

avec tout mes déménagements et galères. Ya belle lurette que je ne les ai plus
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 24/5/2015, 12:00

Bonjour alex,

Je suis assez d'accord avec lisa!
Il serait temps de reprendre toutes les radios, et surtout de ne pas lâcher "l'affaire" et savoir de quoi il en retourner exactement....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  Invité 24/5/2015, 12:00

Lisa a raison, essaie de récupérer ces radios.

Mode protection? normal on ne tombe pas pour rien dans les addictions, à un moment ou à un autre on en a pris plein la tête.
Quand on sort des addictions, il faut se protéger mais aussi apprendre à faire confiance en lachant prise ... on en reparlera, c'est un travail sur soi qui s'apprend..

Pour moi le mode protection qu'il faut activer, c'est couper les liens avec tes amis addictifs, avec le temps tu verras que la relation était fondée sur la picole. Tu étais leur compagne de défonce , leur pretexte à la défonce... en ne consommant plus, tu deviens leur miroir à leur addiction et là ils te lâcheront d'eux même.

Pour l'instant, l'urgence est de trouver le soin adéquate pour ton mal de tête.
Petit exercice, tu t'allonges , tu desserres les dents, tu poses ta langue sur le palais contre tes dents de devant, tu inspires à fond en comptant jusqu'à 4 puis tu expires à fond en comptant jusqu'à huit, et tu fais ça 3 fois

A plus tard petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 24/5/2015, 12:05

Je vois pas comment retrouver mes radios. Je vais revenir au lit. Pas envie de prendre une douche. Envie de rien la.
Je suis fatiguée à rien faire. J'ai tellement chose ds la tête qui me reviennent que.....et des évidences qui me font peur !
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  Invité 24/5/2015, 12:17

Normal ange.

La fatigue est présente aprés l'arrêt, j'ai légumé un ou deux mois devant la télé, avec une flémingite aigue... alors sois douce et patiente avec toi.

Quand a tes pensées, logiques on s'est tellement anesthésiée pendant des années pour ne pas y penser.... alors doucement ange, ces pensées  il faut les accepter, se dire oui j'ai fait des conneries mais celles du passé, je n'y peux plus rien et lâcher prise sur la culpabilité et la honte, on y peut RIEN, alors lâche prise, en revanche la pensée qu'il faut que tu es comme un mantra "aujourd'hui je ne bois pas, je ne me drogue pas, je me fais  plaisir en dormant pour faire du bien à mon corps parce qu'il en a besoin, demain est un autre jour" petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  Crystal_ine 24/5/2015, 13:55

l'ange indésirée a écrit:Je vois pas comment retrouver mes radios. Je vais revenir au lit. Pas envie de prendre une douche. Envie de rien la.
Je suis fatiguée à rien faire. J'ai tellement chose ds la tête qui me reviennent que.....et des évidences qui me font peur !

J'ai lu ton fil, sans intervenir, mais pour tes radios, si tu te souviens à quel hôpital ils ont été prises, ils se retrouvent dans ton dossier dans les archives. (À moins que la France soit différente du Québec).

Mais je suis d'accord avec les autres, il faudrait que tu t'en occupes.

Repose-toi aujourd'hui, ton corps en a besoin.

coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 24/5/2015, 14:05

Tu as envie de vomir en plus de ton mal de tête ??? Il faut vraiment que tu ailles passer des radions, ça évoque tout de même un traumatisme crânien, il faut le vérifier avant toute chose...
Si tu peux profite de ce que nous sommes dimanche pour aller aux urgences, parle de l'accident mais ne raconte pas tout ton passé pour le moment..
Je crois vraiment que c'est important que tu fasses surveiller ce mal de tête et cette envie de vomir... Crying or Very sad coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 24/5/2015, 14:28

oui, je viens de vomir mon yaourt. Ce mal de tête me porte sur le système je crois Et pour les urgences, je peux pas prendre ma voiture, je suis sur un bateau là. Et pour mes radios, franchement je me souviens plus ou je les ai faite. J'ai plus de mémoire, plus de logique. Je me souviens même pas ce que j'ai fait la semaine derniere. Alors les radios ??????? par contre pour me souvenir des conneries ou pour en faire. Je suis là. J'ai rangé un peu mon placard à fringues. (le peu que je fais me donne des sueurs et m'épuise et le coeur va à fond, à croire qu'il veut sortir de ce corps) Je viens de trouver de la WEED dans une poche de pantalon. Et je suis comme une conne à la regarder sur ma table. Les yeux me brûlent dessous comme du feu. Je sais pas ce que c'est ce délir. Avant, j'avais moins de merde comme ça ou alors trop défoncée pour m'en apercevoir Quelle conne que je suis
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 24/5/2015, 14:36

Tu ne t'en rendais pas compte parce que , comme tu le dis , tu étais défoncée, mais là, il faut que tu sois examinée, ton comportement montre de sérieux troubles neurologiques...
Je ne sais pas ce que c'est que la Weed, mais je pense qu'il vaudrait sans doute mieux que tu la balances, tu ne crois pas...
Tes parents ne peuvent pas t'accompagner aux urgences ??? Ou une amie ou un ami ??? Je pense qu'il ne faut pas que tu attendes pour aller voir ce qui se passe:
-mal à la tête
-envie de vomir et vomissement
-équilibre instable
-pertes de mémoire,

Tout ça se conjugue et ça commence à faire beaucoup! Appelle le SAMU pour leur dire que tu n'as plus d'équilibre pour t'y rendre... Je pense qu'ils se déplaceront si tu leur dit tous les symptômes que tu as...
Prends soin de toi, là, c'est important... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 24/5/2015, 14:41

Avec mes parents, ça se passe mieux mais c'est compliqué
T'inquiete comme on dit chez moi : une mauvaise comme toi, ca crève pas comme ça
JE la regarde cette week et la jetter bé......... J'ai encore des feuilles
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 24/5/2015, 14:52

MAUVAISE HERBE (javais oublié le mot HERBE (weed))
avec ce mal de tête que j'ai et ce pied de grue que je fais Ca va mal :dans:
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  Invité 24/5/2015, 14:52

ange, je ne vais pas aller par 36000 chemins. on a vécu un truc horrible ces dernières semaines entre autre par une prise en charge trop tardive.

tes symptomes sont plus que sérieux alors tu fais le 15..

ton manque d'équilibre et tes vomissements m'inquiétent, j'ai envie comme à mes gamins de te dire pas de discussions, tu fais.  Stp...
Et arrête de penser que tu es la plus forte, on a tous nos moments de faiblesse, quand à la mauvaise herbe Rolling Eyes Rolling Eyes  jette moi cette réflexion à la poubelle, ainsi que ta weed que je ne sais pas ce que c'est mais je me doute...

Ange écoute nous SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  chouchou 24/5/2015, 15:46

je préférerais moi aussi vu les symptômes que tu nous décris que tu ailles vite aux urgences..... Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 5 Empty Re: Que dire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum