lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nini by Nini

+10
sanka
Lisa
Crystal_ine
cristal
SHALE
chanou
olivia
chouchou
mamou
ninipoci
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  Invité 9/4/2015, 16:33

et oui comme dit philoo on n'est plus dans le brouillard.

Bravo ma belle coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  chantal 10/4/2015, 11:46

bravo nini je suis super contente que cela continue sur la bonne voie, j'en connais une autre même deux qui doivent être super contente de te voir en si bonne forme.
je te fais de gros bisous et a très bientôt je file au taf.
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 22/4/2015, 10:47

Merci Chantal, je ne sais pas si mes deux Louloutes sont contente mais en tout cas moi je le suis. smiles
Après un petit passage à vide, je me suis bien ressourcée. La semaine a commencé sur les chapeaux de roues avec mon travail qui a une cadence assez soutenue. Le soleil est la et le moral aussi.
coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  Crystal_ine 23/4/2015, 00:31

Je suis contente de te lire ainsi nini.


coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 23/4/2015, 07:13

ninipoci a écrit: Le soleil est la et le moral aussi.
coeurs  coeurs

Contente que ce passage à vide soit passé, et c'est cette dernière phrase qu'il faut retenir petits coeurs
Pour le travail, je suis également en plein "posage de questions", oui on peut s'estimer heureuse d'avoir un emploi, mais est ce que nous devons mettre notre santé de coté pour pouvoir avoir à mangé sur la table tous les jours?

En tout cas je te fais pleins de bisous et continue sur ta lancé coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 23/4/2015, 11:38

Oui Sanka, travailler c'est bien mais si c'est pour laisser de coté la santé c'est moins drôle. Crying or Very sad
De plus le travail que je fais n'est pas du tout intéressant. Le travail à la chaîne n'est pas de tout repos et pas très passionnant mais comme tu le dit il faut manger. Comme je fais de l'intérim j'ai quand même le choix de choisir la ou je veux travailler mais c'est toujours du travail en usine. Toute fois je continue de regarder les offres d'emploi.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 26/4/2015, 17:21

Repos, repos, repos c'est le mot d'ordre d'aujourd'hui. Après avoir fait une bonne sieste et rien glandée de la journée je me sent prête pour commencer la semaine.
Des journée comme ça ou tout le monde va à son rythme dans la maison ça j'adore! cligner
coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  mamou 26/4/2015, 17:36

Tu as tout à fait raison nini, dimanche, jour de repos  smiles coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  Lisa 26/4/2015, 18:51

C'est super d'avoir pu te reposer et respecter ton rythme! super D'autant plus que tu as tout de même des jounées fatigantes, alors c'est parfait avant de recommencer la semaine smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  SHALE 26/4/2015, 20:31

L'important pour le travail c'est surtout qu'il nous plaise, car tout travail ou presque est fatigant, nerveusement, physiquement ou moralement.. Comme le travail représente une grande partie de notre vie, c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui sont usés par leur travail, notamment si on doit porter des choses lourdes...
C'est aussi pour ça que je recommande l'intérim à ceux qui ne savent pas trop dans quelle direction s'engager, ça leur permet de pouvoir avoir le temps de choisir et de connaître plusieurs sortes d'activités.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 26/4/2015, 20:49

C'est vrai que une fois que tu es coincé avec un CDI c'est un peu le caca pour partir Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  SHALE 26/4/2015, 21:43

En CDI, il te faut être licenciée ou démissionner. Tu peux aussi négocier une rupture conventionnelle de ton contrat de travail avec des indemnités qui ne peuvent pas être inférieures à ce que tu toucherais en cas de licenciement!!
Mais ça se réfléchit car pour retrouver un travail, ce n'est pas très facile. Il vaudrait mieux que tu en aies retrouvé un avant.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 26/4/2015, 21:50

Ah oui oui bien sûr, il faut toujours avoir autre chose derrière, chez nous pas d'amiable, ils nous demandent si on veut partir de ne pas venir pendant un mois, de faire une absence non justifié pour ce faire licencier et toucher le chômage, mais même ca je ne suis pas sur que ce soit très juste, mais comme tu as dit l'idéal est quand même l'interim en attendant de trouver "LE" job fait pour nous!
En tout cas, à partir du moment ou on en a un je crois que peut pas tellement ce plaindre vu comment est le marché du travail a l'heure actuel Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  SHALE 26/4/2015, 22:05

Oui, tu as raison!!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  Invité 27/4/2015, 04:16

Tu pourrais voir avec ton agence d'intérim pour une formation ?

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 27/4/2015, 16:31

Chiffou, j'ai déjà une formation en suspends que je peux reprendre en janvier. J'avais été obligée de l’interrompre à cause de ma maladie. J'ai donc une place qui m'attend en janvier 2016 mais en attendant il faut bien que je travaille afin d'augmenter mes droits au chômage lorsque je serrai en formation. Sachant que j'arrive en fin de droit au mois de septembre 2015 J'ai tout intérêt de travailler même si le travail ne me convient pas. C'est à moi de tenir jusque là.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 21/5/2015, 10:42

Coucou,

Aujourd'hui c'est la fin de mon contrat mais la patronne m'a remis sur le planning de la semaine prochaine.wouhou Ma période d'essais est passée. Je pense qu'ils vont avoir besoin de moi pour la saison car depuis que je travaille chez eux, rare sont les fois ou je débauche à l'heure. Pour une fois la routine du travail ne me fait pas peur, cela fait 3 semaines que j'ai commencé et je ne m'en lasse pas, pas comme les autres fois ou je comptais mes jours d'usines avant le week end. Même si je fait des journées de 9h. Les horaires sont plus cool et je n'ai que 7 mm de trajet au lieu d'une demi heure.
Tout ça pour dire que je retrouve un rythme normale dans ma vie de tout les jours. Il faut dire qu'il y a quelques mois je n'aurai pas put tenir ce mouvement là. Je me serrai vite lassée et ... je vous laisse imaginer la suite.
coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  mamou 21/5/2015, 15:18

banane danse bravo nini, ça c'est une bonne nouvelle  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  Lisa 21/5/2015, 17:17

Bravo pour cette réussite Nini! Very Happy
Et pourtant tu n'as pas un travail des plus agréables, tu es donc d'autant plus méritante de ne pas te lasser et de ne pas te décourager! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  SHALE 21/5/2015, 17:20

Nini, tous tes posts depuis quelques temps prouvent de plus en plus que tu vis très bien sans alcool, que tu as pris de l'assurance, que tu es plus déterminée, que tu sais ce que tu veux et ça se ressent dans tous les moments de ta vie, notamment au travail.
C'est évident qu'il y a encore quelques temps, tu n'aurais pas tenu le rythme du boulot et là si, et en plus tu aimes ça!!!
Bravo ma Nini, si tu savais comme je suis contente pour toi!!
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 22/5/2015, 09:10

Je crois que je suis libérée de ce fardeau, mis à part les rêves, mon traitement et mon suivi. Ma vie, mes pensées ne tournent plus au tour du singe. Mon centre d'intérêt a changé. Je ne sais pas encore ou je vais mais j'y vais.
Chaque jour je me dit et si tu avais bu, tu ne pourrais pas faire ci pas faire ça, tu ne pourrais pas aller au travail.
Parfois je pense aussi à ces nombreuses hospitalisations et centre de cure que j'ai faites, je ne comprenais pas ou ne voulais pas me sortir de ce calvaire. Je me sentais bien dans ce cocon de l'univers de l'alcool.
Cela va faire bientôt 2 ans que je suis inscrite sur le forum, deux ans ou vous avez eu la patience. Je vous en remercie de m'avoir conseillé, écouté, secoué ect...
Mais je reste vigilante cela ne va faire que 5 mois la semaine prochaine.
coeurs coeurs onsaidiens
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  mamou 22/5/2015, 09:16

Bonjour nini,

D'abord, une petite "correction"  Very Happy

Mais je reste vigilante cela ne va  déjà faire que 5 mois la semaine prochaine

cligner

C'est certain que tu as parcouru un chemin énorme, mais tu t'es accrochée, tu as fait les bons choix, et tu en ressors plus forte.
Alors merci à toi  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  cristal 22/5/2015, 22:14

déjà 5 mois!! que de chemin parcouru ma belle bravo c'est fou comme tu as changé en tout cas,c'est beau de voir la femme mure et sure d'elle apparaitre peu à peu super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  SHALE 22/5/2015, 22:19

Je suis d'accord avec Cristal, car c'est vrai qu'au fil de tes posts, on t'a vu devenir une femme qui sait ce qu'elle veut, qui agit en adulte libre et fait tout ce qu'il faut pour elle et pour sa fille..
c'est un plaisir de lire tes posts!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  Crystal_ine 23/5/2015, 03:42

nini, je suis tellement contente pour toi. Ton post fait plaisir à lire, j'aime te découvrir par tes écrits et je suis toujours contente de passer par chez-toi Very Happy

Bon week-end!

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 2 Empty Re: Nini by Nini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum