lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nini by Nini

+10
sanka
Lisa
Crystal_ine
cristal
SHALE
chanou
olivia
chouchou
mamou
ninipoci
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  cristal 8/7/2015, 11:22

parce que tu es épuisée nini!!il faut absolument que tu trouves un moyen de recharger tes batteries sinon,tu ne tiendras pas sur la longueur!! tu as au moins les week end pour te reposer ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  SHALE 8/7/2015, 12:15

Ton corps redemande sa dose de THP, il ne faut surtout pas la lui donner car ce serait reparti pour un tour... alors prends plutôt un anxio, mais pas d'alcool.
Prépare toi un grand verre d'une boisson que tu aimes et tu le bois en le savourant.....
Et surtout prend le temps de souffler , de penser à toi...
Tu as maigrie en plus , ne laisse plus jamais l'alcool te faire prendre des kilos, ce sont de mauvais kilos...
Courage ma belle!! smiles smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 10/7/2015, 05:24

J'espère que tu te sent mieux ma Nini coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  Crystal_ine 10/7/2015, 12:37

Il y a plusieurs manières de décompresser nini. Pour ma part, c'est d'écouter de la musique de détente et de lire ou de m'écraser dans le sofa et regarder une émission de télé. Peut-être que pour toi, ce serait de t'installer dans le jardin ou dans un endroit qui te fait du bien. Faire un mandala peut-être? C'est la grande mode sur le forum amuse Mais là, je suis d'accord avec les autres, il faut que tu trouves du temps pour te reposer et faire des choses agréables pour toi!!!

Cela étant dit, je suis contente que ta relation avec Sandra s'améliore et que la communication s'établisse de mieux en mieux, car vous en avez besoin pour être capable de poursuivre. Pour ça aussi, il faut y aller un jour à la fois, elle reprend confiance en toi, parce que tu as de plus en plus confiance toi-même. Profite des ces moments nini!! Au moindre signe qu'elle reprend ses vieilles habitudes, tu parles, tu ne laisses pas dégénérer les choses.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 11/7/2015, 08:45

Je suis enfin en week end! Cela faisait 15 jours que je travaillais le samedi.

Nous allons en profiter pour nous détendre un peu en partant en fin de journée passer la nuit et la journée de demain à Saint Jean de Mont une station balnéaire de Vendée. Nous partons avec le fourgon de travail de Sandra que je vais aménager temporairement en mode couchage. Sandra n'étant pas disponible aujourd'hui, je vais faire le nécessaire pour qu'a son retour nous partions route vers un petit week end juste pour nous trois. Au programme balade nocturne ce soir dans les rues piétonnes avec glaces chichis et une balade en bord de mer. Entre la mer sans trop voir les vagues ça c'est du bonheur pur. Demain matin petit moment de détente en famille avec des jeux de société comme ça ma fille sera contente elle aussi. Puis nous allons en profiter aussi pour se faire bronzer à la plage en (non pas que la plage me manque car elle est à 10mm de chez moi)passant par un petit resto avant et puis balade dans une forêt de pin si on en trouve une. Voila un week end évasion.

En attendant la réalité est la et je pense à tout vos écrits ça me remets bien en question et m'aide à me concentrer sur la route de l'abstinence. J'ai même pensé à toi Sanka en téléchargent l'appli sur mon tel des jours d'abstinence et j'en suis à 198 jours. super

coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  Paco 11/7/2015, 08:55

J'aime bien les plages de l'Atlantic.
La camionnette aménagée le temps d'un weekend, je connais aussi smiles

Bon weekend Nini
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 11/7/2015, 09:20

Merci Paco coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  chanou 11/7/2015, 09:45

profites bien de ton week end nini!! coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 11/7/2015, 16:50

Passe un très bon week end Nini, profitez de simples petites choses, en tout cas pour une fois ce sera ensemble et je trouve ça très positif!
Tu fais bien de garder en tête tous les avertissement et cette appli, c'est bête, mais quand tu as une pensée alcool tu la regardes et tu te dis "merde si je dois tout recommencer, non c'est pas possible" Et tu agis en conséquence pour faire le bon choix!
Votre programme est super, amusez vous bien coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 11/7/2015, 17:25

Merci Chanou et Sanka. baiser

Nous ne sommes pas encore parties. J'attends que Sandra revient de chez sa sœur pour pouvoir partir. En attendant j'ai eu le temps d'aller voir ma mère, ma belle sœur et un copain qui n'a pas le moral en ce moment. Je ne lui est pas fait de sermon ça ne sert à rien, je parle en connaissance de cause. Je l'ai simplement écouté et au bout d'une demi heure nous n'avions plus grands chose à nous dire. Je ne suis pas restée longtemps.

Je ne vais pas rester bloquer sur les malheurs des autres, je vais plutôt me concentrer sur moi et mon week end. faire en sorte qu'il se passe bien. cligner

coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 11/7/2015, 17:51

ninipoci a écrit:
Je ne vais pas rester bloquer sur les malheurs des autres, je vais plutôt me concentrer sur moi et mon week end. faire en sorte qu'il se passe bien. cligner

Tu as tout compris, ne pense qu'à toi coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  SHALE 11/7/2015, 21:18

Passe un bon week-end et pense d'abord à toi!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  Crystal_ine 11/7/2015, 21:36

Bon week-end nini, profites-en bien Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  cristal 11/7/2015, 21:42

ça va te faire le plus grand bien ma belle,garde ton état d'esprit et surtout,conserve tes décisions petits coeurs bon week end coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 13/7/2015, 06:16

Coucou Nini, j'espère que ton week end c'est bien passé petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 13/7/2015, 09:28

Mon week end ne c'est pas trop mal terminé. Le samedi soir j'ai un peu perdu les pédales à cause de la fatigue. Ma fille était elle aussi fatiguée et donc énervée. J'ai perdu mon self contrôle à un moment donné. Nous avons quand même réussi à faire notre petit programme et nous avons apprécié la journée de dimanche.
coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 13/7/2015, 15:45

Bon ton week ne c'est pas passé vraiment comme tu le souhaitais mais pas si mal que ça non plus Rolling Eyes
Le principal c'est que ca ce soit bien terminé coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  SHALE 13/7/2015, 15:46

Je n'ai pas vraiment l'impression que tu aies passé un très bon week-end. On ne pète pas les plombs comme ça sans raison, il faut qu'il y ait une accumulation de contrariétés qui font qu'à un moment donné, tu éclates.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  chouchou 13/7/2015, 16:10

J'ai aussi le sentiment que ça s'est mal passé. Si tu veux nous en parler, nous sommes là coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 13/7/2015, 16:31

En faite je pensais aussi qu'il y avait eu quelque chose, mais je voulais un peu positiver le truc plutôt que de partir dans quelque chose que je suppose même si j'aimerai me tromper et ne pas viser toujours la même personne Crying or Very sad
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  cristal 13/7/2015, 22:53

et bien sur,tu te sens coupable de t'être emportée c'est ça ?? bras crois  

essaye de nous en dire un peu plus si tu en as envie bien sur coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 14/7/2015, 09:08

Je m'en veux car j'étais beaucoup fatiguée et je n'ai pas su apprécier le moment présent. Ma fille aussi mais elle en avait plein les yeux de tous ces jeux autour d'elle et ne savais pas ou donner de la tête, je la comprends. Le samedi soir elle a été désagréable et à fait une comédie avec des larmes et ça je n'ai pas supporté. C'est juste ça qui m'a perturber, d'habitude c'est Sandra qui la remets en place et cette fois ci c'était moi. Sandra était adorable et m'a même demandé si j'avais passé un bon week end.
Je m'en veux de mettre comporter ainsi se n'est pas ma nature. le dimanche je me suis rattrapée.

coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  cristal 14/7/2015, 11:09

mais pourquoi t'en vouloir?? c'est normal que tu t'emportes si tu es fatiguée!! si tu savais le nombre de fois où je m'en prends à mon fils quand j'en peux plus!!ça fait partie de la vie tu sais et les enfants comme les adultes font avec et s'en sortent très bien Very Happy 
alors soies un peu plus indulgente avec toi même et arrête de trop t'en demander ok?? la femme/mère/épouse idéale n'existe pas noon coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  sanka 14/7/2015, 15:47

Hé bien si c'est bien la fatigue qui a joué sur ton agressivité du moment, je dirais presque que ça arrive a tout le monde, donc voila pas de panique, c'est un moment passé et comme tu dis tu t'es rattraper le lendemain avec Alice donc no soucy cligner
Et puis si tout le reste c'est bien passé alors je dis c'est tout bon coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  ninipoci 16/7/2015, 08:35

Je me suis remise de ce week end. Je fait abstraction de tout se qui a été de mauvais pour ne garder que le meilleur.

J'ai trouvé mon rythme de journée normal. J'embauche à 10h et je débauche à 19h. La semaine prochaine je vais encore changer, normalement je suis d'après midi car j'ai un rdv avec mon infirmière le matin. Quand on est d'après midi nous faisons de plus gros journées 10-11h. J'ai déjà devancé la chose en mettant ma fille à garder toute la semaine comme cette semaine d'ailleurs. Elle me manque beaucoup et je prends discrètement des nouvelles d'elle.
Sandra est fatiguée elle aussi et devient susceptible. Hier soir c'était la soupe à la grimace pour des broutilles. Elle avait tout bien préparé et moi je suis arrivée et comme j'avais faim je me suis mise à grignoter et ça ne l'a pas fait. je ne m'inquiète pas plus je mets ça sur le compte de la fatigue.
Au point de vu du singe et bien ça s'estompe, j'ai des vagues pensées mais moins intense que la semaine dernière. d'ailleurs j'ai supprimé le seresta du soir c'était le dernier. Il faut que j'apprenne à vivre sans artifice.
coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nini by Nini - Page 5 Empty Re: Nini by Nini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum