lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment faire ?

+13
ninipoci
Crystal_ine
chouchou
cristal
lagalere
femmaimante
olivia
Paco
sanka
Lisa
philoo
SHALE
mamou
17 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Lisa 7/4/2015, 20:33

Je suis vraiment désolée Philoo pour ce constat que tu dois cesser tes activités et je comprends que tu pleures Crying or Very sad Au moins il te reste la belle saison, c'est sans doute pour ça que ton comptable te conseille de ne cesser qu'en septembre. Maintenant à toi de voir si moralement tu peux tenir jusque là, mais je pense que oui, ça ne sera pas pire que ces derniers temps... et ça te laissera le temps de te retourner et de trouver autre chose comme gagne-pain, peut-être en tant qu'employé cette fois, ce qui est parfois moins risqué même si c'est sans doute moins passionnant.
En tous cas je crois aussi que tu vas rebondir et retrouver l'énergie d'avancer! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  chouchou 7/4/2015, 21:37

Courage Philoo coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  SHALE 7/4/2015, 21:47

Surtout n'hésite pas à te servir du forum, il est là pour ça, alors tu peux en abuser, ce n'est pas un problème!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  cristal 7/4/2015, 22:02

je suis aussi désolée philoo,je sais combien il est difficile de laisser une entreprise qui a vécu tant de choses avec nous Crying or Very sad D'un autre coté,tu es entrain de vivre une nouvelle vie,tu évolues,tu transformes ta vie et le coté professionnel va suivre la même route.Ce n'etait pas prévu au programme mais cela va peut être te permettre de trouver une activité plus en relation avec ce que tu deviens,qui sera moins prenante avec moins de prises de tête,un métier que tu ne seras pas obligé de ramener à la maison parce que je suppose que tu ne t'arrêtais pas de travailler en passant la porte de chez toi Rolling Eyes 
Pour le moment,c'est toute une vie qui s'ecroule mais je suis sure que ce que tu vas retrouver derrière te conviendra parfaitement,peut être même mieux que ce que tu avais car tu n'es plus le même petits coeurs
Mais bon,pour le moment,digère le choc et essaye de passer au mieux ces prochains jours difficile,ensuite,tu repartiras vers ta nouvelle vie confiant et combatif comme toujours coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 7/4/2015, 22:28

oui c'est tout a fait ça cristal , quand t'es patron t'emmène le travaille à la maison aussi , c'est la règle du jeu
c'est pas "contraignant" mais ça fait partie

ça fait du bien d'entendre , de lire tout ça...mais mal aussi , en même temps

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 7/4/2015, 22:29

c'est vraiment le coeur qui souffre , qui fait mal , et mon dieu que ça peut faire mal un coeur qui souffre

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  SHALE 7/4/2015, 22:29

Que ça fasse mal, c'est normal, tu viens juste de prendre le coup sur la tête, mais peu à peu tu vas t'y retrouver et repartir sur autre chose. Tu es un battant, Philoo!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 7/4/2015, 22:38

SHALE a écrit:Que ça fasse mal, c'est normal, tu viens juste de prendre le coup sur la tête, mais peu à peu tu vas t'y retrouver et repartir sur autre chose. Tu es un battant, Philoo!! coeurs coeurs

ça fait vraiment chaud au coeur , des personnes qui croient en moi

bonne soirée
merci

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 8/4/2015, 01:52

que de questions dans ma tête...pourquoi j'ai peur pour mes enfants , toujours ces idées noire qui vont et viennent

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Invité 8/4/2015, 08:34

Bonjour Philoo

Normal que ces idées te trottent dans la tête, on se sent responsable de nos petits bouts. Maintenant je peux te dire que ça ne sert à rien d'y penser, et de stresser, c'est ce que tu vas faire aujourd'hui demain les jours qui suivent les mois qui vont venir qui vont leur donner un avenir.

De toute manière t'a fait le choix de continuer jusqu'à septembre, donc tu vas bosser et tu feras le bilan à la fin de saison.
Allez tu vas passer ce mauvais moment coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 8/4/2015, 11:31

oui il le faut

faut que je "raccroche" mes baskets

merci d'être là

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Lisa 8/4/2015, 11:58

En parlant de baskets, tu pourrais aussi aller faire un footing, même si l'envie est moyenne, comme on dit l'appétit vient en mangeant smiles Ca va t'aider à te détendre puis à te concentrer pour travailler.

Courage Philoo, tu vas y arriver j'en suis sûre! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 8/4/2015, 12:34

oui c'est ce que je disais Lisa , faut que je m'y remet !
je passe juste quelques jours OFF en ce moment , et il faut que je fasse gaffe

c'est quand je suis pas dans mes idées noire que je me rend vraiment compte , que j'étais constamment dans un brouillard

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 8/4/2015, 12:37

voila , j'ai bien mangé , un bon plat de pâte , avec des tomates , de quoi avoir du bon carburant pour cette aprèm'
petite collation vers 17h00 , et ce soir , running !

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  ninipoci 8/4/2015, 13:06

Voila un moral positif super malgré tout.
Courage Philoo.
coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Lisa 8/4/2015, 14:58

Très bien la petite collation avant d'aller courir! super La kiné qui nous entraînait au centre nous conseillait une banane vers 11h quand on allait courir à midi, sinon si on est en manque de carburant les performances sont moins bonnes. Elle disait que trop de gens qui veulent perdre du poids vont courir l'estomac vide, mais je sais que tu connais ce qu'il faut faire Philoo, un bon plat de pâtes, sucres lents, c'est parfait smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 8/4/2015, 15:07

les bananes sont prêtes super

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Lisa 8/4/2015, 15:09

C'est bien les bananes, plein de magnésium et de phosphore! Je ne sais pas à quoi sert le phosphore, mais je sais que le corps en a besoin...
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 8/4/2015, 21:08

j'en sais trop rien non plus Lisa  smiles  

j'essaye de manger de tout , alimentation saine , et j'fait du sport

je n'fume plus  smiles
je n'boit plus  smiles

journée cool jusqu'à ce soir , heure du repas
tout juste après avoir couru , grosse envie , grand remède , grand verre de sirop , puis c'est passé
ouf

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  SHALE 8/4/2015, 22:15

Je suis heureuse de te retrouver comme ça mon Philoo!!! C'est une bonne surprise.
Pour les idées noires, on en a tous mais on n'y fait pas une fixation, en général ce qu'on craint n'arrive pas, et puis de toute façon ça ne sert à rien d'y penser... Alors tu laisses le petit vélo qui te tourne dans la tête au garage et tu t'accroches à ce qui est positif...
Toi qui aimes courir, il y a régulièrement des rencontres pour courir dans différentes villes ou villages et les meilleurs gagnent quelque chose. Tu ne les fais pas ? C'est motivant pourtant et l'ambiance est très bonne!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Crystal_ine 9/4/2015, 01:18

Je suis désolée de ce qui t'arrive Philoo. Mais je suis contente de te retrouver avec du positif à nouveau. Tu es un battant, tu fonces et dis-toi que si cette porte se ferme, c'est qu'il y en a une autre qui va s'ouvrir et t'amènera ailleurs. Je crois beaucoup à ce que la vie nous amène ce qu'il y a de meilleur pour nous, surtout avec une attitude comme la tienne. Que tu as accepté de changer, c'est que quelque chose de mieux t'attend et qui te conviendra mieux.

Garde espoir et vis à 100 % les derniers moments dans ton entreprise, continue à t'occuper de toi.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 9/4/2015, 08:12

SHALE a écrit:Je suis heureuse de te retrouver comme ça mon Philoo!!! C'est une bonne surprise.
Pour les idées noires, on en a tous mais on n'y fait pas une fixation, en général ce qu'on craint n'arrive pas, et puis de toute façon ça ne sert à rien d'y penser... Alors tu laisses le petit vélo qui te tourne dans la tête au garage et tu t'accroches à ce qui est positif...
Toi qui aimes courir, il y a régulièrement des rencontres pour courir dans différentes villes ou villages et les meilleurs gagnent quelque chose. Tu ne les fais pas ? C'est motivant pourtant et l'ambiance est très bonne!

si si SHALE smiles
je participe a de nombreuses courses populaires dans le coin , presque toute l'année et depuis bien 15 ans ! j'adore !
les rencontres , cette "galère" qu'on partage ensemble , ces applaudissements , ces encouragements , c'est super !
merci
et merci Crystal_ine ( j'ai encore failli pleurer )
mais vous savez les filles , malgré que cette porte va peut être ce fermer , malgré certain matin ou je me lève et je me dis merde et j'ai envie de foutre un grand coup de pied dedans , malgré le faite d'être épuisé , malgré bien des choses , j'ai pas envie de lâcher le morceau si vite , j'arrive encore à trouver une force pour continuer , je sais pas d'ou , peut être que je n'y crois pas , simplement , vous savez bien des choses maintenant , je pourrais dire stop , aujourd'hui , sur un simple coup de fil , administrateur , crac , c'est fini ...ben nan , j'y vais
j'suis encore au bord des larmes , mais ça va aller

gros stress ce matin avec mon fils de 10 ans...je dois me calmer...mais il doit ce réveiller...et surtout être à deux

bonne journée

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Invité 9/4/2015, 08:40

Bonjour Philoo

Passe une bonne journée coeurs

PS : Lâche prise avec tes gamins, le matin si ton loulou de 10 ans est lent tu avances le réveil de 10 minutes cligner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  philoo 9/4/2015, 09:17

les enfants dorment avec leurs manman
tous les matins elle gueules parce que ça traine , elle se lève à 7h30 !

il ce trouve que ce matin j'étais dans la salle de bain et je l'ai observé , par obligation , j'y passais aussi

je ne peux pas mener plusieurs combats
je suis pas fière , j'en ai même des remord , mais bon , c'est ainsi

philoo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Invité 9/4/2015, 10:22

je dois mal comprendre là, ton fils de 10 ans dort avec sa maman? et ton autre enfant a quel âge?

Lever 7.30 pour l'école à 8h, c'est juste, il faut que l'école soit à côté de chez vous. Vos enguelades ne sont peut être qu'un problème d'ajustement d'organisation ?
coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire ? - Page 17 Empty Re: comment faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum