lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, luze, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08

comment faire ????

+3
Carmin
la miss
michele
7 participants

Aller en bas

comment faire ???? Empty comment faire ????

Message  michele Mar 16 Nov - 16:24

je ne sais pas si c'est le bon endroit ,mais nos marmottes ,me le diront !! anxieux voilà ,je suis abstinente depuis 3 ans ,et comme vous le savez tout n'est pas rose ,dans la vie !!!! mais nous ,nous sommes plus fragiles ! donc des petits riens on en fait des montagnes ,et si on ne réagit pas vite ,nous risquons GROS , TRES GROS !!!alors faites comme moi ,quand vous avez un souci ,écrivez le ,et on attendra ,des conseils ,par des vécus ,par soi ou d'autres !!!!! maintenant ,n'allez pas raconter ,si vous vous posez la question si ,vous allez vous habillez en bleu ou en rouge ,le matin rigolade rigolade moi je vais commencer par une histoire ,qui me chagrinne depuis plus de 15 jours ,qui me touche en pleins dans le coeur ! en gros ,j'ai connu une personne que je vais appeller GG ! nous passons 3 mois ,à partager ,pleins de truc ,et un groupe d'ami(e)s ! MAIS ,ce groupe ne savent pas que nous sommes ensemble ,car lui me dit que c'est trop tôt !! vexée ,mais c'est son choix !!! et un jour ,une amie et une deuxiéme ,me disent de laisser GG tranquille ,car il leur a dit que je le harcelais au téléphone et en visu !!!!GROSSE COLERE intérieure !!!!que faire ,j'ai deux versions ,et ne sais pas encore ,quelle est la bonne ! pour l'instant je maitrise ,mais ,déjà ,le fait de vous l'écrire ,je me calme ,malgrés que j'ai le noeud ,vous savez ,le noeud au ventre et à la gorge ,quand ,on est pas bien ???? vous devez connaitre ,et c'est à ce moment là qu'il faut réagir ! moi j'ai 3 ans ,mais vous ,NON! et des trucs comme cela il vous en arriveras ,malheureusement ! donc en résumé ,le but de ce post ,et de vous liberer ,comme moi je viens de le faire ,car ,ce petit moment passé avec vous ( 15 mn ) ma colére et mon noeud ,se dénoue ! toutes les propositions seront les bienvenues ,pour moi !!! merci wouhou ça fait du bien !!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  la miss Mar 16 Nov - 17:31

Bonsoir Michè petits coeurs

Je crois que ce GG ne te mérites pas ! noon noon
En te lisant, je vois qu'il veut cacher votre relation !! confused A-t-il une bonne raison ??? En avez-vous discuté ???? Pourquoi un tel choix s'il tient vraiment à toi ???? n'importe quoi

A ta place, je le prendrai entre 4 yeuxet je mettrai tout à plat et surtout savoir ce qu'il compte faire coeur brisé ....... Je sais qu'à ta place je ne supporterai pas cette situtation !!!!

Voilà le fond de ma pensée, j'espère que je t'aurai aidé un tout petit peu

En tout cas kiss
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  Carmin Mar 16 Nov - 18:43

Une bonne explication entre deux yeux?
Il n'a pas l'air tout simple ce GG. coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  Invité Mar 16 Nov - 20:44

En préambule je ne suis pas douée, mais pas douée du tout (voir pas faite pour ça!) pour les histoires d'amour donc il te faut prendre mon avis avec un certain recul!

Toutefois il me semble qu'une relation saine ne se vit pas cachée qu'elle dure depuis 3 mois ou depuis 15 jours.

Donc pour moi ton GG, ce serait tout de suite vu. (dehors !) maintenant si tu te sens entrer dans une explication compliquée, peut être qu'il en ressortira quelque chose de positif?

Bon courage Michele


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  cristal Mar 16 Nov - 21:22

il me parait egalement bizarre que ce GG veuille cacher votre relation,pourquoi tant de mystère si il est bien avec toi?? a moins qu'il ne cache quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que deux de tes amies te disent la meme chose vis a vis de lui me mettrait tout de meme la puce a l'oreille Rolling Eyes

alors,n'y va pas par quatre chemin Michèle,tu vas le voir et tu demandes une explication sur le champ.Tu n'es plus celle que l'on mène en bateau ou que l'on tient en laisse,tu es libre michèle alors ne te laisse pas enchainer dans une relation qui sent le mensonge et les non dits a plein nez.
va direct dedans et vois ce qu'il a a dire pour sa defense,tu sauras tout de suite a quoi t'en tenir.Et n'attend pas 15 jours pour en avoir le coeur net,tous les jours que tu passes en ce moment ne sont pas des jours sereins a cause de cette histoire alors crève l'abcès et retrouve ta serenité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu nous tiens au courant surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  SHALE Mar 16 Nov - 21:42

Là c'est le genre d'histoire à fuir, rien de tel pour se prendre la tête pour pas grand chose.
D'abord son comportement à lui est assez bizarre, pourquoi veut-il cacher votre relation, mais le comportement de tes prétendues amie l'est aussi. Pourquoi défendent elles cet homme, pourquoi lui s'est-il confier à elles? Quel est leur intérêt pour t'ordonner de le laisser tranquille ??
Tout ça sent l'embrouille à plein nez, laisse tout ce joli monde à leurs histoires et vit ta vie en dehors de ce groupe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  michele Mer 17 Nov - 0:06

bien voilà je suis allée le voir !!!! perdue ,je suis !!!il y a du vrai ,dans ce qu'il m'a dit !!! pour l'instant ,j'ai dans ma tête ,notre discussion!mais ,comme je commence à en avoir marre d'entendre des sons de cloches ,j'ai pris un dictaphone avec moi ,et en son insue ,j'ai enregistré toute notre conversation de ce soir ! je ne vais pas dire aux "amies" que je suis allée le rencontré ,et je vais les tester ,ainsi que lui !!! mais vous avez raison ,je vais les laisser de coté ,à tous ! mais je veux tout de même avoir une toute petite vengeance ! j'avais l'habitude de me faire avoir ! toujours été naive ! mais maintenant ,je me suis renforcée ! bien sur ,cela me fait mal au coeur ! NON,je ne flancherais pas ,car je sais que le petit singe est toujours par là!!! et je vais avoir besoin bientôt ,de la force pour affronter d'autres soucis !! merci de vos réponses ! ce post ne sera pas qu'à moi ,donc si coeurs onsaidiens vous avez quelques petits soucis à vous défouler , allez y !!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  SHALE Mer 17 Nov - 16:52

Tu veux aller au bout de cette histoire et comprendre. Maintenant que tu as commencé, il te reste à continuer mais ne va pas trop loin, tu risques de te faire plus de mal que de bien.... Crying or Very sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  cristal Mer 17 Nov - 18:24

fais attention a toi michèle et n'oublie jamais que ce qui importe c'est ce que tu veux TOI .
Est ce que tu veux continuer avec GG??
est ce que ces amies sont si importantes pour toi??

si les reponses sont NON,poursuis ta route ma belle et ne t'encombre pas de "soucis" qui ne valent pas la peine de se donner tant de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as autre chose a faire me semble t'il michèle,une vie a reconstruire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour cela,il te faut toute ton energie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  dan Mer 17 Nov - 19:33

Honnêtement, je ne le sens pas ce GG...ça sent l'embrouille à plein nez!
Essaies de prendre du recul, tu mérites beaucoup mieux que cette histoire plus que bancale
coeurs
dan
dan
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  michele Jeu 18 Nov - 0:00

je ne sais pas si je veux continuer avec l'un ou les autres !!! ce que je sais ,c'est que je veux la vérité ,car j'ai horreur d'être prise pour une con !!! je prendrais le temps ,et je vais les tester !!! bises
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  la miss Jeu 18 Nov - 8:03

Courage Michèle !!! je suis de tout coeurs avec toi !!


Bizoux petits coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  Discus Jeu 18 Nov - 8:32

SHALE a écrit:Tout ça sent l'embrouille à plein nez, laisse tout ce joli monde à leurs histoires et vit ta vie en dehors de ce groupe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus un Ce GG semble bien toxique pfff

Passe à autre chose Michele et prend soin de Toi amour

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  SHALE Jeu 18 Nov - 8:58

C'est le genre d'histoire qui ne sera jamais claire, chacun ne disant qu'une part de sa vérité. Ce genre de personnes est à fuir, ce ne sont pas des amis, loin de là et à mon avis, ils ne te veulent pas du bien..... A ta place, je partirai en courant, il y a des gens plus intéressants..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  Invité Jeu 18 Nov - 9:27

plus un

Que peut apporter une discussion ou une explication? quelle construction de relation alors que tu doutes de la sincérité des personnes?

Passe ton chemin et occupe toi de ton plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  la miss Jeu 18 Nov - 10:05

Je suis tout à fait d'accord avec Chiffounette !!! Passes ton chemin ........ l'herbe est plus verte ailleurs !!!! Il y a forcément quelqu'un qui t'appréciera mieux et à ta juste valeur .......... coeurs



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire ???? Empty Re: comment faire ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum