lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est que du Bonheur!!!

+11
sanka
Paco
maxou
pascal1
femmaimante
Lisa
michele
Crystal_ine
mamou
SHALE
Luciole
15 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Lisa 26/2/2015, 20:20

Et encore, moi j'habite la Gelbique, ça fait 5 jours consécutis qu'il pleut à Bruxelles Crying or Very sad
C'est sûr que ça ne favorise pas le moral, le soleil il faut vraiment l'avoir à l'intérieur de soi smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Invité 26/2/2015, 21:22

Luciole a écrit:

Mais bon, je vais arrêter de philosopher ainsi, sinon vous allez finir par penser que j'ai fumé la moquette!!!! rire par terre   cligner
coeurs

Il me semble qu'en Ariège il y a encore quelques communautés de hippies qui vivent de la vente de fromage de chèvre et qui doivent fumer des cigarettes qui font rire, tu ne serais pas dépaysée Rolling Eyes

Tu parles de météo mais il doit neiger chez toi, c'est quand même plus sympa! D'autant qu'on m'a dit que la montagne de chez toi est magnifique, moi à part un bled qui s'appelle Daumazan, je ne connais pas ton coin, mais mon petit doigt m'a dit que j'irais y faire un tour petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Luciole 26/2/2015, 23:21

chiffounette a écrit:

Il me semble qu'en Ariège il y a encore quelques communautés de hippies qui vivent de la vente de fromage de chèvre et qui doivent fumer des cigarettes qui font rire, tu ne serais pas dépaysée Rolling Eyes

Tu parles de météo mais il doit neiger chez toi, c'est quand même plus sympa! D'autant qu'on m'a dit que la montagne de chez toi est magnifique, moi à part un bled qui s'appelle Daumazan, je ne connais pas ton coin, mais mon petit doigt m'a dit que j'irais y faire un tour petits coeurs

amuse chiffounette!!! rire par terre
C'est vrai que vers Daumazan..... "il y a beaucoup de néo-ruraux".....et le fromage de chèvre y est très bon et l'herbe très verte...... siffler !!! Mais c'est la plaine par rapport à chez moi qui suis dans la haute vallée de l'Ariège!!!!
Et vous parlez d'un temps, ça fait quelques jours que nous sommes en alerte orange.... il n'arrête pas de pleuvoir et de neiger alternativement et moi j'ai HORREUR de la neige affraid
Par contre je crois me souvenir que tu aimes les randos et c'est vrai qu'il y a de super ballades à faire par ici!

Enfin voyons le côté positif des choses... ce sale temps me permet de venir un peu plus souvent vous visiter!!!

coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  michele 27/2/2015, 02:18

tu vas pouvoir venir quand même demain ??
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Luciole 28/2/2015, 02:56

Je suis venue... tu as vu cligner
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Luciole 1/3/2015, 23:43

Un petit coucou dominical!
Pas grand monde sur le forum ce soir.... A mon avis c'est plutôt bon signe car tout le monde doit récupérer des forces
pour attaquer une nouvelle semaine....
Alors bonne nuit, bonne semaine et pour ceux ou celles qui en ont besoin bon courage.
onsaidiens
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Invité 2/3/2015, 00:42

coucou luciole,

ben daumazan, c'est ma premiére belle mére qui s'y était retranchée, une prof de français géniale, possible qu' elle ait choisi le coin pour son herbe verte.. Rolling Eyes

oui très chere bien possible que je vienne faire de la rando dans ton coin,quand une satanée tendinite à la cuisse sera passée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  michele 2/3/2015, 01:46

chiffounette a écrit:coucou luciole,

ben daumazan, c'est ma premiére belle mére qui s'y était retranchée, une prof de français géniale, possible qu' elle ait choisi le coin pour son herbe verte.. Rolling Eyes

oui très chere bien possible que je vienne faire de la rando dans ton coin,quand une satanée tendinite à la cuisse sera passée..

cela serait super que tu viennes , comme cela luciole verrait un peu de monde dans sa montagne cligner fuir affraid grande peur fuite fuite
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Invité 2/3/2015, 07:25

ben avec le camping car rien d'impossible, pour les vacances d'avril, c'est Bretagne, mais un long weekend de mai, ça peut se faire.

Vous me payerez le café.... coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  michele 4/3/2015, 02:09

en plus elle a de quoi dormir , c est le pied ça !!!!! si cela n etait pas si cher , j aimerais en avoir un aussi de camping car consoler
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Luciole 4/3/2015, 19:22

michele a écrit:en plus elle a de quoi dormir , c est le pied ça !!!!! si cela n etait pas si cher , j aimerais en avoir un aussi de camping car consoler

Ben y manquerait plus que tu ais un camping car!!! Rolling Eyes c'est pas demain qu'on te reverrait, avec l'humeur baladeuse que tu as   hiiiiiii!!!!!
Et puis grrrr  je vois du monde dans mes montagnes nanméo taper

Mais chiffounette, c'est avec plaisir que je t'offrirai le café!
C'est vrai qu'en Mai, les weekends prolongés c'est pas ce qui manque!
Il faut simplement en choisir un où il fasse beau, c'est tellement plus agréable!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  mamou 4/3/2015, 19:23

Ne rigole pas Luciole, si Michèle avait un camping car.... elle viendrait jusqu'en Belgique me faire un coucou, et te prendre au passage si l'envie te dit Very Happy Very Happy petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Luciole 4/3/2015, 19:26

mamou a écrit:Ne rigole pas Luciole, si Michèle avait un camping car.... elle viendrait jusqu'en Belgique me faire un coucou, et te prendre au passage si l'envie te dit Very Happy Very Happy petits coeurs

Oups Mamou: si elle devait me prendre ça lui ferait un détour!!!!!!
amuse
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  mamou 4/3/2015, 19:30

Embarassed Mais pas grave, elle aime voyager Very Happy Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Invité 4/3/2015, 19:49

ce sera un vrai plaisir de te prendre le café avec toi ... coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  michele 5/3/2015, 20:52

mamou a écrit:Ne rigole pas Luciole, si Michèle avait un camping car.... elle viendrait jusqu'en Belgique me faire un coucou, et te prendre au passage si l'envie te dit Very Happy Very Happy petits coeurs
OHHHHHHH OUIIIIIIIIIIII ! en faisant encore plus d economies , et stopper mes achats compulsifs , pour des voyages compulsifs hiiiiiiiiiiii
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  michele 8/3/2015, 02:36

cc luciole , tu vas mieux ??
notre luciole , avait ses yeux bien fatigués ce vendredi et n éclairaient pas Embarassed
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Luciole 8/3/2015, 17:43

Coucou,
Oui j'étais vraiment dans un sale état vendredi, un début de grippe peut-être...
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est pas encore tout à fait ça!!!
J'ai fait une cure de sommeil, ce qui est rare pour moi.
J'espère que ça va aller de mieux en mieux, car j'ai horreur d'être malade!!!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Lisa 8/3/2015, 17:48

Aïe, pas gai ça d'être malade! J'espère que tu as quand même profité de votre rencontre! smiles
Une bonne cure de sommeil ça marche bien, c'est mon remède favori et ça fonctionne!
Soigne-toi bien, prends soin de toi coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  mamou 8/3/2015, 18:11

Coucou luciole,

Et bien de ce repos, c'est que tu en avais besoin  petits coeurs
Soigne toi et encore repos si nécessaire  smiles  content
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Luciole 8/3/2015, 18:45

Merci Lisa et Mamou,
C'est vrai que depuis que j'ai arrêté l'alcool, je ne supporte plus, mais alors plus du tout d'être malade!!!
Dès que je ne me sens pas bien, j'ai le moral qui tombe dans les chaussettes. D'ailleurs c'est encore un point que je travaille toujours avec ma psy car ça frise l’obsession..... lol!
Or là depuis quelques jours, je me sentais épuisée, glacée en permanence, pas capable de faire quoique ce soit, sans avoir de symptômes bien déclarés et ça, ça m'est assez insupportable.

Je ne sais toujours pas ce que c'était mais après 2 nuits où j'ai bien transpiré, ça a l'air d'aller mieux.... peut-être un début de grippe que mon organisme a efficacement combattu.... enfin on verra bien ! l'important c'est que ça dure!
C'est vrai qu'avec l'arrêt de l'alcool mes défenses immunitaires ont l'air de s'être reconstruites à vitesse grand "V"!

coeurs

Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  mamou 8/3/2015, 18:52

Si c'est effectivement un début de grippe, de toute façon, à part le repos, il n'y a pas grand chose à faire..... les sueurs en sont la preuve.... ton corps a expulsé ce qu'il fallait  smiles

Par contre, ce que tu expliques est très intéressant.... il y a encore des "événements" ou simples faits du quotidiens qui nous ramènent à l'avant...
Je vis la même chose que toi .... par exemple, je ne supporte plus quand je tombe endormie dans le canapé, ... de fatigue bien sûr. C'est grand réveil en sursaut avec le coeur qui palpite.... mauvais souvenir de ces moments où je "plongeais" à n'importe quel moment  Crying or Very sad
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Luciole 8/3/2015, 18:58

mamou a écrit:Si c'est effectivement un début de grippe, de toute façon, à part le repos, il n'y a pas grand chose à faire..... les sueurs en sont la preuve.... ton corps a expulsé ce qu'il fallait  smiles

Par contre, ce que tu expliques est très intéressant.... il y a encore des "événements" ou simples faits du quotidiens qui nous ramènent à l'avant...
Je vis la même chose que toi .... par exemple, je ne supporte plus quand je tombe endormie dans le canapé, ... de fatigue bien sûr. C'est grand réveil en sursaut avec le coeur qui palpite.... mauvais souvenir de ces moments où je "plongeais" à n'importe quel moment  Crying or Very sad

plus un Mamou,
Moi non plus!
C'est comme si on était beaucoup moins tolérant, avec nous même, avec notre propre organisme!!! Rolling Eyes
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  mamou 8/3/2015, 19:02

C'est tout à fait ça  smiles petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  SHALE 8/3/2015, 19:31

Je vis la même chose que toi .... par exemple, je ne supporte plus quand je tombe endormie dans le canapé, ... de fatigue bien sûr. C'est grand réveil en sursaut avec le coeur qui palpite.... mauvais souvenir de ces moments où je "plongeais" à n'importe quel moment

Je te comprends et je fais tout pour éviter de m'endormir ou de faire la sieste, c'est lié à trop de mauvais souvenirs et je me réveille dans l'état où j'étais quand je me réveillais sous alcool, pas bien, ayant froid, mal dans ma peau, ça passe très vite heureusement, mais c'est dur!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est que du Bonheur!!! - Page 2 Empty Re: C'est que du Bonheur!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum