lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment s'initier à la méditation en trois minutes

3 participants

Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 22/1/2015, 16:02

Comment s'initier à la méditation en trois minutes

http://tempsreel.nouvelobs.com/bien-bien/20150120.OBS0342/comment-s-initier-a-la-meditation-en-trois-minutes.html
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  SHALE 22/1/2015, 18:09

J'ai lu, c'est assez intéressant, mais j'ai du mal à faire de la méditation, autant, la soma ou la sophrologie, je plonge dedans tout de suite, autant la méditation ça m'est très difficile...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 22/1/2015, 21:18

J'ai du mal aussi, mais au fur et à mesure ca s'améliore , j'arrive de plus en plus à me detendre.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  SHALE 22/1/2015, 21:27

Oui, mais en fait la méditation ne demande pas une détente complète, il faut être relativement tonique, ce n'est pas comme la sophrologie où là, effectivement il faut laisser le corps et l'esprit se relâcher jusqu'à obtenir une grande détente. Là, comme j'en fais tous les jours, j'y arrive sans problème, le seul ennui, c'est que parfois je m'endors, mais bon, ce n'est pas grave!! Very Happy 
Mais la méditation, je ne sais pas ce qui me bloque, ça m'est vraiment très difficile, ou alors je n'ai pas bien compris la technique et je mélange trop avec la sophro...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 22/1/2015, 21:29

Ah bah je fais pas de la meditation alors Very Happy
Je vais me trouver un bouquin sur le sujet , fouiller le net...
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  SHALE 22/1/2015, 21:33

Si tu trouves quelque chose qui explique simplement, tu me le diras, j'irai aussi essayer de comprendre... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 22/1/2015, 21:34

Peut etre que je vais atteindre le nirvana, ou visiter mes vies antérieurs :dans:
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 22/1/2015, 21:35

SHALE a écrit:Si tu trouves quelque chose qui explique simplement, tu me le diras, j'irai aussi essayer de comprendre... smiles coeurs coeurs
Ça marche coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  mamou 22/1/2015, 21:42

moi aussi je suis preneuse Very Happy Very Happy petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 22/1/2015, 21:45

Ah toi aussi tu veux visiter tes vies antérieurs?? D'accord je vais vous chercher ça:cor: Very Happy
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  mamou 22/1/2015, 21:46

Very Happy coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  SHALE 22/1/2015, 21:55

D'ailleurs si en même temps, tu peux me trouver une ou deux de mes vies antérieures, ça m'intéresserait!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 22/1/2015, 21:56

amuse
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  mamou 22/1/2015, 22:03

SHALE a écrit:D'ailleurs si en même temps, tu peux me trouver une ou deux de mes vies antérieures, ça m'intéresserait!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ouille ouille ouille, grande peur grande peur grande peur
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 23/1/2015, 10:31

Sur le site de Amazon:


Zen ! La méditation pour les nuls Broché – 5 janvier 2005
de Stephan Bodian (Auteur)
54 commentaires client
Voir les 3 formats et éditions

Broché
EUR 12,50 16 d'occasion à partir de EUR 6,80 6 neufs à partir de EUR 12,50 1 De collection à partir de EUR 8,75

Il y a beaucoup de bon avis sur ce livres, je vais l'acheter!!

http://www.amazon.fr/Zen-La-m%C3%A9ditation-pour-nuls/dp/2754000003

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Index10
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  SHALE 23/1/2015, 18:03

Je vais d'abord voir ce que je trouve sur internet, en tout cas merci pour ta trouvaille coeurs coeurs o
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 23/1/2015, 18:41

ok, je l'ais acheter aujourd'hui, je vous dirais se que j'en pense.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Ludvina 23/1/2015, 18:42

J'ai aussi pris en passant 50 nuances de grey Embarassed amuse
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'initier à la méditation en trois minutes  Empty Re: Comment s'initier à la méditation en trois minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum