lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Eloïse 11, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon sentier follet 2

+17
sanka
mac adam2
Lisa
genny
Pascal
ninipoci
chanou
cristal
Ludvina
Crystal_ine
pascal1
olivia
mamou
anna
SHALE
michele
chouchou
21 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 7/8/2015, 22:31

je te le dis chouchou,elle est complètement à coté de la plaque bras crois ,laisse tomber,on va se débrouiller sans elle content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 7/8/2015, 22:31

Bon, alors même au boulot!!!! pfff pfff pfff 

Anna, excuse nous, ton fil étant libre nous l'avons empreinté pour faire notre réunion de modo ,réunion assez houleuse du fait de la mauvaise foi de Cristal!!! On te laisse ton fil, gros bisous ma belle!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 7/8/2015, 22:41

tu ne vas pas t'en tirer comme ça Shale,me dire que je suis de mauvaise foi et de fermer le fil??? alors ok on ferme parce que c'est le fil d'anna mais tu ne perds rien pour attendre,rdv où tu sais tu sors pas content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 8/8/2015, 08:38

Je suis un peu en retard, mais je te souhaite de bonnes vacances Anna coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Lisa 8/8/2015, 11:07

Passe de bonnes vacances Anna, j'espère que tu vas bien te reposer et en profiter à fond petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 13/8/2015, 04:09

Un "bonsoir" (ben oui une fois de plus je ne dors pas...) des montagnes des merveilles. Demain retour, déjà ; je raconterai les beautés vues.
Des baisers coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 13/8/2015, 06:57

Coucou Anna, je suis pressé que tu nous racontes les beautés que tu as vu et même voir quelques photos petits coeurs
Par contre le fait que tu ne dormes pas c'est pas le top, tu dois être exténuée surtout avec les grosses journées que tu as, j'espère que tu prends quand même le temps de te reposer...
Gros bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 13/8/2015, 11:49

je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle ,j'ai aussi hâte que tu nous racontes coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  chouchou 13/8/2015, 11:51

Bon retour, Anna coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 13/8/2015, 14:31

Un petit mot de toi, qu'est-ce que ça fait plaisir!!!
Tu vas avoir plein de choses à nous raconter, supers, rentrez bien!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 13/8/2015, 20:20

J'espère que vous êtes bien rentrés et que tout se passe bien...Quel effet ça te fait de retrouver ta maison et ton quotidien ???
Gros bisous ma belle.. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 13/8/2015, 20:34

J'espère aussi que ton retour c'est bien passé, gros bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 13/8/2015, 21:55

on t'attend onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 13/8/2015, 22:43

Vous êtes adorables et drôles petits coeurs

Oui, nous sommes bien rentrés, longuement, par bien des détours comme aime l'homme cligner
Fatiguée, je dîne et dors : je raconterai demain.
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 13/8/2015, 23:24

Vous êtes bien rentrés, sans encombre, alors demain j'ai hâte que tu nous racontes votre voyage!!!!

Bonne nuit ma belle, à demain!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 14/8/2015, 03:19

Bien rentrée, bien fatiguée, j'espère que tu auras une bonne nuit réparatrice et que tu vas rêver de ce séjour smiles
En tout cas moi aussi je suis pressé de te lire demain petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 14/8/2015, 20:53

Bonsoir, vous toutes smiles
Las, trop peu dormi, encore une mauvaise nuit (ça dure depuis mon entrée à l'hôpital, le 22 juillet : je vais en parler à nouveau à mon psychiatre), mais bien que j'aie piqué du nez une partie de l'après-midi, pas de sieste : en espérant dormir cette nuit, une bonne fois.

Ces vacances pyrénéennes... : enchantées !
D'abord escale à Bagnères-de-Bigorre, pour quelques concerts inégaux mais dans une ambiance plus que sympathique, nuit dans un hôtel charmant, sobre et élégant (et pas cher, ce qui ne compte pas pour rien).
Le lendemain, départ pour notre château du XIIIe siècle, dans les hauteurs ; alors là, seul l'intérieur était décevant (modernisé sans goût, sans caractère, ni laid ni beau) ; le bâtiment a de l'allure, vieille pierre et ouvertures chiches, dans un cadre... difficile à décrire : des montagnes, des cirques, des prés bordés de forêts, des ruisseaux, torrents (des gaves) et cascades, des clarines qu'on entend au loin, pour découvrir par surprise qu'elles sont au cou aussi bien des vaches que des chevaux, qui paissent tous libres.

Mieux que des mots, 4 photos parmi mes préférées :

vues de "notre" château
mon sentier follet 2 - Page 39 20150810

mon sentier follet 2 - Page 39 20150811

mon sentier follet 2 - Page 39 20150812

le fameux chemin de la Mâture, surplombant le fort du Portalet (si à pic qu'on n'a pu en finir, demi-tour à la moitié, trop le vertige)
mon sentier follet 2 - Page 39 20150813
Si l'on vous jure que le "chemin" fait 2 voire 4 bons mètres de large (ce qu'on nous a fermement affirmé), n'en croyez surtout rien ; il atteint 1 mètre parfois, ce sentier... nom d'un chat ! Si vous avez le vertige : à éviter.

Bref, tout ça a été émouvant, palpitant, apaisant, un vrai immense bol d'air - qui n'a pourtant duré que 5 jours, mais quels jours (plusieurs balades chaque fois - je n'irai pas jusqu'à parler de "randonnées", sauf une, peut-être) !
Je garde des images plein les mirettes, des impressions plein le cœur. Ça donne envie de repartir. Et une nouveauté, non des moindres : l'homme a découvert la marche en pleine nature... avec plaisir Very Happy
petits coeurs coeurs petits coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  chouchou 14/8/2015, 21:18

quel bonheur de te lire, Anna, si heureuse de ces quelques jours magiques petits coeurs
et merci de nous faire partager tes photos, elles sont superbes et donnent envie d'aller découvrir ou mieux connaître ces paysages somptueux.
J'ose te souhaiter une bonne nuit, en espérant qu'elle le sera coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 14/8/2015, 21:39

Ca fait aussi plaisir de te lire, que ces vacances t'es émerveillées toi qui appréhendais tellement, peut-être que la prochaine fois tu ne te rendras pas mal avant et que tu prendras plus de plaisir à les préparer smiles
En tout cas ça a l'air super beau, tes photos sont top, de vraies cartes postales! Merci pour le partage!

J'espère aussi que tes nuits vont finir par aller mieux Rolling Eyes

Gros bisous coeurs

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 14/8/2015, 21:45

A te lire , on a envie de partir en vacances!!! Very Happy 
En tout cas je suis vraiment heureuse de te voir aussi enthousiaste! Il me semble que ça vous a fait beaucoup de bien à tous les deux, c'était aussi le but et il est atteint. Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Crystal_ine 15/8/2015, 12:32

Je suis contente de voir que ces 5 jours de vacances t'ont plu et que tu as su en profiter à plein avec ton mari. Quelles belles photos.

J'espère que c'est le premier d'une longue série de voyage, de découvertes etc. Comme quoi les choses simples rendent vraiment heureux.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 15/8/2015, 14:48

Merci de partager mes joies de vacances smiles

Deux autres photos que j'aime bien, prises en rando (la seconde avec tant de dénivelé qu'on ne l'a pas terminée, celle-là non plus Rolling Eyes , mais on a quand même bien pu goûter les paysages Very Happy )
mon sentier follet 2 - Page 39 20150816

mon sentier follet 2 - Page 39 20150815
(On aperçoit un petit bout du sentier au centre de l'image, l'un des rares faux plat, où l'on a pu souffler un peu.)

Sinon, j'ai encore eu une insomnie entre 3 h 30 et 5 h, puis j'ai redormi jusqu'à 10 h 30, ce qui n'est pas si mal. Mais je me suis réveillée dans un profond coaltar, qui a duré au moins une heure, sans comprendre pourquoi : je n'avais rien changé à mon traitement hier soir... mystère.

Le quotidien reprend doucement ses droits, sans heurts ni angoisses, ni mélancolie smiles Juste tendance - encore plus que d'habitude ! - à ne pas voir passer le temps et croire qu'il peut s'étirer presque à l'infini (en général je retombe sur mes pieds - de haut/loin... - en milieu d'après-midi, me croyant en fin de matinée... Rolling Eyes ). Comme ça menace encore de le faire aujourd'hui... Sur ce, je m'en vais déjeuner (l'homme a cuisiné poisson frais et riz smiles ).

Ah si, un petit tiraillement : nos deux chats ont passé leur visite de contrôle annuel, à première vue, ils sont en excellente santé ; mais la véto ne m'a pas appelée hier après-midi comme convenu pour me donner les résultats de leurs analyses de sang :
- au mieux, je me dis qu'elle n'a pas eu le temps ou oublié, parce qu'il n'y a rien à signaler smiles ;
- au pire, j'imagine que les résultats sont tellement mauvais qu'elle a préféré nous laisser passer un bon week-end... Crying or Very sad
Bref, j'ai osé lui envoyer un mail en ce 15 août...

Beau week-end à vous coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 15/8/2015, 17:39

Anna arrête de te faire des films, aujourd'hui c'est le 15 août, hier elle a du avoir un boulot fou et elle t'aurait appelée s'il y avait eu un problème... Les médecins c'est pareil, ils ne rappellent que s'il y a un problème dans l'analyse de sang, sinon, ils ne rappellent pas...
Alors si elle ne t'a pas appelée dis toi que tout va bien ce qui a des chances d'être la vérité, tu ne crois pas ??? smiles coeurs coeurs coeurs 

Je ne pense pas qu'un médecin, même un véto, penserait à ne pas gâcher le week-end des maîtres des animaux qu'ils soignent, ça ne doit pas entrer dans leur code de déontologie!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Lisa 15/8/2015, 19:19

Anna, je ne pense pas non plus qu'elle ait songé à vous ménager un week-end tranquille, elle t'aurait appelée s'il y avait quelque chose de particulier. Elle n'a tout simplement peut-être pas encore les résultats, ou alors il n'y a rien à signaler smiles
A ta place je ne me tracasserais pas, et pourtant je suis un peu hypochondriaque aussi avec ma Babou cligner
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 15/8/2015, 20:41

Bon... finalement, elle a répondu à mon mail tout à l'heure (elle pensait m'avoir répondu hier soir) : "Zapata a des analyses de jeune homme", dit-elle Very Happy ; mais Plume a "un tout petit peu d'urée, liée à l'âge" (12 ans) Crying or Very sad Il faudrait qu'elle suive un traitement - j'ignore encore lequel et combien de temps. J'attends de nouvelles précisions. Suis un peu inquiète : l'urée est la méchante pente glissante vers une insuffisance rénale Crying or Very sad Crying or Very sad
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 39 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum