lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis

3 participants

Aller en bas

Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis Empty Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis

Message  Ludvina 16/9/2014, 21:06

le lien de l'article;

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1241165-depardieu-boit-14-bouteilles-d-alcool-par-jour-du-bon-vivant-au-malade-en-sursis.html
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis Empty Re: Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis

Message  schwcoop 20/9/2014, 18:47

J'avoue avoir du mal a y croire. Je sais qu'il est tres grand et lourd, mais 14? anxieux grande peur

J'ai terminé a 5 plus les a cotés genre whisky et cocktails et j'étais au fond du trou.

Ce qui me derange le plus, c'est qu'il s'en vante ouvertement. A quand une tentative de depasser son record chez des jeunes   Embarassed

Bon, il ne m'est pas du tout sympathique, mais c'est tres tristre. Pour son entourage et pour lui.


Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis Empty Re: Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis

Message  SHALE 22/9/2014, 21:12

Pour le moment c'est sa carrure qui lui a sans doute évité le pire, quoiqu'il me semble qu'il a eu un pontage coronarien, mais je n'en suis pas très sûre.
Néanmoins je pense que son foie doit être dans un état lamentable!!! D'ailleurs quand on le voit, il a vraiment la tête et l'allure d'un malade alcoolique..... Mais c'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi sa consommation d'alcool est médiatisée, ce n'est vraiment pas intelligent!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis Empty Re: Depardieu boit 14 bouteilles d'alcool par jour : du "bon vivant" au malade en sursis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum