lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle vie

+14
JOSEPHA
Crystal_ine
elsa2
papabricole
chanou
cristal
Luciole
olivia
nad59
so
mamou
SHALE
chouchou
Ludvina
18 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie Empty Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/2/2014, 19:05

Faut aussi voir que je suis pas une grande sportive et je ne travail pas, donc j ai pas besoin de beaucoup de calories. Et j ai fini ma croissance Very Happy Enfin je crois... Very Happy 
Et oui sa feras 2 ans le 5 mars!! smiles 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 15/2/2014, 19:06

nous sommes nombreuses (nombreux) à être confronté(e)s au problème de poids, moi la première, on le lit régulièrement sur les différents fils....
on pourrait peut-être ouvrir dans débats sujets de fond un fil sur ce sujet....
je peux le faire éventuellement, mais pas avant demain, je vais partir ... (dîner au resto, lol)

courage Ludvina, de toute façon il y a toujours des solutions  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/2/2014, 19:09

chouchou a écrit:nous sommes nombreuses (nombreux) à être confronté(e)s au problème de poids,  moi la première, on le lit régulièrement sur les différents fils....
on pourrait peut-être ouvrir dans débats sujets de fond un fil sur ce sujet....
je peux le faire éventuellement, mais pas avant demain, je vais partir ... (dîner au resto, lol)

courage Ludvina, de toute façon il y a toujours des solutions  coeurs 
 mort de rire mort de rire pour le resto!!! Bonne bouffe!!!
Très bonne idée pour le fil, je vais guetté son ouverture!!
Merci pour ton soutiens!
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 15/2/2014, 19:10

merci Ludvina,

bonne soirée  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/2/2014, 19:14

Super Chouchou le fil sur les trucs pour maigrir, Mamou ouvre l'autre et je te laisse ouvrir celui-ci.... Very Happy  Very Happy 
Que ça fait du bien de déléguer !!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 15/2/2014, 19:15

Very Happy content coeurs 

c'est ça l'esprit d'équipe Onsaide !  onsaidiens petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 15/2/2014, 20:42

banane danse banane danse 
et le top du top, c'est que nous arrivons à nous donner le moral et la niaque  wouhou 
bon sur ce, je m'en vais dans la rubrique débats/sujets de fond pour rédiger le new fil  cligner 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 14/3/2014, 19:10

Bonsoir

Je crois que j'ai du mal avec le changement de saison.
Avec le printemps qui pointe le bout de sont nez, le week end, le soir, j'ai des flashs, je sais pas je crois que j'ai envie de sortir, faire la fête , avoir des amis, je suis comme excité.
Je n’aie pas vraiment fais la fête depuis 2 ans, j'ai passer de bonnes soirée bien sur, a jouer par exemple.
Le petit singe me fais regretté le temps ou j’étais plus jeune ou je sortais le soir, mais bien sur une fois que j'ai plus de flash je regrette pas du tout ces soirée débile de beuverie qui n'avais vraiment rien de super.
Je n'envisage pas pour le moment de faire de sorties OVS ( on va sortir), c'est au dessus de mes forces, le bénévolat me tente pas du tout.
Je devrais m’organisé des sorties le soir, avec cheri, un peu du mal a me montré a cause de mon poids, pas trop d argent, chéri pas fan des sorties le soir, il a un peu peur d’être confronté a l'alcool, mais je verrai pour faire ça quand même histoire de voir si ça nous plait!
Sinon je tchat et vais sur des forums de temps en temps mais sa donne pas grand chose....
Je crois surtout que j'ai peur, peur de moi même....
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 14/3/2014, 20:47

Je vais mieux  Very Happy j'ai aussi tendance a faire les questions réponses!!
Bonne soirée!
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 14/3/2014, 21:38

Ton poids, ce n'est pas un problème insoluble, avec un régime tu peux perdre pas mal de poids, et en plus actuellement la mode est aux femmes rondes... Alors ne t'occupe pas des regards des autres.
Vous pouvez sortir pour aller au cinéma ou juste boire un pot non alcoolisé bien sûr. Mais si c'est trop dur, vous ne vous arrêtez pas au bistrot, vous vous baladez la nuit, c'est sympa!!! Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 14/3/2014, 21:48

je suis sûre que vous allez trouver une réponse satisfaisante à ce besoin de faire des activités sympas....

mais surtout Ludvina, laisse le singe là où il est, il y est très bien !  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  so 17/3/2014, 09:44

Coucou ludvina

Bravo pour tes deux ans. C'est une grande victoire par rapport à des kilos superflus. 
Je comprends qu'on ne soit pas bien avec un surpoid mais souvent on se voit pire que ce qu'on est véritablement. Le sport est un bon moyen de se surpasser plus alimentation équilibrée. 
Je sens que tu n'as pas totalement retrouver confiance et estime.
C'est vrai que l'abstinence ne fait pas disparaître tous nos soucis.
J'ai même l'impression que nos faiblesses et fragilité ressortent davantage.

Les sorties me manquent aussi. Simplement danser et ne penser à rien.
Ovs je m'étais inscrit mais dans mon coin ya rien. Faut que je fasse plein de kilomètres alors j'ai laissé tombé.  

Je suis comme toi je me fais les questions réponses. C'est affreux parce que cela peut être à l'infini. 
Alors qu'on n'est pas dans la tête des autres.

De plus on s'en fiche on est unique avec nos qualités et défauts. 
Personne n'est au dessus de personne.

 petits coeurs
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/3/2014, 12:39

Bonjour petits coeurs 

Merci pour vos réponses, j'ai passer un bon week end, balade autour d un lac, cinéma.
C'est vrai que mon souci de poids n'es pas insoluble, j'ai perdu 3kg, c est un bon début!

So tu vise juste, je pense aussi que je n'ai pas encore retrouver totalement confiance et estime. J'y travail avec la psy, et en essayant de me sentir exister a travers le forum.

Après tout , on s en fou du regard des autres!!

Bonne semaine!
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 17/3/2014, 13:29

C'est vrai, mais Ludmila quand je vois les progrès que tu as fait en six mois seulement, je ne suis plus inquiète pour l'avenir, tu es en train de prendre confiance en toi et c'est une très bonne chose. Tu le fais en plus de façon très intelligente, alors bravo!!!! Very Happy coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/3/2014, 13:40

Merci ma shale!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs 
 baiser baiser baiser 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 17/3/2014, 18:52

je partage l'avis de Shale, Ludvina, tu prends visiblement peu à peu confiance en toi et c'est une bien belle personne que tu nous fais découvrir !  coeurs


Dernière édition par chouchou le 17/3/2014, 19:28, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/3/2014, 19:25

Merci chouchou!!! Sa me touche beaucoup!!! petits coeurs 
 baiser coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 17/3/2014, 19:48

Coucou Isa  petits coeurs 
Depuis deux ans que l'on se connait sur le forum , je trouve aussi que tu as beaucoup changé .
D'abord , tu n'intervenais pas beaucoup ( de peur de n'être pas intéressante  Rolling Eyes )et j'ai du souvent aller te chercher dans ton antre par MP pour avoir des nouvelles
Je suis contente que tu aies pris de l'assurance, que tu te confies et que tu aides sur le forum.
Je ne suis malheureusement plus très présente sur le forum par manque de temps et quand je passe en vitesse , je ne manque jamais de te lire.
Pour les kilos ,je n'ai  malheureusement pas la solution car j'aimerai aussi en perdre et j'en suis incapable en ce moment. Rolling Eyes 
D'ailleurs en tapant , je suis en train de manger du chocolat  grosse colère   mais c'est si bon
 Rolling Eyes   mais un jour viendra, j'en suis sûre  cligner 
Et n'oublie pas , un jour à la fois , une chose à la fois, tu avances ma belle et c'est génial!!!!!!
 coeurs

J'oubliai : bravo pour le 3 kilos!
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 17/3/2014, 20:02

Coucou ludvina,
Super pour les kilos !!!
Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit jusqu'ici. Tu es là depuis un an de plus que moi, et ces derniers mois, je t'ai vue sur de nombreux posts à soutenir, conseiller, encourager, et tout cela, c'est la confiance qui grandit.
bisous

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/3/2014, 20:11

nad59 a écrit:Coucou Isa  petits coeurs 
Depuis deux ans que l'on se connait sur le forum , je trouve aussi que tu as beaucoup changé .
D'abord , tu n'intervenais pas beaucoup ( de peur de n'être pas intéressante  Rolling Eyes )et j'ai du souvent aller te chercher dans ton antre par MP pour avoir des nouvelles
Je suis contente que tu aies pris de l'assurance, que tu te confies et que tu aides sur le forum.
Je ne suis malheureusement plus très présente sur le forum par manque de temps et quand je passe en vitesse , je ne manque jamais de te lire.
Pour les kilos ,je n'ai  malheureusement pas la solution car j'aimerai aussi en perdre et j'en suis incapable en ce moment. Rolling Eyes 
D'ailleurs en tapant , je suis en train de manger du chocolat  grosse colère   mais c'est si bon
 Rolling Eyes   mais un jour viendra, j'en suis sûre  cligner 
Et n'oublie pas , un jour à la fois , une chose à la fois, tu avances ma belle et c'est génial!!!!!!
 coeurs

J'oubliai : bravo pour le 3 kilos!

Oui avant j'me posais trop de questions, j'osai pas intervenir ou j'avais carrément la tête vide ne sachant pas quoi dire, même si l'envie étais la.
On va dire que je suis un peu plus réveillé ces derniers temps! Very Happy 
Oui une chose après l'autre, moi qui suis assez anxieuse de nature sa m'aide bien.
C'est dommage que tu ais peu de temps, tu apporte beaucoup au forum et j'aime avoir de tes nouvelles.
Et merci ma douce, tu as vraiment été une belle oreille pour moi!
Gros gros bisou  coeurs 
Bon milka  amuse 

Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/3/2014, 20:13

mamou a écrit:Coucou ludvina,
Super pour les kilos !!!
Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit jusqu'ici. Tu es là depuis un an de plus que moi, et ces derniers mois, je t'ai vue sur de nombreux posts à soutenir, conseiller, encourager, et tout cela, c'est la confiance qui grandit.
bisous

 coeurs 

J’espère que tu as raison mamou et que c'est la confiance qui arrive (reviens??)
Bisou ma belle (et copine du jeu des photos Very Happy )
 coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 17/3/2014, 20:21

Ouiiiiii copine de jeu  cligner cligner 
En tout cas, là, je vais parler pour ma part.... et peut être que ça pourra t'éclairer.
Mais je pense souvent à mes débuts ici, où lorsque j'intervenais sur un fil, c'était limite si je ne m'excusais pas de le faire, .... et au fur et à mesure, j'ai osé, de plus en plus.
Parfois, même souvent, je vois que je suis dans le bon dans ce que je dis (pas que ce soit un devoir ou une interro hein  smiles ), mais ça veut dire que le jugement est bon; et tout ça m'a bcp redonné confiance.
Petit à petit.
C'est que c'est fameuse confiance fait défaut souvent chez nous.....
Se trouver une activité aussi qui pourrait t'épanouir, ça aide énormément.
Je le vois bcp niveau de l'équithérapie....
Bisous ma poulette

 Very Happy 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/3/2014, 20:35

mamou a écrit:Ouiiiiii copine de jeu  cligner cligner 
En tout cas, là, je vais parler pour ma part.... et peut être que ça pourra t'éclairer.
Mais je pense souvent à mes débuts ici, où lorsque j'intervenais sur un fil, c'était limite si je ne m'excusais pas de le faire, .... et au fur et à mesure, j'ai osé, de plus en plus.
Parfois, même souvent, je vois que je suis dans le bon dans ce que je dis (pas que ce soit un devoir ou une interro hein  smiles ), mais ça veut dire que le jugement est bon; et tout ça m'a bcp redonné confiance.
Petit à petit.
C'est que c'est fameuse confiance fait défaut souvent chez nous.....
Se trouver une activité aussi qui pourrait t'épanouir, ça aide énormément.
Je le vois bcp niveau de l'équithérapie....
Bisous ma poulette

 Very Happy 
J'ai pensé a faire de l'equitherapie, mais j'ai trop peur de pas réussir a monter dessus ou de lui casser le dos!!! Very Happy Mon copain me dit "fais du poney thérapie" Very Happy 
Oui j'vais voir pour une activité, mais d'un coté j'adore etre chez moi dans mon cocon, faudrait que je me bouge pour retournée a la piscine et aller au MAB(ma grande peur de la présentation me freine).
Ça me parle se que tu dis , petit a petit je post de plus en plus, et la confiance grandit, et ce que je dis est approprié.
Bizouilleee mamounette Very Happy 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 17/3/2014, 20:45

Tu sais pour l'équithérapie, dans un premier temps, c'est l'approche du cheval, le brosser, lui parler, savoir te montrer ferme et t'affirmer quand il te teste.
J'avais aussi la trouille ne pas savoir monter dessus  Very Happy surtout que c'est à cru.... mais ce sont des endroits où il y a des montoirs (comme une estrade) et tu n'as plus qu'à enjamber le cheval.
Tu sais, je suis loin d'être un poids plume aussi  smiles et puis, et n'écoute pas ton copain, hihihihihi, pas question pour le poney.
Maintenant, si ça t'intéresse, rien ne t'empêche d'essayer une séance.
C'est fou les points communs.... je suis aussi du genre à rester dans mon cocon, dans ma "bulle de sécurité", besoin de repères, les miens, mais petit à petit s'ouvrir aux autres, oser, ce sont des "exercices" par lesquels il est nécessaire de passer pour évoluer.
Et oui, je me botte aussi parfois les fesses, hum.... et ça paie  smiles 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/3/2014, 20:59

Ah d'accord il y a des montoirs, j'avais chercher fut une époque si il y a une limite de poids pour monter a cheval, j avais pas trouvé. Merci pour les explication, je vais me renseigné...
Oui la bulle de sécurité protectrice c'est tout a fait ça, j'ai un peu du mal a la quitté, mais certainement que l’évolution passe aussi par l'ouverture aux autres .
Il est temps de frissonner devant walking dead Very Happy 
 coeurs 

Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum