lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mari alcoolique

+16
sadness
olivia
Pétale
Lisa
mamou
julienk
so
Améthyste
pascal1
chouchou
Nevergrowup
Gribouille
Crystal_ine
SHALE
cristal
penel
20 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 31/1/2018, 21:01

si le divorce se fait à l'amiable,cela peut être rapide comme procédure.Il faut que vous soyez d'accord sur ce que vous partagez  et alors,il n'y a qu'a passer devant le juge qui peut prononcer le divorce tout de suite.Mon frère est en plein divorce et comme sa femme est ok pour divorcer,tout se fait avec l'avocat et ensuite,le dossier est soumis au juge qui clôture toute de suite,c'est nouveau et pas besoin d'attendre 6 mois.mais pour cela,il faut que les deux soient d'accord.
Il en dit quoi ton avocat?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  penel 1/2/2018, 19:13

Le divorce, j'ai pas eue de nouvelles de mon avocate, elle devait soumettre une proposition de divorce en janvier à huis clos avec la partie adverse et le jaf. Sauf que je ne suis pas d'accord pour la garde alternée. Elle m'a dit que ça prendrait sans doute 6 mois de plus à cause de ça. Mais bon, comme il continue à boire, j'ai dit non à la garde alternée alors que j'avais dit oui à la première convocation parce que son avocate m'avait balancé que j'avais pas de preuve pour l'alcool. Du coup, j'ai cherché dans la maison, les preuves, je les trouvées et j'ai rajouté tout ça au dossier.
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  Mina34500 1/2/2018, 19:42

Mon dieu l avocate avait osé dire ça ??? Au détriment de la sécurité d enfants ??? Mais c est scandaleux

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Mina34500
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 1/2/2018, 19:49

Oui, c'est scandaleux!!! A mon avis, elle est très nulle, cette nana!!!!! Elle veut le moins de travail possible et le plus de fric!!! grosse colère grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  mamou 1/2/2018, 19:56

et bien....ça me dépasse...  affraid
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  penel 1/2/2018, 20:01

Ben oui, la justice française parfois, c'est pire que dans les séries TV américaine. La vie n'est pas un  long fleuve tranquille.  pfff
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 1/2/2018, 21:21

mais tu peux te désolidariser de pas mal de choses même si le divorce n'est pas encore prononcé et tu peux aussi quitter le domicile conjugal si la procédure est en cours donc fait le maximum pour te sortir dejà des griffes de l'alcool,,dans la mesure de tes moyens bien sur;Un hebergement temporaire en foyer c'est pas envisageable??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  penel 6/2/2018, 18:46

C'est sûr je pourrais partir de cet enfer. Sauf que j'ai pas d'argent pour prendre un appartement. Là il a fait une crise d'angoisse à son boulot. Il est rentré à 4 heures de l'après midi en nous disant qu'il n'y arrivait pas. Résultat, on est dans le purin. On y était déjà, mais là c'est le pompon. Là, je sais plus quoi faire. Je lui dit de se bouger pour aller à l'hôpital. Il dit non, j'irais pas. En gros, il nous tourne en bourrique. Je fais quoi là ?
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 6/2/2018, 19:08

Tu appelles le samu ou le médecin, s'il est rentré parce qu'il est malade, il faut qu'il voit un médecin, sinon ça n'a pas de sens.... Crying or Very sad Ou alors tu l'emmènes aux urgences et il se débrouille...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 6/2/2018, 21:39

avec ton mi temps et peut etre un peu de CAF,tu ne peux pas prendre un foyer d’hébergement?? tu n'as pas d'aide financière?
est ce que tes parents ne pourraient pas t'aider le temps que le divorce soit avancé?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  Lisa 7/2/2018, 17:18

C'est horrible d'être coincée dans une situation à cause de l'argent Crying or Very sad
J'espère que le cas échéant tu pourras trouver une solution, ne serait-ce que temporaire, pour ne plus avoir à supporter cela. Quitte à devoir demander de l'aide, mais n'attends pas de couler trop bas...
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  penel 7/2/2018, 18:20

ça y est, il est allé voir son infirmière psy du cmp. Il est rentré avec une ordonnance sans voir de médecin. J'y crois plus. J'ai visité un appartement pas loin de mon lieu de travail. Plus qu'à attendre la réponse des acheteurs. Je commence à avoir un peu peur là. Surtout que lui, ne se prépare à rien en n'ayant plus de travail. Je me demande si c'est pas un moyen de tout faire capoter tout ça. Parano je suis, parano je resterais.  cache barrière
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 7/2/2018, 18:26

il te faudra une caution pour l'appartement, est-ce que tes parents seront d'accord pour t'en signer une ? Ensuite avec l'APL, tu devrais y arriver..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 7/2/2018, 19:53

ce serait génial si tu pouvais avoir cet appartement!!même si il est pas comme tu le souhaiterais,ce serait au moins un moyen de ne plus être en contact avec l'alcool et tu serais alors libre et sans angoisse!!! j'espère que cela pourra se faire et pour la peur,elle est normale mais on sera là pour t'accompagner,tu ne seras jamais seule onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  mamou 7/2/2018, 21:19

c'est tout à fait normal ce que tu ressens penel...

Je croise les doigts pour l'appartement, ce serait vraiment la porte vers la liberté....

onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  penel 11/2/2018, 10:36

Bonjour à tous,

Merci de votre soutien. Chaque jour je me rends compte que je dois me sortir de cette situation. Et ce n'est pas évident à gérer. C'est aussi très compliqué de se détacher. La nuit, je me réveille, je pense à tout ces problèmes. Et puis, j'arrive à me rendormir, je fais des rêves "plus prometteurs" et je me réveille plus "sereine"; même si la situation est plus catastrophique que jamais. Les vacances scolaires sont là, j'ai prévu le centre aéré et j'ai bien fait comprendre à mon fils que même si son père n'avait plus de travail, il irait quand même. onsaidiens
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 11/2/2018, 10:53

Penel, tu as acquis une force impressionnante... Pourtant tu en as bavé plus que bien d'autres, mais tu n'as pas lâché et tu as réussi à avancer contre vents et marées. Pour ton fils, tu as raison...
Courage à toi , gros bisous!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 11/2/2018, 14:30

si tu es plus sereine,tu trouveras plus facilement des solutions :hearth:c'est vrai que tu es transformée et bien plus forte qu'avant super même si ce n'est pas encore le top,tu es sur le bon chemin.Bravo pour tout ce que tu fais en tout cas bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  mamou 11/2/2018, 18:59

C'est à force de te battre pour trouver des solutions que tu y arrives.... tu as fait un chemin très dur.... le bout du tunnel n'est pas loin...

Courage ma belle  coeurs onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  VMARGUERITE 12/2/2018, 10:14

Penel, je suis admirative de ton courage, de ton parcours. Cela me donne grande confiance en l'humanité quand je te lis. Se battre pour ses enfants donne une grande force. Tu es sa protection. Quelle force!
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  Mina34500 12/2/2018, 19:03

Oui penel tu as un parcours impressionnant
En plus vous vivez encore ensemble non?

Mina34500
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  penel 13/2/2018, 18:51

Et oui Mina, on vit encore ensemble. La séparation sera bien plus réelle quand la vente sera faite. Mais de toute façon, vente ou pas, je partirai quand même. Dire que je dors encore dans le même lit. Bien sûr, il essaye parfois, enfin, vous voyez. Et bien grâce à ça, j'ai fini par comprendre que je n'éprouvais plus rien pour lui et lui plus rien pour moi. Parce que tant qu'on vit ensemble, on a tendance à se faire des films et à croire encore au Père Noël. C'est comme un lavage de cerveau qu'on aurait eut. Bien sûr, je suis triste, je ressens les choses. Par contre lui, ne ressent pas grand chose et me fait l'impression d'un petit enfant. Comme quelqu'un en manque d'affection mais qui est incapable de verbaliser ou de ressentir. Pour lui, c'est juste pour info, le reste n'a pas d'importance. Le fait que je pleure, que je sois seule. C'est d'abord sa pomme qui compte et rien que sa pomme. coeurs
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  Lisa 13/2/2018, 19:21

Penel, comme tu le sais sans doute, pour les malades alcooliques qui sont encore dans l'alcool, rien d'autre ne compte que leur pomme comme tu dis, et leur bouteille évidemment. Et ça les fait régresser à des comportements enfantins.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  Crystal_ine 14/2/2018, 01:01

Cette force que tu as en toi, c'est ta survie penel et c'est ce qui te permet d'avancer. 

Sois fière de toi!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  penel 15/2/2018, 18:38

Hier, je suis allée dans ma famille pour porter des livres que je ne vais pas garder et des jouets aussi. C"'est drôle, mon père me montrait des photos de mon mariage sur son ordinateur (drôle d'idée). Cela m'a fait un petit pincement au cœur, c'est sûr. Mais l'homme avec qui je suis actuellement n'a plus rien avoir avec celui d'il y a 16 ans. C'est devenu un étranger pour moi. On cohabite, c'est tout. Mon père doit penser qu'en voyant ça, je vais changer d'avis. Que non. noon
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 35 Empty Re: mari alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum