lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.
+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.
Je suis heureuse de te voir dans ces motivations là!! Bravo!!!!
SHALE- Admin
- 01/01/2009
tu peux être fière de toi Nini, continu comme ça tu es sur la bonne voie j'en suis sûre.
gros bisous
gros bisous
chantal- Super Tchatcheur
- 21/08/2009
Je suis contente de lire ça nini. Tu as toutes les raisons pour être fière de toi
Crystal_ine- Super Tchatcheur
- 10/03/2012
M/oi, je' suis bien contente aussi de lire de si bonnes nouvelles et dans de détermination de ta part, tu tiens le bon bout,Nini, et c'est super!
Luciole- Super Tchatcheur
- 26/10/2012
Coucou,
Aujourd'hui je ne suis pas au centre car j'ai des RDV pour mon avenir professionnel. Même si je n'en suis pas encore à reprendre un travail, je me renseigne et me prépare à mon avenir.
Ce matin je me suis fais plaisir, j'ai fait les magasins et je me suis achetée une ou deux fringues. Sandra va encore râler mais se n'est pas grave. J'ai encore pris du poids et il faut absolument que je renouvelle ma garde robe tout en étant raisonnable sur les dépenses. Je ressent le besoin de m'occuper de moi et de mon image. C'est d'ailleurs cela que je vais expliquer à Sandra.
Aujourd'hui je ne suis pas au centre car j'ai des RDV pour mon avenir professionnel. Même si je n'en suis pas encore à reprendre un travail, je me renseigne et me prépare à mon avenir.
Ce matin je me suis fais plaisir, j'ai fait les magasins et je me suis achetée une ou deux fringues. Sandra va encore râler mais se n'est pas grave. J'ai encore pris du poids et il faut absolument que je renouvelle ma garde robe tout en étant raisonnable sur les dépenses. Je ressent le besoin de m'occuper de moi et de mon image. C'est d'ailleurs cela que je vais expliquer à Sandra.
ninipoci- Super Tchatcheur
- 02/07/2013
ninipoci a écrit:Coucou,
Ça j'aime Nini !!! c'est exactement ce qu'il faut faire!
- 26/10/2012
bravo Nini, tu as tout compris !
chouchou- Super Tchatcheur
- 22/08/2012
. Je ressent le besoin de m'occuper de moi et de mon image
c'est ça qui me fait dire que tout va bien et que tu es vraiment sur la bonne voie
continue à prendre soin de toi ma belle et a apprendre à t'aimer
cristal- Admin
- 01/01/2009
Oh que j'aime te lire que tu t'aimes
Nini affirmée, bravo!!!!
Nini affirmée, bravo!!!!
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Sandra fait ce qu'elle veut, l'important c'est que toi, tu fasses ce que tu veux, et c'est ce qui se produit, alors tu peux être fière de toi!!!!
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Coucou,
Ce matin j'ai pris un bon café au soleil levant. Ma journée a bien commencé. Je suis partie au centre ou j'ai eu un entretien avec ma psychologue. Celle ci m'a d'ailleurs complimenté. Elle trouve que j'avance bien et que mes envies ne sont pas inquiétantes mais au contraire, elles me permettent d'avancer. Je lui ai également parlé de mes rêves d'alcool qui sont aussi assez fréquent. Je me rends compte que de venir au centre me fait un grand bien.
Ce soir j'ai une réunion avec mon association.
Ce matin j'ai pris un bon café au soleil levant. Ma journée a bien commencé. Je suis partie au centre ou j'ai eu un entretien avec ma psychologue. Celle ci m'a d'ailleurs complimenté. Elle trouve que j'avance bien et que mes envies ne sont pas inquiétantes mais au contraire, elles me permettent d'avancer. Je lui ai également parlé de mes rêves d'alcool qui sont aussi assez fréquent. Je me rends compte que de venir au centre me fait un grand bien.
Ce soir j'ai une réunion avec mon association.
- 02/07/2013
Quel changement nini!! Tu es sur le bon chemin!!
Gros bisou
Gros bisou
Ludvina- Super Tchatcheur
- 17/02/2012
c'est un bonheur de te lire
cristal- Admin
- 01/01/2009
Moi aussi, je suis contente de te lire, ça fait du bien de te voir revivre et t'affirmer!!!!!
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Nini encore
Bon weekend.
Bon weekend.
- 26/10/2012
Coucou,
Je réalise que depuis que je suis inscrite sur ce forum, c'est la première fois que je franchi le cap des 2 mois sans trébucher. C'est grâce à vous et vos conseils que j'en suis rendu là maintenant. J'ai mis du temps a me décidé mais votre insistance à eu gain de cause et je vous en remercie.
Hier j'ai eu ma réunion d'association. Elle c'est très bien passé et j'ai put m'exprimer devant Sandra lui parler de mes envies et de m'expliqué sur mon comportement. Ça m'a fait un grand bien et un grand bien à Sandra aussi.
Je réalise que depuis que je suis inscrite sur ce forum, c'est la première fois que je franchi le cap des 2 mois sans trébucher. C'est grâce à vous et vos conseils que j'en suis rendu là maintenant. J'ai mis du temps a me décidé mais votre insistance à eu gain de cause et je vous en remercie.
Hier j'ai eu ma réunion d'association. Elle c'est très bien passé et j'ai put m'exprimer devant Sandra lui parler de mes envies et de m'expliqué sur mon comportement. Ça m'a fait un grand bien et un grand bien à Sandra aussi.
- 02/07/2013
Ça c'est super, Nini
Dans mon groupe de parole, il y a aussi souvent, les conjoints des malades qui viennent, et ils disent tous que ça leur
fait énormément de bien aussi!
Dans mon groupe de parole, il y a aussi souvent, les conjoints des malades qui viennent, et ils disent tous que ça leur
fait énormément de bien aussi!
- 26/10/2012
Tu te rends compte que maintenant dans tes posts tu parles d'abord de ce que tu as fait et simplement ensuite de comment Sandra a réagi... C'est énorme comme progrès, tu reprends ta place et en beauté!!!!!
De gros bravos ma belle!!!!
De gros bravos ma belle!!!!
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Bravo nini!
Tu t'épanouis de jour en jour, quel régal pour les yeux
Tu t'épanouis de jour en jour, quel régal pour les yeux
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Coucou,
Je me sent un peu fatigué en ce moment. Le sport me fait du bien mais j'ai des répercutions le lendemain.Je n'arrête pas de manger des bonbons pour compenser un manque de je ne sais plus quoi.J'ai encore pris 1kg se qui me démoralise.
Je m'inquiète aussi beaucoup pour mon avenir professionnel. Ce matin j'ai pris RDV avec mon conseillé Pole emploi.
Malgré tout j'essais de prendre les bon côtés de la vie en privilégient les bon moments avec ma fille.
Je me sent un peu fatigué en ce moment. Le sport me fait du bien mais j'ai des répercutions le lendemain.Je n'arrête pas de manger des bonbons pour compenser un manque de je ne sais plus quoi.J'ai encore pris 1kg se qui me démoralise.
Je m'inquiète aussi beaucoup pour mon avenir professionnel. Ce matin j'ai pris RDV avec mon conseillé Pole emploi.
Malgré tout j'essais de prendre les bon côtés de la vie en privilégient les bon moments avec ma fille.
- 02/07/2013
Coucou nini,
Pour le poids, ne t'inquiètes pas trop, et essaie de ne pas trop monter sur la balance non plus .... ça ne servirait à rien de te frustrer pour un régime alors que tu avances si bien dans ton abstinence.
Vois les bons moments.
Les points "négatifs" sont toujours là bien sûr, mais tu les vois sous un autre jour.
Pour ton rv pôle emploi, ne te stresse pas plus que ça non plus, je pense que quand tu seras bien "retapée", tu verras tout ça sous un oeil nouveau.
Ne pas aller plus vite que le train
Tu fais des progrès énormes, et là est l'important.
Courage ma belle
Pour le poids, ne t'inquiètes pas trop, et essaie de ne pas trop monter sur la balance non plus .... ça ne servirait à rien de te frustrer pour un régime alors que tu avances si bien dans ton abstinence.
Vois les bons moments.
Les points "négatifs" sont toujours là bien sûr, mais tu les vois sous un autre jour.
Pour ton rv pôle emploi, ne te stresse pas plus que ça non plus, je pense que quand tu seras bien "retapée", tu verras tout ça sous un oeil nouveau.
Ne pas aller plus vite que le train
Tu fais des progrès énormes, et là est l'important.
Courage ma belle
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Courage Nini,
Essayes de ne pas trop te mettre la pression ni pour ton avenir professionnel ni pour autre chose, c'est la seule solution car pour le moment, le plus important c'est de consolider ton abstinence.
Essayes de ne pas trop te mettre la pression ni pour ton avenir professionnel ni pour autre chose, c'est la seule solution car pour le moment, le plus important c'est de consolider ton abstinence.
- 26/10/2012
Coucou,
J'ai réalisé cette semaine grâce aux infirmières du centre à quoi était du mon coup de mou.
Ma fatigue physique est du à une grande sollicitation de mon corps. J'ai fait du sport casi tout les jours de la semaine. Je m'étais inscrit à ses activités pour me faire du bien mais la remise en forme m'a réveillé des douleurs dans mon corps que je n'avais plus l'habitude de sentir.
Pour ce qui est de mon morale. J'ai eu de très fortes émotions la semaine dernière. J'ai été passer un concours, écrit plus orale que j'ai réussi. Nous étions 25 candidats pour 6 places. Maintenant je suis à la recherche de subventions.
Aujourd'hui j'ai proposé à ma petite famille d'aller faire un tour à la Mi-carême pas loin de chez nous. De plus nous avons chez nous un ami de Sandra qui passe le week end avec nous. Voilà de quoi passer un agréable week end.
Bon Week end
J'ai réalisé cette semaine grâce aux infirmières du centre à quoi était du mon coup de mou.
Ma fatigue physique est du à une grande sollicitation de mon corps. J'ai fait du sport casi tout les jours de la semaine. Je m'étais inscrit à ses activités pour me faire du bien mais la remise en forme m'a réveillé des douleurs dans mon corps que je n'avais plus l'habitude de sentir.
Pour ce qui est de mon morale. J'ai eu de très fortes émotions la semaine dernière. J'ai été passer un concours, écrit plus orale que j'ai réussi. Nous étions 25 candidats pour 6 places. Maintenant je suis à la recherche de subventions.
Aujourd'hui j'ai proposé à ma petite famille d'aller faire un tour à la Mi-carême pas loin de chez nous. De plus nous avons chez nous un ami de Sandra qui passe le week end avec nous. Voilà de quoi passer un agréable week end.
Bon Week end
- 02/07/2013
nini pour le concours que tu as passé.. dis donc tu as bien géré.. sans alcool nous réussissons beaucoup de choses que nous n aurions meme pas tenté avant!! tu peux etre fière de toi.. pour la fatigue, c est normal, ton corps n etait pas habitué a tout ces exercices physiques.. c est vraiment un plaisir de te lire ainsi.. passe un bon week end avec ta petite famille bisous ma belle
chanou- Super Tchatcheur
- 07/11/2012
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40