lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Mel85, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter

+2
Crystal_ine
BLEYS
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter - Page 2 Empty Re: comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter

Message  chouchou 10/11/2013, 19:18

je crois qu'on t'a dit que ça suffisait, maintenant, Bleys !

nous ferons ce qu'il y a à faire.
Maintenant réponds donc aux questions que t'a posées Cristal, cela nous intéresse plus que le reste.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter - Page 2 Empty Re: comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter

Message  cristal 10/11/2013, 19:30

Si tu mets encore un post hors de propos, je supprime tes posts.
pas content 

est ce que tu veux de l'aide ?? si oui,reprends ton fil,si non,tu n'as rien à faire ici bleys!! il est temps de devenir adulte et de te conduire comme tel!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter - Page 2 Empty Re: comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter

Message  Crystal_ine 10/11/2013, 19:48

cristal a écrit:je pense que pour repartir sur ton fil de façon constructive,tu devrais reprendre a partir de ça :

je dois donc y réflechir
changer sans vouloir être comme avant

changer pour être une autre DIFFERENTE
dans un autre lieu

pour une autre vie
différente


comment vas tu t'y prendre ??tu y réflechis ??
C'est ça reprendre le contrôle de sa vie, répondre aux questions qui concernent le forum, nous n'avons pas besoin de savoir que tu veux porter plainte, ça ne nous regarde pas et ça ne regarde aucun membre du forum. Si tu n'es pas d'accord, c'est que le forum ne peut rien t'apporter de nouveau sur ce qu'on t'a déjà dit.

Pense à ta construction personnelle d'abord. Le reste est secondaire.



Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter - Page 2 Empty Re: comment faire pour écrire sur un forum?et parler de ses problèmes sans se faire insulter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum