lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

addict a l'alcool

+23
JOSEPHA2
liberte544
diky
dan
Discus
miminne-soleil
Aforesia
Pietje Scramouille
le prisonnier
Moonia
jane02
Nicky
béatrisse1
JOSEPHA
cristal
Malau
Enki
TEX
Lisa
hoedic
FLOH
SHALE
lindy
27 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 18:49

si j'y vais pas MALAU y vont me tirer la tronche pendant 6 mois !!!! en plus mes enfants sont contents ils s'amusent bien entre cousins ils sont 9 !!!!!!!!!!!!
donc j'y vais pour eux !!!! et en plus j'ai perdu beaucoup de poids ,je suis en pleine periode anorexie c la galere tt me degoute
en tt cas c le forum et mes enfants qui me tiennent en vie
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 18:52

mort de rire mort de rire rintintin ,attention a la censure !!!!!!!!!!!!!
en tt cas merci pour tes gentillesses !!!
❤
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Moonia 25/11/2009, 18:56

Tu as un MP Lindy dans ta messagerie. cligner
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Malau 25/11/2009, 18:59

lindy a écrit:si j'y vais pas MALAU y vont me tirer la tronche pendant 6 mois !!!! en plus mes enfants sont contents ils s'amusent bien entre cousins ils sont 9 !!!!!!!!!!!!
donc j'y vais pour eux !!!! et en plus j'ai perdu beaucoup de poids ,je suis en pleine periode anorexie c la galere tt me degoute
en tt cas c le forum et mes enfants qui me tiennent en vie

Non Lindy noon noon c'est toi qui a envie de vivre et de vivre mieux. Tu as mit des moyens en place pour ne plus boire alors laisses-toi un peu de temps pour le reste, tu verras ça va venir tout seul. Prends confiance en toi, et regardes déjà ce que tu as fait super

Allez, un p'tit coup de baise main baise main baise main baise main ça te remontera le moral Very Happy la méthode c'est "tu te fais des bisous sur la main style j'm'aime Very Happy et tu te félicites de ce que tu as fait jusqu'à aujourd'hui" super super

Nandidiou c'est énorme d'arrêter l'alcool, d'autant plus dans des conditions comme les tiennes.

Ensuite, tu vas pouvoir y aller par paliers, mais pour cela il va aussi falloir te bouger de ton côté, c'est à dire faire des choses que tu n'as pas forcément envie de faire, mais on va t'aider cligner Very Happy

Pour ta famille, c'est difficile mais j'ai cru comprendre que tu avais espacé un peu tes visites, alors continues comme tu fais et quand tu seras là-bas, dis toi que "y'a personne qui soit meilleur que toi" baise main baise main baise main

amuse Tu vas voir tu penseras à moi une fois sur place Very Happy
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 19:05

mdr MALAU j'ai jamais essayé l'auto baise main bravo bravo je vais essayer maintenant tient et je suis quand mm fiére de moi ,de mon abstinence !!!!!!!!! baiser baiser baiser baiser
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Malau 25/11/2009, 19:29

Tu vas voir, ça marche du tonnerre Very Happy

Nanméo on va pas attendre après les z'autres hein, sinon on est encore au même stade dans 20 ans, alors toutes les méthodes sont bonnes quand elles font du bien amuse amuse amuse
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 20:11

c fait !!!!!!!!!!!!! baise main baise main c bizare qd mm MALAU !!!!!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Malau 25/11/2009, 20:22

Et la meilleure tu sais pas amuse même mes marsouins le font amuse amuse amuse quand ils ont eu une bonne note ou un truc de bien et qu'ils sont contents d'eux, ils viennent me le dire et se font baise main baise main baise main baise main


mort de rire mort de rire mort de rire
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 20:29

tu me tue MALAU !!!!!!!!!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire :ah ah: :ah ah: :ah ah: :ah ah: :ah ah:
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 25/11/2009, 21:28

Si aller dans ta famille pour l'Aid te pèse trop, tu trouves une excuse diplomatique, tu as la grippe et c'est très contagieux. Ne te force pas à faire ce que tu n'as pas envie, c'est ce qu'il y a de pire pour un MA....De toute façon vu l'estime qu'ils ont pour toi, ce n'est pas très grave s'ils te font la tête.... Tu peux vivre sans eux...
Gros bisous petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 21:44

salut ma shale ,j'ai decidé dy aller ,j'ai mmm acheté un mouton ,la 1ere fois que j'en achete un depuis que je suis plus chez mes parents ,c tres symbolique alors je vais la jouer diplomate et si vraiment ils me gonflent trop je bouge !!!!!!!!
au fait j'ai lue qq posts de cet apreme a propos de notre ami deprimé et la j'ai compris !!!
desolé pour la salade chinoise de tte a lheure avec x kiss kiss kiss
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 22:14

j'attend que ce match finisse ,ca me soule ,il est excité comme tt et sobre !!!!!!!!!!!
ca fait du bien pour changer !!!!!!!!!!!
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 25/11/2009, 22:15

Lindy, je te réponds ici car tu étais sur le post de Choupette. Tu penses qu'une seule copine le savait? Les autres n'ont peut-être pas osé t'en parler, mais qui te dit qu'elles ne le savaient pas??? De même pour ta famille, il y en a sans doute qui s'en doutait, pas tes parents, mais parmi les cousins, cousines. Tu n'imagines pas à quel point on voit vite que quelqu'un est alcoolisé. Il y a les paroles qui changent, on dit un peu n'importe quoi, on dit des choses qu'on ne dirait pas autrement. le physique aussi change, les yeux surtout, ça se voit très vite....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 22:22

c surement vrai SHALE maintenant je commence a voir mieux et je comprend que personne n'est assez dupe pour pas voir les changements et l'odeur chez un ma ces des signes qui ne trompe pas ,on crois passer inapercue pfff pfff pfff en tt cas je suis contente j'ai bien degonflé et maigris je ne suis plus marqué ,demain je me fais coiffer par une cousine et soins du visage content content content content
j'aurais une bonne mine pour ma famille et ca je suis contente ,les stygmates physiques ont disparus ouf
encore de la peur et du stress mais ca va qd mm super bravo
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 25/11/2009, 22:32

bonne nuit shale malau et tte la famille ,je vais bouquiner et soma dodo remerciements beaux rêves beaux rêves ange dodo :stars night: bisous coeur bisous coeur
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Moonia 26/11/2009, 07:24

Bonjour Lindy Very Happy

C'est bien que tu aies toi même acheté le mouton super il sera partagé entre tous. cligner c'est un symbole fort!
Inutile de stresser d'avance, tu te fais toute belle, coiffeur super soins du visage super et tu arrives avec un grand sourire, tu vas les surprendre en bien! cligner Very Happy

Bonne journée, gros bisous petits coeurs :lovely: petits coeurs :lovely:


-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1482
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 40 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum