lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+10
schwcoop
Gribouille
pascal1
cristal
mamou
SHALE
olivia
chouchou
Crystal_ine
BLEYS
14 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty et toi tu te planques olivia

Message  BLEYS 14/10/2013, 21:14

sur quoi je peux te voir

tu es tellement lache que tu ne parle jamais de toi
que l on te voit nulle part

moi j ai le courage de mes opinions

si je ne te vois plus sur mon fil
tu pei être sure que tu ne me manquera pas
adieu.............

va ailleurs rire

moi tu ne me fais pas rire

ce n est pas ton forum c est celui de shale

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty merci pascal

Message  BLEYS 14/10/2013, 21:17

d abandonner mon fil

entre toi et olivia et les autres

vous n allez pas me manquer
puisque votre plaisir c est de truire
le travail que shale fait sur ce forum

elle se donne du mal

alors allez jouer ailleurs

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty mamou je ne parlais pas de toi

Message  BLEYS 14/10/2013, 21:20

je parlais d olivia et les autres
qui se permettent de juger
les autres qui se donnent du mal
pour parler
pour dire ce qu ils ont dans le coeur

et ils se moquent

c est facile
et lache

je préfère être à ma place qu à la leur

moi je peux me regarder dans la glace le matin

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  mamou 14/10/2013, 21:28

Allez alors, restons zen, adultes, et repos, tu ne penses pas bleys???

paix 

Mais je me "permets" quand même un petit conseil!
Je sais que tu as bien avancé, mais tout ce qui est dit ici, ce n'est pas pour te "descendre", mais pour te faire réagir, pour toi!!!!
Dans la vie de tous les jours, tout n'est pas toujours tout beau, tout rose, il y a la réalité, qui doit être remise en place; et parfois/souvent, nous ne sommes pas assez objectifs tellement nous sommes ancrés sur nos positions!

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  chouchou 14/10/2013, 21:43

ça commence vraiment à bien faire la cour de récréation !

je vous rappelle que nous sommes là dans un forum d'aide aux malades alcooliques et à leur entourage.

Alors Bleys, je te remercie de ne pas polémiquer plus.

Quant à ceux qui critiquent méchamment, qu'ils passent leur chemin, cela ne fait avancer personne.
Les critiques peuvent faire avancer, et c'est tant mieux, à condition qu'elles soient constructives !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 14/10/2013, 21:43

mamou a écrit:Allez alors, restons zen, adultes, et repos, tu ne penses pas bleys???

paix 

Mais je me "permets" quand même un petit conseil!
Je sais que tu as bien avancé, mais tout ce qui est dit ici, ce n'est pas pour te "descendre", mais pour te faire réagir, pour toi!!!!
Dans la vie de tous les jours, tout n'est pas toujours tout beau, tout rose, il y a la réalité, qui doit être remise en place; et parfois/souvent, nous ne sommes pas assez objectifs tellement nous sommes ancrés sur nos positions!

plus un plus un  ben voilà, tu dis sans doute mieux que moi, ce que mon inculture m"empêche de dire intelligemment...
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  chouchou 14/10/2013, 21:46

pascal1 a écrit:Mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre ou faites semblant de ne pas comprendre c'est que l'on veut l'aider Bleys
mais bien sûr qu'on veut l'aider, et moi aussi !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  mamou 14/10/2013, 21:57

Ben voilà!
Alors pour "conclure" (je me permets) cligner , Bleys, pense à tes projets à l'extérieur, .... il me semble que tu devais organiser des stages! c'est à la fois ton métier, et en-dehors de chez toi!
Comme nous tous, que ce soit le ma dans son parcours contre l'alcool, que l'entourage, il est nécessaire de se faire violence pour avancer!

Réfléchis un peu à tout ça, et regarder devant, et pas derrière!!

onsaidiens 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 14/10/2013, 22:04

Bon, maintenant que tout semble se calmer, je reviens à la charge pour te demander comment tu penses faire pour réussir à sortir de ta maison, ne serait-ce que si elle est vendue???
Je t'ai demandé aussi si tu es allé voir ta maison en Bretagne, voir les travaux s'ils ont commencé???
Je sais tout ce que tu as fait, il y a certes des progrès, mais j'y trouve tout de même une dépendance à un mode de vie qu'il faudrait que tu changes pour avancer..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty ma dependance à un mode de vie que je dois changer

Message  BLEYS 14/10/2013, 22:17

c est plutôt ma dependance à toujours croire que je ne peux pas me debrouiller sans homme

sans habiter avec un homme
sans aimer un homme
sans penser que je suis capable de ne rien faire sans homme
que je suis nulle sans homme

et que j ai accepté pendant 7 ans un homme qui boit
plutôt que de rester seule

je pense que c est plutôt changer celà

changer mes créations
mon style de vie et de pensée non

mais accepter que je peux vivre sans homme
et que je suis quelque chose sans un homme

mes amies ne pensent que
elles sont qu el qun si elles sont avec un homme

et j ai adopté cette forme de pensée
c est celà que je dois changer
ce n est pas le mode de vie
c est le mode de pensée

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 14/10/2013, 22:20

Tu évites encore de répondre à mes questions ? Comment feras-tu si la maison de famille est vendue, comment choisiras-tu une autre maison.
As-tu été voir ta maison en Bretagne, c'est important tout de même de voir l'état des travaux ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  chouchou 14/10/2013, 22:28

je te parlais aussi de ta maison en Bretagne il y a quelques jours, Bleys.
Tu n'as jamais envisagé de retourner y vivre ?
c'est une région magnifique....
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Crystal_ine 15/10/2013, 01:31

Tu sais bleys, une chose que j'ai apprise avec le temps, c'est d'ignorer les messages qui ne valent pas la peine, car c'est attiser un feu, l'alimenter au lieu de le laisser s'éteindre. Je comprends que dans ta vie personnelle tu es sur la défensive, mais tu n'as pas à te sentir attaquée ici. C'est de l'aide pour t'en sortir que nous voulons t'apporter d'abord. Alors laisse tomber et recentre-toi sur TOI, tu es la personne la plus importante pour TOI, garde ton énergie pour ce qui en vaut la peine, c'est-à-dire TOI SEULEMENT TOI!!!

Ça se peut que nos interventions te blessent, te brassent, te fasse réaliser ta réalité et que tu n'es peut-être pas prête à l'entendre, mais il faut y réfléchir. Loin de nous de te vouloir du mal. Tu as raison en disant que tu as quitté ton MA, mais tu en parles encore, ce n'est pas facile de passer à autre chose, je t'ai déjà dit que tu valais beaucoup plus que ça, que tu méritais plus que ça. Il faut que tu arrives à le chasser de tes pensées. Arrêter de t'en vouloir d'avoir donné 7 ans de ta vie à homme. Ça ne sert à rien de te flageller, fais-toi du bien. Au contraire, prends ces années comme une expérience, que tu apprends sur toi-même. Mes interventions sur ton fil sont pour t'amener à voir que tu peux beaucoup en voulant te donner la chance de vaincre ton agoraphobie. Car en utilisant cette maladie comme excuse, c'est un peu comme si tu étais MA et que tu utilisais l'alcool pour ne pas t'en sortir, en te disant que c'est trop dur, que tu ne peux pas y arriver etc. Alors que pourtant, tu as décidé un jour de quitter ce MA qui t'empêchait de te réaliser.

Au lieu de prendre notre soutien comme une attaque à ce que tu as déjà réalisé de positif, utilise nos conseils pour avancer encore plus vers ta liberté. Nous voulons que tu arrives à t'en sortir, que tu arrives à être vraiment heureuse, à avoir une vie sociale qui te permettra de t'épanouir davantage.

Tu as de beaux projets, mais par peur, tu bloques l'accès à la réalisation de ces projets. Je ne te juge pas, mais je te tends une main pour que tu arrives à vaincre tes peurs et que tu acceptes notre aide, que tu sois à l'écoute de ce qu'on te dit et que tu essais de l'appliquer un jour à la fois. Tu n'es pas obligé de tout assimiler.

Ce n'est pas facile d'apprendre à vivre après la dépendance à un homme MA. Il faut lutter, apprivoiser mais aussi oser voir le monde extérieur, les hommes ne sont pas tous comme Jules, tu es blessée, je peux le comprendre, mais ne te ferme pas, il faut que tu gardes un esprit ouvert, que tu sois prête à entendre ou plutôt à lire ce qui peut t'aider à t'en sortir.

Le forum Onsaide en est un pour les alcooliques et leur entourage et tu en fais toujours partie, même si tu as quitté ce MA, et les échanges qui s'y font ne touchent pas nécessairement toujours ce sujet. Il est permis d'apporter notre aide et notre soutien pour d'autres problèmes connexes.

Tu sortais avant avec ton MA, tu allais vers le monde, tu ne restais pas enfermée, bleys, tu peux tellement y arriver à redevenir celle que tu es. J'espère que tu accepteras de bien lire ce qu'on dit, tu as confiance aux modos, nous te tendons la main, parce que nous savons que c'est difficile, mais ce n'est pas en disant ce que tu aimerais entendre que nous allons t'aider, parce qu'on t'encouragerait à rester dans ta bulle, alors que nous souhaitons plus que tout que tu en sortes de cette bulle.

Tu as fait de beaux progrès, alors il faut te relever, reprendre les armes et recommencer. Ce que j'ai écrit, je le pense vraiment, mais toi que veux-tu bleys?

Il faut commencer quelque part et trouver où tu pourrais vivre est un début. Lorsque tu auras exploré ce point, te poser la question où tu voudrais vraiment vivre, ce sera moins angoissant. Un problème à la fois, tu te souviens, je te l'ai déjà dit!

Aie confiance en toi!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 15/10/2013, 08:05

Ben moi je l-aime cette cristal-yne.....Quelle jolie analyse!
Mais toujours pas de réponse à la question de Shale...
Bonne journée à tous
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty au sujet de l endroit où je vais vivre

Message  BLEYS 15/10/2013, 09:19

je dois prendre différentes directions du côté professionnel et c est celà qui me fera décider

ou je vais en pleine campagne ::: pour organiser des stages, loger mes etudiantes, avoir de grandes salles et c est moins cher
ou je vais dans un village d artistes!! qui existe déjà , ou près de chez moi, ou loin , avec une boutique et un appartement au dessus, mais là ce sera trop petit pour les stages
ou je vais dans un village moins cher ;; tous les prix changent suivant les endroits, touristes ou pas, avec une maison plus grande ou je peux faire un lieu atelier, un lieu boutique, un lieu stage mais moins de paage de touristes, mais plus grand
tout est affaire de choix

comme vous me donnez du courage
je vais telephoner avec mon numero d agrement de formation professionnelle en métiers d art, broderie patchwork que j avais en bretagne
et je voulais à un moment travailler avec de gros gros organismes de formation professionnelle, qui ont des gros catalogue avec toutes les formations qui existent, et ils choisissent des dates, des formateurs, et ils prennent les eleves qu ils nous envoient et se font payer
tout cela est un an avant le temps d imprimer le catalogue

je vais aussi leur telephoner pour connaitre leur desiderata ils etaient venu ici, un de niort, et à trouvé aue ma maion était éloignée , d un restaurant et des hotels et chambres d hotes
donc voilà une norme
pour refaire de la formation continue
en angleteree une ecole de needlework vient de me demander de recevoir en stage ses élèves

ça je suis capable de faire
le problème einhhhh cristaline quand on tombe sur un manipulateur pervers
on a l impression que l on se sait rien faire sans lui
que l on est capable de rien faire sans lui
si on le quitte

donc je suis à ce point
je ne sais plus de quoi je suis capable
sans lui sans personne

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty maison de bretagne reponses aux questions de shale

Message  BLEYS 15/10/2013, 09:26

je l ai quitté il y a 7 ans pour habiter avec mon jules ma
en quittant mon ex qui me frappais
(mauvais pour moi les 10 dernières années)

j ai demenage entierement il y a 1 an pour preparer mes stages et ma galerie
c est là que mon frere m a interdit de travailler dans la maison de famille
je suis dans les problemes avec lui
ensuite les travaux pour la merule commencent demain
ils ont dejà enlevé les plafonds en frisette, puisque la merule était en dessous

l eglise et le cimetière sont à trois et dix metres de la maison
je vois le juge d expropriation la semaine prochaine
puisqu il veut agrandir le cimetiere et faire un parking
sur notre champ

j ai à ce sujet rencontré monsieur le conseillé general à la sortie de la messe
où je ne suis pas allée, mais j ai vu tout le village
et il m a demande POURQUOI??? je ne faisais plus d expositions?
car il m a connue quand tout allait bien dans ma vie

je sors ce matin la voiture pour aller à 3 km 5 km
faire des croquis de la campagne en automne
pour préparer un cours , un stage, des fiches
la campagne en broderie
je le mettrai sur mon blog

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty chercher une maison

Message  BLEYS 15/10/2013, 09:36

pour moi celà revient à dire
que maman est morte
que je ne vis plus avec mon jules ma

tant que j 'étais en attente de retourner chez lui j avais de l espoir
mais quand il m explique calmement

je ne veux pas que tu travaille
je ne veux pas de tes peintures
de tes petits bouts de tissus
de tout ton fatra

au fil des années je me dis MAIS C EST MA VIE
il veut de moi juste pour quoi
la femme qu il peut montrer comme un trophée " sois belle et tais toi"
qu il a emené pendant des années partout
car c est un homme connu et admiré en public où il joue la comédie pour son job
et moi je suis devenue
son toutou sa chose
sa moins que rien
incapable de quoi que ce soit
sauf de l admirer
et c est par lui que je connaissais tout le monde

maintenant je travaille sans aide
puisque pendant 7 ans il a demoli tout mon travail
alors que dans sa famille ils ont 7 magasins
donc je pouvais exposer

mais sa nièce s est suicidée avec bq d argent et des bebes
donc l argent ne fais pas le bonheur

j ai quitté sa maion et sa vie pleine d argent plus de 110 fois ce que j ai
pour habiter dans une belle maison pourrie sans confort
une vieille voiture
et mon metier que j adore

puisque j ai refuse de travailler pour lui avec lui
il est furieux
et ne m a pas aidé bien sur
à le quitter et à gerer mon entreprise
puisque je le laissais seul sans moi
mais avec sa bouteille
donc il me deteste

et moi je m aime d avoir reussi à le quitter
même si je suis depuis dans mille problemes

je m explique mieux????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 15/10/2013, 10:35

ben voui, voilà! Mais pour ta sortie croquis, si le temps est comme ici, c'est raté je pense!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty pas de soleil mais les couleurs de la campagne sont merveilleuses

Message  BLEYS 15/10/2013, 11:52

sortie croquis 5 km avec arrêts devant les arbres garer la voiture
sortir de la voiture aller faire une photo un croquis
ne pas penser à la voiture mais à ce que je vois
la forme sinueuse de la route grise mais qui serait si belle en violet comme certains peintres

faire des croquis des lointains
rencontré différentes personnes "mais vous allez faire une exposition de peinture de notre village???"

ensuite papoté sur les différents radiateurs electrique
une vie à la campagne

les couleurs d automne, habillent les arbres
il ne pleut pas il crachine, préparer le feu de bois pour la cheminée

vois autre chose avec vos yeux
c est à dire ne plus voir la vie
au travars des yeux d un homme
si lui ou pas il aime ma peinture
si il vient à mon vernissage
non alors je suis au 3 eme dessous

alors que je devrai faire les choses
la peinture la création pour moi
pas au travers des yeux d un homme
qui me detruit pour que j aille au fond du trou avec lui

aujour dhui j ai fait les choses pour moi
je retourne dessinner les feuilles
les graminés que j ai ceuillis
pour les brider
et préparer un texte un cours une demonstration

bref ce matin je n ai vecu QUE POUR MOI
ce que j avais envie de dessinner
j ai regardé les arbres
pas la route
et je n ai pensé qu ' à moi
à vous à vos conseils

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  mamou 15/10/2013, 12:32

C'est une très bonne chose bleys! Tu vois, tu peux le faire!!!
Par contre, aller habiter ailleurs, tu dis, c'est comme si ta mère était morte.... pas du tout, elle est bien vivante, et toi, tu as droit à ton indépendance totale, tu ne penses pas?
C'est comme pour la vie dont tu rêvais avec ton jules, il préfère la bouteille, t'a insultée, .... c'est comme ça, et tu ne peux rien y faire.
Il n'est jamais trop tard pour se reconstruire ailleurs, et avec quelqu'un d'autre!
onsaidiens 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty mais non mamou je ne met pas maman en maison de retraite

Message  BLEYS 15/10/2013, 13:19

elle vient avec moi
je ne la mettrai que lorsque celà n ira pas bien

mon independance je l ai complètement
ce n est pas celà le problème

c est de savoir où aller? pour quoi faire?
et comment m organisER

se reconstruire ailleurs je ne suis pas sure que celà soit le bon mot
puisque avec le precedent homme que j ai quitté pour aller avec celui ci

ca n allait pas non plus
et ils s en prennent toujours à mon job
à mon independance financière
à mon independance de création

comme mes freres qui s attaquent à mon atelier

ailleurs
ailleurs
ailleurs
je transporte mes problèmes d'une region à une autre
d un homme à un homme

JE DOIS M AFFIRMER
AFFIRMER MES CREATIONS
ce que je suis
ce dont je reve

ne pas passer le desir d un homme avant le mien
toi mamou est ce que tu as reflechis le pourquoi?? ce qui ne vas pas? en toi
pour le changer

moi je cherche
c est dur
c est une naissance une re naissance
être MOI
celle que j ai tjs voulu être
sans passer par le regard d un homme

et ne plus lui demander " je te plais" "puis "est ce que je fais te plait""

ne plus être tributaire du regard d un homme sur mes créations ou sur moi

là JE SERAI LIBRE
et je pourrai aller où je veux faire ce que je veux moi
et ne pas faire ce que veux l autre de moi

je ne suis pas d accord avec toi mamou
je dois être moi

on dit à peu pres la même chose
mais avec d autres mots

j ai tellement d amies qui ont foutu leur carrière en l air
leur desir tout pour faire plaisir à un homme
et quand l homme est parti pour une plus jeune par exemple
elles n ont plus rien

là je suis partie
mais je n ai rien perdu
je suis devenue plus forte
et en restant enfermée j ai beaucoup travaillé

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  mamou 15/10/2013, 13:22

Oui, tu as raison de vouloir être toi bleys, c'est dans ce sens là que je le pense aussi!
Et pour répondre à ta question sur moi, oui, je me cherche, je "travaille" bcp en profondeur avec l'aide de ma psy, au quotidien.
Je ne vis plus à travers les autres, mais à travers moi en premier cligner 
C'est bien sûr un travail de longue haleine, mais chaque pas fait est une victoire!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty ce que disait crystaline en me disant de lire les livres sur le manipulateur pervers

Message  BLEYS 15/10/2013, 13:29

c est que lui ou l autre d avant mon ex
ont trouvé le moyen

de me dire QUE JE NE VAUX RIEN
que je n arriverai jamais à rien sans eux

que je ne suis capable de rien sans eux

que je n arriverai à me debrouiller seule sans eux
et que ce que je crée c est "de la merde""

j ai enten,du celà des années

avant par ma mere mes freres
les hommes

sauf depuis 7 ans sur internet
j ai reussi à contacter de magazines
des gens qui croient en moi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty A lire avant de répondre à Bleys

Message  SHALE 15/10/2013, 16:47

Je reviens sur le post de Bleys car je n'ai pas aimé ce que j'y ai vu hier.
Même si on n'est pas d'accord avec  son mode de vie, même si on veut l'aider à avancer, on peut le faire sans utiliser des injures ou une ironie mal placée. 

Tous les posts injurieux seront supprimés, de même ceux qui seront ironiques si l'ironie va contre elle et est faite pour l'enfoncer. Je pense que vous voyez très bien ce que je veux dire.

Alors, Chacun d'entre nous est différent, mais nous avons tous droit au respect. Qu'on se le dise....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Crystal_ine 16/10/2013, 00:03

BLEYS a écrit:c est que lui  ou l autre d avant mon ex
ont trouvé le moyen

de me dire QUE JE NE VAUX RIEN
que je n arriverai jamais à rien sans eux

que je ne suis capable de rien sans eux

que je n arriverai à me debrouiller seule sans eux
et que ce que je crée c est "de la merde""

j ai enten,du celà des années

avant par ma mere  mes freres
les hommes

sauf depuis 7 ans sur internet
j ai reussi à contacter de magazines
des gens qui croient en moi
Et tu dois aussi croire en toi, tu nous l'as prouvé à plusieurs reprises déjà. Je sais que la persévérance peut être lourde par moment, mais il faut que tu persévères, reprends les armes, reprends les outils, relis nos bons conseils et recommence à faire des pas en avant. Donne-toi juste des limites raisonnables pour commencer, vis une heure à la fois, un défi à la fois.

Courage Bleys, tu vas y arriver, j'en suis certaine, il faut y mettre le temps, l'énergie et la volonté!!

queue leu leu Emmène-nous avec toi, comme tu l'as déjà fait et tu seras capable de te faire confiance et de te fixer un bel objectif!! Tu mérites d'avoir une vie libre!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 16 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum