lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dodolenfantdo, Jipsy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous....par Weiss

+16
Discus
vola
miminne-soleil
TEX
JOSEPHA
Malau
béatrisse1
western
olivier64160
Lisa
cristal
Moonia
SHALE
hoedic
Zalc
weiss
20 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 11/10/2010, 21:48

.ce sont des moments comme ca que je veux dans ma vie

c'est a toi de les amener ces moments weiss en t'ecoutant TOI et en mettant de coté tout ce qui t'empeche de vivre sereinement .
te faire plaisir,faire plaisir a ton fils,voilà comment on peut faire de la vie de vrais instants de bonheur Very Happy
il y a bien entendu des embuches incontournables de la vie de tous les jours mais en etant bien ds ta tete et dans ton corps,en etant en accord avec toi meme,tu reussiras a les franchir sans trop de difficulté Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 604725

ce sont ces journées magnifiques comme celle que tu viens de vivre qui recharge tes batteries weiss alors fais en sorte qu'elles arrivent le plus souvent possible Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443

le loulou doit avoir ds les 5 ans marie,c'est cela weiss??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 11/10/2010, 22:33

Tu as raison, c'est une très belle journée et tu sais, tu en vivras d'autres et sans doute des plus belles encore!! Very Happy Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 12/10/2010, 06:43

mon loulou a 4 ans et demi.. onsaidiens

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 12/10/2010, 07:53

C'est un âge super entre 4 et 5, ils parlent, ils sont en général plein de vie et très drôles!! Tu lui fais un gros bisou!!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 12/10/2010, 10:40

et il fait du velo sans roulettes ???? ben il est doué ton fiston!!!le mien a presque 6 ans et ...ben en fait j'en sais rien,j'ai jamais essayer de le mettre sur un velo scratch a l'ecole il en fait mais ce sont des tricycles.
Tu me donnes envie d'essayer weiss,j'ai un velo ici sans roulette mais je me suis toujours dit qu'il etait trop petit pour en faire Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 943168

je te dirai ce qu'il en est Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 917104

bonne journée weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 14/10/2010, 08:33

bonjour....

alors cristal as tu essayer le velo sans roulette?Hier j ai retenté l experience,du coup sa cousine (elle a un an de plus) s y es mise aussi....
sinon rien de nouveau....j avance....c est pas facile tous les jours....je crois que le plus difficile c est d aller travailler...car chaques jours je vois cette fille et cette proximité me pése de plus en plus.....mais en même temps je n ai pas le choix...je sais même pas ce que je voudrais faire et en plus je me sents pas capable aujourd hui moralement de trouver un autre boulot...j ai besoin de temps pour guerir....et aprés de voir ce que je voudrais faire de ma vie...la je suis constament confronté a eux...et je n ai pas le choix....comme il y a deux jours j ai vu passer ex devant en voiture...il m a regardé...je sais tres bien qu il allait la reccuperer a son travail....je fais tout pour ne pas le voir...mais sans cesse....le fait qu il soit chez ces parents complique la tache...quand j ammene le petit ou les petits chiens...il est la....hier je lui envoie message concernant le petit...au lieu de me repondre il est passé chez moi...je lui ai dit que sans mechanceté,j aimerai qu il evite de venir....
punaise j en ai marre de le voir afficher sa bonne humeur....bref....je dois aller bosser...

pffff!!!!aller courage....pleins de bisous a vous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 14/10/2010, 08:42

C'est évident que de devoir le rencontrer sans cesse ne doit pas être facile...Tu as raison de lui dire de ne pas venir chez toi..
Pour aller chercher ton fils, tu ne peux pas y aller à un moment où tu es sûre qu'il ne soit pas là??? Je sais que ce ne doit pas être facile..
Courage à toi , je sens pourtant que tu remontes peu à peu, mais il faut du temps...
Gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 14/10/2010, 13:36

j'imagine combien cela doit etre dur a vivre weiss mais tu commences enfin a vivre en pensant a toi et c'est un plus enorme pour te renforcer Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 604725
fais le plus de choses possible avec ton tiboutchou pour te ressourcer apres le travail,il faut que tu recharge tes battereies,celles que tu epuises en regardant ton ex vivre Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 109224

patience ma belle,tu vas y arriver Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 essaye aussi de voir des amis ou de la famille,ça fait du bien d'etre entourée Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 14/10/2010, 21:34

bonsoir....

je viens de finir le travail et reccuperer mon loulou chez mamie....encore subi attaque d ex....il m a envoyé sms pour reccuperer le petit demain soir comme prevu...je lui ai demandé de me le rammener samedi pas trop tard car nous sommes invités....il m a demandé où nous allions ce week....je lui ai repondu que j avais prevu des activités pour le petit...il voulait absolument savoir ce qu allait faire son fils...je lui ai repondu que je ne lui demandait pas de compte lorsqu il le prenait...que je savais qu il etait avec son papa....et que si jamais un jour je devais partir un peu loin je lui dirais pour ne pas qu il s inquiete mais que la j allais faire des choses....j ai quand même pas de compte a rendre.....il ne s est jamais demandé ce qu on faisait et la il me fait un cinema....du coup il a fait expres de passer devant mon travail a pied même pas un bonjour rien....pour aller voir sa copine...il croit que cela me touche mais en fait non....

si je dois rendre des comptes...mince!!!!!lorsque je lui propose de prendre son fils....il a toujours des choses a faire et la...il me fait une scene parceque je lui ai dit que ca ne le regarder pas.....pour finir il me dit que son fils lui dira ce qu il a fait.....bien sur qu il lui dira je ne fais rien de mal....je ne vais pas lui presenter n importe qui moi!!!!!pffffff

il m agace.....est ce que je dois lui dire ce que je fais avec le petit....dans ce cas la ....il peut me le demander chaque jour que je l ai....je lui ai dit lorsque le petit a été malade,je lui ai dit que son fils faisait du velo sans roue...toute les choses importantes je lui en parle,je le tiens au courant...mais j ai une vie quand même...popur l instant oui je suis seule avec mon fils mais un jour il y aura peut etre quelqu un d autre et ce que nous ferons nous ne serons pas obligé de lui dire.....comme moi je n ai pas a savoir ce qui fait le weekend avec sa nana même s il y a le petit....tant qu il ne fait rien de mal!!!!!je comprend pas.... grosse colère grosse colère

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 14/10/2010, 21:43

.il croit que cela me touche mais en fait non

evidement que cela te touche et il le sait pertinament!!

weiss,il faut que tu clarifie les choses pour la garde du petit,cela doit etre regulier et precis pour que le petit s'y retrouve.
Une garde c'est le plus souvent un week end sur deux et la moitié des vacances pour le père avec des exceptions,là,c'est un jour là et un jour là sans aucune structure et aucun repère pour ton fils.
Il faut que tu etablisses des jours de gardes fixe et pas quand monsieur est dispo,c'est important weiss.
le mieux est de faire cela avec un avocat pour avoir des papiers officiels.

Tu n'as pas a lui dire ce que tu fais avec ton fils,vos vies ne sont plus melées alors chacun la sienne et l'enfant vit des choses bien distinctes avec son papa et sa maman.

il faut que tu etablisses des règles weiss sinon,tu ne t'en sortiras jamais Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 14/10/2010, 21:45

Cet homme est un pervers qui fait tout pour te gâcher la vie.... Bien sûr que tu n'as pas à lui dire ce que tu vas faire avec le petit, ça ne le regarde pas. Tu lui transmets les choses importantes, c'est suffisant.
Ne te laisse pas déstabiliser par ce genre de remarque, à la limite, ne réponds même pas, ça n'en vaut pas la peine et sans réponse de ta part, il n'aura plus de pouvoir sur toi comme il joue à te faire mal avec les mots..
C'est vraiment un homme toxique, fuis le le plus que tu peux...... Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 16/10/2010, 18:26

bonsoir....

petite journée avec mon loulou....encore et toujours du velo,trotinette.....je suis bien quand je l ai avec moi.....c est la plus belle chose que j ai au monde....et j espere juste oublier cet ombre au tableau qui me pourri la vie....
encore ce matin....en me ramenant le petit,il m a demandé où j allais parcequ il m a vue bien habillé....j en ai assez de ces questions....que cherche t il a savoir...a ce deculpabilisé ou est il jaloux que je puisse vivre sans lui....a chaque fois qu il passe devant mon boulot,il tourne la tete pour me regarder....oui il est pervers ou jaloux j en sais rien....un peu plus de quinze jours sans alcool...et il est la a afficher son bonheur....bien sur que ca me touche mais je ne lui montre pas....j affiche des sourires,même si je suis mal en le voyant....forcement je l aime encore mais j essaie au maximum de le zapper de ma vie et de faire ce qu il faut pour moi et mon fils.....et j espere tres vite me reveiller un matin et ne plus penser a lui....
je veux etre maitre de ma vie...et plus son jouet inconsciement....j espere vraiment qu il va se lasser de tout ca....et qui trouvera un autre bouquemissaire.... onsaidiens onsaidiens
je vous remercierai jamais assez d etre la chaques jours.... petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 16/10/2010, 18:33

Quand il passe devant ta porte, trouve toi quelque chose à faire qui t'empêche de le regarder, il n' a plus d'intérêt pour toi, laisse le à sa vie. Il continue à jouer avec tes sentiments car il sent que tu en as encore pour lui, alors ça l'amuse, d'où son côté pervers, je le maintiens.
S'il te pose des questions sur ce que tu fais, ne lui réponds surtout pas, ça ne le regarde pas, mais alors pas du tout....Et puis limite au maximum les conversations que tu es obligée d'avoir avec lui. Tu lui dis le minimum à savoir pour votre fils et tu t'en vas.....
Courage, tu avances mais je sais que c'est difficile!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 16/10/2010, 19:06

oui shale c est ce que je fais...quand il passe devant mon travail ,je tourne la tete....et des jours comme ce matin j abrege en pretextant etre pressée....on verra bien s il me refait le coup....c est un homme qui aime se sentir aimé,désirer et oui il a un coté pervers...mais je ne pensais pas a ce point....pourtant il a ce qu il faut chez lui maintenant puisqu il est retourné chez elle...alors pourquoi s en prend il a moi....comme ca...j ai l impression qu il m en veut.....il n est pas mechant ou grossier...on parle calmement mais j ai vraiment la sensation qu il m en veut de quelque chose et que le fait de savoir si j ai quelqu un le deculpabiliserai de ses erreurs....mais non je ne suis pas comme lui...jamais je n infligerai le premier venu a mon enfant...mon fils ne rencontrera jamais d homme dans ma vie tant que je ne serai pas sure de mon choix.....a c est sur lui je le fou dehors,il va chez elle et ammenne son fils au bout d une semaine.....chez une inconnu....sans reflechir.....pour moi c est pas normal.....et ca je lui en veux enormement... petits coeurs onsaidiens

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 16/10/2010, 21:40

tu ne peux pas diriger la vie de ton ex weiss,ce qu'il fait maintenant n'est plus controlable,c'est sa vie alors regarde plutot ton loulou et TOI surtout Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 604725
Pour ce qui est du père,il t'en veut de l'avoir laissé tomber bien sur et il te le fait payer mais son petit jeu ne durera pas bien longtemps et qd sa copine le laissera tomber,il viendra te rechercher pour que tu le consoles Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 109224

qui te dit qu'il n'a pas bu depuis 15 jours weiss??lui??? Rolling Eyes

et puis peu importe,vit ta vie,sors avec des amis,va au ciné avec loulou,fait du velo et de la trotinette et essaye de voir ton ex le moins possible.ne repond pas a ses questions,tu fais ce que tu veux,quand tu veux et avec qui tu veux,tu n'as pas a lui rendre de compte vous n'etes plus un couple ok??

Tu vas bientot te reveiller weiss,tu es dejà bcp mieux qu'il y a qq temps,il faut que tu te persuades qu'il y a une vie en dehors de lui,pour le moment,tu es encore accrochée et c'est normal Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 943168

tiens bon ma belle et reste avec nous pour vider ton coeur Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 19/10/2010, 18:58

bonjour,bonjour.....

bein rien de nouveau....ca va aujourd hui....je me renforce de jour en jour.....je suis allée boire un café avec une copine cet apres midi....j ai fait mon petit train train ce matin....et la les soirées sans mon loulou sont un peu difficiles mais je le prend un peu mieux....
en ce qui concerne ex encore de nouvelles attaquent.....ce matin je l ai vu rappliqué a l ecole...pas un mot rien.....j ai fait comme si de rien été.....ce soir il a reccuperer le petit a l ecole....et je recoie le perpetuel texto....comme quoi j aurais un homme dans ma vie.....et qu il esperer qu il etait bien pour son fils.....pffff!!!!!et que c etait notre fils qui lui avait dit.....il est pathetique...aller questionner son fils.....alors que ce n est pas vrai.....toujours pareil.....il va je suis sure s empresser de me salir devant ses parents et amis....comme quoi j aurai presenté un homme a mon fils.....il m ennerve!!!!alors que non!!!!!je suis trop integre pour ca....il doit culpabiliser d avoir fait ca a son fils...alors ca l arrangerai que je fasse pareil.....mais même non alcoolisé....il est pervers!!!!!je m en rend compte de jour en jour!!!!!en même temps ca m aide a avancer....et me dire que je n ai rien perdu....et que j ai tout gagné...mais j espere qu il va un peut me zapper!!!!
et je vois a quel point mon detachement le touche....mais je fais ca pour moi....parceque c est la seule solution pour m en sortir...
j espere juste qu il arrivera a se soigner..parceque je ne lui veut que du bien et puis pour le petit surtout....mais j espere me reveiller un matin et que cela ne me fasse plus rien....je vais deja mieux...je me sents un peu mieux...

pleins de bisous a vous tous coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 19/10/2010, 21:44

Que ton ex croit ou non que tu ais un homme n'a que peu d(impotantce weiss,ce qui importe,c'est que tu sois bien dans ta vie avec ton fils.
Arrete d'avoir peur de ce que vont penser les autres,qu'est ce que ça peut faire,ce ne sont plus tes relations!!
et en plus,tu imagines que.... rien ne te dit que c'est ce qui va se passer alors ne t'occupe plus des autres mais de TOI,ne t'occupe plus de ses textos,tu zappes,ne t'occupes plus des reflexions de ton ex,ce ne sont plus tes affaires ok??

alors profites des moments de detente avec tes amies,avec ton fils et le reste,c'est ton passé weiss pas ton avenir Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 543901

il va falloir que tu arrives a vivre sans toujours penser a ce que va dire ou faire ton ex parce que là,tu es toujours enchainée Crying or Very sad meme si tu as quand meme fait ENORMEMENT de progrès Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 867218

crois en toi ma belle et en ta capacité a faire ton bonheur sans lui Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 19/10/2010, 21:45

A force de te montrer ses mauvais côtés et dieu sait s'il en a, il va finir par te dégoûter complètement ce qui sera une bonne chose.
Ne t'occupe pas des bruits qu'il peut faire courir. Tu as ta conscience pour toi, et même si tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie, il serait mal venu pour te faire des reproches....
Zappe le toi, le plus possible, ne réponds pas à ses sms, ni à ses remarques, tu ne parles avec lui que des choses pratiques concernant votre fils, un point c'est tout, pour le reste, tu laisses tomber, il s'enfoncera tout seul... Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 21/10/2010, 10:14

bonjour!!

j en ai pleins le dos de cet hommmmmme!!!!!!il le fait exprés je suis sure.....ce matin je recoie un petit mot doux en texto...qui ne m etait pas destiné bien sur....je suis persuadé qu il l a fait volonterement pour me faire mal...je le crois assez pervers pour ca....je lui est renvoyé son texto...il s est excusé....mais je suis persuadé que c etait voulu....pour voir ma reaction....j en ai assez....ok les erreurs ca existe mais venant de lui....qu est ce que j ai fait pour meriter ca....pourquoi me hais t il autant....?je veux vivre mince!!!!

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 21/10/2010, 10:47

Tu as vraiment à faire avec un pervers, un vrai de vrai. Là, une seule solution, couper les ponts autant que possible. Si tu reçois un texto de lui , tu ne l'ouvres pas. S'il veut te voir, tu n'y vas pas. Pour ton fils essaie de passer uniquement par tes beaux parents.
Devant un pervers il n'y a pas 36 solutions, ou être aussi pervers que lui, pas facile ou fuir....
Courage à toi, surtout ne lui montre pas que ça te touche..... Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 21/10/2010, 11:11

oui shale je le fuis autant que possible!!!!j'espere vraiment que c etait une erreur ce texto...et qu il ne l ai pas fait volontairement.....j ai un doute mais je sais pas si c est moi qui me fait un film ou s il est vraiment comme ca...plus j avance plus j ai cette impression...manipulateur,menteur je savais....mais je me suis toujours dit que c etait par rapport a l alcool!!!!mais la qu il ne boit plus...sa vrai personnalité devrai changer...et je me dit que finalement il est comme ca!!!et que si c est ca je n ai rien perdu même hors alcool...je crois que je verrai au fil du temps...

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 21/10/2010, 15:09

weiss,ton ex est loin d'etre sorti de l'alcool!!!!c'est toujours l'alcool qui mène la danse et ce durant au moins les 3 premiers mois alors ne t'attend pas a voir sa vraie prsonnalité pour le moment!!

de plus,tu nous dit qu'il ne boit plus,en es tu sure??? l'as tu dejà vu ds une soirée entre copain a la badoit ou a la menthe a l'eau???? tu crois vraiment que parce qu'il te dit qu'il ne boit plus,c'est la verité??

Lorsque l'on est MA weiss,c'est une lutte incessante chaque jour,une terrible fatigue et une irritabilté constante.si tu le vois tout guilleret et frais comme un gardon,a mon avis ou il boit encore ou il n'a jamais ete alcoolique mais vu comment tu nous l'a decris,j'en doute Rolling Eyes

il joue un jeu avec toi parce qu'il sait que cela marche weiss,ainsi,il te tient toujours sous sa coupe.Il veut savoir comment tu vas,savoir si il compte encore pour toi,je suis sure qu'il demande a ton fils si il y a un homme ds ta vie,qu'il fait expres de passer devant ton boulot pour voir si tu es triste ou au contraire,souriante.
Pour le moment,il ne sait pas où il en est parce qu'il n'arrive plus trop a te cerner,ton changement d'attitude le laisse perplexe alors il teste pour savoir si tu l'aimes toujours.
Tu a renvoyé son texto,ça veut dire qu'il a fait mouche!!!si tu l'avait zappé,il aurait compris qu'il ne representait plus rien pour toi et il aurait alors changé de tactique tu comprends??

laisse le faire joujou sans reagir weiss,il faut que tu te blindes parce qu'il ne va pas te laisser partir ainsi sans reagir et tu dois reussir a le contrer sans t'en prendre plien la figure a chaque fois Crying or Very sad

alors ressource toi ma belle,fais toi plaisir,pense a toi et en vis plus en fonction de lui sinon,tu n'arriveras jamais a t'en detacher Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 523584

bon courage weiss,accroche toi,tu a fait le plus dur et nous restons pres de toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 21/10/2010, 16:01

oui je sais bien que tu as raison cristal,j ai du mal a ne pas repondre a ces messages...il faut que je le zappe pour tout ce qui ne concerne pas notre enfant...mais je maintients qu il a un coté pervers....en fait je ne veux même pas savoir où il en est avec l alcool ou de sa vie tout simplement...effectivement ca me parait bizzare qu il soit si bien....où il le fait paraitre...peu importe...
j ai vraiment envie d avancer et d oublier tout ca...de profiter de ma vie avec mon fils...être libre.Et surtout qu il se trouve une autre cible.... coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Malau 21/10/2010, 18:02

j'espere vraiment que c etait une erreur ce texto...et qu il ne l ai pas fait volontairement.....j ai un doute mais je sais pas si c est moi qui me fait un film ou s il est vraiment comme ca...

Si tu écris cela Weiss c'est sans doute parce que tu as encore espoir...... et ça fait mal d'espérer et de ne rien obtenir. Regardes vers toi, tu es intéressante, tu mérites de t'accorder du temps, imagines comme tu serais bien si tu t'accordais le temps et l'énergie que tu mets à penser à ce qu'il pense.
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 22/10/2010, 08:30

bonjour

pour te repondre malau,non je n ai plus d espoir...et je n en veut plus..j ai trop souffert de tout ca...mais c est dur de mettre au placard tant d année...mais je voudrais juste qu il me zappe....et qu il arrete ces questions....j en ai assez de me torturer l esprit....mais je ne me laisse pas aller...j essaie de profiter des choses de la vie et surtout de mon fils au maximum... coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 16 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum