lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonjour à tous....par Weiss

+16
Discus
vola
miminne-soleil
TEX
JOSEPHA
Malau
béatrisse1
western
olivier64160
Lisa
cristal
Moonia
SHALE
hoedic
Zalc
weiss
20 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 5/10/2010, 12:58

bonjour

alors ca y est j ai eu mon rendez vous chez le psy....elle a eclairé un peu ma lanterne...elle m a fait comprendre que j etais seule maitre de ma vie....et que je ne pouvais pas accepter la situation....c est un peu flou dans ma tête....tout se melange...elle m a fait comprendre que j etais quelqu un de tres sociable et que ce n etait pas par hasard que j avais choisi un homme MA....et qu il y avait d enormes similitude avec le parcours de ma maman et de fouiller de ce coté la....et surtout de me dettacher de lui car il avait un comportement pervers inconsciement....elle m a demontrer aussi que cette fille...il ne l aimait pas....c 'est un moyen de personnifier l alcool!!!!il idealise cette relation....c est dur a retranscrire ce qu elle m a dit....elle m a dit que l alcool est un moyen pour se cacher et cacher ses douleurs d enfants....et que je ne devais pas me sentir coupable....elle m a demandé ce que j avais gagné depuis qu il etait parti.....sérenité,securité et sommeil et tant d autres chose encore....elle m a dit que je pouvais l appelé quand j avais besoin...pas d autres rendez vous pour l instant sauf si je le souhaite....et reprendre le controle de ma vie....je savais un peu tout ca deja grace a vous...mais je crois que j avais besoin de l entendre....elle m a dit qu elle me donnait 4 mois si j y mettais de la volonté pour aller mieux....et quand je saurais prête de voir une reconvertion au niveau travail dans l aide au personne,aux enfants,l acceuil,tourisme....tout se qui touche le service en fait.

elle m a dit qu elle etait la pour donner les outils necessaire a avancer dans ma vie...et surtout de le tenir a l ecart de ma vie comme vous me l avez si souvent bien dit....s il m envoie des texto ne pas repondre ou le lui renvoyer....

comme ce matin je l ai vue pour reccuperer des affaires....il m a demandé où j etais ce matin...je lui ai dit que ca ne le regarder pas et que je me reconstruit....moi aussi je suis en sevrage!!!!!je l ai sentie vexé....et moi beaucoup mieux!!!!je ne cherche plus a le reccuperer...juste a penser a moi....mais je crois que je vais avoir besoin de conseils,d outils pour mettre dans la boite.....je pense qu il a compris que j avais besoin de m eloigner mais j ai l impression qu il trouve toujours des excuses pour mvoir ou appeler alors j evite!!!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  vola 5/10/2010, 14:22

bonjour Weiss,
Je suis contente pour toi. L'accompagnement par un professionnel, par une personne neutre de visu permet de voir les choses sous un autre angle.
Tout doucement, cette forme de thérapie m'a permis un certain apaisement et cela m'a permis surtout mettre de la lumière sur mon passé. J'ai creusé et je creuse toujours pour comprendre ma situation actuelle.Weiss, je te suggère de continuer à être accompagnée si tu veux bien,et d'en parler avec des personnes qui peuvent te comprendre. Je ne te cache qu'il ya aura des moments difficiles mais il est nécessaire franchir ces osbtacles, ils ne sont pas insurmontables pour autant. Cela m' a permis de grandir et de trouver des ressources cachés inimaginables.Je te souhaite pleins de bonnes choses WEISS, la liberté et la tranquilité d'esprit sont devant toi.
bonne journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 5/10/2010, 15:16

comme je suis contente que ce se soit bien passé weiss !!! elle a effectivement dit tout ce que nous tentions de te faire comprendre et tu as compris Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 894843
il faut que tu laisses les mots penetrer en toi maintenant sans chercher a les analyser,ils sont là et ils vont faire leur chemin en toi pour que tu les assimiles comme il faut.
Tu es entrain de t'armer de plus en plus ma belle et tu vas voir que l'existence va te paraitre enfin sereine et surtout bcp plus claire Very Happy
nous serons là bien sur pour t'eclairer ou t'expliquer si nous le pouvons,il est bien evident que ton ex ne va pas rester sans reagir et qu'il va encore te supplier ou "t'agresser" mais tu vas enfin pouvoir affronter cela parc eque tu es enfin en mesure de te proteger Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 604725

alors pense a toi,a ton petit garçon et ne lui permet plus de t'emmener dans ses problèmes existentiels,ce ne sont plus les tiens Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 543901

un grand bravo pour ce pas de franchi ma belle,la vie est devant toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 5/10/2010, 19:43

merci a tous pour votre soutient.

je crois que ex a compris qu il fallait qu il me laisse en paix...Il ne boit plus depuis quelques jours du moins je pense...il a l air mieux donc plus receptif a ce que j ai pu lui dire...donc j espere pouvoir avancer libre...faire mon deuil de cet amour et avancer dans ma nouvelle vie....
jeudi je vais a la reunion a l hopital....je viendrais vous en reparler....et vendredi j ai pris rendez vous chez le coiffeur!!!!!j en ai besoin!!!!bonne soiree a vous tous et encore mille merci pour votre soutient petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 5/10/2010, 21:24

jeudi je vais a la reunion a l hopital

quel progrès,il y a quelques jours,tu en etais a "je vais essayer d'aller a la reunion",regarde comme tu positives maintenant weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 837694 cela peut paraitre des petites choses mais ce sont des avancées enormes,crois moi Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 867218

TOI d'abord ma belle et le reste suivra Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 5/10/2010, 22:21

Weiss, tu as beaucoup avancé, je te sens déjà très différente dans tes réactions. Ce que t'a dit la psy, même si au fond de toi tu le savais, t'a marqué car c'est une professionnelle et qu'elle ne connaissait pas la situation avant de te rencontrer.Elle a très bien cerné les choses et ce qu'elle t'a dit est tout à fait juste.
C'est une première marche de franchi, tu commences à t'armer pour aller de plus en plus haut!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 6/10/2010, 08:21

bonjour,

un peu de vague a l ame ce matin....je commence un peu a saturer de ne pas avoir de vie sociale....depuis des mois....mes vrai amies sont loin,elles m appellent tres souvent mais ici...mes amies que nous avions en commun sont absent....oh ils ont leur vie de couple,leur lot de soucis mais .....j aimerais un peu sortir,mais je n ai personne...et ca fait mal....j aimerai que la roue tourne un peu en ma faveur.....ils organisent des repas mais c est toujours au profit d ex....parcequ ils ont des projets commun et moi ca me blesse.... coeurs coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 6/10/2010, 09:11

il existe des sites ou tu peux faire des sorties dans ta ville ou pres de celle ci,tu peux toujours aller voir,on sait jamais Very Happy Les connaissances,il faut aussi aller les chercher,elles ne viennent pas forcement toute seule Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 867218

tu tapes "sorties dans ..." et tu mets ta ville et tu devrais voir ce qu'ils te proposent.je ne me souviens plus du nom du site que diky visite souvent,si quelqu'un peut completer Very Happy

tu as fait le plus dur weiss,tu as enlevé ce qui t'empechait d'avancer,reste plus qu'a avancer maintenant et cela va etre plus facile sans obstacle Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 723126

bonne journée ma belle Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 6/10/2010, 22:23

bonsoir a vous

tres remontée ce soir contre ex copine d ex.....elle est allée lui dire que je l a devisagé du regard,qu elle se sentait persécuté....forcement quand je suis allée chercher mon fils je m en suis prise plein la tête....comme quoi je foutait tout en l air.....avec elle....
je lui ai dit que ca faisait plus d une semaine que je ne l avais pas vue....ce qui est vrai et que je l ai avait rayé de ma vie tout les deux....et que si elle se sentait persecuté et observer ce qui n est pas le cas,c est qu elle m observe aussi!!!!alors qu il me foute la paix parceque j avais autre chose a penser que leur petit probleme de couple.....je crois qu elle essaye de foutre la merde.....il fait le toutou vers elle,elle le mene par le bout du nez et je crois qu il est capable de faire des trucs pour elle inimaginable....la je suis en colere.....et je m apercoie que même s il ne boit plus depuis quelques jours il est toujours aussi faible.....il a vraiment un esprit pervers!!!!!et il me dit que je risque de les croisé tout les deux dans la rue.....il me dit toute facon tu as deja quelqu un,tu t es inscrite sur un site de rencontre....je lui ai dit que j avais fait un trait sur le passé que je me moquais de leur histoire de couple qu il me laisse tranquille etre heureuse et que lui soit heureux de son coté.....

je crois que ca l a touché...il se refugie dans cette relation.....elle fou deja la merde!!!!et lui fait le toutou!!!!!je veux qu il me foute la paix!!!!!!!qu il ne m appelle plus.....et je lui est repêter que si soit disant je l a regardé c est qu elle me regardait aussi....

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 6/10/2010, 22:30

Essaie de te tenir à l'écart le plus possible de cet homme et de cette femme, ils font tout pour te mettre mal...
Tu as bien répondu, ils crient après toi, fais le contraire, redis leur que tu souhaites leur bonheur et que tu t'occupes du tien, c'est eux qui seront déstabilisés du fait que tu ne rentres pas dans leur jeu qui est de te mettre en colère....
Alors sois au contraire douce et gentille, tu verras que les résultats ne se feront pas attendre.... Ne crois pas en leurs mensonges, mais au contraire, ignore les... Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 6/10/2010, 22:33

il faut que tu essayes de prendre du recul vis a vis des "problèmes de couple" de ton ex,peu importe ce qu'elle dit,ça ne t'interesse pas le moins du monde ni ce qu'en pense ton ex mari Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 543901
tu as tres bien repondu weiss et je pense que tu l'as effectivement touché par ton detachement Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 943168

saches que meme si il ne boit pas pdt plusieurs jours voire semaines,il est toujours dans l'alcool,ce poison vous enchaine pendant tres longtemps apres que vous ayiez cesser de boire Rolling Eyes

alors ne t'occupe pas d'elle,elle est aussi mal que lui mais ça ne te regarde pas ok???

est ce qu'un changement de travail serait envisageable pour toi weiss?? c'est vrai que la proximité avec cette "copine" n'arrange pas ta reconstruction Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 721953

mais tu as geré comme une pro weiss,bravo ma belle Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 6/10/2010, 22:48

oui shale je lui ai dit que je voulais son bonheur et que le reste ne me concerne pas....il m a dit qu il ne m appellerai plus.....j en ai assez.....ils sont toxiques pour moi...changer de travail comme j aimerais...mais ce n est pas evident!!!!!et je suis sure qu il va tout faire pour me faire du mal!!!!!
j espere qu un jour il ouvrira les yeux!!!!!pas pour revenir non!!!mais ca me fait de la peine qu il fasse le toutou!!!! petits coeurs petits coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 6/10/2010, 22:53

pour ton travail,c'etait juste une question weiss,tu pourrais avoir envie de faire autre chose Very Happy

pour ton ex,il va chercher a te toucher par n'importe quel moyen jusqu'a ce qu'il se lasse de ne voir aucune reaction de ta part alors tiens bon weiss et il passera a autre chose ...

accroche toi weiss et surtout,pense a toi d'abord Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 7/10/2010, 19:06

ras le bol général.....je n arrete pas de me repeter tout ce que je gagne depuis qu il est partie....j essaie d avancer un jour aprés l autre mais cette jalousie m envahie toujours....je suis contente d avoir reagie comme ca hier aprés son attaque....mais j ai toujours en moi le fait que la il ne boit plus depuis une semaine et qu il a l air serein avec sa cops....ces images me hante....et je me demande toujours pourquoi ne m a t il pas aimé autant qu elle....c est un sentiment de jalousie,je me donne vraiment les moyens d avancer pour moi et mon fils mais j ai du mal a accepter cette relation...il est tellment accro....se refugie t il dans cette relation pour pallier au manque d alcool?
En tout cas je ne pense pas qu il rentre en cure.....en fait....il doit se dire que le plus dur est fait et que maintenant avec cette relation il est a l abri de l alcool,parcequ elle lui donne ce que je n ai pas pu lui donner....ca me saoule......je voudrais tellement l oublier et je mets tout en oeuvre pour etre bien.....un pas en avant,un pas en arriere...marre de le voir bien alors que je vais mal....c est encore lui qui gagne....je me sents seule contre tous....elle m a pris le coeur de celui que j aimais,mes amis,mes beaux parents que j adore!!!!je suis mechante en disant ca et j ai horreur de penser comme ca....mais dans l histoire c est toujours moi qui trinque.....et de le voir s epanouir hors alcool sans moi...j ai du mal....c est la jalousie je sais....mais c est ce que je ressents...et je suis pas comme ca ....et ca m agace.... petits coeurs petits coeurs petits coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 7/10/2010, 19:32

.marre de le voir bien alors que je vais mal....c est encore lui qui gagne

il est tres loin d'etre bien weiss et encore plus d'avoir "gagné" Rolling Eyes
il va vite sortir de son petit nuage parce que l'alcool va reprendre le dessus,il ne peut en etre autrement Crying or Very sad

il t'a aimé weiss et t'aime sans doute encore mais l'alcool est le plus fort et tu es celle qui l'empeche de boire,il ne peut plus voir que cela Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 523584
Il ne voit pas (pour l'instant) dans le regard de cette fille l'image que toi tu lui renvois,sa vraie image,celle qu'il ne veut pas voir pârce que ça lui fait trop mal Crying or Very sad tot ou tard,les masques vont tomber weiss et toi tu seras a l'abri.
continues sur ce chemin meme si ça fait mal parce que c'est le seul qui t'amène a la liberté.Entoure toi de presonne positive weiss,va au reunion et redemande un rdv avec la psy,c'est important.
Il te faudrait aussi un petit medicament pour t'aider a passer ce cap terrible ,va voir ton medecin et explique lui Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 943168 ,ne reste pas seule surtout ok??
a mon avis weiss,les beaux parents sont loin de la preferer a toi Rolling Eyes si les amis communs te tournent le dos,c'est que ce n'etait pas des vrais amis Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 543901 alors tu ne perds pas grand chose weiss a part des illusions Crying or Very sad

sois juste un peu patiente ma belle,tout va s'arranger Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 555400

je pense fort a toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 8/10/2010, 14:28

bonjour

toujours pas le moral,j essaie et je sais que le temps fera son oeuvre....ce matin il est venu chercher le petit,il commence a me dire qu il se sentais bien sans l alcool,qui n avait pas de manque et que cette cure il n etait pas sure de la faire...qu il avait parler au medecin alcoologue et qu il avait trouvé le fond du probleme....qu il etait remonté a 14 ans en arriere....que tout aller bien quoi...j ai abrege la conversation en lui disant que c etait tres bien ce qu il faisait pour s en sortir....il m a demandé si j avais quelqu un?comme a un pote avec qui il discuterai....je lui ai dit que je prenais le temps pour moi...et que je ne ferai pas venir n importe qui sous mon toit par respect pour mon fils.....comme si le fait de savoir que si j avais quel qun,il se sentirait moins coupable d etre bien....il n a plus d amour pour moi ca c est sur....je ne me fais pas dillusion et il faut que je l accepte....
j essaie de penser a moi mais il est toujours present dans ma tete...j en ai assez!!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 8/10/2010, 15:59

ce n'est pas en une ou deux semaine d'arret d'alcool que tout va bien weiss et encore moins en si peu de temps que l'on sait d'où vient le problème Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 543901 personnellement,je viens juste de trouver le noeud du problème alors que cela fait 2 ans et demi que j'ai cessé de boire et je ne suis pas sure que tout soit encore evacué alors qqs semaines de sobrieté,faut pas rever Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 109224
si il te demande si tu as quelqu'un,c'est qu'il ne t'a jamais vu autant distante et que pour lui,seul un autre homme a pu te faire changer autant,c'est bcp plus facile pour lui de se dire q'un homme t'a tourné la tete que de se dire que tu l'as quitté parce qu'il est la cause du problème tu comprends??

alors non,il ne te demande pas cela pour rien,il cherche a se rassurer et a se dire que ce n'est pas l'alcool la cause de tout ses problèmes et pourtant,il se rendra tot ou tard a l'evidence Rolling Eyes .

Il n'a plus d'amour pour personne weiss parce qu'il n'a pas d'amour pour lui et tant qu'il n'aura pas travaille sur lui et tant qu'il ne saura pas qui il est vraiment,il ne pourra aimé personne Crying or Very sad

ne cherche pas a le comprendre weiss,c'est impossible alors vis ta vie et laisse le se debrouiller avec son combat.
Tu verras que ds quelques temps,la belle assurance qu'il affiche va se transformer parce qu'il est mal et qu'il a mal mais c'est SON affaire.

Courage ma belle,accroche toi et dis toi bien que tu n'es la cause de rien ok??

gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 8/10/2010, 19:48

gggggggrrrrrrr!!!!!

ca recommence.....je lui laisse le petit....il va de nouveau chez sa cops,ne le rammenne pas a l heure...pas de coup de telephone......une fois l avoir, eu fait l homme fort devant sa cops en me disant que c etait comme ca et pas autrement.....puis me rappelle pour s excuser....en me disant de ne plus lui envoyer de messages....alors que je lui ai envoyé des texto parceque j avais pas de nouvelles.....en lui disant que tout ce qui concerne notre fils ca me regarde.....il est faible.......il lui mange dans la main.....c est pathetique!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 8/10/2010, 20:28

weiss,il va falloir que tu mettes les choses au point pour la garde de ton fils et que cela soit fait par un juge.
est ce que vous avez fait quelque chose pour la garde de l'enfant?? il ne peut pas faire ce que bon lui semble avec un enfant et il te faut une autorité pour mettre les pendules a l'heure sinon,il va prendre ton fils en "otage"pour t'atteindre et ça,c'est intolerable!!!

il est entrain de jouer un jeu là mais c'est toi et ton fils qui en patissez alors il va falloir que tu ailles plus loin là et que tu mettes des papiers en route pour qu'il cesse de jouer avec votre vie.
Ton fils n'est pas une monnaie d'echange et il va falloir qu'il s'en rende compte weiss,l'alcool est une chose,la vie d'un enfant en est une autre.

peu importe si il mange ds la main de sa copine,il est adulte et c'est son problème.

Ne rentre pas ds son jeu weiss et met les choses au point pour ton fils Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 8/10/2010, 21:26

Weiss, il va falloir que tu arrêtes de faire de ton ex le centre de ta vie...D'une il ne le mérite pas, de deux, tu te détruis en faisant ça...
Il fait ce qu'il veut de sa vie, alcool pas alcool, copine pas copine, tu t'en moques, il ne t'aime plus, il faut aussi que tu t'en détaches.
Par contre pour ton fils il faut que les choses soient claires, d'où l'importance de fixer avec un juge les droits de visite et la pension alimentaire. Il ne pourra plus ensuite y déroger sous peine de perdre la garde de son fils....
Alors tu te recentres sur toi et ton petit bout de chou, tu vis pour toi et tu essaie de profiter de la vie.... Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Malau 9/10/2010, 07:45

Passer devant le juge est une grande nécessité, ça va mettre un cadre et des limites à tout le monde. De plus, tu peux lui dire, tu me le ramènes entre 19 et 20h par exemple, (tu lui donnes une fourchette), passé ce délai ou avant, je ne serais pas là. L'enfant a besoin d'un cadre le plus précis possible, savoir qu'il va partir à telle heure et revenir à telle heure, c'est important. Ca te donne les arguments pour en parler avec le père.

Sinon en ce qui te concerne, tu avances mais tu avances avec trop d'ex .... ? dans ta vie. Laisses les où ils sont et ne t'occupes plus d'eux. Ne réponds pas quand il t'en parle, ça ne te concerne plus.
Il faut laisser le temps au temps et de par son comportement, il est nuisible et t'empêche de vivre ta vie.

Vas voir sur internet, il y a des sites où tu peux faire des rencontres "sociales" avec des voisins, des personnes, organiser des randos, faire des restos, des sorties diverses, ça peut être sympa. Y'a un site connu mais je ne me rappelle plus du nom, je me renseigne cligner

J'ai vu que tu avais une soeur, t'es t'il possible de lui demander de garder ton enfant 1 soir par semaine par exemple ? afin que tu t'occupes de toi et que tu vives pour toi. Au début, ça sera une soirée consacrée à ta personne, à prendre soin de toi et par la suite, ça t'ouvrira des portes sur un demain. Il est important que tu prennes soin de toi, que tu te dorlotes. Tu as eu ton lot de misères et il faut passer à autre chose, ça passe par le soin de ta personne, aussi bien physique que moral.

petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 10/10/2010, 22:09

bonsoir,

je vais un peu mieux ce week end....j'ai bossé et j ai reccupérer mon loulou...et ca c est une satisfaction enorme.....vendredi je suis allée chez le coiffeur...ca me plait bien...physiquement j essaie de prendre soin de moi quand je le peu....j essaie de m habiller un peu mieux de ne plus me laisser aller....
et ca fait deux jours que ne ai pas eu de texto de ex conjoint donc ca me va aussi...je l ai vu ce soir lorsque j ai reccuperer le petit....pour la premiere fois il a même remarqué ma coupe de cheveux....je n ai pas relevé....puisque je l ai fait pour moi bien sur....la cette semaine je ne vais pas beaucoup le voir et ca va me faire du bien.....j espere que cette semaine sera meilleure que les autres....avec un peu plus de peps!!!et puis j aurai mon loulou le week prochain et mercredi jbosse pas donc je vais essayer de nous trouver des choses ludiques a faire....si la pluie ne vient pas perturber nos projet....peut etre cinema mercredi et puis je vais lui acheter un velo comme ca il en aura un a la maison...je l ammenerai au parc comme ca...ou aller au bord de mer ramasser des coquillages ou...je sais pas si quelqu un a des idees d activités....je prend...

pleins de bisous coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 10/10/2010, 22:12

toutes tes idées sont tres bonnes weiss mais tu verras cela plutot le jour meme en fonction de ton humeur,du temps et de vos envies a tous les deux ce jour là Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 867218

profites de ta semaine de tranquillité ma belle,recharge tes batteries et laisse ton ex a sa place d'ex ok??

ça fait du bien de te sentir mieux Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 443 et genial pour ta nouvelle coupe Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 18037
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Malau 10/10/2010, 22:13

C'est une bonne chose que tu te sois fait plaisir comme ça, continues Very Happy

Il a quel âge ton loulou ? j'm'en rappelle plus Embarassed
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 11/10/2010, 17:47

bonjour a tous
aujourd hui mon fils n est pas allé a l ecole,mal de ventre cette nuit et gros dodo ce matin...au final il n a rien de méchant surement manger trop de betises hier....alors je suis allée lui acheter un velo et la il a reussi a en faire sans ces petites roues...comme un grand....quel satisfaction,quel fierté j avais...et lui aussi...il etait heureux et gai comme un pincon....ca se sont les plus belles joie du monde....j en ai pleuré de joie...ce sont des moments comme ca que je veux dans ma vie....tous les jours et tout le temps....et j espere qu il y aura beaucoup de jours heureux et joyeux comme ca...je vais tout faire pour ca....bien a vous coeurs onsaidiens onsaidiens

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum