lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Coccinella, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous....par Weiss

+16
Discus
vola
miminne-soleil
TEX
JOSEPHA
Malau
béatrisse1
western
olivier64160
Lisa
cristal
Moonia
SHALE
hoedic
Zalc
weiss
20 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 31/7/2010, 19:17

bon courage weiss,comme le dit shale,va vers les personnes que tu aimes bien et evite le le plus possible.
Si tu sens que tu es trop mal au bout d'un moment,tu vas t'isoler qqs minutes pour reprendre des forces et tu ne restes pas là bas si cela devient une torture pour toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry

Mais ces conseils arrivent bien tard Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 523584 j'espère de tout coeur que tout se passe bien et que tu as pu passer un bon moment.
la tristesse et la solitude vont t'accaparer au debut,c'est tout a fait normal alors essaye de ne pas te retrouver seule trop souvent,va voir des amis ou vient sur le forum Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_biggrin

Plus les jours passerons et moins cela sera difficile,accroche toi ma weiss,tu es sur la bonne voie pour enfin exister et revivre Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 1/8/2010, 21:44

bonne soiree hier soir puisqu il n est pas venu....parcontre ce soir c est catastrophique...il cherche a me faire mal aupres de sa copine...c est affreux.Il a osé faire venir sa nouvelle amie chez c est parents abstent et il voulait garder le petit ce soir avec elle....il prend le temps de rien...je n ai rien contre le fait qu elle le connaisse mais pas que notre fils passe la nuit avec elle....

il manque de respect a son fils...bien eveidement il etait dans un etat lamentable....il a dit qu il me ferai la misere....j essaye de lui faire comprendre que c est pas bien....le petit est deboussolé...il me dit que je fou la merde....et il m denigré au telephone en disant qu il fallait que je me mette dans la tête que c etait fini...tout ca parcequ elle etait a coté....il m a parle comme une merde....

alors que je lui parler de notre fils...alors qu il y a quelque jours il m envoyait des messages d amour....et me disait qu il regrettait....quel odieux personnages.....c est immonde....je sents que ca risque de mal se passer.......zeeeennnn

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 1/8/2010, 21:51

L'alcool n'excuse pas tout, il n'a pas à te parler comme ça, s'il est trop alcoolisé et si tu juges que sa compagne ne peut pas s'occuper correctement de ton fils, si ce dernier n'est pas bien quand il est avec son père, si ça le perturbe, tu peux refuser le droit de visite, vous n'êtes pas mariés, vous n'êtes sans doute pas passer devant le juge pour en décider, donc, tu coupes les ponts avec lui, tu évites tout contact et tu penses à toi, rien qu'à toi et à ton fils. Il faut lui redonner un peu d'équilibre, il ne doit plus s'y retrouver, si en plus il te voit très mal, il ira mal aussi.
Alors, ignore ton ex, et vis ta vie à toi. coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 1/8/2010, 22:02

comme nous te l'avons dit weiss,il ne va pas cesser de changer d'attitude avec toi,tantot tu vas etre son souffre douleur,tantot sa bouée de sauvetage mais tu ne dois plus revetir ces roles weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 543901 c'est FINI de devoir supporter tout cela Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 230108
alors tu ecourtes la conversation qui ne sert a rien sinon a te faire du mal,tu ne reponds plus a ses appels qd il est alcoolisé et ne lui ouvre plus la porte.
Quant a ton fils,je pense egalement qu'il va falloir mettre les choses au point et refuser de le lui laisser si il boit qd il est là .
As tu pris contact avec un avocat weiss??? il pourrait t'aider là aussi et mettre des clauses par rapport au droit de visite de ton mari.

Accroches toi ma belle,tu es sur le bon chemin meme si il est helas semé d'embuches Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry blindes toi et essaye de ne pas entendre ses paroles injurieuses,elles ne te sont pas destinées mais c'est helas toi qui les reçois Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry

il faut apprendre a ne plus entendre et ce n'est pas facile mais prend du recul et dis toi que tu dois vivre pour toi maintenant et ne plus etre touché par ses delires de MA.
va voir un avocat et protège ton fils de cette maladie Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry

nous sommes avec toi ma belle,tu vas y arriver Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 1/8/2010, 22:06

pour l instant shale je pense que le petit n est pas perturbé....mais il n a donc aucun respect....je n ai jamais souhaiter de mal mais faudrait qu elle le largue....elle ne s est pas a qui elle a a faire....
je vous assure une demande en mariage il y a deux jours....et la il cherche a me faire du mal en utilisant son propre fils inconsciemment.....

c est trop tot pour qu il aille chez une inconnu dormir....et puis une autre et une autre....il me difame devant elle et a du lui faire lire les medoubler d un massages...c est un manipulateur...il s est y faire....c est un mythomane en plus....mais il ne s en sortira jamais outre l alcool il a de gros problemes......
c est atroce ce qu il fait

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 1/8/2010, 22:10

C'est pour ça qu'il faut que tu coupes les ponts et que tu ne crois pas un mot de tout ce qu'il peut dire. Tu le laisses règler ses problèmes tout seul, et tu vis pour toi.... petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 1/8/2010, 22:15

weiss,tu ne va pas te mettre a t'occuper du bien etre de la copine qd meme Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 109224
tu ne crois pas que tu as assez a faire avec toi!!!
alors laisse la donc se debrouiller avec ton mari,elle est majeur me semble t'il non??

quant a toi,tu n'ecoutes plus ce que ton mari te dis parce qu'il est DROGUE et que l'alcool fait dire n'importe quoi et si possible des choses qui font bien mal Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 230108 Si tu ne te blindes pas weiss,tu ne vas pas t'en sortir parce que cela ne va pas s'arreter et plus il saura que cela te touche,plus il va y aller !!!!

alors pense a toi et rien qu'a toi,coupe toutes conversations si elle n'est pas constructives et surtout a jeun et OCCUPE TOI DE TOI!!!!

pour ton fils,tu lui parles et tu vois ce qu'il en dit,tu peux toujours rattraper le choses si tu sens qu'il n'est pas bien mais je m'inquiete surtout pour toi là,detache toi de cette maladie qui est entrain de te detruire Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry

il faut que tu ailles voir un medecin pour etre aidée,tu en as besoin et il n'y a rien de degradant ds le fait de se faire aider Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 543901
tiens le coup weiss,il ne faut plus que l'alcool t'atteigne et il faut que tu reprennes des forces Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 1/8/2010, 22:34

non je vous rassure, elle se rendra compte tres vite de qui il est...ca c est sur!!!!en connaissant son probleme elle perssiste encore une bonne poire...bref!!!!

je prend note de vos conseils...heureusement que vous etes la..... Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 1/8/2010, 22:42

tu n'as qu'une chose a faire Weiss,la seule chose en fait qui soit importante ds ta vie :prendre soin de toi parce que tu es la seule personne a pouvoir le faire Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 723126

alors demain,essaye de faire quelque chose rien que pour toi,meme une toute petite chose comme prendre une glace ou t'acheter un petit bibelot,juste pour te prouver que tu existes et qu'il est possible de te faire plaisir Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 604725 et tu nous racontes demain Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 917104 tu es quelqu'un de bien weiss,ne laisse personne dire le contraire Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 543901

essaye de te reposer un maximum,toutes ces emotions epuisent enormement alors ne sois pas surprise d'etre tres fatiguée et ecoute ton corps et repose toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 2/8/2010, 08:11

bonjour a tous

pas la grande forme,je n ai pas tres bien dormi,quelques heures a peine....mon fils dort a point fermé....

je me rend compte qu il m a encore atteind hier...effectivement il s appuie sur mes points faible pour me toucher...a mon avis il essaie de m atteindre parceque j ai repousser ces avances alors il veut me le faire payer....c est dingue!!!!cete maladie pousse vraiment tres loin et j ai vraiment a faire a un manipulateur pervers et dependant.
il faut que je sois forte....heureusement vous etes la et j ai des amis qui me soutiennent et ma famille aussi....

je sais pas quoi faire aujourd hui,je vais appeler une amie pour voir si elle est la pour prendre un café si le soleil daigne montrer son nez.....

je suis a bout....il a vraiment etait loin hier....je voudrais tellemnt me sortir de cet enfer.... Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 604725 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 604725

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 2/8/2010, 09:14

tu vas t'en sortir weiss dès que tu comprendras que ses paroles ne sont pas vraies et qu'elles ne sont là que pour te faire du mal Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry il n'a pas d'autres moyens pour se "venger" de ton depart,il a peur weiss parce qu'il est seul desormais face a l'alcool et il sait que ça va mal finir.
Il t'en veut de ne plus partager son calvaire et apres la colère qu'il projette sur toi,il va te supplier de l'aider en te disant là aussi ce que tu veux entendre Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 109224

alors blinde toi un maximum et dis toi que tout ce qu'il t'a dit n'a aucune valeur,il est juste entrain de se defouler sur toi parce qu'il l'a toujours fait et que tu es une eponge a sentiment Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry

c'est tres bien d'appeler une amie,il faut que tu penses a autre chose pour te ressourcer,il faut que tu sortes pour t'aerer la tete et ne plus ruminer.

Si cela peut te soulager,tu peux ecrire ce qu'il a dit,nous te prouverons par A+b que tout n'est que mensonge et pure invention Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 697571

fais attention a toi et ne repond plus a ses appels pour le moment,ton fils est avec toi donc il n'a rien d'urgent a te dire Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 543901 quel age a ton fils weiss??

accroche toi ma belle,tu vis le plus dur là mais cela va s'amoindrir au fil des jours Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 2/8/2010, 09:29

oui cristal tu as raison.Je sais que tout ca n ai que pure vengeance....
mon fils a 4 ans...c est un bonhomme extraordinaire...il comprend la situation,du moins il essaye....c est pas facile... Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 je reviendrai vous raconter ma journée un peu plus tard...pleins de bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 2/8/2010, 09:42

comme je te comprend Weiss,le mien a 5 ans et comprend dejà tellement de choses!!!

a tout a l'heure Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  vola 2/8/2010, 10:57

bonjoue Weiss,
Tiens le coup, toutes ces méchancetés ne sont pas pour toi directement , il s'adresse à lui même car il est dans l'impasse et le pire pour lui c'est que tu ne le suis plus dans ses conneries.Plus de bouc émissaire.

Comment faire pour qu'elle réagisse? l'insulter par moment, lui dire tout son amour pour elle après, la dévaloriser encore, lui promettre la lune. Ce manège est sans fin sauf si toi, tu décides de l'arrêter avec détermination et sortir de ce manège infernal.

continues à t'occuper de toi, laisses s'il te plait la copine de ton ex. J'ai l'impression que te trompes de cible. Si elle se casse la figure, c'est son affaire pas la tienne.
Protèges seulement ton fils et le reste, lache prise. Je te rappelle l'importance de l'aide extérieure. Toute seule, c'est dur.
bonne journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Discus 2/8/2010, 11:51

100% d'accord avec Vola !! Le MAB serait un aussi un bon soutien pour Toi Nat petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 2/8/2010, 17:07

encore moi...je viens de rentrer...je me suis motivé et suis allez faire un tour chez ikea....un monde affreux...j ai vite etait decouragé...je suis passer chez ma mére et je viens de rentrer....j ai vu de belle chose pour ma maison mais c est encore trop tot....toute mes idees s emmeler...alors je n ai rien acheter...tres motivé au depart et puis....

sinon il m a envoyé un sms pour que je regarde son planning....j juste repondu "pas la"....il m a demandé où j etais je n ai pas donné suite....

ensuite en ce qui concerne l appart ca se complique car je n ai pas de ressource suffisante et si je veux etre seul sur le bail il me faut de sacré garantie...sinon ne rien changé au niveau du bail et demander une apl en sachent que la caf peut se rensigner sur le bail.....sinon demmenager mais honnetement je ne m en sent pas capable maintenant....je vais tenter de pas changer le bail et faire une declaration de situation a la caf...et je ne dirai rien a mon ex conjoint....toute facon il ne demande rien en ce qui concerne les papiers et il sait que je paierai toujours le loyer quitte a ne pas manger....je verrai plus tard....

sinon mes sentiments sont encore partagés...je suis vraiment en colere encore de ce qu il m a fait subir.....je me sens trahi,humilier ouiiiii j ai besoin d aide je crois....l alcool ne peut pas continuer a me detruire de la sorte....je me voyais comme une personne independante comme je l ai été plus jeune et avant de le connaitre mais maintenant je vois que je suis co dependante de cette maldie,de lui....je le vois et je voudrais vraiment me retrouver mais le probleme c est que j ai oublié qui j etais....et heureusement les amis,la famille,vous sont la pour me le rappeler....pour me rappeler la joie de vivre que j avais..... Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  vola 2/8/2010, 17:18

re bonjour,
Tu as bien réagis Weiss, fais les choses pour toi, tu as beaucoup de choses à faire pour sortir la tête de l'eau. Il est entrain de te tester.
Moi aussi, je me croyais super indépendante en société, dans le travail, mais devant mon conjoint, je n'existais pas. En prenant soin de lui à outrance, je croyais que j'étais forte. Ce n'était qu'une illusion. J'ai compris que je souffrais d'une dépendance affective. Si mon conjoint allait bien, j'allais bien, s' il était mal, j'allais mal. je vivais en fonction de ses humeurs. C'était infernal, tout était imprévisible.
je te souhaite beaucoup de courage dans toutes tes démarchés,
La liberté c'est droit devant ma Belle.
bonne soirée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 2/8/2010, 17:49

tu as fait dejà enormement de progrès ds ta façon de voir les choses weiss et c'etait la premiere chose a changer pour arriver a retrouver ta liberté Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 894843
maintenant que tu sais a quoi t'en tenir,ça va etre plus simple parce que tu sais enfin où tu vas,ce qui ne veut pas dire que cela va etre tout rose dès le debut Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 543901 mais ça,tu t'y attends Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 943168

pour le bail,ta famille peut peut etre se porter garant,cela te premettrait d'avoir un peu de temps devant toi pour mettre de l'ordre ds ta vie.
ne va pas trop vite ds tes demarches weiss,commence dejà a t'habituer a vivre seule avec ton enfant avant de vouloir tout changer ds l'appart,si tu veux changer qq chose,commence par toi,te faire plaisir,aller chez le coiffeur ou t'acheter qqs nouvelles fringues pour que tu ressentes aussi un changement en te regardant Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_biggrin

tu as tres bien fait de ne pas repondre a ton ex,fais attention a lui,le Ma est tres fort pour manipuler et trouver la faille pour te faire plier alors tiens bon et n'oublie pas que c'est toi qui est ds la vrai ok??

nous sommes là ma belle alors accroche toi a nous si besoin Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 3/8/2010, 07:11

bonjour a tous

moi ce matin ca ne va pas trop.....je dois aller travailler et quand je pense que je vois sa bonne femme au moins 4 fois par jour devant sa boutique,ca fait mal....il aurait pas pu en choisir une autre...juste a coté....j en suis malade,je n ai plus la force de supporter tout ca...apres ce qui lui a repéter dimanche...il m a encore humilier...c est trop dur,je lui en veux tellement....ca va pas du tout.....

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 3/8/2010, 09:12

dis toi que c'est elle qui va avoir les foudres de ton ex maintenant,et qui va devoir vivre avec l'alcool,tu devrais plutot la plaindre que l'envier Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 109224 tu sais bien que cela ne durera pas avec elle Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 543901

tu es libre weiss,c'est tout ce qui compte et ton fils est a l'abri de toute cette tension,ça aussi c'est tres important.

concentre toi sur ton travail et sur ta nouvelle vie.essaye de voir ce que tu pourrais faire pour te detendre apres le travail,rappelle toi ce que tu aimes faire parce que tu as dû oublier avec cet enfermement.
est ce que tu aimes lire?dessiner?la musique?un sport particulier?marcher?

il faut que tu te recentres sur toi weiss et que tu laisses ta rancoeur au placard,c'est elle qui te ronge desormais Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry il faut que tu trouves un groupe de paroles pres de chez toi,il faut que cette colère sorte d'une maniere ou d'une autre..

courage weiss,tu vas y arriver ,nous restons tout pres Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 3/8/2010, 10:28

Tu l'envies Weiss??? Tu devrais plutôt la plaindre, toi tu as réussi à sortir de ses griffes, elle, elle est en plein dedans, et elle doit en baver aussi, crois moi...
Alors ne pense plus à elle, ni à lui d'ailleurs, mais à toi, à ce que tu as envie de faire, à ce que tu pourrais faire pour être plus sereine. Je pense aussi qu'un groupe de parole, serait un plus pour toi et te permettrait d'évacuer plus vite tout ce qui te ronge, colère, rancoeur, douleur, jalousie.....
Il y a des solutions, en te rendant malheureuse, tu fais encore son jeu, il te manipule à travers cette femme qui n'y est pour rien. C'est toi qui lui a dit de partir et tu as bien fait, dis toi que tu as eu raison et que tu devrais être soulagée de ne plus avoir à vivre ses humeurs.....
Gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 3/8/2010, 21:45

bonsoir a vous tous

je viens de rentrer du travail,mon ex avait reccuperé le petit.Il a passé du temps avec lui et me l a rammené...il n avait pas bu....j ai resisté....j ai parlé posement sans m ennerver.Il a même remarqué mon changement d attitude et vestimentaire....oui je me suis acheté des fringues...aujour dhui pour moi...
il m a demandé si j etais heureuse sans lui...je lui ai dit que oui...sans alcool c est mieux....

il est parti...en me disant qu il ne savait plus où il en etait mais que le principal c est que je sois heureuse....c est dur d entendre ca malgres tout....il m a fait du mal mais je l aime toujours,je sais que les sentiment ne partent pas comme ca.

Et j avoue avoir parfois la jalousie de penser que s il s en sort c est elle qui profitera de lui....c est pas bien parceque j ai toujours voulu qu il sorte de ce poison...je ne lui souhaite que ca mais j ai de la colere qu apres tout ce que j ai fait,endurer et subit ca soit elle qui recolte les fruits de sa guerison si guerison il y a.
je n aime pas avoir ce sentiment la c est injuste....je n envie pas cette fille non...mais ca me fait mal

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 3/8/2010, 21:52

Pour le moment, tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, donc inutile de te faire des films sur son avenir à lui.
Essaie de faire que ton présent soit le tien et qu'il te plaise. Tu as eu raison de t'acheter des vêtements, prends soin de toi, ça fait un bien fou et pendant ce temps, tu penses à toi. Pour le moment, tu l'oublies, il ne peut rien t'apporter, il ne peut que te faire du mal, tu le sais... S'il se soigne, tu verras alors à ce moment là comment les cartes se redistribuent. Là, ce n'est pas encore le cas, loin de là!
Courage et gros bisous!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 3/8/2010, 21:58

c'est normal que ça te fasse mal weiss mais dis toi qu'il est avec cette fille pour de mauvaises raisons et qu'elle ne recoltera aucun fruit,tu peux en etre sure Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 109224

tu as TRES bien repondu et il est entrain de voir ton changement.Il va maintenant vraiment prendre conscience que tu es partie et va se prendre une belle claque ds la figure Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry
alors il va tout faire piour revenir weiss,tout te promettre ,te dire les mots dont tu reves,les gestes que tu attends,il ne viendra plus te voir en ayant bu pour que tu y crois comme il va y croire lui aussi Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 523584

alors resiste weiss parce que tu l'aimes encore et que ton coeur va vouloir esperer ce qui est humain.
Je te parle en tant que MA weiss,l'alcool est encore en lui et si il peut resister qqs temps,le demon refera surface tot ou tard parcequ'il est MALADE.

c'est une mise en garde weiss parce qu'il est plus que probable que cela se passe de cette façon Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Icon_cry

et ne t'inquiete pas pour la fille,si vraiment il se soigne,ce n'est pas vers elle qu'il ira Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 543901
accroche toi ma belle Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 3/8/2010, 22:17

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 262561 merci de vos encouragements...oui ca a fait du bien de me faire plaisir....et samedi soir je suis invité a un anniversaire...mon ex conjoint garde le petit chez ses parents qui viennent de rentrer.j aurai donc la tête légere et rassurer pour notre fils.
ca me fait plaisir car c est une copine que je connais sans plus,elle travaille dans un pub pres de l endroit où je bosse...ca me fait plaisir qu elle est penser a moi...ca me permettra de rencontrer des gens nouveaux.Et de voir des gens que je connais sans connaitre en fait.... Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 555400

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 9 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum