lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour à tous....par Weiss

+16
Discus
vola
miminne-soleil
TEX
JOSEPHA
Malau
béatrisse1
western
olivier64160
Lisa
cristal
Moonia
SHALE
hoedic
Zalc
weiss
20 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 7/8/2010, 22:00

J'avoue que ce n'est vraiment pas de bol.... Que tu ne le gardes pas, c'est à toi de voir, il faut quand même que tu réfléchisses bien, que tu pèses le pour et le contre...De toute façon, quelque soit ton choix, ce sera difficile. Il faut que tu lui en parles, il doit aussi prendre ses responsabilités et se positionner devant cette grossesse. Il doit t'aider à prendre ta décision, même si en dernier recours c'est toi qui décidera....
Je pense très fort à toi, c'est une situation très dure que tu as à vivre là!!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 7/8/2010, 22:13

c'est un sacré coup du sort weiss mais il faut que tu digères cette information avant de faire quoique ce soit ok??
tu es a chaud là et sous le coup de cette nouvelle alors poses toi d'abord et encaisse le choc avant d'agir d'accord??
tu as encore un peu de temps devant toi avant de prendre une decision et quelle qu'elle soit,ce sera la bonne parce que ce sera la tienne Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 943168

reflechis a froid weiss,laisse passer qqs jours pour que la pression retombe ok??

je pense tres fort a toi weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 7/8/2010, 22:14

merci shale,je lui en ai parlé,il ne m a ps dit de le garder mais il s est qu il a fait une connerie et qu il est aller trop loin,il m a dit qu il a toujours voulu en avoir deux avec moi alors ces parole raisonne dans ma tête et a coté de ca,il veut apparement allé plus loin avec cette personne puisqu il comptait la presenter a ces parents et ces amis....et apres il me dit qu on va s occuper ensemble de l avortement,il parle d argent....a quoi joue t il?

demain il doit passer,je n attend plus rien de lui,si ce qui se passe en ce moment ne le fait pas reagir,je crois que ca ne le fera plus reagir....de toute facon je ne lui met pas le couteau sous la gorge....je sais pertinament que je ne peux pas le garder mais ca me dechire le coeur....en plus on l a concu sans le savoir lors de nos derniere vacance en bretagne.....

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 7/8/2010, 22:47

Etudie toutes les possibilités pour ne pas avoir à le regretter par la suite. Entre l'avortement et le deuxième enfant, il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre....Tu as un choix très difficile à prendre, choisis en fonction de toi et de tes possibilités. Mais renseigne toi tout de même sur les aides que tu peux avoir pour élever cet enfant, il y a pas mal de possibilités.....
Courage à toi!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 7/8/2010, 23:20

oui mais quelle vie pourrai je donner a un enfant sans pere....pour moi faire un enfant ca se fait a deux...encore une fois je ne veux pas lui mettre le couteau sous la gorge,il assume deja pas comme il le faudrait son fils alors un enfant dans le dos...et mon fils que va t il penser....je n ai pas le choix...même si je le desire...je ne suis pas seule....
si mon ex avait du reagir face a ca,il l aurai deja fait,mais apparement il est bien plus interessé par sa nouvelle femme...je crois que la nuit va être longue....
pleins de bisous et merci pour votre soutient Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Malau 7/8/2010, 23:25

Mince Weiss, c'est vrai que ça tombe très très mal. Mais voilà c'est le cas. Essaies de te calmer, de calmer les émotions qui t'envahissent, ce n'est pas facile je m'en doute, mais pour prendre ta décision il va te falloir toutes tes forces, toute ton énergie.

Viens en parler ici si cela te fait du bien.

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 7/8/2010, 23:27

Pour le moment tu es sur le coup de cette nouvelle, mais il faut que tu te reposes et que tu vois les choses avec plus de recul. En ce moment, ce n'est pas possible. Prends du temps pour toi, pour réfléchir calmement à tout ça...
La nuit porte conseil dit-on, essaie de dormir, tu en as besoin.....
Je pense très fort à toi , gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Discus 8/8/2010, 00:04

De tout coeur avec toi Weiss, les solutions et les décisions ne seront plus pour ce soir...
Comme te le disent les amies, il te faut du repos. Nous sommes tous là à tes côtés baiser baiser petits coeurs


Dernière édition par discus999 le 8/8/2010, 10:16, édité 1 fois

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 8/8/2010, 08:48

bonjour a tous

pas tres bien dormie,j ai recu un comme un coup de massue en apprenant cette nouvelle...je sais pas où j en suis,que faire,se desir d enfant est tellemnt fort...je le sents au plus profond de moi...je suis perdue...on l avait tellemnt voulu ce deuxieme...je lui en veut tellemnt de me faire ca....

j ai l impression que je m en remettrais jamis si j avorte et en même temps,le garder c est....la vie est tellemnt injuste.....

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 8/8/2010, 09:02

Essaie de faire au mieux en fonction de toi mais surtout prends le temps de réfléchir, de te renseigner sur toutes les aides aux quelles tu aurais droit si tu le gardais. Envisage le pour et le contre des deux solutions et fais au mieux en ce qui te concerne.
Tu es assurée de tout notre soutien...
Gros, gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 8/8/2010, 10:30

ne te precipite pas pour prendre cette decision weiss,ce n'est pas rien là alors vas y doucement Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 943168

tu es enceinte de combien??
tu as aussi des psychologues avec qui tu peux parler de ta situation et qui t'aideront a peser le pour et le contre .
- c'est un enfant que tu desires tres fort mais qui comme tu le dis sera surement elevé par toi toute seule Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 523584

il est vrai qu'il faut aussi penser a l'enfant et a son avenir et un avenir sans père est un mauvais depart ds la vie...
un avortement est un acte tres difficile psychologiquement surtout lorsque l'on ne le desire pas completement alors je pense que tu devrais aller ds un centre gyneco,une clinique qui effectue les IVG pour en parler avec un professionnel,il te faut une aide là weiss,j'imagine combien la situation doit etre dure a vivre Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Icon_cry

parles en weiss,il te faut tous les points de vues possible autour de toi pour que ta decision se fasse jour et que tu n'ais jamais de regrets.

Nous sommes tout pres de toi weiss Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 555400 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Malau 8/8/2010, 10:36

weiss a écrit:bonjour a tous

pas tres bien dormie,j ai recu un comme un coup de massue en apprenant cette nouvelle...je sais pas où j en suis,que faire,se desir d enfant est tellemnt fort...je le sents au plus profond de moi...je suis perdue...on l avait tellemnt voulu ce deuxieme...je lui en veut tellemnt de me faire ca....

j ai l impression que je m en remettrais jamis si j avorte et en même temps,le garder c est....la vie est tellemnt injuste.....

Tu es en plein changement hormonal et ça n'aide pas pour prendre une décision. Prends du recul, c'est absolument nécessaire, là tu es envahie par toutes les émotions, ce qui est bien normal.

Si cela peut t'aider, prends une feuille et fais un pour ou contre, c'est tout bête mais ça permet de "poser" les choses, les mots.

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 8/8/2010, 11:27

Il me semble aussi qu'une aide éxtérieure serait la bienvenue pour t'aider à y voir clair!!!!!Il faut vraiment que tu en parles pour que ta décision, quelqu'elle soit , tu n'ais pas à la regretter. Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 8/8/2010, 12:26

j ai pris ma decision...je ne le garde pas...je ne concoi pas la vie d un enfant sans pére...demain j ai pris ma journée,je vais aller me rrenseigner a la clinique,faire des prises de sang.que ca soit fait dans la semaine ....

grosse dispute en plus avec mon ex....pendant que je me morfondais,lui s amuser avec sa nenette et amis...ma mére n a pas supporter elle lui a laissé un message en lui disant qu il n etait pas correct envers moi,et qu elle ne voulait plus le voir....

il n a aucun remord rien,tout ce qu il a cherché c est encore a me culpabiliser comme d hab....que je ne lui apporter rien,que je l avais oublié...et l alcool dans tout ca.....bref j ai d autre chat a fouetter.

comme je lui ai dit ,ma mére a le droit d etre retourné,ma mére a le droit d etre en colere et te dire ce qu elle pense....il l a dit lui aussi a sa mére,elle etait bouleversé aussi apparement....il y a que lui qu il ne l ai pas...alors non,je ne le garde pas...c est impossible.....merci pour votre soutient je vous tiens au courant Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 8/8/2010, 18:00

ok weiss,ta decision etant prise,tu ne penses a rien d'autre et surtout,pas d'autre souci en tete d'accord??
tu gardes ton ex bien loin de toi et tu ne penses plus qu'a toi et a ton bien etre.

il faut absolument que tu sois soutenue ds ces moments difficiles,que tu parles a une psychologue bien sur mais que tu ais le plus d'amies autour de toi et aussi ta famille,ne reste surtout pas seule.fais cette intervention le plus vite possible si tu le peux pour que ce calvaire prenne fin le plus rapidement possible.

c'est une decision tres difficile que tu as prise mais je pense egalement que c'est la meilleure,en tout cas la plus sage pour toi et pôur l'enfant.bravo pour ce courage weiss

garde ton ex bien loin de toi pour pouvoir affronter cette epreuve le plus sereinement possible.

Nous restons tout pres de toi weiss,n'hesite pas a poser tes larmes ici,nos bras se tendent vers toi Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 8/8/2010, 18:11

je n avais pas mon fils cette apres midi,je suis allée voir une amie,profiter un peu de cette belle journée.
je reste sur ma position concernant ma grossesse.Ca va etre un lourd fardeau a porter mais vous savez,je ne concoie pas d avoir un enfant dans ces circonstances.Ma premiere grossesse ne s est pas deroulé comme je l aurai souhaité,physiquement trés bien mais moralement,mon conjoint sortait tous les weekend,j etais tres seule deja,je ne connaissais pas sa maladie et je me disais:il a peur,tout va s arranger a l arrivée du petit.Alors vivre cette grossesse seule,non je ne serai pas epanouie,et ce n est pas ce que je veux....

Même si ca va etre dur,même si j en souffre au plus profond de moi,je ne peux le garder....vous savez si vraiment il avait des sentiments pour moi,il reagirait autrement,l alcool n excuse pas tout...Mais j espere qu il en aura des remords toute sa vie,ce n est pas juste qu il tire encore son epingle du jeux...non j arrete de l excuser parcequ il est malade...je suis desolé si mes mots vous paraissent difficiles mais bon j ai assez souffert de l alcool,j ai essayé de l aider, le soutenir,peut etre pas comme il le fallait...j espere qu elle y arrivera mieux que moi...en tout cas,il a l air de moins boire ces derniers temps....peut etre a til trouver son equilibre....mais je ne veux plus le voir, ni l entendre,seulement pour notre fils c est tout...

et j espere qu un jour il viendra a ma porte frapper et que jee lui direr c est trop tard....je ne suis pas quelqu un de rancuniere,je pense que j ai du coeur,mais pour l instant je ne peux lui pardonner.... Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 8/8/2010, 18:18

je n avais pas vue ton post cristal,oui tous mes amis et ma famille sont au courant et tout le monde me soutient.C est pour ca que je n ai pas pu garder ca pour moi et je sais que je vais etre entourée...je vais faire le necessaire cette semaine,des demain en consultant mon medecin et puis on verra Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 8/8/2010, 18:18

tu as le droit de lui en vouloir weiss et tu as raison,l'alcool n'excuse pas tout Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 543901

alors pour le moment,laisse ton ex a sa place d'EX et concentre toi uniquement sur toi et sur la douloureuse epreuve que tu vas vivre.
c'est la bonne decision weiss,soit en sure,il faut maintenant l'accepter et la vivre Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 523584

nous restons tout pres de toi mais surtout,ne te prend plus la tete avec lui ok?? tu as d'autres chats a fouetter ..

Pour ce qui est de l'alcool,si il se restreint pour le moment,cela ne va pas durer Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 543901 fais aussi attention a ses attaques qui ne vont pas tarder a arriver,il a un sujet en or pour te toucher alors blinde toi weiss et anticipe d'accord??

je te souhaite beaucoup de courage car tu vas en avoir besoin et surtout,ne reste pas seule d'accord??Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 555400 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 8/8/2010, 19:36

oui j evite de le voir la il m a ramenné le petit.il m a juste dit si tu as besoin n hesite pas....je lui est repondu que ce n etait plus de lui que j avais besoin....qu il soit heureux et qu il sache ou il en ai parceque moi je savais où j en était...il m a repondu "joker".....

bref!!!!je pense a moi et c est tout...je ne suis pas seule.....mais j esper qu il aura des remords toutes sa vie..... Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 8/8/2010, 21:57

Weiss, tu as pris ta décision aussi difficile soit-elle. Maintenant essaie de te faire entourer le mieux possible par ta famille, tes amis pour ne pas être seule à vivre ça. Tu peux aussi demander à voir un psy, c'est une bonne solution dans un cas comme ça.Pour ton ex, laisse le où il est, il te fiche la paix, c'est le principal!!!!
Nous sommes tous avec toi. Gros bisous à toi!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 9/8/2010, 17:07

bonjour, j ai rendez vous avec le medecin le 17 aout a l hopital,c est lui qui me fixera un rendez vous pour faire l intervention. aujourd hui j ai vu mon medecin generaliste qui m a expliquer les differentes methodes et qui m a eguiller vers les demarches a suivre. voila,le moral n etait pas au beau fixe ce matin mais j ai pris mon courage a deux mains et fais le necessaire . c est mon choix !!!
ca va pas etre facile mais bon....
je vous tiens informer
pleins de bisous

et merci pour votre soutient Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 9/8/2010, 18:46

bravo pour tout ce que tu arrives faire weiss,j'imagine combien cela doit etre dur Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Icon_cry

nous sommes tous avec toi ma belle,tiens le coup,ça va aller Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  SHALE 9/8/2010, 19:32

Dans la situation actuelle, tu as sans aucun doute fais le meilleur choix, d'ailleurs, tu n'avais pas vraiment le choix!!! Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Icon_cry
En tout cas, nous sommes tous avec toi!!!
Gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss 11/8/2010, 07:15

bonjour

depuis hier ca va a peu prés....j essaie de ne pas y penser....j essaie de me distraire quand je ne travaille pas pour fuir ces images de ma tête.hier je suis allée faire du bateau avec mes parents et mon enfant...on a fait une ballade de deux heures en mer ca fait du bien....

aujourd hui je bosse,donc mon esprit sera ailleurs....voila...je crois que je me suis faite une raison en me disant que c etait la meilleure solution pour ce bééb,mon fils et moi....je vous tiens au courant

bien a vous Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443 Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  cristal 11/8/2010, 08:56

c'est bien que tu t'aeres la tete weiss et que tu occupes ton esprit par autre chose Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 943168 tu commences a voir les choses plus sereinement avec le recul,c'est plus facile a vivre meme si la douleur est toujours presente..

continues a faire attention a toi et a te faire du bien,tu as assez souffert comme ça Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Icon_rolleyes

gros bisous Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous....par Weiss - Page 11 Empty Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum