lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

+27
Luciole
chanou
christil
Mélusine
sanka
kikouyou
elsa2
lolo6
olivia
agnes64
Marililou
BLEYS
Crystal_ine
corinne85
chouchou
laurent
michele
jacot
nad59
sourisplume
SHALE
littlewing
Swoosh
AliceD
cristal
peureusetriste
pascal1
31 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  chouchou 25/2/2013, 19:03

nous sommes tous à tes côtés onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  lolo6 25/2/2013, 19:44

à défaut de pouvoir te remonter le moral en direct, ben...on va remonter ton fil toute la soirée! coeurs onsaidiens
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  littlewing 25/2/2013, 20:01

coeurs onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re-mon post à mouaaaa

Message  Luciole 25/2/2013, 20:41

lolo6 a écrit:à défaut de pouvoir te remonter le moral en direct, ben...on va remonter ton fil toute la soirée! mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 443 mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 555400

On continue, comme cela tu seras bien sûr qu'on ne t'oublie pas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 443
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  pascal1 25/2/2013, 21:22

Merci à tous,
journée la plus difficile de ma vie terminée.
La cérémonie , sobre, s'est bien déroulée avec la famille de Joss qui était descendue à 10 de l'Isère et m'ont chaleureusement remercié .
Moment d'effondrement à la diffusion des images de notre bonheur sur écran vidéo, mais c'est ma faute, c'est moi qui les avais chargées sur clef USB.
J'ai pu disperser seul les cendres au jardin des souvenirs, chose dont je me croyais bien incapable!
Une page se tourne mais j'en relirai souvent les pages précédentes!
Comment aurai je assuré y a 10 ans sous alcool??????????
Je suis fier de moi j'ose le dire mais elle le méritait tant!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  cristal 25/2/2013, 21:30

elle a eu de la chance de te connaitre et de t'avoir auprès d'elle durant ces moments si pénibles,tu es la personne qu'il lui fallait pour passer ses derniers moments parmi nous.
et comme je pense aussi vite que toi,je dis aussi que tu as eu de la chance de la connaitre et de croiser sa route,sans elle,tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 604725
et oui,tu peux être très fier de toi mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  lolo6 25/2/2013, 21:45

Le jardin du souvenir, c'est un beau nom. Je ne sais pas comment est le vôtre,
celui que je connais est planté d'arbres, çà fait du bien d'y retourner.
Vous avez eu la chance de passer de beaux moments ensemble, et une
page tournée, comme tu dis, n'effacera jamais les précédentes.
Amitiés coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  SHALE 25/2/2013, 21:46

Oui, je dis chapeau, tu as assuré un maximum et j'imagine combien ces derniers jours ont du être difficiles à vivre.... Crying or Very sad
Tu
as su la soutenir jusqu'au bout et c'est merveilleux dans un couple de
savoir que l'autre est prêt à nous accompagner jusqu'à la fin sans
faillir...
Tu as eu la chance de la connaître et elle aussi à eu cette chance par rapport à toi. Les moments heureux que vous avez passés ensemble seront toujours là pour te soutenir, ces moments, ils ne sont pas perdus, ils sont ce que vous étiez tous les deux et tu peux t'appuyer dessus pour reprendre ta route plus sereinement...
gros, gros bisous! mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 443 mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  jacot 26/2/2013, 09:21

Hello Pascal ,
Joss t'a donné la force et le courage de l'accompagner avec amour .C'est une chose qui ne peut disparaître .Une page se tourne et d'autres se préparent mais ce que vous avez écrit ensemble reste .
Je t'envoie toute mon amitié . coeurs

jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  chouchou 26/2/2013, 09:47

je suis impressionnée par ton courage.
vous avez vécu une histoire formidable et rien ne pourra vous l'enlever...
j'espère que tu n'es pas seul aujourd'hui.
bien amicalement, coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  nad59 26/2/2013, 10:43

Bonjour Pascal.
J'ai beaucoup pensé à toi hier.
Et je me rends compte que ma première pensée va vers toi aujourd'hui en allant sur onsaide.
Nous ne te lâcherons pas et toi non plus j'en suis sûre.
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  Andjie 26/2/2013, 12:29

Bonjour Pascal

On ne se connait pas,
ou bien peut-être d'avant, ailleurs ? Je n'sais pas, je n'ai pas changé de pseudo, donc peut-être que je ne te suis pas inconnue
Enfin, peu importe,
je viens de lire un MP que j'ai reçu hier pour m'informer de cette triste nouvelle Crying or Very sad

Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne trouve jamais les mots dans ces moments là... Embarassed
Juste que je suis de tout coeur avec toi, et je sais ce que tu ressents
J'ai perdu le grand Amour de ma vie il y a une 10zène d'années, il est parti suite à une grave maladie, nous avons vécu des années de bonheur
Ca a bien évidemment été très difficile, maintenant et ce depuis très longtps, je ne pense qu'aux merveilleux moments qu'on a passé ensemble, j'ai gardé pleins de souvenirs "materiels" de lui, et je me sens très souvent toujours proche de lui..
Et ça me fait toujours chaud au coeur quand je pense à lui..
Si je te parle de mon histoire, c'est pour essayer de te réconforter du mieux que je peux

Je vois que tu es bien entouré et ça c'est vraiment super car c'est vital dans des moments comme ça

Pleins de pensées pour toi et pour ta Belle qui est bien là où elle est,
et qui est et restera toujours "bien au chaud" au plus profond de ton coeur

coeurs coeurs coeurs

Andjie


Andjie
Andjie
Assidu
Assidu

Féminin 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  Invité 26/2/2013, 13:00

Sais pas quoi te dire Pascal......
Juste respect pour ta façon de prendre la chose.....
Je m’étais juré de ne plus jamais mettre de commentaire sur ton fil...mais là, je peux pas!!!!
Tu as tout mon soutien (virtuel hein) pour cette épreuve!!!!
Tu vois je vais te dire, à mes yeux, t'es un grand bonhomme (non pas par la taille) ( Oui je sais c'est petit Very Happy Very Happy Very Happy ).....
Je te souhaite juste de pouvoir continuer ta vie comme tu l'a déjà bien commencé....
Courage à toi!!!

Un ami qui te veut du bien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  pascal1 26/2/2013, 17:46

Merci à tous pour vos messages, même ceux qui les veulent mystérieux.......(hein andjie!lol)
Me suis demandé qui joindre au tel hier soir pour décompresser un peu et (sans vouloir vexer les autres!!!!!!) j'ai appelé Fab. Sa voix jeune , ses rires m'ont fait l'espace de quelques minutes un bien fou et on a même réussi à déconner!C'est tout ce dont j'avait besoin! Le we s'annonce sous les meilleurs auspices!
Train réservé du 7 au 14 avril pour le nord et une semaine chez ma fille pour chouchouter ma petite fille (marililou, si tu veux qu'on discute cuisine, prépare le café!) et ensuite......le printemps arrivera, je reprendrai la peinture .
Dès demain d'ailleurs je recommence mes cours.
Merci à tous, mais la vie continue et , avec vous, je vais aussi continuer. coeurs coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  littlewing 26/2/2013, 18:02

Bonsoir Pascal!
On te (sur)veille! cligner onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  nad59 26/2/2013, 18:08

baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  SHALE 26/2/2013, 19:05

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 131397 mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 131397 mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 131397
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  cristal 26/2/2013, 19:13

je suis heureuse de te lire et de sentir que la vie est en toi mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 604725
ce sera une autre vie,tu en as déjà vécu plusieurs plus ou moins agréable mais l'important,c'est de toujours recommencer avec la même joie d'être libre et bien dans sa peau Very Happy
tu as un bagage de plus en toi,un énorme cœur qui en ressort encore plus richemon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  chouchou 26/2/2013, 19:16

très bonne idée de partir voir ta famille.
onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  Swoosh 26/2/2013, 22:11

Yes ! Bisous et à très vite fréro, je te tel demain si tu es ok, ce soir, j'avais des vampires à la maison... grrrr
Mille coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  lolo6 26/2/2013, 23:12

Swoosh, Pascal a un nouveau fil: https://forumonsaide.forumactif.org/t4790-show-must-go-on


mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Bloup10
maintenant si çà se trouve il va falloir que tu le recherches! Very Happy
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty Re: mon post à mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum