lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques nouvelles de Miminne après un an

+6
Crystal_ine
BLEYS
laurent
cristal
SHALE
miminne-soleil
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  jacot 25/8/2012, 09:27

j'entends la difficulté que ça représente mais les écouter pendant une éternité sachant que peut-être ils ne s'en rappellerons même plus le lendemain ,c'est difficile aussi !Ne peux tu pas les prévenir que tu ne les écouteras plus quand ils sont alcoolisés !Se sera peut-être plus facile pour toi d’abréger après ? C'est une idée comme ça !
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 25/8/2012, 09:35

jacot a écrit:j'entends la difficulté que ça représente mais les écouter pendant une éternité sachant que peut-être ils ne s'en rappellerons même plus le lendemain ,c'est difficile aussi !Ne peux tu pas les prévenir que tu ne les écouteras plus quand ils sont alcoolisés !Se sera peut-être plus facile pour toi d’abréger après ? C'est une idée comme ça !

Déjà dit à maintes reprises mais pour eux ils ne sont pas alcoolisés... Il me racontait son opération de l'oeil et ses futures. Chose qui me passe bien au dessus. Mais quand je vois sur mon téléphone " maman " avec 3 appels en moins de 5 min, j'ai de tout imaginé qu'elle était à nouveau hospitalisée.... Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  jacot 25/8/2012, 10:21

je répète toujours la même chose. Le mot séparer provient du latin "separare" qui est un terme savant du mot "sevrer".
répondre ,oui mais tu as bien vu tout de suite qu'il n'était pas question de maladie ou autre ?
je n'insiste pas plus que ça Miminne ! Il faut prendre le temps . petits coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  laurent 25/8/2012, 10:21

salut mimine,

tu as les droit d'être sortie, et là ton répondeur prends le relais.
si sur ton répondeur, il n'y a quel l'alcool qui parle tu te diras j'ai bien fait de ne pas décrocher, et si il y a une urgence tu pourras voir si s'en est vraiment une a tes yeux et y répondre, ne te laisse plus envahir, remet tes barrières en place.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 27/8/2012, 12:17

Je sais tout ça... Mais j'ai une grande victoire : ce n'est plus MOI qui appelle et c'est bien elle ou eux... Je ne cède plus !! Elle a beau me manquer atrocement, je ne l'appellerai pas !!! coeurs coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  SHALE 27/8/2012, 13:10

Essaie aussi de mettre le répondeur, ou tout au moins si tu décroches et qu'elle te parle d'alcool, tu raccroches en lui disant que tu ne discutes pas avec l'alcool. ça fera son chemin dans sa tête!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  Crystal_ine 27/8/2012, 16:54

Shale a raison miminne, tu dois te protéger, même si c'est ta mère. Ça ne sert pas à grand'chose de l'écouter lorsqu'elle est alcoolisée, et l'avertir que tu vas raccrocher et que tu accepteras de lui parler lorsqu'elle sera en état de le faire est la meilleure chose à faire.

Un peu comme, lorsque nous sommes réceptionnistes, on nous dit si on se fait gueuler dessus d'aviser l'interlocuteur que s'il ne change pas sa façon de parler lorsqu'il devient agressif ou très fort, on va raccrocher, le message passe. Je n'osais pas le faire avant qu'on m'informe que j'étais dans mon droit de le faire puisque je ne devais pas accepter que l'on m'injure ou autre.

Alors, tu vois, même si c'est ta mère, il te faut lui mettre des limites pour qu'elle te respecte et pour te respecter par la même occasion.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty oui c st vrai je confirme

Message  BLEYS 27/8/2012, 17:07

quand on met ses limites l autre de son côté est déstabilisé

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 27/8/2012, 17:18

Merci à vous pour vos réponses, elles me font beaucoup de bien !!! petits coeurs petits coeurs

Côté téléphone en ce qui concerne les interlocuteurs, je connais, c'est mon métier cligner cligner
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  Crystal_ine 27/8/2012, 17:54

miminne-soleil a écrit:Merci à vous pour vos réponses, elles me font beaucoup de bien !!! petits coeurs petits coeurs

Côté téléphone en ce qui concerne les interlocuteurs, je connais, c'est mon métier cligner cligner

mort de rire

Pas toujours facile de l'appliquer aux personnes de notre entourage, les sentiments viennent jouer dans les décisions, mais il faut arriver à faire abstractions.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty un conseil moi j ai près de mon telephone

Message  BLEYS 27/8/2012, 17:57

des tas de listes de phrases et de reponses
si il ou elle me dit celà je vais repondre ceci ou celà

comme celà avec ma liste de questions et de reponses je suis moins prise au depourvu

et quand je ne sais pas
je dit écoute je n ai pas envie de me disputer ce soir est ce que l on peut en reparler demain

essaie tu verra c est magique!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 28/8/2012, 08:58

Ça, ça ne marche pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais soyez rassurés, je tenterai de l'appliquer la prochaine fois quand elle m'appellera !!

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 28/8/2012, 15:02

Je suis juste en colère !! vieille grosse colère boxer

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je ne supporte pas les personnes égoïstes et croyant que dès que quelqu'un est en arrêt maladie c'est synonyme de simulation ou de fainéantise alors que c'est tout le contraire ! ça me débecte au plus haut point !!

Il me reste une petite semaine à tenir et je serais en congés une petite semaine avant de commencer mon nouvel emploi..



Dernière édition par miminne-soleil le 28/8/2012, 15:13, édité 1 fois
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  laurent 28/8/2012, 15:06

ben oui comment veux tu qu'ils fassent leurs salaires quand tu n'es pas là pour atteindre tes objectifs!!!! claques


on devait avoir le même genre de responsable.
pour ton retour je te conseille de te mettre dans un bureau loin des pollueurs, au moins tu finiras tranquille et sans pression.

courage
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 28/8/2012, 15:15

Je sens déjà la pression montée. Je reprends jeudi car demain j'ai encore quelques examens à effectuer !

Comment croire ça de moi alors que j'ai toujours fait plus d'heures ! Je suis généralement la 1ère arrivée et je repars dans les dernières ! J'ai tellement passé ma santé en second plan que maintenant je m'accorde le droit d'effectuer mes examens !!

Petite boule au ventre..... Crying or Very sad petite fille colère petite fille colère
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  jacot 28/8/2012, 16:07

Ça s'appelle le management où comment presser l'autre comme un citron ! Very Happy Évite les ils ne savent même pas ce qu'ils font ! Rolling Eyes Trop c*ns smiles
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  SHALE 28/8/2012, 17:20

Ne te prends pas la tête avec ça, tu leur réponds avec un grand sourire, en général, ça déstabilise, tu leur dis que tu comprends que ça a pu donner plus de travail à tes collègues de boulot, mais que tu fais tout de même passer ta santé avant comme le font tous les gens responsables!!!Et puis tu oublies, il y a bien plus grave que ça!!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 28/8/2012, 22:00

Et bah voilà le verdict est tombé : opération du genou inévitable à cause du manque de cartilage qui engendre une douleur au niveau de la rotule (vous vous les souvenez les amis il y a 3 ans ?! Oui je sais ça date) !! siffler siffler

Pour l'instant, je suis sous traitement pendant 3 mois pour refortifier mon cartilage, et ensuite on verra. Il veut tenter de le reculer au maximum car c'est trois mois d'arrêt malade !!

A demain mes amiiiiis 🇨🇴 🇨🇴


Dernière édition par miminne-soleil le 28/8/2012, 22:07, édité 1 fois
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  laurent 28/8/2012, 22:02

ha pas glop!!!
coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  jacot 28/8/2012, 22:13

Pas une trop bonne nouvelle ça ! Crying or Very sad peut-être avec le traitement ? smiles petits coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  SHALE 28/8/2012, 22:26

De toute façon si tu dois avoir trois mois d'arrêt pour une hospitalisation, il faudra bien qu'ils s'y fassent au boulot!!!!
Courage à toi! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 29/8/2012, 08:06

SHALE a écrit:De toute façon si tu dois avoir trois mois d'arrêt pour une hospitalisation, il faudra bien qu'ils s'y fassent au boulot!!!!
Courage à toi! coeurs coeurs

C'est certain, mais je ne peux pas le faire maintenant alors que je viens à peine de commencer (je commence le 17 septembre) et l'autre côté, je reprends demain et fini vendredi prochain !

Ce matin, j'ai des radios à faire pour savoir où tout ça en est.... YOupiiiiii !!

On verra bien ! petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 29/8/2012, 11:30

Radios OK... Enfin ce sont que des termes médicaux, je n'y comprends rien !!

Donc j'attendrais de voir mon médecin pour en savoir plus petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty TU PEUX NOUS PARLER SUR LE GROUPE

Message  BLEYS 29/8/2012, 20:43

celà te fera du bien

tiens le coup
garde le moral

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 1/9/2012, 09:28

Que des journées de mer... !!! J'ai repris jeudi et l'ambiance n'était pas au beau fixe. J'étais comme l'ennemi à abattre !

Suite à mon arrêt, j'ai dû me coltiner deux permanences (nous devons faire une permanence par semaine jusque 18h30).. Genre je dois " payer " mon arrêt maladie. C'est vraiment n'importe quoi sérieux !! grosse colère grosse colère

Puis jeudi soir, souci avec les trains. J'avais mon train à 19h02, mais ayant mal au genou, je marche au ralenti, donc je prenais celui de 19h36... Train supprimé et les autres en retard.

Résultat des courses, je suis rentrée à 21h30, pour repartir le lendemain à 6h40... Mais c'est normal, et puis il y a bien pire, comme on m'a dit à plusieurs reprises.

Courage, il me reste une semaine à tirer désormais !! 5 petits jours !!!!! anxieux anxieux

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 3 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum